Bedjuis

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Frédéric

Message par Frédéric »

Bedjuis a écrit :
knight of freedom a écrit :Sur un coup de colère je comprend la réaction de Bouryves mais alors avec Bedj c'est à la limite du chantage... :-''
y a un groupe de gens qui s'amusent tout le temps a contre dire les propos des autres et ils n'admettent jamais qu'ils ont raison.

En plus c'est même pas le club qui choisit les prix des billets.

On vit plus d'amour et d'eau fraîche. Maintenant tout ce que tu fait et partout ou tu va tu paie.

Je tiens juste à préciser que j'avais effacé le message susmentionné pour ne pas envenimer mais puisque Bedj l'a vu avant que je ne l'efface je vais répondre...

le prob c'est que c'est quand même subjectif ce que tu dis car dans un débat aussi passioné que le projet à CC, personne n'a raison, personne n'a tord, c'est juste une différence fondamental dans la manière de supporter et d'aimer son club... Donc personne n'avoura qu'il a tord car personne n'as tord.

Qui c'est qui choisit le prix des billets? Benfica?

C'est pas nouveau, tout fout le camp, les gens sont de plus en plus agressif . mais c'est un autre débat plus "existenciel" =P~ mais dans un autre sens, si tu donnes ton avis sur quelque chose faut accepter également la critique et les contre arguments...


Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

S la société de montreux qui fixe les prix des billets. AU lieu de raison c'était tort je me suis trompé
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

J'avais compris =P~
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Image

C'est ki çuci???? 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Frédéric

Message par Frédéric »

serait-ce Bedj? =;
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

knight of freedom a écrit :serait-ce Bedj? =;
Avec la tête enfle à cause d'une chute à trottinette! 8-[
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Message par cimbombom »

Bedj t'es sur que la miss de ta photo est de Milan? [-o<

nan j'dis ca parce qu'elle ressemble à fond à une miss avec qui j'étais en classe au Lycée-Collège de la Royale Abbaye de Saint-Maurice d'Agaune (ouai ca le fait [-X )

et elle habite à Martigny...

Serait-ce un sosie?
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

cimbombom a écrit :Bedj t'es sur que la miss de ta photo est de Milan? [-o<

nan j'dis ca parce qu'elle ressemble à fond à une miss avec qui j'étais en classe au Lycée-Collège de la Royale Abbaye de Saint-Maurice d'Agaune (ouai ca le fait [-X )

et elle habite à Martigny...

Serait-ce un sosie?
donne le numéro, l'adresse, le mail, les mensurations, la date de naissance ( et oui la date de naissance est très importante ) je sais de quoi je parle
fier d'être suisse
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :je sais de quoi je parle
Tu parles d'uns ujet que tu connais très bien : les filles 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :
Bedjuis a écrit :je sais de quoi je parle
Tu parles d'uns ujet que tu connais très bien : les filles 8-[
au moin moi j'essai pas de parler de foot comme toi alors je parle de ce que je connais....

4-4-3 mystick t le best!!!
fier d'être suisse
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :4-4-3 mystick t le best!!!
Oui oui, le 12ème homme était à l'attaque samedi [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aurélie

Message par Aurélie »

[quote="cimbombom"]
nan j'dis ca parce qu'elle ressemble à fond à une miss avec qui j'étais en classe au Lycée-Collège de la Royale Abbaye de Saint-Maurice d'Agaune (ouai ca le fait [-X )
quote]

rah parle pas du crasma, burk
demo

Message par demo »

Aurélie a écrit :rah parle pas du crasma, burk
pour les inhabitués :
crasma = Collège de la Royale Abbaye de Saint-Maurice d'Agaune
[-X
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Message par cimbombom »

Crasma?? jamais entendu! pourtant j'ai du me farcir 4 ans de cours là bas!!!!

Pour bedj, désolé, j'ai ni l'adresse, ni le mail, ni les mensurations, mais je te jure que c'est son sosie!!!!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

demolishedtheschool a écrit :
Aurélie a écrit :rah parle pas du crasma, burk
pour les inhabitués :
crasma = Collège de la Royale Abbaye de Saint-Maurice d'Agaune
[-X

Grrrr...qu'est ce que vous avez contre St-Maurice hein???elle est pas belle ma chère et tendre ville au pied de 2 montagnes qui vont bientôt nous tomber dessus hein???Nan alors voui pour taper sur le village des bedjuis, mais non sur St-Maurice, je refuse catégoriquement toute attaque 8-[
Mad Max....président!
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Allez, personne ne va attaquer ton village... Tu veux qu'on l'attaque sur quoi ? Les 3 maisons et la gare coincée entre les montagnes ? Y'a même pas de quoi vanner ton bled tellement y'a que dalle ! Y'a vraiment rien de chez rien à St-Marcel là, euh Saint-Michel, Saint-Machin... Laisse tomber...
www.therian-shifter.com
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Eh on a une piscine, 2 terrains d'foot, un club en 3ème ligue quand même, on possède 5 églises (c'est rare mon cher), un skatepark et surtout 1 cycle d'orientation et un collège...Ah voui fait spécial : en pleine saison d'été le soleil se lève à midi chez moi et se couche à 14h 8-[ ...
Mad Max....président!
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

inter a écrit :Eh on a une piscine, 2 terrains d'foot, un club en 3ème ligue quand même, on possède 5 églises (c'est rare mon cher), un skatepark et surtout 1 cycle d'orientation et un collège...Ah voui fait spécial : en pleine saison d'été le soleil se lève à midi chez moi et se couche à 14h 8-[ ...
Un cycle d'orientation qui ressemble presque à des ruines romaines w00t
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

jojo a écrit :
inter a écrit :Eh on a une piscine, 2 terrains d'foot, un club en 3ème ligue quand même, on possède 5 églises (c'est rare mon cher), un skatepark et surtout 1 cycle d'orientation et un collège...Ah voui fait spécial : en pleine saison d'été le soleil se lève à midi chez moi et se couche à 14h 8-[ ...
Un cycle d'orientation qui ressemble presque à des ruines romaines w00t
Allez les enfants faut pas vous faire la guerre des villages non plus.

Charrat c'est quoi?
3 maisons, pas de soleil, du vend, pas de femmes, pas un grand magasin, pas un bistrot digne de se nom.

Saint maurice c'est bientôt un village fantôme. Donc Charrat ou Saint-Maurice c'est du pareil au même.

De toute façon le plus beau de tous c'est isérables.
Donc je ne voit pas pourquoi vous vous tirez dessus.
fier d'être suisse
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Bedjuis a écrit :
jojo a écrit :
inter a écrit :Eh on a une piscine, 2 terrains d'foot, un club en 3ème ligue quand même, on possède 5 églises (c'est rare mon cher), un skatepark et surtout 1 cycle d'orientation et un collège...Ah voui fait spécial : en pleine saison d'été le soleil se lève à midi chez moi et se couche à 14h 8-[ ...
Un cycle d'orientation qui ressemble presque à des ruines romaines w00t
Allez les enfants faut pas vous faire la guerre des villages non plus.

Charrat c'est quoi?
3 maisons, pas de soleil, du vend, pas de femmes, pas un grand magasin, pas un bistrot digne de se nom.


Saint maurice c'est bientôt un village fantôme. Donc Charrat ou Saint-Maurice c'est du pareil au même.

De toute façon le plus beau de tous c'est isérables.
Donc je ne voit pas pourquoi vous vous tirez dessus.
Ola pépette doucement! :mad:
Charrat c'est quand meme 1500 habitants =; , et encore, ca arrête pas de construire!
Le soleil en été il est là jusqu'a 21H15 :doh: :-s
Le vent, ouais y'en a, mais je préfère ça que de suer à Fully parce que y'a pas une brique de brise! Quoique.... mtn! [-X
Les bistrots ok, ils sont à c****, les magasins potables, et les femmes............. tiens Bedj' c'est pas toi qui m'avait parlé d'une Elodie par Charrat?????? :-# Si si, t'avais l'air de bien l'aimer [-(

A preciser que Isérables est le trou du cul du monde! 8-[ [-o<
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Allez, on va en revenir aux guerres médiévales de villages genre quand les Saviésans avaient niqué le château du comte vert et qu'en représailles, les Contheysans avaient détruit le Château de la Soie ! On peut adapter de façon moderne... on va se bousiller nos habitations respectives ! :-# [-o<
www.therian-shifter.com
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Mcdahate a écrit :Allez, on va en revenir aux guerres médiévales de villages genre quand les Saviésans avaient niqué le château du comte vert et qu'en représailles, les Contheysans avaient détruit le Château de la Soie ! On peut adapter de façon moderne... on va se bousiller nos habitations respectives ! :-# [-o<
et oui pas con ton idée. A isérables on risquerai rien.

On met des char pour bloquer chaque route qui emmené au village et on coupe les cables du télé et pour ceux qui auraient la bonne idée de monter à pied ils auraient un acceuil aux cailloux et tout sorte d'objet.
fier d'être suisse
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Bedjuis a écrit :
Mcdahate a écrit :Allez, on va en revenir aux guerres médiévales de villages genre quand les Saviésans avaient niqué le château du comte vert et qu'en représailles, les Contheysans avaient détruit le Château de la Soie ! On peut adapter de façon moderne... on va se bousiller nos habitations respectives ! :-# [-o<
et oui pas con ton idée. A isérables on risquerai rien.

On met des char pour bloquer chaque route qui emmené au village et on coupe les cables du télé et pour ceux qui auraient la bonne idée de monter à pied ils auraient un acceuil aux cailloux et tout sorte d'objet.
Et moi je débarque avec un FA18 8-[ ! Le problème sera vite résolu! :-k
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

@jojo -->Vite résolu ? Pour toi ! Je te vois bien exploser sur place ou après 100m en essayant de le démarrer [-o< 8-[ mdr
www.therian-shifter.com
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Mcdahate a écrit :@jojo -->Vite résolu ? Pour toi ! Je te vois bien exploser sur place ou après 100m en essayant de le démarrer [-o< 8-[ mdr
Non no, tu me verras exploser quand je foncerai sur Bedjuis! Je te laisse l'honneur d'aller chercher les morceaux apres! =;
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
ManUtd

Message par ManUtd »

Bedjuis a écrit :
Mcdahate a écrit :Allez, on va en revenir aux guerres médiévales de villages genre quand les Saviésans avaient niqué le château du comte vert et qu'en représailles, les Contheysans avaient détruit le Château de la Soie ! On peut adapter de façon moderne... on va se bousiller nos habitations respectives ! :-# [-o<
et oui pas con ton idée. A isérables on risquerai rien.

On met des char pour bloquer chaque route qui emmené au village et on coupe les cables du télé et pour ceux qui auraient la bonne idée de monter à pied ils auraient un acceuil aux cailloux et tout sorte d'objet.
le mieux, c'est à Salvan, on fait sauter le pont, et ceux qui sont à pieds, on fout le feu à la forêt!
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Trop gentil jojo ! Moi qui adore l'art biomécanique j'veux bien un bras, tes intestins, ta colonne vertébrale, ton crâne et quelques pièces de l'avion pour faire une belle sculpture de jardin [-X :-k
www.therian-shifter.com
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Mcdahate a écrit :Trop gentil jojo ! Moi qui adore l'art biomécanique j'veux bien un bras, tes intestins, ta colonne vertébrale, ton crâne et quelques pièces de l'avion pour faire une belle sculpture de jardin [-X :-k
Seulement le crâne et les intestins! Le reste, j'offre à une société de chirurgie plastique 8-[ [-o<
T'es sur de pas vouloir garder les restes de Bedj'? =;
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
MaX
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 79
Enregistré le : 03.07.2005 15:05

Message par MaX »

depuis qu'il est tombé en trotinette c'est plus de la toute bonne qualité... [-o<
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

MaX a écrit :depuis qu'il est tombé en trotinette c'est plus de la toute bonne qualité... [-o<
Mdr! Juste j'y avais même plus pensé! 8-[
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Répondre