Stomp a écrit :Avec ce système de 2 billets pour les nouveaux qui souscrivent à un abonnement pour la saison prochaine, j'espère qu'il restera assez de billets pour les abonnés de cette saison, sinon ça va être le scandale!
On commence à flipper sec à cause de ces billets!!! Et après il y a encore les transports.... pour lesquels nous n'avons encore aucune info.... Vivement le 24.... pour que nous puissions décompresser un peu!!!!
J'ai eu 5 billets en C2 pour 700.- de la part d'un arbitre qui a commandé plusieurs dizaines de billets, il les revend sur Anibis et en a encore quelques-uns... dépêchez-vous.
David a écrit :J'ai eu 5 billets en C2 pour 700.- de la part d'un arbitre qui a commandé plusieurs dizaines de billets, il les revend sur Anibis et en a encore quelques-uns... dépêchez-vous.
J'adore le concept de nos amis arbitre qui commandent des billets par dizaines et qui les revendent avec bénéfices à la clef. Très moral
bouryves a écrit :Depuis quand un arbitre est neutre et moral ?
Bon ben les 2 billets restant ont été vendus ce matin pour 1'000.-
Je vais donc rester en G5 !
C'est la folie, incroyable !
On encourt pas une sanction pénale pour ce genre de pratique?
Vendre deux billets qui coûtent normalement 60.- à 1000.-, lorsqu'en plus on est assermenté (j'imagine qu'un arbitre l'est), ça me paraît assez grave pour être dénoncé.
Y a pas un homme de loi dans le coin pour expliquer ?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
David a écrit :J'ai eu 5 billets en C2 pour 700.- de la part d'un arbitre qui a commandé plusieurs dizaines de billets, il les revend sur Anibis et en a encore quelques-uns... dépêchez-vous.
J'adore le concept de nos amis arbitre qui commandent des billets par dizaines et qui les revendent avec bénéfices à la clef. Très moral
Ca démontre surtout et simplement que celui qui fait ça n'a pas beaucoup d'amis à qui faire profiter de ses billets...
Je trouve ça assez nul, et effectivement venant d'un arbitre... pas très Fair-play
Ça l'encourage mais c'est iillégal.
C'est vraiment une attitude de pourri.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
pyt68 a écrit :Quelqu'un sait quelles sont les sanctions pénales possibles en cas de plainte contre ces profiteurs ?
Et comment l'ASF peut-elle rester de marbre face à ces pratiques ?
L'ASF s'en fiche, sinon elle ne permettrait pas la vente de plus de 1 ou 2 billets par personne ! Le reste c'est la loi de l'offre et de la demande. Tant que l'acheteur est d'accord de payer ce que le vendeur demande je n'y vois aucun problème (sous réserve de limites raisonnables sur la quantité et le prix par unité)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Besten Dank für Ihre Anfrage. Es freut uns sehr, dass das Finalspiel des Würth Schweizer Cup auf so grosses Interesse stösst. Unser Ticketkontingent ist für Würth-Gäste reserviert und bereits ausgeschöpft. Wir können Ihnen deshalb keine Tickets anbieten.
Der Vorverkauf für die Tickets beginnt frühestens am Donnerstag, 23. April 2015, um 9 Uhr über die beiden Clubs, den FC Basel und FC Sion sowie für die Sektoren G5 und G6 über Ticketcorner (www.ticketcorner.ch). Sie können über diese Kanäle Tickets bestellen.
Wir wünschen Ihnen ein schönes Wochenende und natürlich ein spannendes Finalspiel des Würth Schweizer Cups!
C'est vraiment très petit la pratique de l'arbitre/entraîneur qui revend des billets 10x leur prix! Décourageons le marché noir et les profiteurs de ce genre d'évènements!
Par contre un IMMENSEEEEEEEEEEE MERCI à mon ami Mystik (arbitre lui aussi) pour m'avoir acheté deux sésames et mes les a revendu prix coutants! Ca c'est beau et je suis super impatient de faire le voyage depuis la Belgique pour vous rejoindre!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Merci à la solidarité sur ce forum ! Il se reconnaîtra très certainement ! Et Silicone j'espère te recroiser également car ça fait un bail et un certain match à la Maladière sauf erreur !
C'est la règle... que veux-tu... En 2006 j'avais acheté à un membre d'un groupe ultra 2 billets à 2x leur prix officiel ! tant que certains achètent....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Besoin de conseil... Qqun me propose des billets en C2. Membre de l ASF il vend des billets... Ces billets sont des print at home depuis ticket corner...
pensez vous que c est risqué d acheter ????
bouryves a écrit :Besoin de conseil... Qqun me propose des billets en C2. Membre de l ASF il vend des billets... Ces billets sont des print at home depuis ticket corner...
Achètes c'est ppas perdu, tu photocopies 100× la feuille et tu la revends au prix coûtant..
Napoléon Bonaparte
bouryves a écrit :Besoin de conseil... Qqun me propose des billets en C2. Membre de l ASF il vend des billets... Ces billets sont des print at home depuis ticket corner...
Oui c'est risqué. Son billet il l'a dans ses mails, il peut le vendre à plusieurs personnes qui auront alors un seul billet valable. Le premier qui le mettra dans le tourniquet pourra rentrer. T'as aucun moyen de contrôle qu'il ne le fasse pas, hormis d'être celui qui rentre le premier dans le secteur.
Un valaisan arbitre dont on a l'adresse ne va pas s'amuser à vendre des faux billets... Tout le monde va le retrouver pour demander remboursement si c'est des faux...
Oui il est valaisan, j ai son adresse et son num de téléphone. Je passe ce matin chez lui pour les billets... je pense quand même qu' il est ok dans ce cas !?