Mercato été 2008

Forum de discussion sur le FC Sion
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 79
Enregistré le : 18.09.2007 13:12

Message par mikii »

sami84 a écrit :Oui, effectivement, CC parlait d'un latéral pour remplacer Alioui sur le côté droit, mais perso je pense qu'on devrait donner sa chance à Geiger, auteur d'une prestation très solide hier soir...

Dans le Nouvelliste, on évoque les noms de Bürki et de Chiumiento. Ils pourraient être de bonnes alternatives (et en plus avec le passeport à croix blanche!) aux départs éventuels de Beto et d'un milieu offensif (Dominguez, Obradovic, Adeshina)
pkoi remplacer alioui ? il devrait partir ?? :-|


sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 959
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Message par sami84 »

Non, mais selon CC il serait plutôt aligné en tant que défenseur axial, comme c'est le cas pour cette fin de saison.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

En tout cas si il y a une recrue que je me réjouis de revoir jouer la saison prochaine mis à part Grosicky c'est

Le Juge

Il m'a vraiment imprésionné lors des deux derniers matchs... mais avec lui, Di Zenzo, Beto, Ahoueya et le tunisien ça ferait bcp de demi défensif.
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Message par joss74 »

le juge...ouais... il garde très bien le ballon, mais je trouve qu'il ralentit le jeu. Par contre c'est vrai qu'il est meilleurs maintenant que lors de son arrivée.
Avatar du membre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 381
Enregistré le : 27.10.2006 17:27
Localisation : BL

Message par Basel »

Le Juge??? C'est qui?
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Basel a écrit :Le Juge??? C'est qui?
BRELLIER :-|
www.therian-shifter.com
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Moi Brellier ne m'a pas du tout impressionné. J'en suis même venu à me dire que le mot Brelle vient peut être de son nom. Maintenant ce n'est que mon opignon.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Message par PM »

jeje-fcsion a écrit :Moi Brellier ne m'a pas du tout impressionné. J'en suis même venu à me dire que le mot Brelle vient peut être de son nom. Maintenant ce n'est que mon opignon.
Qui vient sûrement du mot oignon. ^^D

(désolé pour le HS)
Win the yes !
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

jeje-fcsion a écrit :Moi Brellier ne m'a pas du tout impressionné. J'en suis même venu à me dire que le mot Brelle vient peut être de son nom. Maintenant ce n'est que mon opignon.
Il avait mal débuté. Mais j'ai trouvé qu'il s'était pas mal repris vers la fin. De même que Beto.
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

aebifan a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Moi Brellier ne m'a pas du tout impressionné. J'en suis même venu à me dire que le mot Brelle vient peut être de son nom. Maintenant ce n'est que mon opignon.
Il avait mal débuté. Mais j'ai trouvé qu'il s'était pas mal repris vers la fin. De même que Beto.
Pour Beto je suis d'accord. Paito aussi à eu de la peine a débuter avec cette équipe et maintenant sa titularisation ne fait plus un doute (pour moi du moins). Mais Brellier ne m'a toujours pas convaincu ... je le trouve plutot lent et pas bien accordé avec ses coéquipiers. Maintenant ça se règlera surement avec le temps comme pour Paito.

Sinon Buhler on l'a acheter ou on peut le renvoyer à Sochaux dans un paquet surpise cet été ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Sur football.ch, on apprend que Lucerne ne va pas resigner Lustrinelli qui a un contrat jusqu'en 2009. Si Lucerne veut le vendre, ce sera cet été, après il pourra partir gratuitement.

Alors quand CC dit qu'il cherche un buteur d'expérience...
K-RibOu
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 81
Enregistré le : 22.02.2008 10:06
Localisation : Riddes
Contact :

Message par K-RibOu »

aebifan a écrit :Sur football.ch, on apprend que Lucerne ne va pas resigner Lustrinelli qui a un contrat jusqu'en 2009. Si Lucerne veut le vendre, ce sera cet été, après il pourra partir gratuitement.

Alors quand CC dit qu'il cherche un buteur d'expérience...

Eric Hassli n'est-il pas pisté aussi par le FC Sion ?
"Moi, j'ai juste envie de me faire plaisir."
"Je ne veux pas qu'on me casse les couilles."

"Je veux simplement rider." (Candide Thovex)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

jeje-fcsion a écrit :
Sinon Buhler on l'a acheter ou on peut le renvoyer à Sochaux dans un paquet surpise cet été ?

Je crois que Buhler est toujours en prêt. Mais seulement "crois".
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

aebifan a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
Sinon Buhler on l'a acheter ou on peut le renvoyer à Sochaux dans un paquet surpise cet été ?

Je crois que Buhler est toujours en prêt. Mais seulement "crois".
Non, le club l'a transféré définitivement l'été dernier.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

jeje-fcsion a écrit :
aebifan a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Moi Brellier ne m'a pas du tout impressionné. J'en suis même venu à me dire que le mot Brelle vient peut être de son nom. Maintenant ce n'est que mon opignon.
Il avait mal débuté. Mais j'ai trouvé qu'il s'était pas mal repris vers la fin. De même que Beto.
Pour Beto je suis d'accord. Paito aussi à eu de la peine a débuter avec cette équipe et maintenant sa titularisation ne fait plus un doute (pour moi du moins). Mais Brellier ne m'a toujours pas convaincu ... je le trouve plutot lent et pas bien accordé avec ses coéquipiers. Maintenant ça se règlera surement avec le temps comme pour Paito.

Sinon Buhler on l'a acheter ou on peut le renvoyer à Sochaux dans un paquet surpise cet été ?
je pense que tu n'as pas dû regarder les derniers matchs.... Brellier a tout simplement été excellent. Il était présent à la récup et très bon à la relance. Il sait jouer au ballon et est capable de faire des bons centres.. Brellier la révélation de la saison prochaine.. . J'y crois à fond
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Toi tu pense ça de Brellier et moi de Saborio. Quelques personnes dont Bigon trouvent Buhler bon et d'autre Vailati nul à c**** ... c'est ça le football ... chaqu'un a son avis ... j'ai le miens, tu as le tiens, d'autre ont le leur ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

quand qqun dit que Saborio est maladroit etc... tu le défends non ?
"En ce sens que...": CC
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

bref même la gamine de 12 ans derière moi au match s'est rendu compte que Saborio a fait un match de m**** mais sa connaissance du foot très limités ne lui a pas permis de constater tout le travail de Brelier lors du dernier match...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Dans le Nouvelliste d'aujourd'hui on en sait un peu plus dans la hiérarchie des gardiens pour la saison prochaine:

- El Hadary restera n°1 (s'il ne part pas)
- Vailati sera certainement le n° 2 (lui aussi s'il ne part pas)
- Gonzalez sera prêté à un autre club
Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12502
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

pour gonzo ce serais pas une mauvaise chose si il est préter au moins il pourra jouer et aguerrir du métier et il sera au point quand il reviendra. moins que xamax ne garde pas zubi et vailati pars à xamax une rumeur que j'ai déja entendu.cc a dit aussi que di zenzo et un autre joueur je ne sais plus ne sera plus sédunois la saison prochaine.
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Raph-07 a écrit :Dans le Nouvelliste d'aujourd'hui on en sait un peu plus dans la hiérarchie des gardiens pour la saison prochaine:

- El Hadary restera n°1 (s'il ne part pas)
- Vailati sera certainement le n° 2 (lui aussi s'il ne part pas)
- Gonzalez sera prêté à un autre club
On n'en sait pas bcp plus car avec des si pour Vailati et El Hadary, ca peut changer beaucoup de choses !! ;-|
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 245
Enregistré le : 13.01.2007 19:15
Localisation : monthey

sion

Message par torrenté »

moi je suis pour la venue d aguirre ce serrais bien.....
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

ssee a écrit :
Raph-07 a écrit :Dans le Nouvelliste d'aujourd'hui on en sait un peu plus dans la hiérarchie des gardiens pour la saison prochaine:

- El Hadary restera n°1 (s'il ne part pas)
- Vailati sera certainement le n° 2 (lui aussi s'il ne part pas)
- Gonzalez sera prêté à un autre club
On n'en sait pas bcp plus car avec des si pour Vailati et El Hadary, ca peut changer beaucoup de choses !! ;-|
Mais si CC affirme que Gonzo sera prêté je pense qu'il pourra assurer la présence d'El-Hadary pour la saison à venir...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Raph-07 a écrit : Mais si CC affirme que Gonzo sera prêté je pense qu'il pourra assurer la présence d'El-Hadary pour la saison à venir...
Il affirme peut-être sa présence pour faire augmenter les enchères, ce qui serait pas nouveau... ;-)
raël-rien
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 11
Enregistré le : 15.11.2007 20:04

Message par raël-rien »

je vois pas pourquoi el-hadary partirait.. il n'a rien montré d'intéressant, qui en voudrait? y en a des dizaines des gardiens comme lui...
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

mercato 2008

Message par nestor clausen »

Voici un extrait tiré du journal anglais "The Daily Mail" juste après la CAN 14.02.2008

D'après le tabloïd anglais The Daily Mail, Arsène Wenger et Arsenal se seraient penchés sur le dossier du gardien de l'Egypte, Essam El-Hadary. Héroïque face à la Côte d'Ivoire en demi-finale, le portier des Pharaons a réalisé une très bonne Coupe d'Afrique des Nations. L'international égyptien aurait tapé dans l'oeil de l'entraineur des Gunners qui devrait faire parvenir très prochainement une offre au club Al-Ahly Le Caire. Cependant d'autres clubs seraient également intéressés dont Chelsea. ;-)

Arsenal: El Hadary pour remplacer Lehmann ?
13/02/2008 - 18:58
Essam El Hadary, le gardien égyptien d'Al Ahly, pourrait devenir le prochain gardien d'Arsenal, à en croire le Daily Mail. Véritable héros de la dernière CAN, le dernier rempart de 35 ans aimerait finir sa carrière en Europe. "Drogba m'a demandé si j'accepterais de jouer en Europe, et je lui ai répondu que j'étais prêt à partir, si mon club donnait son accord", a-t-il déclaré. Arsène Wenger souhaiterait en faire le remplaçant de Jens Lehmann en fin de saison.
Dave
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 05.06.2005 14:33

Re: mercato 2008

Message par Dave »

nestor clausen a écrit :Voici un extrait tiré du journal anglais "The Daily Mail" juste après la CAN 14.02.2008

D'après le tabloïd anglais The Daily Mail, Arsène Wenger et Arsenal se seraient penchés sur le dossier du gardien de l'Egypte, Essam El-Hadary. Héroïque face à la Côte d'Ivoire en demi-finale, le portier des Pharaons a réalisé une très bonne Coupe d'Afrique des Nations. L'international égyptien aurait tapé dans l'oeil de l'entraineur des Gunners qui devrait faire parvenir très prochainement une offre au club Al-Ahly Le Caire. Cependant d'autres clubs seraient également intéressés dont Chelsea. ;-)

Arsenal: El Hadary pour remplacer Lehmann ?
13/02/2008 - 18:58
Essam El Hadary, le gardien égyptien d'Al Ahly, pourrait devenir le prochain gardien d'Arsenal, à en croire le Daily Mail. Véritable héros de la dernière CAN, le dernier rempart de 35 ans aimerait finir sa carrière en Europe. "Drogba m'a demandé si j'accepterais de jouer en Europe, et je lui ai répondu que j'étais prêt à partir, si mon club donnait son accord", a-t-il déclaré. Arsène Wenger souhaiterait en faire le remplaçant de Jens Lehmann en fin de saison.
T'as vu les dates de tes news ?
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

mercato

Message par nestor clausen »

C'est pour répondre à Raël :

il n'a rien montré d'intéressant, qui en voudrait?

Et bien en lisant ces articles il comprendra que quelques petits club, lui reconnaissent une certaine valeur. ;-)
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Dans le nouvelliste d'aujourd'hui :

Alioui va être transféré

Kali a des contact

Saborio n'a pas d'approche sérieuses mais si c'est le cas le club pourrai le vendre :terro:

Obradovic n'a pas encore décidé de son avenir

El Hadary sera notre N°1 à la reprise du championnat (donc pas de transfert)

Vailati ne bougera pas du club

Sion cherche :

un défenseur axial, un défenseur latéral, deux milieux de terrain et un attaquant
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit :Sion cherche :

un défenseur axial, un défenseur latéral, deux milieux de terrain et un attaquant
et c'est reparti...voici huit jours on parlait de deux ou trois retouches, nous voici déjà à quatre nouvelles arrivées...dans 10 jours ca sera sans doute le double...ceux qui rêvaient comme moi de continuité et de stabilité, vu les récentes prestations de l'équipe, peuvent déjà sortir leur mouchoir.

ça me motive pas à renouveler mes abos ça... :fache:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Verrouillé