Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Trilu »

goran22 a écrit :Fournier le retour??
En tout cas une fois de plus c'est l'entraîneur qui paie pour une bande de branleurs qui ne mouillent pas leur maillot :fache: :-(
Fournier sans Gattuso n'est rien (à mon avis)

Arrêtez avec ces théories de joueurs qui ne mouillent pas le maillot, c'est absurde


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

Petkovic pour une nouvelle opération maintient ?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par c_doux_nous_mMm »

Il y en a plein de libres sur le marché actuellement... Il va vite trouver.

Pour simplifier les choix du Président: il y a Séb, Michel... Mais à mon avis, il doit essayer Blaise. :bien:
Sinon on va vite être au courant. :biere:

A Saint-Jacques, ça va peut-être être lui sur le banc pour l'intérim et se laisser un temps de réflexion. :lol:
Ou le retour de Boubou(CH) "trou" Richard. :siffle:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 11.02.2014 21:10, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par pyt68 »

Mais qui y croit encore ???

Vous pouvez mettre Mourinho, Wenger ou Guardiola, tant que la gestion du club restera aussi merdique, on court à la catastrophe...
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Miss_Sphère »

Qui y croit ?

Constantin est le seul à croire que ses méthodes soient les bonnes... les autres, nous supporters, n'avons que l'espoir...
L'espoir est la dernière chose qui meurt et il est certainement mort pour beaucoup...

Maintenant, concrètement, même si Roussey a fait des erreurs (changement important de titulaires etc.), je trouve que lesdits joueurs avaient l'air assez proches de leur entraîneur (c/o la joie lors du but). Mais bon, on ne peut jurer de rien.

Ce qui est sûr, c'est qu'avec cette gestion, aucun entraîneur et aucune équipe ne sera capable de jouer ou même construire quoique ce soit dans la sérénité.

Mais ça, on le sait !!

:fache:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Giggs22 »

je vois bien Gross ou Fournier....
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par eyllar95 »

Piquet serait l homme de la situation..... pour faire revenir un peu de monde au stade. Mais, pour ce qui est d entraîner, ça ne sera pas le cas. Il n a pas le niveau, on l a bien vu à Genève.

Mais qui alors? Bien malin celui qui sortira le nom du énième chef.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nestor clausen »

pyt68 a écrit :Mais qui y croit encore ???
Vous pouvez mettre Mourinho, Wenger ou Guardiola, tant que la gestion du club restera aussi merdique, on court à la catastrophe...
La gestion est tellement à court terme, déjà au début du championnat la 1ère défaite et c'est la panique à bord...., Didier Tholot disait "le Fc Sion de CC c'est un château de sable....... Il y a bel et bien un problème d'investissement financier à Sion, même si CC joue les fortunés, le pognon injecté dans le club le dépasse, il ne donne pas au club les moyens de ses ambitions. Il y a donc le feu en permanence, cette fragilité financière ce ressent à tous les étages.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par le masque de fer »

RIDICULE! Mais il est où celui qui mettra définitivement à la porte ce clown qui joue un vaudeville qui ne fait plus rire personne?
D'abord que personne parmi les entraîneurs à disposition n'accepte cette offre suicidaire. De toute façon quel que soit le volontaire parmi les chômeurs qui acceptera ce cadeau empoisonné deux choses sont certaines:
1. Il ne freinera pas la chute sans parachute du club qui finira par mourir étouffé sous une gouvernance pourrie
2. Il sera mis à la porte comme un mal propre dans quelques mois

Tout ce CCirque est à vomir!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par eyllar95 »

Porte te toi candidat. Il n attend plus que tu viennes pour sauver la baraque. T es comme un certain parti politique: beaucoup d idées tordues mais jamais de solution.

Et je pèse mes mots.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par supp_séd »

Il est définitivement parvenu à me dégoûter d'un club que je soutenais depuis toujours et que je continuerai ma foi à soutenir pour l'après...
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 315
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Gaguy »

le masque de fer a écrit :RIDICULE! Mais il est où celui qui mettra définitivement à la porte ce clown qui joue un vaudeville qui ne fait plus rire personne?
Mais il est là, c'est toi! Pourquoi compter sur les autres et prendre le risque qu'un autre mégalo s'installe? C'est l'occasion de mettre en pratique tes théories et de construire un club exemplaire (entraineur stable, finances saines, transferts utiles et réfléchis, promotion des jeunes du club, spectacle sur la pelouse, quelques titres ou coupes, de beaux parcours européens etc.). Je serai le premier à applaudir.
Ou peut-être est-ce plus facile de ne rien faire (à part déverser sa haine dans le forum), car on ne risque pas de faire d'erreurs, et critiquer ceux qui font quelque chose?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par eyllar95 »

Parfaitement repondu
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 14.06.2013 11:06

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Messi »

En ce qui me concerne je me méfie toujours d'un retour d'un ex entraîneur ..qu'ils s'appellent Boubou Richard à l'époque..Bigon ou..S.Fournier..
Cela dit que pouvez faire CC après le bilan calamiteux de L. Roussey?
Il ne semble pas encore disposé à laisser descendre l'équipe en Challenge Ligue..mais ça viendra car cela se prépare .. Tu ne pas descendre avec une telle masse salariale et les contrats juteux dont bénéficient certains joueurs ...
Mais que les contempteurs de CC se rassurent.. Le temps pour le Fc Sion,de la CL voire plus bas encore viendra ..
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

Messi a écrit :En ce qui me concerne je me méfie toujours d'un retour d'un ex entraîneur ..qu'ils s'appellent Boubou Richard à l'époque..Bigon ou..S.Fournier..
Cela dit que pouvez faire CC après le bilan calamiteux de L. Roussey?
Il ne semble pas encore disposé à laisser descendre l'équipe en Challenge Ligue..mais ça viendra car cela se prépare .. Tu ne pas descendre avec une telle masse salariale et les contrats juteux dont bénéficient certains joueurs ...
Mais que les contempteurs de CC se rassurent.. Le temps pour le Fc Sion,de la CL voire plus bas encore viendra ..
En attendant tu peux aller te faire voir ailleurs ?
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 14.06.2013 11:06

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Messi »

Je vais là où bon me semble même si à cet endroit de trouve des gens que je préférais ne pas rencontrer
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par ssee »

Le crétin des Alpes continue dans son registre. Comme d'hab, l'entraineur qui fait toute la préparation avec l'équipe gicle après 2 matchs.

Qu'il aille se faire voir.
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par marcopower »

y a encore des blaireaux qui vont au souper de soutien...
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par supp_séd »

Messi a écrit :En ce qui me concerne je me méfie toujours d'un retour d'un ex entraîneur ..qu'ils s'appellent Boubou Richard à l'époque..Bigon ou..S.Fournier..
Cela dit que pouvez faire CC après le bilan calamiteux de L. Roussey?
Il ne semble pas encore disposé à laisser descendre l'équipe en Challenge Ligue..mais ça viendra car cela se prépare .. Tu ne pas descendre avec une telle masse salariale et les contrats juteux dont bénéficient certains joueurs ...
Mais que les contempteurs de CC se rassurent.. Le temps pour le Fc Sion,de la CL voire plus bas encore viendra ..
Ca fait des années que les contempteurs de l'éthique nous abreuvent du même discours. Je crois que notre club aura encore le temps de se faire passablement souiller d'ici là... Mais bon, on attendra patiemment la fin de votre spectacle...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Trilu »

nestor clausen a écrit : La gestion est tellement à court terme, déjà au début du championnat la 1ère défaite et c'est la panique à bord...., Didier Tholot disait "le Fc Sion de CC c'est un château de sable....... Il y a bel et bien un problème d'investissement financier à Sion, même si CC joue les fortunés, le pognon injecté dans le club le dépasse, il ne donne pas au club les moyens de ses ambitions. Il y a donc le feu en permanence, cette fragilité financière ce ressent à tous les étages.
Ce que tu dis là nestor est très juste, tu relèves le vrai point faible du FC Sion. C'est également ce que je pense, d'où ce besoin permanent de victoires et de résultat tout de suite.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par mad max »

Hugues Caillat...l'homme de la situation!

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :Hugues Caillat...l'homme de la situation!

Pour nous supporters, c'est pas une question d'améliorer l'ingestion mais d'éviter l'indigestion ... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par silicone »

supp_séd a écrit :Il est définitivement parvenu à me dégoûter d'un club que je soutenais depuis toujours et que je continuerai ma foi à soutenir pour l'après...

C'est triste hein? Le FC Sion est devenue l'équipe la plus nauséabonde du championnat. Même ses supporters n'en veulent plus. On n'a plus d'âme, on ne représente plus aucune valeur, on ne vaut que les dizaines de millions de son propriétaire. C'est devenu son jouet, son outil, le reflet de son image. Un personnage à l'ambition réelle et aux capacités certaines mais animé en définitive par un esprit égoïste ou seul sa victoire sur les autres compte. Lui avant les autres, son intérêt personnel avant ceux de l'équipe.

La seule chose qui puisse réanimer la flamme c'est qu'il parte, car définitivement il ne changera jamais, et les mauvais souvenirs et le mauvais esprit restera tant qu'il sera là. C'est indubitable!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Trilu »

mad max a écrit :Hugues Caillat...l'homme de la situation!

T'es plein d'humour ces jours-ci ? c'est une façon d'évacuer la frustration je pense.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Fozzie »

C'est tout fait !!
C'est Raimondo Ponte...
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Trilu »

Et accompagné de Chassot s'il vous plait....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par eyllar95 »

Mama mia. Est-ce possible? CC a vraiment un don pour le social
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Trilu »

eyllar95 a écrit :Mama mia. Est-ce possible? CC a vraiment un don pour le social
Un de ces copains de plus à Tourbillon
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit :Et accompagné de Chassot s'il vous plait....
Au moins on aura du spectacle .... :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

Surprise ! bon, il connaît le foot suisse mais j'attends de voir comment Ponte va motiver ces troupes un peu déroutantes.
Wait and see comme aurait dit la reine
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre