LS-FC Sion 1/4 finale 27.02.2013

Forum de discussion sur le FC Sion
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: LS-FC Sion 1/4 finale 27.02.2013

Message par ssee »

al-skweek a écrit : Enfin j'espère que tous ceux qui disent qu'ils ne viendront pas feront quand même le déplacement!
m****! C'est la coupe, c'est notre club et si le spectacle sur le terrain n'est pas là il faut qu'on tienne le coup dans les tribunes. En plus Lausanne c'est pas loin!
Je suis certains que l'on va pouvoir faire entendre notre colère aux joueurs si ceux ci n'assument pas leur responsabilité.
Du même avis, ça reste la Coupe. Donc bougez-vous, faut-il vous rappeler que cette compétition ne se résume pas seulement à sa finale, que ses matchs à éliminations directs sont toujours spéciaux et que l'atmosphère qui y règne sont uniques. D'autant plus fort, qu'en Valais on a la chance d'avoir une tradition pour cette compétition.

Pour ceux qui veulent faire entendre leur mécontentement, venez le faire au stade à travers des chants contestataires plutôt que sur le forum, ça sera toujours plus utile. Bref, mouille le maillot.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Sparrow a écrit :Oui peut être ! N'Djeng ou Léo en pointe ! On a le choix en attaque !
On a le choix, mais aucune occasion...

Il y a 2 ans, on gueulait sur Prijovic, qui n'arrivait pas la mettre au fond, mais au moins, il avait des occas.. qui n'est pas le cas aujourd'hui...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

jutti a écrit :
Sparrow a écrit :Oui peut être ! N'Djeng ou Léo en pointe ! On a le choix en attaque !
On a le choix, mais aucune occasion... et aucun goal.

Il y a 2 ans, on gueulait sur Prijovic, qui n'arrivait pas la mettre au fond, mais au moins, il avait des occas.. qui n'est pas le cas aujourd'hui...
:siffle: ...
Je l'attendais celle-là... MERCI jutti. :biere:
Pas grand chose d'autre à dire sauf que... quand un être vous manque, tout fiche le camp. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Nous avons des branleurs de classe mondiale dans cette équipe. Ils ne méritent absolument rien de bon, je leur souhaite juste d être un petit peu moins ridicule en coupe que contre Thoune. Pour ma part et pour mes amis nous ne nous rendrons pas au match ce mercredi, ils ne méritent aucun soutien. Ils se mettent dans la m**** seul ils s en sortiront tout seul. Ils devraient faire des excuses publiques, ils m ont même pas le courage et l idée de le faire... Faites vous éliminer de la coupe vous nous rendrez service!!!!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

zico a écrit :Nous avons des branleurs de classe mondiale dans cette équipe. Ils ne méritent absolument rien de bon, je leur souhaite juste d être un petit peu moins ridicule en coupe que contre Thoune. Pour ma part et pour mes amis nous ne nous rendrons pas au match ce mercredi, ils ne méritent aucun soutien. Ils se mettent dans la m**** seul ils s en sortiront tout seul. Ils devraient faire des excuses publiques, ils m ont même pas le courage et l idée de le faire... Faites vous éliminer de la coupe vous nous rendrez service!!!!

parfaitement d'accord avec toi Zico. Une grande banderole mercredi avec écrit "TRICHEURS" ne leur ferait pas de mal.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

jutti a écrit :
On a le choix, mais aucune occasion...

C'est tellement de la mauvaise foi de dire ça. C'est la première année depuis Mpenza que les attaquants scorent autant. Le problème c'est pas les joueurs, ils ont prouvé qu'ils avaient de la qualité, c'est ce système qui ne marche strictement pas à Sion.

Prijovic devant aujourd'hui ne recevrait pas plus de ballons que Leo ou N'djeng. C'est bien beau d'avoir quatre bons attaquants de pointe, mais si t'as pas les autres joueurs pour jouer en 4-3-3 ça te fait un belle jambe.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit : Un patron qui postule à une fonction de cadre de son entreprise c'est un peu comme un cadre fonctionnaire qui postule au CE,
les chances de succès ne sont pas garanties ;-) :-D
Constantin - Varone même combat ... ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
estevan01
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : nord

Message par estevan01 »

il faut les siffler dès leurs entrés sur le terrain !

Il faut qu'ils comprennent , qu'il y a tout un canton , tout un peuple derrière cette équipe..

Moi qui voulais faire le déplacement à Lausanne, je sais plus mtn.. :snif:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Reste a la maison, tu gagneras de l argent et tu préserveras ta santé..
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Article du Matin ...

Christian Constantin, j’imagine que votre nuit ne fut pas facile…
Si c’est pour me parler de ma nuit que tu m’appelles, tu peux raccrocher tout de suite
Alors allons droit au but. A l’heure où je vous parle (ndlr: 9h00), Victor Muñoz est-il toujours l’entraîneur du FC Sion?
Bien sûr. On communiquera si cela devrait changer. Ecoute, si tu essaye de me soutirer quelconque information, tu perds ton temps. (Agacé)
J’imagine que vous avez quand même un agenda de la journée qui est établi, avec des rendez-vous au programme.
Je t’ai dit, tu perds ton temps Florian. Si tu veux, là on a tous la gueule de bois, il faut nous laisser le temps de nous relever.
Alors parlons foot. Vous pensez que c’est possible de remobiliser le groupe avant le match de mercredi soir contre Lausanne?
Si le Lausanne-Sport ne nous bat pas mercredi, je ne sais pas quand il le fera.
C’est si grave que ça?
Tu n’as pas idée le niveau… C’était nul à c****. J’avais jamais vu ça.

Interview: Florian Müller. Mis à jour à 09h20
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

zo a écrit :
zico a écrit :Nous avons des branleurs de classe mondiale dans cette équipe. Ils ne méritent absolument rien de bon, je leur souhaite juste d être un petit peu moins ridicule en coupe que contre Thoune. Pour ma part et pour mes amis nous ne nous rendrons pas au match ce mercredi, ils ne méritent aucun soutien. Ils se mettent dans la m**** seul ils s en sortiront tout seul. Ils devraient faire des excuses publiques, ils m ont même pas le courage et l idée de le faire... Faites vous éliminer de la coupe vous nous rendrez service!!!!

parfaitement d'accord avec toi Zico. Une grande banderole mercredi avec écrit "TRICHEURS" ne leur ferait pas de mal.
Et bien faites la, signez la et venez la déployer. D'autant plus que ça fait un bail qu'on avait pas autant de joueurs qui lisent le français!

C'est un quart de final de coupe les gars. 50% de supporters absents ça se voit moins que 120% de présents qui manifestent leur colère. Et ne laissons pas les joueurs prendre la coupe et notre club en otage!

Et j'espère que CC arrêtera de faire le guignol et que Munoz puisse mettre les pendules à l'heure et prouver son talent. C'est pas une pive quand même!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Delpiero
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Pompier

Message par Delpiero »

Quelle belle bande de faux-culs. Et vous viendrez crier votre bonheur et fierté de cette équipe quand ils gagneront la finale ? Laissez-moi rire.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Delpiero a écrit :Quelle belle bande de faux-culs. Et vous viendrez crier votre bonheur et fierté de cette équipe quand ils gagneront la finale ? Laissez-moi rire.

absolument si les joueurs arrêtent de se foutre de notre gueule d'ici là.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

:lol: :bien:
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Nous on a organisé un minibus pour ce match alors on sera présents à la Pontaise, mais franchement le coeur n'y est pas.

Personnellement ce qui me fait mal au bide c'est de voir l'irrespect des joueurs par rapport à leurs supporters. Dans le malheur ou la gloire, la défaite ou la victoire ok, mais pas dans le foutage de gueule. Quand tu penses combien te coûtent les déplacements et voir ce que les joueurs en ont à foutre sur le terrain franchement ça donne pas envie de continuer à se déplacer. Pour moi peut importe si l'équipe perd un match quand je vais les voir. Mais la moindre des choses c'est que je puisse ressortir du stade en me disant c'est bien les gars vous avez tout tentés, vous avez mouillé le maillot.

Il est grand temps de montrer aux joueurs que nous n'aimons pas nous faire prendre pour des cons!

p.s. désolé, une partie de mon message ne concerne pas forcément le match de mercredi.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Parfait, on verra donc les joueurs et leurs couilles face a la responsabilité ! Plus d'entraîneur pour leur servir de bouclier !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

14:47 Constantin: «Mercredi Munoz ira voir Wil-Zurich. Les joueurs se débrouilleront à la Pontaise.» (ndlr. en Coupe)
Alors là çc... NOOON CC ne leur laisse pas la responsabilité de la coupe. :doh:
D'accord qu'ils s'assument en adulte, car là ils réagissent comme des enfants, mais là ils vont nous saboter la coupe.

Bon c'est une annonce qui peut laisser très supposer qu'il ne l'a pas viré.
(___)
(o|o)
_(")_
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

La SFL ne va pas tolérer cela.

L'équipe doit avoir un coach avec la licence A à son bord, et Tintin le sait. Il essaie uniquement de provoquer un déclic chez les joueurs afin qu'ils se rendent compte de leur énorme connerie.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

smile66 a écrit :La SFL ne va pas tolérer cela.

L'équipe doit avoir un coach avec la licence A à son bord, et Tintin le sait. Il essaie uniquement de provoquer un déclic chez les joueurs afin qu'ils se rendent compte de leur énorme connerie.
t'as le droit à une période de 10 jours sans coach, d'après les règlements
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tribune est
Invocateur
Invocateur

mad max a écrit :
sauf incompréhension de ma part mais cette fois CC n'a pas limogé ... il punit le groupe professionnel en lui demandant
de s'auto-gérer le temps d'un match au combien importantisime pour le club.
De plus il donne les clefs du vestiaire à son capitaine Rino Gattuso juste pour pas à devoir organiser les changements ...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mad max a écrit :

Munoz n'est pas viré et Gattuso a les papiers....
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Das bedeutet konkret: Muñoz bleibt maximal dafür im Klub, seine Uefa-Pro-Lizenz zur Verfügung zu stellen, über die Gattuso nicht verfügt.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

pourtant il avait dit qu'il avait fini la licence juste avant de venir à sion... ^-)
fino alla fine
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

BIANCONERO a écrit :
mad max a écrit :

Gattuso a la licence B et pas la licence A (UEFA pro).
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

smile66 a écrit :
BIANCONERO a écrit :
mad max a écrit :[q]La SFL ne va pas tolérer cela.

Gattuso a la licence B et pas la licence A (UEFA pro)

Quelle est la différence?
fino alla fine
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

GATTUSO N A PAS LES PAPIERS SUFFISANT !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Tribune est
Invocateur
Invocateur

BIANCONERO a écrit :
smile66 a écrit :
Gattuso a la licence B et pas la licence A (UEFA pro)

Quelle est la différence?
C'est là où est tout la différence ...
le permis du boguet c'est pas le permis moto ....
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Ce n'est pas grave, car comme l'a dit mad max, ils ont droit à dix jours sans licence... Est-ce vrai?
Mais la licence est toujours là vu que Munoz reste et que "concrètement c'est toujours l'entraîneur." Dixit CC sur 20 Min.
(___)
(o|o)
_(")_
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Ce n'est pas grave, car comme l'a dit mad max, ils ont droit à dix jours sans licence... Est-ce vrai?
Mais la licence est toujours là vu que Munoz reste et que "concrètement c'est toujours l'entraîneur." Dixit CC sur 20 Min.
Et il a le droit d'être en congé maladie jusqu'à la fin de la saison et sans devoir être remplacé O:-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bravo aux courageux qui feront le déplacement!!! Personnellement il me faudra du temps pour remettre nos couleurs sur moi.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre