[SL 8ème journée - Sa 04.10.2025 18h00] FC Lucerne vs FC SION

Forum de discussion sur le FC Sion
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Re: [SL 8ème journée - Sa 04.10.2025 18h00] FC Lucerne vs FC SION

Message par tourbillon nord »

olyps a écrit :Certains réclament la tête à Tholot après un coaching gagnant, pire que CC dans ses grandes années.
C'est la faute à Tholot aussi si Kololli doit tirer 2x le pénalty parce qu'il tire le 1er alors que l'arbitre n'a même pas sifflé ? Je sais pas s'il faut rire ou pleurer de ce niveau de sérieux du garçon qui se permet encore de s'énerver parce qu'il doit sortir ?
Coaching gagnant, plutôt un énorme coups de bol. Faut faire jouer les meilleurs d’entrée. mais non il préfère ses chouchous et se mettre dans la m. Y a pas de système de jeu, c’est la course d’école. on laisse Rrudhani sur le banc pour faire jouer un Kabacalman qui a tout juste le niveau de la B. Ça fait 3 matchs qu’on se fait bouffer. Alors oui l’équipe a largement les moyens d’être 6e, mais pas comme ça.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Semper Sedunum
Pa Capona
Burak
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Burak »

JJ03 a écrit : 04.10.2025 21:23
Burak a écrit : 04.10.2025 20:53
olyps a écrit : 04.10.2025 19:56 Coaching gagnant, bravo à notre entraîneur Didier Tholot :bien:
Je dis la même chose. DT dit toujours qu'il n'y a pas de remplaçants mais qu'il y a des joueurs qui commencent le match et d'autres qui le finissent. On a eu la démonstration ce soir. Bravo au groupe qui n'a rien lâché. Finalement l'arbitre nous a rendu service avec ce rouge injustifié qui a sonnée la révolte. Maintenant pause internationale qu'on va passer dans le bon wagon.
On doit être content qu’il fasse des changements logiques à la 80 eme ou être énervé qu’il mette une compo qui n’a pas fonctionné depuis 2-3 matchs d’affilée, et qu’il ne fasse pas les changements plus tôt ? On a 5 changements à disposition, le premier changement du match était lucernois même. À 2-1.

Si il les fait les changements plus tôt, qui dit qu’on va pas la chercher cette victoire ? J’ai vu 2 équipes avec et sans remplaçants totalement différentes personnellement.
Et si il fait les changements plus tôt qui te dit qu'on ne perdra pas le match ? Avec des SI on peut faire beaucoup de choses
JJ03
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par JJ03 »

zico a écrit : 04.10.2025 21:31 Rudhani entre et tout change.. ce mec doit commencer.. arrêtons avec Kabacalman qui franchement n amène pas grand chose.. on à eu du bol sur ce match mais purée Rudhani doit être titulaire.. c est le meilleur et de loin.. Tholot fait schleu avec ses choix incompréhensibles.. ce point c est du gros bol !!
MERCI

C’est du bol, faut arrêter d’encenser Tholot, pour des changements logiques tardives, il fait même triste mine ces derniers temps avec ses choix, comme dirait Zico ça fait schleu.
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Franchement Lucerne a rien montré ! Beaucoup de réussite pour eux… but sur corner et csc ! A part ça, pas grand chose à voir !

Alors Sion n’a pas été fantastique, mais on a eu le ballon (58% en première mi temps) ! Bravo pour n’avoir rien lâché !
Liam ne m’a jamais convaincu, mais il démontre un sacré caractère et je crois qu’il mériterait de commencer le prochain match, tout comme Rudhani…

Quant à l’arbitrage… faudra m’e plaquer ce rouge ! C’est n’imp !
JJ03
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par JJ03 »

tourbillon nord a écrit : 04.10.2025 21:48
olyps a écrit :Certains réclament la tête à Tholot après un coaching gagnant, pire que CC dans ses grandes années.
C'est la faute à Tholot aussi si Kololli doit tirer 2x le pénalty parce qu'il tire le 1er alors que l'arbitre n'a même pas sifflé ? Je sais pas s'il faut rire ou pleurer de ce niveau de sérieux du garçon qui se permet encore de s'énerver parce qu'il doit sortir ?
Coaching gagnant, plutôt un énorme coups de bol. Faut faire jouer les meilleurs d’entrée. mais non il préfère ses chouchous et se mettre dans la m. Y a pas de système de jeu, c’est la course d’école. on laisse Rrudhani sur le banc pour faire jouer un Kabacalman qui a tout juste le niveau de la B. Ça fait 3 matchs qu’on se fait bouffer. Alors oui l’équipe a largement les moyens d’être 6e, mais pas comme ça.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Enfin, quelqu’un qui dit les choses sur Kabacalman. Quand je disais ça en été, ça me retombait dessus, pour moi ok il a fait une bonne saison en CL, mais après il est beaucoup trop juste dans tout.
JJ03
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par JJ03 »

Burak a écrit : 04.10.2025 21:58
Burak a écrit : 04.10.2025 20:53

Je dis la même chose. DT dit toujours qu'il n'y a pas de remplaçants mais qu'il y a des joueurs qui commencent le match et d'autres qui le finissent. On a eu la démonstration ce soir. Bravo au groupe qui n'a rien lâché. Finalement l'arbitre nous a rendu service avec ce rouge injustifié qui a sonnée la révolte. Maintenant pause internationale qu'on va passer dans le bon wagon.
On doit être content qu’il fasse des changements logiques à la 80 eme ou être énervé qu’il mette une compo qui n’a pas fonctionné depuis 2-3 matchs d’affilée, et qu’il ne fasse pas les changements plus tôt ? On a 5 changements à disposition, le premier changement du match était lucernois même. À 2-1.

Si il les fait les changements plus tôt, qui dit qu’on va pas la chercher cette victoire ? J’ai vu 2 équipes avec et sans remplaçants totalement différentes personnellement.
Et si il fait les changements plus tôt qui te dit qu'on ne perdra pas le match ? Avec des SI on peut faire beaucoup de choses
J’avais parié sur une réponse du genre à partir du moment où j’ai écrit le « Si ».

Stp Burak, ne soit pas de mauvaise foi, j’espère que toi aussi tu as vu 2 équipes totalement différentes, avec et sans changements. Ça sautait aux yeux.
Burak
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Burak »

JJ03 a écrit : 04.10.2025 22:03
Burak a écrit : 04.10.2025 21:58

J’avais parié sur une réponse du genre à partir du moment où j’ai écrit le « Si ».

Stp Burak, ne soit pas de mauvaise foi, j’espère que toi aussi tu as vu 2 équipes totalement différentes, avec et sans changements. Ça sautait aux yeux.
Si tu ne peux pas comprendre que l'état de fraîcheur d'une équipe en début de match ou en fin de match est différent on ne peut rien pour toi. Si tu mets les joueurs entrants de Sion en début de match face à une équipe de Lucerne encore fraiche et bien organisée peut être qu'ils ne feront pas mieux que le 11 de départ sur la première mi-temps
JJ03
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par JJ03 »

Mais à quel moment j’ai dis ça ?

« Si il les fait les changements plus tôt, qui dit qu’on va pas la chercher cette victoire ? J’ai vu 2 équipes avec et sans remplaçants totalement différentes personnellement. »

Je disais de faire rentrer plus vite et non pas à la 80 eme, des changements qui étaient logiques ! Si tu ne comprends pas ma phrase ou confond avec un autre forumiste, je ne peux rien pour toi :bien:

On voit bien qu’il y a 2 groupes concernant l’entraîneur et ses choix, ceux qui ne comprennent pas : moi, Tourbillon Nord, Zico, Éric, Vissigen13, Spazz, Carlitos.

Et les pros Tholot qui félicitent l’entraîneur peut importe ses choix ou des résultats : toi, Chicoloco, Olyps

C’est un débat de sourd, y en a qui comprennent ses changements tardives en étant menés, et malgré le fait d’avoir 5 touches, d’autres non.

J’aimerai que face à GC, il y ait du changement dans ce 11, déjà Nivokazi sera suspendu, après son but, tout me laisse à parier que ça sera Boteli qui le remplacera. Chipperfield et Rrudhani dans le 11 à la place de Kabacalman et de Kololli.
Burak
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Burak »

La différence entre toi et ceux que tu cites c'est que tu es le seul à répéter 150 fois la même chose et pour inonder le sujet du match.
Sur ce bonne soirée.
Hop Sion et merci à M. Tholot pour tout ce qu'il a apporté au club et ce qu'il apportera encore dans le futur je l'espère !
JJ03
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par JJ03 »

Mij a écrit : 04.10.2025 22:01 Franchement Lucerne a rien montré ! Beaucoup de réussite pour eux… but sur corner et csc ! A part ça, pas grand chose à voir !

Alors Sion n’a pas été fantastique, mais on a eu le ballon (58% en première mi temps) ! Bravo pour n’avoir rien lâché !
Liam ne m’a jamais convaincu, mais il démontre un sacré caractère et je crois qu’il mériterait de commencer le prochain match, tout comme Rudhani…

Quant à l’arbitrage… faudra m’e plaquer ce rouge ! C’est n’imp !
Oui c’est clair c’est rageant, d’autant plus qu’on perd des points à chaque fois face à des équipes qui font pas un gros match, et ça agace encore plus, que recevoir un 4-0 net et sans bavure parce que t’es moins bon. Là on perd des points mais on est meilleurs, l’inverse de la saison passée où on gagnait des points en étant moins bon.

Les points perdus ce soir, contre Lausanne, Servette, Bâle. Je pense que sur ces matchs il y avait 5-6 points à engranger en plus, personne ne nous les rendra, on fera le décompte à la fin, mais c’est fort dommage.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Franchement Kolloli pète un câble en sortant mais c'est le plus mauvais sur le terrain. Il faut arrêter de se priver d'un Ruddahni. Il est tellement meilleur.
Sinon match très agréable à suivre.

L'équipe est vivante et forte mentalement. Incroyable d'aller chercher ce point. Le classement est très très serré.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
olyps
Membre familier
Membre familier

Message par olyps »

JJ03 a écrit : 04.10.2025 22:16 Mais à quel moment j’ai dis ça ?

« Si il les fait les changements plus tôt, qui dit qu’on va pas la chercher cette victoire ? J’ai vu 2 équipes avec et sans remplaçants totalement différentes personnellement. »

Je disais de faire rentrer plus vite et non pas à la 80 eme, des changements qui étaient logiques ! Si tu ne comprends pas ma phrase ou confond avec un autre forumiste, je ne peux rien pour toi :bien:

On voit bien qu’il y a 2 groupes concernant l’entraîneur et ses choix, ceux qui ne comprennent pas : moi, Tourbillon Nord, Zico, Éric, Vissigen13, Spazz, Carlitos.

Et les pros Tholot qui félicitent l’entraîneur peut importe ses choix ou des résultats : toi, Chicoloco, Olyps

C’est un débat de sourd, y en a qui comprennent ses changements tardives en étant menés, et malgré le fait d’avoir 5 touches, d’autres non.

J’aimerai que face à GC, il y ait du changement dans ce 11, déjà Nivokazi sera suspendu, après son but, tout me laisse à parier que ça sera Boteli qui le remplacera. Chipperfield et Rrudhani dans le 11 à la place de Kabacalman et de Kololli.
J'espère qu'une bonne nuit de sommeil t'auras fait du bien et te propose une petite lecture, le 1er paragraphe pourrait suffire (la conclusion de l'article la vaut aussi) : https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 93958.html

Par équité et preuve de ton objectivité, j'aurais volontiers lu ton avis (et celui des autres forumeurs) sur le geste surréaliste de Kololli qui tire un penalty, pense avoir marqué, le tout sans que ça joue, l'arbitre n'ayant même pas sifflé. Une faute professionnelle.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Et que dire du match de Lukembila à côté de ses chaussures.... Qu'est-ce qu'il était mauvais.

J'en peux plus de voir Kolloli sur le terrain. Je ne comprends pas comment un Chiperfield ou un Ruddahni peuvent intégrer cette situation...

On a aussi un énorme souci derrière avec le nombre de buts encaissés.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Le match d hier démontré clairement que Tholot ne change pas facilement son équipe. Il continue à jouer avec les mêmes alors que certains joueurs font justes mauvais. Kololli, Labakalman, Bouchlarem, Chouaref sont mauvais actuellement. Ils n apportent rien à le équipe. On laisse sur ke banc des Chipperfield qui à un pied extraordinaire, un Rudhani qui re uniquement est au-dessus du lot, un Botéli qui mériterait sa chance et on peut continuer. Tholot ne fait confiance qu à ses copains. Kololli est expectable depuis la reprise. Oust, dehors du vent. Kabacalman et Bouchlzsint offensivement nullisime.. le 95% de leurs ballons sont jours latéralement ou vers l arriere.. notre axe central en défense est mauvais, fait jouer le jeune Dubosson qui franchement est top. Mais bordel qu il essaie de faire évoluer cette équipe. À mon avis Didier n est plus l homme de la situation. Se passer de Rudhani et de son seul vrai détonateur en phase offensive est une hérésie. C est quasi une faute professionnelle. Continuer à insister avrc ces joueurs de calibre moyen au milieu c est juste continuer à ne pas exister dans cette partie du terrain. Et c est ce qui se passe, match aores match nous n existons oas au milieu. On dirait que Tholot ne souhaite pas gagner, il continue à aligner des joueurs n ayant pas le niveau. Je ne serais pas contre un changement de coach, j en peux plus de ses compositions incompréhensibles. Notre coach à ses tronches et il est frileux dans ses choix. Hier il à eu du bol c est tout. Rhudani est notre seul joueur très technique. J en peux plus de ces deux milieux légers et techniquement limités. Chiperfield et Rhudani doivent être titulaires.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Je trouve que DT est trop frileux et refuse le jeu. Au milieu comme déjà dit il nous manque quelque chose, Sow est bien pour récupérer les ballons mais c'est tout et c'est un peu logique car c'est un dc à la base et Kaba est à côté des ses pompes et en plus on se prive d'un vrai 10 comme Rhudani pour mettre un ailier à sa place et du coup Nivokazi ben se trouve tout seul à se démerder...
JJ03
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par JJ03 »

olyps a écrit : 05.10.2025 07:15

J'espère qu'une bonne nuit de sommeil t'auras fait du bien et te propose une petite lecture, le 1er paragraphe pourrait suffire (la conclusion de l'article la vaut aussi) : https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 93958.html

Par équité et preuve de ton objectivité, j'aurais volontiers lu ton avis (et celui des autres forumeurs) sur le geste surréaliste de Kololli qui tire un penalty, pense avoir marqué, le tout sans que ça joue, l'arbitre n'ayant même pas sifflé. Une faute professionnelle.
Qu’est ce que tu me reproches dans mon objectivité ? Le fait que je veuille avoir dans le 11 Chipperfield et Rrudhani ? Le fait que je dise que Tholot fasse ses changements trop tard à la 80 eme ? Le fait que je ne comprenne pas pourquoi DT remets les même depuis 3 matchs alors que ça fonctionne pas ? J’aimerai bien t’entendre, sur ce qui ne te plaît pas, jusqu’à présent tu contredis mais, aucune idée sur quoi, plusieurs sujets ont été abordés.

Franchement le penalty de Kololli, voilà il tire trop vite, j’aurais critiqué si il le ratait après, mais il le remets dedans, c’est juste anecdotique, je vais pas lui enlever la seul chose qu’il a fait de bien dans le match, c’est à dire marquer.

Sinon tu m’envoies un article du blick, qui relève l’interview de Tholot qui lui est satisfait de ses changements, c’est normal, j’en attendais pas moins. Il le dit haut et fort qu’il avait raison de ses changements, et en quoi cela devrait me faire changer d’avis ? :lol:

Pour moi il fait trop tard ses changements, j’ai vu 2 équipes distinctes avec/sans remplaçants.
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

Pas d'accord avec cette analyse du Blick, et plus généralement avec l'adage des changements gagnants. Un bon tacticien trouve la solution qui va fonctionner d'entrée de match. Evidemment, si tu fais les mauvais choix pour concocter ton 11, tu peux toujours faire entrer les offensifs que tu as sur le banc (ceux en qui tu n'as pas cru dès le début), et tant mieux si ils performent, mais le problème c'est qu'à ce moment-là tu as deux buts de retard et que tu essaies de sauver les meubles voire un point.

Je crois que c'est évident pour beaucoup ici que Rrudhani et Chipperfield doivent débuter, on le disait avant la rencontre, et on en a eu la confirmation. Verdict: Tholot a fait les mauvais choix. Kolloli sa place est sur le banc s'il a l'humilité de l'accepter, ou en tribunes. Le groupe passe avant tout. Mais on sait d'avance qu'il débutera à GC. C'est ça que Tholot a perdu par rapport à son retour il y a deux ans: la méritocratie. Les meilleurs doivent jouer, point. En plus cette année il a un groupe qui amène de la concurrence, qu'il l'utilise.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
JJ03
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par JJ03 »

isotope_665 a écrit : 05.10.2025 09:45

Pas d'accord avec cette analyse du Blick, et plus généralement avec l'adage des changements gagnants. Un bon tacticien trouve la solution qui va fonctionner d'entrée de match. Evidemment, si tu fais les mauvais choix pour concocter ton 11, tu peux toujours faire entrer les offensifs que tu as sur le banc (ceux en qui tu n'as pas cru dès le début), et tant mieux si ils performent, mais le problème c'est qu'à ce moment-là tu as deux buts de retard et que tu essaies de sauver les meubles voire un point.

Je crois que c'est évident pour beaucoup ici que Rrudhani et Chipperfield doivent débuter, on le disait avant la rencontre, et on en a eu la confirmation. Verdict: Tholot a fait les mauvais choix. Kolloli sa place est sur le banc s'il a l'humilité de l'accepter, ou en tribunes. Le groupe passe avant tout. Mais on sait d'avance qu'il débutera à GC. C'est ça que Tholot a perdu par rapport à son retour il y a deux ans: la méritocratie. Les meilleurs doivent jouer, point. En plus cette année il a un groupe qui amène de la concurrence, qu'il l'utilise.
Très d’accord, coaching gagnant à Zurich oui, mais pas hier soir. On l’a vu, pour moi il commence à perdre la confiance de son groupe, il a créé des tensions de mérite au sein du groupe, remplaçants ET titulaires ne sont pas contents.

Il a toujours voulu un groupe avec de la concurrence, pour qu’elle soit bonne et profitable à tout le monde, alors pourquoi maintenant qu’il l’a, il n’utilise pas le principe du turn over du mérite, t’es pas bon tu vas sur le banc et tu te bougeras pour revenir dans le 11 simple.
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Matrix1909 »

Après ce match il semble évident que Chouaref et Kololli doivent faire un tour le banc...
CONSTANTIN DÉMISSION
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

j’espère que DT a quand-même d’autres arguments pour ses 11 de départ que « j’ai mes chouchous »…
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Burak
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Burak »

Peut-être que comme arguments il présentera ses résultats avec les objectifs fixés lors des 2 dernières saisons qui ont été atteint et celui de cette saison ou on est parfaitement dans les rails. Pour moi ça me va très bien surtout après les années de m**** avant lui ou on tournait à 3-4 entraineurs par saison, entraineurs tous présentés comme meilleurs les uns que les autres ... On a vu ce que ça a donné l'instabilité et les valses des coachs ! Alors laissons travailler Tholot tranquillement et faisons comme le kop sédunois qui a scandé son nom à la fin du match hier.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Je ne remets pas Tholot en question même si je trouve certains de ses choix parfois discutables.

Il faut à mon sens faire tourner un peu plus l’effectif à un moment. Boteli et Chipperfield ont plus montré sur plusieurs bouts de match que Bouchlarem ou Chouaref.

À un moment les remplaçants doivent en avoir marre. Tholot a ses têtes et toujours la même équipe.

Hier, Chipperfield et Boteli nous sauvent le match.

Tholot doit rester mais j’espère que ce match remettra certains de ses choix en question.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

N’oubliez pas que la gestion du groupe est tout aussi important que l’aspect tactique. Tholot a toujours conservé ses titulaires.., il offre sa confiance et la maintient ! Je pense que c’est important dans la gestion d’un groupe !

Je vous rappelle que par le passé, on s’agaçait de certains coachs qui changeaient tout d’une semaine à l’autre !

Alors à voir si l’un des trois “game winners” gagnera une place de titulaire après la trêve ? J’aimerais personnellement bien voir Rhudani en 10 dès le début du match, Kololli à droite et Chouaref à gauche.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

On ne peut pas gagner en entrant aussi mal dans un match c'est un premier état de fait qu'il faut rappeler, Sion est super mal rentré dans son match et Lucerne a mis la pression d'entrée... Après quand tu mène 3-1 chez toi qui plus est à 11 contre 10 tu ne dois pas te faire remonter de la sorte. Deuxième fait, autant Sion a pressé les entrants on fait le taff, autant c'est inadmissible pour Lucerne de lacher de la sorte avec un joueur de plus...

Sion a mal débuté autant Lucerne à craqué à la fin... Tholot met du sang neuf au moment ou Lucerne fatigue et veut gérer. Tactique gagnante non, mais pas perdante non plus et ce qui compte c'est les point, un point pris à l'extérieur c'est plutôt bon si Sion commence à gagner un peu plus à domicile.

Quand j'entend sur blue que selon Tholot une équipe c'est aussi un banc avec des joueurs qui commencent et des joueurs qui finissent je ne sais pas j'ai aussi un mauvais sentiment, pourquoi ceux qui ont finit en trombe samedi ne seraient pas une fois ceux qui débutent en trombe, histoire une fois de mettre la pression sur l'adversaire avant d'être mené de deux buts d'écart?
Au final si l'on regarde les statistique global du match, Sion a plus de tire (13-19) plus de tir cadrés (3-4) plus de possession de balle (46%-54%) plus de passes réussies (359-409) plus de précision de passes (80%-85%) Il n'est pas évident malgré le match que l'on a vu de tirer sur le coach après ça.

Sinon j'aimerai voir le système bouger ou les postes bouger en début de match avoir un équipe qui presse plus haut et qui fait le forcing d'entrée, et je pense que Baltazar Rrhudani titulaires ce n'est pas lunaire, je pense que Botelli qui entre plus régulièrement et plus tôt ce n'est pas une ineptie non plus...

Aujourd'hui il faut retenir le point d'un nul à l'extérieur contre une équipe qui sera un concurrent directe à la 6ème place et garder un œil sur l'évolution du groupe...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Olivier67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Olivier67 »

Tout à été dit alors je vais pas m'étendre sur qui doit jouer d'entrée, je me suis déjà plusieurs fois exprimé...

Ce que je retiens c'est qu'il y a quelques années, ce genre de match on le perdait. Cette saison à gagne à Zurich après avoir été mené 2-0, on fait match nul à Lucerne (qui vient de gagner à Bâle) après avoir été mené 3-1. Pour moi on a retrouvé cet esprit de guerriers qu'on avait perdu et ça, on le doit à Tholot.
Alors oui, tout n'est pas parfait on est d'accord, mais j'aime ce groupe.
Dernier point, et pas des moindres, Kaba est capitaine, donc je pense que ça risque pas de bcp bouger niveau titulaire cette saison....ce qui implique que Rrudhani devrait remplacer un autre joueur au milieu.....
Sauver, éteindre, tenir
Vissigen13
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Vissigen13 »

Olivier67 a écrit : 06.10.2025 08:31 Tout à été dit alors je vais pas m'étendre sur qui doit jouer d'entrée, je me suis déjà plusieurs fois exprimé...

Ce que je retiens c'est qu'il y a quelques années, ce genre de match on le perdait. Cette saison à gagne à Zurich après avoir été mené 2-0, on fait match nul à Lucerne (qui vient de gagner à Bâle) après avoir été mené 3-1. Pour moi on a retrouvé cet esprit de guerriers qu'on avait perdu et ça, on le doit à Tholot.
Alors oui, tout n'est pas parfait on est d'accord, mais j'aime ce groupe.
Dernier point, et pas des moindres, Kaba est capitaine, donc je pense que ça risque pas de bcp bouger niveau titulaire cette saison....ce qui implique que Rrudhani devrait remplacer un autre joueur au milieu.....

J’aime bien ton point de vue car c’est vrai qu’habituellement on aurait perdu ces matchs. Et concernant Kaba, je ne trouve pas normal qu’un capitaine âgé de 30 ans aie de la peine physiquement à la 70ième.
VibraSion
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Nord

Message par VibraSion »

D’accord concernant Kabacalman, je pense qu’il a atteint le pic de son niveau, j’aimerai bien qu’on donne une chance aux jeunes ( Chipperfield par exemple) qui ont une belle marge de progression mais qui doivent jouer pour ça. À Lucerne ils hésitent pas à leur faire confiance et ça marche plutôt bien.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

VibraSion a écrit : 06.10.2025 13:40 D’accord concernant Kabacalman, je pense qu’il a atteint le pic de son niveau, j’aimerai bien qu’on donne une chance aux jeunes ( Chipperfield par exemple) qui ont une belle marge de progression mais qui doivent jouer pour ça. À Lucerne ils hésitent pas à leur faire confiance et ça marche plutôt bien.
Bordel !! Vous avez quand même remarqué que notre milieu est à la rue match après match. Rhudani doit impérativement jouer, c est le seul capable d apporter du jeu devant.. Kabacalman et Bouchlarem ne servent à rien au milieu.. aucune prise d initiative offensive, un jeu lent et stéréotypé. On continue avec ces mecs au milieu et on va continuer à souffrir. Ils daunt notre point faible.. c est pas possible de continuer à jouer avrc ces mecs qui sont limités.. des remplaçants et c est tout..
Répondre