Franchement on devrait le prêter,ce n'est pas qu'il est pas fort mais avec toutes les recrues je crains qu'il n'aura sa place,et c'est vraiment un bon joueur,qui ne doit pas se trouver sur le banc.BIANCONERO a écrit : Tu oublies un peu vite Manu DiZenzo qui, s'il retrouve la forme, sera certainement un élément clé encore cette saison...
[Transferts] Les arrivées
SEULEMENT SION !
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Admettons que Bigon joue avec 3 milieux et 2 numéro 10... il aurra sa place non?ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Franchement on devrait le prêter,ce n'est pas qu'il est pas fort mais avec toutes les recrues je crains qu'il n'aura sa place,et c'est vraiment un bon joueur,qui ne doit pas se trouver sur le banc.BIANCONERO a écrit : Tu oublies un peu vite Manu DiZenzo qui, s'il retrouve la forme, sera certainement un élément clé encore cette saison...
fino alla fine
Juste pour info, Domingez n'a toujours pas signé. Il actuellement avec l'équipe nationale de Colombie et il n'a pas de dérogation pour venir signer le contrat. Urfer devra certainement faire un saut par là-bas la semaine prochaine.
Carlitos n'est non plus pas présent... mais là c'est pour une autre raison
Carlitos n'est non plus pas présent... mais là c'est pour une autre raison

jai limpression que sakiwaki n'est pas le bon joueur pour le fc sion, mais daccord, je peut pas avoir cette impression parce que je ne le connais pas, donc c'est juste un image negatif que je me suis fait en buvant des bières¨.
éspérons que je me trompe et bienvenue à lui!!!!!
je sais ca veut rien dire ce que je poste, mais j'y passait une demi heure, donc je le poste.
hop sion

je sais ca veut rien dire ce que je poste, mais j'y passait une demi heure, donc je le poste.
hop sion
...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Laquelle? Môsieur Carlitos est-il déçus d'avoir été obligé de signer avec un petit club suisse? J'adore ce joueur, mais il faut avouer que sa personnalité laisse à désirer. TOut le contraire d'un Kali par exemple.fab a écrit : Carlitos n'est non plus pas présent... mais là c'est pour une autre raison
35 matchs, 15 buts, 9 passes décisives... c'est assez dingue de voir des gens qui critiquent un joueur qui n'a même pas encore enfilé le maillot sédunois !!!! tu es un disciple de Mad Max ou bien ??Joopi a écrit :jai limpression que sakiwaki n'est pas le bon joueur pour le fc sion, mais daccord, je peut pas avoir cette impression parce que je ne le connais pas, donc c'est juste un image negatif que je me suis fait en buvant des bières¨.![]()
hop sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

On a le droit de se poser quelques questions bouryves.....on a pas encore vu à l'oeuvre nous-même le joueur, il en ressort de notre droit d'emettre quelques doutes....bouryves a écrit :35 matchs, 15 buts, 9 passes décisives... c'est assez dingue de voir des gens qui critiquent un joueur qui n'a même pas encore enfilé le maillot sédunois !!!! tu es un disciple de Mad Max ou bien ??Joopi a écrit :jai limpression que sakiwaki n'est pas le bon joueur pour le fc sion, mais daccord, je peut pas avoir cette impression parce que je ne le connais pas, donc c'est juste un image negatif que je me suis fait en buvant des bières¨.![]()
hop sion
D'autant plus qu'il y a quelques années un attaquant, élu meilleur buteur de la ligue des champions africaines, avait aussi signé.....Statistiquement parlant, on ne pouvait rien lui reprocher.....la suite tout le monde la connait

Mad Max....président!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ce que je retiens de ce mercato c'est que les joueurs valaisans qui veulent faire carrière dans le foot devront se chercher d'autre club pour émerger comme Geiger qui n'aurrait jamais percé s'il était un joueur de sion en espoir...
Je ne critique pas les transfers de Urfer qui m'ont l'air bons mais je pense que bien des gens vont très mal le prendre si les résultats ne suivent pas...

Je ne critique pas les transfers de Urfer qui m'ont l'air bons mais je pense que bien des gens vont très mal le prendre si les résultats ne suivent pas...

fino alla fine
Sur ce point-là, j'te rejoins tout à fait bianconero....La seule différence, c'est qu'on ne sait pas ce que nous réserve bigon.....Après avoir aligné berisha contre zurich en amical samedi passé, il me semble que ce jeunet a fait forte impression...et pourrait en bousculer plus d'un pour revendiquer une place sur le terrain....
Mad Max....président!
-
- Disciple simple
Avec une équipe pareille, la pression sera très forte dès le début. Il faudra savoir être patients et ne pas perdre les pédales après un ou deux revers consécutifs.
Les espoirs sédunois pourront toujours allser se faire les dents à Chiasso (maheureusement, je te l'accorde).
Les espoirs sédunois pourront toujours allser se faire les dents à Chiasso (maheureusement, je te l'accorde).
FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Adorateur profane
Joopi a écrit:
jai limpression que sakiwaki n'est pas le bon joueur pour le fc sion, mais daccord, je peut pas avoir cette impression parce que je ne le connais pas, donc c'est juste un image negatif que je me suis fait en buvant des bières¨.
hop sion
Bouyves a écrit:
35 matchs, 15 buts, 9 passes décisives... c'est assez dingue de voir des gens qui critiquent un joueur qui n'a même pas encore enfilé le maillot sédunois !!!! tu es un disciple de Mad Max ou bien ??
Non, non, normalement je critique pas comme ca... mais vu que c'était 3h du matin et j'arrivait pas à lire son nom, ca m'avavait pas plu
hop sion
Bouyves a écrit:
35 matchs, 15 buts, 9 passes décisives... c'est assez dingue de voir des gens qui critiquent un joueur qui n'a même pas encore enfilé le maillot sédunois !!!! tu es un disciple de Mad Max ou bien ??
Non, non, normalement je critique pas comme ca... mais vu que c'était 3h du matin et j'arrivait pas à lire son nom, ca m'avavait pas plu

...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
D'ac avec toi mais pas tout à fait... car il n'y a plus de valaisan à sion depuis combien de temps et ceux qui arrivent maintenant il n'y a que Gemanier et Crettenand si on prend en compte que Gelson et Berisha ne sont pas suisse d'origine...doc2 a écrit :si des joueurs sont recrutés ailleurs c'est que les valaisans n'ont pas le niveau... il est possible d'être valaisan et de se faire une place à sion... à condition d'avoir le niveau (cf geiger, gelson et peut-être bientôt berisha). Le club vise le titre et n'est pas là pour faire dans le social ou satisfaire l'ego de certains... le titre voilà l'objectif. Pour ceux qui sont en mal de valaisans sur la pelouse, il reste les ligues inférieures.
Il était possible de faire jouer 4 ou 5 valaisans il y a 10 ans mais maintenant c'est plus possible. Plus d'étrangers peuvent être alignés. Et comparez pas Sion à Zurich, zurich a (à peu de choses près) 8 fois d'habitants que le valais...
Pour toi qui est jeune ca te gene pas mais demande à ton père ce qu'il en pense...

fino alla fine
-
- Adorateur profane
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
Quand j'ai regardé le télégramme du match Sion-Xamax à Lens je me suis posé quelque question quand j'ai vu trois noms inconnu sur le terrain du côté sédunois :
-Ticono
-Orsi
-Ndongabi
Pour Ticono : je sais qu'il est portugais...qu'il est en essai et qu'il ne restera pas plus de 4 jours en Valais
Pour Orsi : ????????? (aidez-moi
)
Pour Ndongabi : ???????' (aidez-moi
)
Sur cet article on dit aussi que Bareiro restera a Sion puisk'il a impressioné Bigon...pas mal !!!!!
http://www.lematin.ch/pages/home/sports ... enu=271712
-Ticono
-Orsi
-Ndongabi
Pour Ticono : je sais qu'il est portugais...qu'il est en essai et qu'il ne restera pas plus de 4 jours en Valais
Pour Orsi : ????????? (aidez-moi

Pour Ndongabi : ???????' (aidez-moi

Sur cet article on dit aussi que Bareiro restera a Sion puisk'il a impressioné Bigon...pas mal !!!!!

http://www.lematin.ch/pages/home/sports ... enu=271712
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Quelques difficultés d'élocution?barlouk a écrit :Moi c'est le chinois de Sion ( Je sais pô ce qu'il fait ) sur le banc qui m'a dit ..Ah mais c'est chinois ...
Sinon, en voyant le télégramme ce matin, je me suis dit que Bigon devait avoir comblé certains forumeurs, en alignant tant de jeunes (notament Berisha, Dabo et Orsi, qui sont ceux dont on parle le plus ici).
N'ayant pas vu le match, quelles sont vos impressions par rapport à Orsi et Dabo ? Dabo a-t'il le jeu pour la SL (le gabarit, je crois que c'est bon...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.