buffon a écrit : 20.09.2021 10:19
Kenose a écrit : 20.09.2021 08:05
Rarement vu le NF aussi sévère avec Sion au niveau des notes. Quasi que des 1 et la meilleure note est un 3...
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Ils méritaient pas mieux....
Tout à fait... Je crois que le mot qui me vient et même deux jours après impossible de voir autrement que: "HONTEUX"
Après voilà un fait de jeu une mauvaise passe qui donne l'ouverture du score très tot c'est une chose mais comme justement mentionné dans le NF du jour aucune révolte et ce qui est grave c'est aucune révolte ni en team ni personnelle... Les gars étaient perdus tout simplement...
C'est dure à dire de quoi vient ces errements déjà observés serte l'équipe a joué avec des nouveaux d'entrée mais le système n'a pas changé...
On le voit déjà à la tactique quand on est obligé de jouer en 4141 peu offensif contre une équipe de ligue inférieure c'est qu'il y a un problème.
Sur un match comme ca et malgré une équipe à la mentalité encore en convalescence il faut pouvoir mettre la pression d'entrée de match et là l'équipe n'en est pas capable...
Impossible de mettre la faute sur l'une l'autre des individualité l'équipe a agit en équipe c'est un naufrage d'équipe...
Une rechute peut arriver ca fait c**** mais il faudra attendre jeudi pour voir ce qu'il en est...
La victoire jeudi est impérative et surtout avec la manière sinon...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]