Officiel: Regazzoni à YB

Forum de discussion sur le FC Sion
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

silicone a écrit :Hé bien le score parle de lui-même;

Si Bâle à perdu c'est parce que Carlitos est une pive, et si YB gagné c'est parce que Regazzoni ne jouait pas...

:-D
Y a vraiment des boulets sur ce forum c'est incroyable :-s :cligner: :terro: :-s
MAD MAX PRESIDENT !!!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

jeje-fcsion a écrit :
silicone a écrit :Hé bien le score parle de lui-même;

Si Bâle à perdu c'est parce que Carlitos est une pive, et si YB gagné c'est parce que Regazzoni ne jouait pas...

:-D
Y a vraiment des boulets sur ce forum c'est incroyable :-s :cligner: :terro: :-s
C'était de l'humour... cf -> :-D
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Aurélie

Message par Aurélie »

jeje-fcsion a écrit :
doglover964 a écrit :
bouryves a écrit :Après un début de championnat décevant pour Rega avec YB, il n'est pas dans le 11 de base aujourd'hui face à Bâle ...
ça pouvait pas manquer ça!!
'-|

Vu que je ne l'ai pas vu sous ses nouvelles couleurs, je ne me prononcerai pas sur ses performances. Mais ce n'est pas parce qu'il ne joue pas un match que c'est une pive que sa carrière est foutue et qu'il n'est bon qu'à porter les gourdes à Savièse... :-s :cligner:
Mdrrrrr non mais bouryves balance des théories sans rien savoir c'est incroyable quand même.

Rega est sorti a la mi temps du match d'UEFA pour une douleur assez vive a la cheville. C'est la raison pour la quelle il n'a pas été titulaire contre Bale. Alors faut arréter un petit peu de lui casser du sucre sur le dos sans rien savoir par ce que c'est assez lourd merci '-|
donc effectivement, Rega blessé, il va pas être titulaire... alors Yves, s'il te plaît avant de balancer tout et n'importe quoi... renseigne-toi !!!!!!!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Aurélie a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
doglover964 a écrit : ça pouvait pas manquer ça!!
'-|

Vu que je ne l'ai pas vu sous ses nouvelles couleurs, je ne me prononcerai pas sur ses performances. Mais ce n'est pas parce qu'il ne joue pas un match que c'est une pive que sa carrière est foutue et qu'il n'est bon qu'à porter les gourdes à Savièse... :-s :cligner:
Mdrrrrr non mais bouryves balance des théories sans rien savoir c'est incroyable quand même.

Rega est sorti a la mi temps du match d'UEFA pour une douleur assez vive a la cheville. C'est la raison pour la quelle il n'a pas été titulaire contre Bale. Alors faut arréter un petit peu de lui casser du sucre sur le dos sans rien savoir par ce que c'est assez lourd merci '-|
donc effectivement, Rega blessé, il va pas être titulaire... alors Yves, s'il te plaît avant de balancer tout et n'importe quoi... renseigne-toi !!!!!!!!
Désolé je ne connais pas personellement Rega ! et c'est pas des théories ou de l'imformation en primeure que j'ai donné. Juste un constat... il a fait un début de championnat moyen (les supporters de YB le disent sur leur forum) et il n'a pas commencé face à Bâle POINT ! ensuite si il est blessé.. ben voilà !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Aurélie

Message par Aurélie »

pour un début de championnat moyen, marrant qu il soit dans les 3 meilleurs d'un match 7-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Marrant aussi que les supporters d'YB viennent de lui faire un étendard si il est si nul ;-|

Yves tu n'as jamais pu blairer Rega (en tout cas en fin de championnat) et je ne m'attendais pas a ce que tu commences a l'apprécier a YB ... mais stp épargne nous tes remarques a 2frs :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

J'ai parlé la semaine dernière avec un pote bernois qui me disait que sur les 3 matchs qu'il a vu, Rega n'a rien montré...

Mais bon, à chacun ses gouts... affaire à suivre...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Hier soir Regga était juste derrière mon oncle!

Il a passé 90 minutes à gueuler sur ses équipiers...bref le melon est toujours aussi performant chez ce brave Regga... il est en train de tout perdre ce pauvre gars!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

Gregolas a écrit :Hier soir Regga était juste derrière mon oncle!

Il a passé 90 minutes à gueuler sur ses équipiers...bref le melon est toujours aussi performant chez ce brave Regga... il est en train de tout perdre ce pauvre gars!
et varela ou était il???
SGNT
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

A l'infirmerie...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
nestor clausen
Gourou
Gourou

regazonni

Message par nestor clausen »

Dommage pour Rega, il a potentiel... énorme!!!!

Malheureusement ce n'est pas la première fois qu'a yb qu'il doit s'excuser pour son comportement.... Suspension etc.........

vu le prix de son transfert il est invirable.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Re: regazonni

Message par doglover964 »

nestor clausen a écrit :
vu le prix de son transfert il est invirable.
ah ouais? tiens donc, j'aimerais bien savoir combien à coûter Regazzoni aux bernois....

Je te rappelle que Sion (donc Bigon à l'époque) ne voulait plus de lui, et que donc si on est rationnel, YB n'as pas du débourser grand chose. En gros c'était les soldes... à l'inverse d'un joueur que tout le monde veux ce qui fait grimper les prix
Spin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Spin »

Si ma mémoire est bonne j'avais entendu un montant de 750'000.-
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Spin a écrit :Si ma mémoire est bonne j'avais entendu un montant de 750'000.-
En fait, on parlait de 750'000 + Varela, donc le prix a été renégocié ensuite....
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: regazonni

Message par Negreanu »

doglover964 a écrit :Je te rappelle que Sion (donc Bigon à l'époque) ne voulait plus de lui, et que donc si on est rationnel, YB n'as pas du débourser grand chose.
C'est pas parce que Sion ne le voulait plus qu'ils ont bradé le prx du transfert!
Martigny Jamais!!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

le transfert d'un international, même si l'entraineur ne le voulait pas, ça se paye et CC n'est pas du style à brader ses joueurs
Vive Sion!!!!!!!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Ben notre (ex-)ami Rega a fait fort ce soir en UEFA :

Petkovic le fait entrer à la 66ème sur le score de 1-1, deux minutes plus tard il plante le 2-1 pour Y-B et 20 minutes plus tard il scelle le score final : 4-1 !
:^o

Tant mieux pour lui s'il revient en forme...
James
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Vraiment content pour lui :).

J'espère juste qu'il fera pas ça quand il jouera contre Sion ^^.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Regazzoni a été appelé en équipe nationale par Ottmar Hitzfeld pour les matches contre la Lettonie et la Grèce!

Quelle bonne nouvelle! C'est le genre de truc qui fait vraiment plaisir, comme quoi c'est le genre de joueur qui marche à la confiance, et ça c'est le genre de truc qu'on ne connaît pas à Sion...

Vas-y Rega ramène-nous la Coupe du Monde!!! :love: :love: :love:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

doglover964 a écrit :Regazzoni a été appelé en équipe nationale par Ottmar Hitzfeld pour les matches contre la Lettonie et la Grèce!

Quelle bonne nouvelle! C'est le genre de truc qui fait vraiment plaisir, comme quoi c'est le genre de joueur qui marche à la confiance, et ça c'est le genre de truc qu'on ne connaît pas à Sion...
Vas-y Rega ramène-nous la Coupe du Monde!!! :love: :love: :love:
Si depuis l'arrivée de Stielike ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Regazzoni mérite cette selection et c'est génial pour lui.

Il a réussi a trouver une constance de jeu à YB et je trouve que c'est également un joli pied de nez pour tous ces détracteurs sédunois qui ne voyaient en lui qu'un raté qui ne jouait pas plus a YB qu'a Sion.

DAI REGA :love: :love: :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

10.10.2008 Du banc à YB à l’équipe nationale en 40 jours!

Alberto Regazzoni peut jubiler. Dix-huit mois plus tard, le Tessinois retrouve l’équipe nationale. (EQ Images)

Revenu au premier plan le 24 août, sous la forme d’une titularisation avec les BSC Young Boys - la deuxième de l'année! -, Alberto Regazzoni n’a attendu que quarante jours pour obtenir une deuxième chance en équipe nationale. Il la doit notamment à Vladimir Petkovic et… au FC Bâle!

Jusqu’au 24 août, Alberto Regazzoni n’avait fêté qu’une titularisation en 2008! Quarante jours plus tard et cinq matches de l’Axpo Super League plus tard, il appartient au vingt joueurs retenus par Ottmar Hitzfeld pour deux matches décisifs contre la Lettonie et la Grèce. «En deux ans, j’ai tout vécu», avoue le Tessinois. «Tout va si vite dans les deux sens, c’est exagéré! Il n’empêche que je suis parvenu à tirer les éléments positifs des passages difficiles et je suis aujourd’hui beaucoup plus fort sur le plan mental. J’ai appris à beaucoup plus relativiser.»

Vladimir Petkovic serait-il le porte-bonheur d’Alberto Regazzoni? Les deux hommes avaient déjà œuvré ensemble de 2002 à 2004 à Malcantone Agno. «Rega» avait inscrit onze buts en douze mois en Challenge League, son meilleur total à ce niveau. Dans la foulée, l’ancien junior du FC Lugano décrochait un contrat au FC Sion. Quatre ans plus tard, Petkovic et Regazzoni se retrouvent aux BSC Young Boys. Réduit à un rôle de faire-valoir avec Martin Andermatt, l’attaquant de poche (1m69, 64kg) a rallumé sa verve et sa technique, malgré une forte concurrence dans le secteur offensif.

«Vladimir Petkovic connaît parfaitement mes qualités, mais aussi mes défauts», explique l'international à trois reprises. Le mentor croate avoue avoir été quelque peu surpris par la sélection de son poulain. «Il trouve rapidement une récompense à ses efforts. Sa vivacité et sa faculté de provoquer représentent de sérieux atouts. Néanmoins, il doit encore beaucoup travailler pour aller de l’avant.» Comme en 2006 sous l’ère de Köbi Kuhn, Alberto Regazzoni a notamment séduit Ottmar Hitzfeld grâce à une excellente performance face au FC Bâle, le 27 septembre. Sera-t-il plus heureux cette fois-ci avec le maillot «rouge à croix blanche»? (db)

top11
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre