2 qui ce détestent c encore plus droleGullit a écrit :...
Chez nous on a un seul dirigeant...

2 qui ce détestent c encore plus droleGullit a écrit :...
Chez nous on a un seul dirigeant...
nous on a surtout 11 victoires en finale de la coupe en 11 participations...darkvador42 a écrit :vous , vous avez 2 étoiles, nous une !!!!! nous sommes deja sur la meme longeur d onde !!!!mad max a écrit :moi je dis...c'est le moment...faut qu'on fasse un jumelage avec les supporters verts!
Bientot 12.....mad max a écrit :nous on a surtout 11 victoires en finale de la coupe en 11 participations...darkvador42 a écrit :vous , vous avez 2 étoiles, nous une !!!!! nous sommes deja sur la meme longeur d onde !!!!mad max a écrit :moi je dis...c'est le moment...faut qu'on fasse un jumelage avec les supporters verts!
euh...je connais pas mal d'exception à la règle...qui répondent aux doux surnoms de Gabet, Schalli ou Roesseli....bouryves a écrit :Tous les entraîneurs qui ont débarqués été des Messie.... et tous se sont fait virer... La comme tout le forum prend Roussey pour un incompétant.... il va faire merveille !
N'importe quoi, j'ai cherché une photo adéquate dans google images, rien de plus, faut pas fantasmer non plus et voir des complots partout (grand mal stéphanois cela dit)fech a écrit :pour wengerdesverts, qui poste à la demande de la direction aigrie de l'asse
(pour preuve, il utilise les images de la banque d'images de la com du club)
au oui, c'est vrai : depuis 7 ans, BC découvre les plus grandes stars du foot avant tout le monde, sauf qu'il n'en parle que longtemps après, pour justifier ses erreurs de casting en disant que "si on l'avait écouté, on les aurait tous recrutés"...lewengerstephanois a écrit :BC a aussi souvent évoqué un nombre incalculables de bons joueurs qui étaient disposés à venir et que LR a refusés, parce qu'il ne voulait pas mettre trop de concurrence dans l'équipe.
Ok pour ce que tu dis sur BC (qui n'a jamais souhaité LR à l'ASSE )mais RR que tu tiens en haute estime et qui lui a mis le pied à l'étrier et adoubé s'est dit lui aussi trahi par LR quand celui ci n'écoutait plus personne et se prenait pour ce qu'il ne sera jamais en jouant les divas, même en emmenant le club dans le mur en novembre 2008.mrik a écrit :
au oui, c'est vrai : depuis 7 ans, BC découvre les plus grandes stars du foot avant tout le monde, sauf qu'il n'en parle que longtemps après, pour justifier ses erreurs de casting en disant que "si on l'avait écouté, on les aurait tous recrutés"...
il l'a dit pour roussey, comolli, perrin, tuong cong et même pour galtier, le coach en place![]()
BC c'est le seul président au monde qui n'a pas pu prendre une seule décision en 7 ans parce que les gens qu'il met en place ne l'écoutent jamais![]()
PS : ils sont tops vos smileys sur ce forum
mrik a écrit :lewengerdesverts, tu as passé ton aprem sur le forum de Sion, je n'y crois pas !!!
vous n'avez pas autre chose à faire au service com de l'asse ???![]()
tu répètes tout ce que caiazzo a dit sur roussey, c'est bien, tu as bien appris la leçon.
tu oublies juste de dire que c'est lui-même qui a appelé roussey "le wenger des verts", 3 mois avant de le virer. donc avant de parler de trahison, réfléchis...
pour rappel, les sauget, hautcoeur, grax ou autres, qu'on s'est trainés comme des boulets, c'est des "bonnes affaires" de caiazzo, selon ses propres interviews.
l'entraineur "qu'il nous fallait", toujours d'après caiazzo, qui a pris la suite, a failli nous emmener 2 fois en l2. le directeur sportif et le directeur financier, qui complétaient le "trio magique" de caiazzo, ont failli "couler le club", toujours d'après caiazzo.
donc, merci d'être venu déverser ta haine et ton venin sur ce forum. ça devait te démanger depuis 2 ans que roussey est parti...
mais il restera, malgré tout ce que tu dis et tous les bâtons que caiazzo lui a mis dans les roues, l'entraineur qui a mené l'asse le plus haut depuis 30 ans !
HOP SION !!! HOP ROUSSEY
Je suis venu contrer la tienne de propagande dont tu inondes ton propre forum quotidiennement et par la même occasion donner mon avis à nos amis Suisses.mrik a écrit :oui, c'est vrai. je suis venu soutenir un coach que j'apprécie et qui m'a fait rêver à l'asselewengerstephanois a écrit : Il me semble pourtant que c'est bien toi le premier qui a rappliqué sur ce forum, comme un petit chien qui frétille de la queue en apercevant son maître qui vient de changer de chenil.![]()
![]()
et toi, tu es venu faire quoi ici ? beaucoup de haine et d'aigreur dans tes propos
toujours autant de haine et d'aigreur dans tes propos.lewengerstephanois a écrit :Je suis venu contrer la tienne de propagande dont tu inondes ton propre forum quotidiennement et par la même occasion donner mon avis à nos amis Suisses.
Tu peux faire la morale mais tes procédés sont tout aussi infâmes et bien éloignés de l'image de gendre idéal dont tu veux te revêtir.
chers amis suisses, on avait déjà envahi la Praille pour l'intertoto contre Neuchâtel
Pardon pour cette invasion.
bah, moi au moins j'ai pas honte de mon identité, et je ne me cache pas sous un anonymat bien relatif pour dire ce que je penseEl Jag a écrit :Ca suffit le Ben Ali du web stéphanois !
soyons honnêtes : certains ici sont venus pour encourager le nouveau coach de Sion. d'autres sont venus juste pour déverser leur bile.El Jag a écrit :Soyons honnêtes la plupart des steph qui s'inscrivent sur votre forum s'en battent les steacks de votre équipe. Jusqu'à ce que Roussey signe personne à sainté pouvait citer un seul de vos joueurs
Ils disent tous la même chose. Il y a une règle dans le sport : communiquer avec les médias et dire ce qu'ils veulent entendre.Sensei a écrit :Le fait d’avoir déjà entraîné Sion a-t-il compté pour vous?
Evidemment. Je constate que le club s’est professionnalisé par rapport à ce qu’il était il y a neuf ans. Mais je n’aurais pas accepté une proposition similaire venant d’ailleurs: j’ai dit oui parce que c’est Sion, que je sais pouvoir compter sur un public fantastique… et aussi parce que le Valais est une belle région.
![]()
![]()
et ben bonne chance alors
![]()
![]()
![]()
source: le torchon orange du jour...
j'ai l'impression que certains haineux stéphanois préfèrent venir régler leurs comptes sur votre forum plutôt que de supporter leur équipeBastoon1 a écrit :Je comprends rien vos conneries... Les forums de SE sont en panne??
J'en étais sûr qu'il y aurait ce post.mrik a écrit :j'ai l'impression que certains haineux stéphanois préfèrent venir régler leurs comptes sur votre forum plutôt que de supporter leur équipeBastoon1 a écrit :Je comprends rien vos conneries... Les forums de SE sont en panne??
j'espère que les modérateurs feront un peu de ménage
je ne sais plus qui aurait dit : "pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"![]()
en tous cas, sachez que d'autres supporters verts qui ont apprécié le passage de Laurent Roussey chez nous sont devenus aujourd'hui vos plus grands supporters![]()
HOP SION !!! HOP ROUSSEY
Je me permets de rectifier car il y a une erreur et je m'aperçois que beaucoup de personnes l'a font.JLV a écrit :Je meurs d'envie de donner mon avis sur Laurent Roussey, mais tellement peur que l'on me mette en boîte que je reste muet comme une tombe.
Je vous l'avais dit., conférences de presse delonesquescommandos122 a écrit :En tt cas sur les news de la semaine, j'aime bcp sa façon de parler de lui à la 3ème personne... C'est louix 14 ou quoi?
oh...un article de modération...je pense qu'il trouverait tout aussi bien sa place sur un autre sujet...Red&White a écrit :Encore une fois, merci de rester dans le sujet et de discuter de l'entraîneur. La Bible, le droit du travail français ou les chansons pour Marseillais, ça ne nous intéresse pas.
Roussey a été licencié, il a réclamé - et obtenu - une certaine somme en justice, tout le monde l'a compris. Que les juges français se soient fait avoir par un arnaqueur à l'égo surdimensionné ou qu'ils aient accordé son dû à un fabuleux entraîneur qui le méritait bien, c'est pas notre problème.
Le fait est que maintenant il a signé à Sion, on parle donc de sa tactique, de sa personnalité éventuellement, mais pas de la casquette de son petit-cousin qui habite dans une cité à problèmes! Merci.