[Entraîneur] Laurent Roussey

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador42
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par darkvador42 »

Gullit a écrit :...
Chez nous on a un seul dirigeant... :siffle:
2 qui ce détestent c encore plus drole :baton:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

darkvador42 a écrit :
mad max a écrit :moi je dis...c'est le moment...faut qu'on fasse un jumelage avec les supporters verts!
vous , vous avez 2 étoiles, nous une !!!!! nous sommes deja sur la meme longeur d onde !!!!
nous on a surtout 11 victoires en finale de la coupe en 11 participations...;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

mad max a écrit :
darkvador42 a écrit :
mad max a écrit :moi je dis...c'est le moment...faut qu'on fasse un jumelage avec les supporters verts!
vous , vous avez 2 étoiles, nous une !!!!! nous sommes deja sur la meme longeur d onde !!!!
nous on a surtout 11 victoires en finale de la coupe en 11 participations...;-)
Bientot 12..... :bien:
Santé
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Tous les entraîneurs qui ont débarqués été des Messie.... et tous se sont fait virer... La comme tout le forum prend Roussey pour un incompétant.... il va faire merveille !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :Tous les entraîneurs qui ont débarqués été des Messie.... et tous se sont fait virer... La comme tout le forum prend Roussey pour un incompétant.... il va faire merveille !
euh...je connais pas mal d'exception à la règle...qui répondent aux doux surnoms de Gabet, Schalli ou Roesseli....;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par lewengerstephanois »

fech a écrit :pour wengerdesverts, qui poste à la demande de la direction aigrie de l'asse
(pour preuve, il utilise les images de la banque d'images de la com du club)
N'importe quoi, j'ai cherché une photo adéquate dans google images, rien de plus, faut pas fantasmer non plus et voir des complots partout (grand mal stéphanois cela dit) :-D

Comme s'il y avait des hordes de nostalgiques de Lolo la science parmi les supporters verts. ^^D ^^D

Cela dit, je vais laisser nos amis Suisses se faire leur propre idée mais il était important qu'ils aient un aperçu disons plus complet du souvenir qu'a laissé LR à Sainté. ;-)

Bonne chance.
Hop SION !
mrik
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par mrik »

lewengerstephanois a écrit :BC a aussi souvent évoqué un nombre incalculables de bons joueurs qui étaient disposés à venir et que LR a refusés, parce qu'il ne voulait pas mettre trop de concurrence dans l'équipe.
au oui, c'est vrai : depuis 7 ans, BC découvre les plus grandes stars du foot avant tout le monde, sauf qu'il n'en parle que longtemps après, pour justifier ses erreurs de casting en disant que "si on l'avait écouté, on les aurait tous recrutés"...
il l'a dit pour roussey, comolli, perrin, tuong cong et même pour galtier, le coach en place :^o

BC c'est le seul président au monde qui n'a pas pu prendre une seule décision en 7 ans parce que les gens qu'il met en place ne l'écoutent jamais :fete:

PS : ils sont tops vos smileys sur ce forum :love:
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

mrik a écrit :
au oui, c'est vrai : depuis 7 ans, BC découvre les plus grandes stars du foot avant tout le monde, sauf qu'il n'en parle que longtemps après, pour justifier ses erreurs de casting en disant que "si on l'avait écouté, on les aurait tous recrutés"...
il l'a dit pour roussey, comolli, perrin, tuong cong et même pour galtier, le coach en place :^o

BC c'est le seul président au monde qui n'a pas pu prendre une seule décision en 7 ans parce que les gens qu'il met en place ne l'écoutent jamais :fete:

PS : ils sont tops vos smileys sur ce forum :love:
Ok pour ce que tu dis sur BC (qui n'a jamais souhaité LR à l'ASSE )mais RR que tu tiens en haute estime et qui lui a mis le pied à l'étrier et adoubé s'est dit lui aussi trahi par LR quand celui ci n'écoutait plus personne et se prenait pour ce qu'il ne sera jamais en jouant les divas, même en emmenant le club dans le mur en novembre 2008. :doh:

PS: c'est vrai qu'ils sont cools vos smileys ! :bien:
Hop SION !
mrik
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par mrik »

lewengerdesverts, tu as passé ton aprem sur le forum de Sion, je n'y crois pas !!!
vous n'avez pas autre chose à faire au service com de l'asse ??? :choc:

tu répètes tout ce que caiazzo a dit sur roussey, c'est bien, tu as bien appris la leçon.
tu oublies juste de dire que c'est lui-même qui a appelé roussey "le wenger des verts", 3 mois avant de le virer. donc avant de parler de trahison, réfléchis...

pour rappel, les sauget, hautcoeur, grax ou autres, qu'on s'est trainés comme des boulets, c'est des "bonnes affaires" de caiazzo, selon ses propres interviews.
l'entraineur "qu'il nous fallait", toujours d'après caiazzo, qui a pris la suite, a failli nous emmener 2 fois en l2. le directeur sportif et le directeur financier, qui complétaient le "trio magique" de caiazzo, ont failli "couler le club", toujours d'après caiazzo.

donc, merci d'être venu déverser ta haine et ton venin sur ce forum. ça devait te démanger depuis 2 ans que roussey est parti...
mais il restera, malgré tout ce que tu dis et tous les bâtons que caiazzo lui a mis dans les roues, l'entraineur qui a mené l'asse le plus haut depuis 30 ans !

HOP SION !!! HOP ROUSSEY :bien:
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

mrik a écrit :lewengerdesverts, tu as passé ton aprem sur le forum de Sion, je n'y crois pas !!!
vous n'avez pas autre chose à faire au service com de l'asse ??? :choc:

tu répètes tout ce que caiazzo a dit sur roussey, c'est bien, tu as bien appris la leçon.
tu oublies juste de dire que c'est lui-même qui a appelé roussey "le wenger des verts", 3 mois avant de le virer. donc avant de parler de trahison, réfléchis...

pour rappel, les sauget, hautcoeur, grax ou autres, qu'on s'est trainés comme des boulets, c'est des "bonnes affaires" de caiazzo, selon ses propres interviews.
l'entraineur "qu'il nous fallait", toujours d'après caiazzo, qui a pris la suite, a failli nous emmener 2 fois en l2. le directeur sportif et le directeur financier, qui complétaient le "trio magique" de caiazzo, ont failli "couler le club", toujours d'après caiazzo.

donc, merci d'être venu déverser ta haine et ton venin sur ce forum. ça devait te démanger depuis 2 ans que roussey est parti...
mais il restera, malgré tout ce que tu dis et tous les bâtons que caiazzo lui a mis dans les roues, l'entraineur qui a mené l'asse le plus haut depuis 30 ans !

Oh mais c'est qu'il s'agacerait presque le gars !

Il me semble pourtant que c'est bien toi le premier qui a rappliqué sur ce forum, comme un petit chien qui frétille de la queue en apercevant son maître qui vient de changer de chenil. :-D

T'es pas sur ton forum où tu joues les dictateurs là...où tu fermes les discussions dès qu'elles te gênent et ne vont pas dans ton sens et où tu peux reviser l'histoire comme bon te semble en toute impunité, en bannissant ceux qui ne sont pas de ton avis.

Le plus haut depuis 30 ans... sur une succession de coups du sort, 25 journées pour trouver une équipe type, un replacement de Feindouno dans l'axe auquel il n'aurait jamais pensé tout seul, des branlées à l'extérieur, le doublé de l'OL grâce à son futur successeur si incompétent lol, le PSG vainqueur de la CDL rendant la 5 ème place qualificative pour l'UEFA, aucun blessé majeur ...etc etc et le tout avec beaucoup de moyens, autant que son successeur en a eu par la suite, mais plus qu'aucun entraineur n'en avait eu auparavant.

Et tout cela pour laisser le club en ruines, des ruines sur lesquelles il a été bien difficile de reconstruire et dont on se relève à peine, 3 ans après. ;-) ;-)
Modifié en dernier par lewengerstephanois le 23.02.2011 19:52, modifié 1 fois.
Hop SION !
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

mrik a écrit :
lewengerstephanois a écrit : Il me semble pourtant que c'est bien toi le premier qui a rappliqué sur ce forum, comme un petit chien qui frétille de la queue en apercevant son maître qui vient de changer de chenil. :-D
oui, c'est vrai. je suis venu soutenir un coach que j'apprécie et qui m'a fait rêver à l'asse :bien:

et toi, tu es venu faire quoi ici ? beaucoup de haine et d'aigreur dans tes propos :-(
Je suis venu contrer la tienne de propagande dont tu inondes ton propre forum quotidiennement et par la même occasion donner mon avis à nos amis Suisses.

Tu peux faire la morale mais tes procédés sont tout aussi infâmes et bien éloignés de l'image de gendre idéal dont tu veux te revêtir. ;-)
Hop SION !
mrik
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par mrik »

lewengerstephanois a écrit :Je suis venu contrer la tienne de propagande dont tu inondes ton propre forum quotidiennement et par la même occasion donner mon avis à nos amis Suisses.

Tu peux faire la morale mais tes procédés sont tout aussi infâmes et bien éloignés de l'image de gendre idéal dont tu veux te revêtir. ;-)
toujours autant de haine et d'aigreur dans tes propos.
ta source de motivation est donc bien à la hauteur de tes arguments : dans le caniveau.

ce qui me rassure, c'est que tu disparaitras bien vite après quelques victoires de Sion.
ça tombe bien, parce que je crois que nos hôtes suisses n'ont rien à faire de tes problèmes extérieurs...

Modifié en dernier par mrik le 23.02.2011 20:24, modifié 1 fois.
mrik
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par mrik »

inter a écrit :Nouvelle adresse du forum de St-Etienne : http://www.fcsion4ever.com/forum :-D :-D :-D
chers amis suisses, on avait déjà envahi la Praille pour l'intertoto contre Neuchâtel
mais là, rassurez-vous, on vient pour encourager et voir gagner votre équipe !!! ^^D

lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

inter a écrit :Nouvelle adresse du forum de St-Etienne : http://www.fcsion4ever.com/forum :-D :-D :-D
Pardon pour cette invasion.

Mais que voulez vous, Sion passionne et va être suivi avec attention, à n'en pas douter ! :-D

J'arrête là pour le moment on en reparlera dans quelques semaines, bonne chance à vous, avec ou sans le Wenger stéphanois. :bye:
Hop SION !
mrik
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par mrik »

El Jag a écrit :Ca suffit le Ben Ali du web stéphanois !
bah, moi au moins j'ai pas honte de mon identité, et je ne me cache pas sous un anonymat bien relatif pour dire ce que je pense
(et en plus j'évite d'insulter les gens, même sur un forum anonyme, c'est la bonne éducation que j'ai reçue de mes parents)
El Jag a écrit :Soyons honnêtes la plupart des steph qui s'inscrivent sur votre forum s'en battent les steacks de votre équipe. Jusqu'à ce que Roussey signe personne à sainté pouvait citer un seul de vos joueurs
soyons honnêtes : certains ici sont venus pour encourager le nouveau coach de Sion. d'autres sont venus juste pour déverser leur bile.

Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

C'est quoi ce débarquement de vert ? ^-) ^-) :cligner:
On s'en bat les c****** de vos avis.... Ici c'est Sion :bye:
SION EST
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

le point commun des 2 clubs c'est leur petit chaudron.
bastoon ok je suis un peu d'accord avec toi mais y doivent en avoir des choses a nous dire sur Roussey :-D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sensei a écrit :Le fait d’avoir déjà entraîné Sion a-t-il compté pour vous?
Evidemment. Je constate que le club s’est professionnalisé par rapport à ce qu’il était il y a neuf ans. Mais je n’aurais pas accepté une proposition similaire venant d’ailleurs: j’ai dit oui parce que c’est Sion, que je sais pouvoir compter sur un public fantastique… et aussi parce que le Valais est une belle région.

:lol: :lol: :lol: et ben bonne chance alors :lol: :lol: :lol:

source: le torchon orange du jour...
Ils disent tous la même chose. Il y a une règle dans le sport : communiquer avec les médias et dire ce qu'ils veulent entendre.

Un entraineur qui signe ne dira jamais "je signe, mais je sais que dans 3 mois je suis loin. c'est pas grave, mon chèque à 5 chiffres à la fin du mois est tjrs bon à prendre". il dira tjrs qu'il est fier d'avoir un club qui a du soutient comme Sion et que la région est belle.

c'est plutot le fait qu'une proposition similaire venant d'ailleurs n'aurait pas été accepté qui me fait peur : soyons honnête : il sait qu'avant même d'avoir été une fois sur le banc, il est sur le siège éjectable, car notre président a une réputation. Le critère du public et de la région, je les prends avec des pincettes. Pour moi c'est juste l'occasion de bosser qques mois qui l'ont fait venir.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
panthere verte
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par panthere verte »

Bonsoir à tous.
Désolé également de faire partie de l'invasion verte, mais j'ai travaillé avec les gens de la ligue et avec Bernard CAÏAZZO.
Je sais la cabale dont Laurent ROUSSEY a été victime pour masquer les magouilles des présidents de l'ASSE.
Je ne suis pas un grand fan de cet entraineur, mais il serait malhonnête d'occulter tous les coups dans le dos qui lui ont été faits.
J'ai moi même participé à la désinformation sur les forums car je croyais les infos que me donnait Bernard CAÏAZZO quand je le voyais...
Mais voila, les faits sont là, on a savonné la planche à Laurent ROUSSEY, et je suis aujourd'hui persuadé qu'il pouvait réussir à l'ASSE.
Alors j'espère qu'il se rattrapera à SION.
Amitiés vertes.
mrik
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par mrik »

Bastoon1 a écrit :Je comprends rien vos conneries... Les forums de SE sont en panne?? '-|
j'ai l'impression que certains haineux stéphanois préfèrent venir régler leurs comptes sur votre forum plutôt que de supporter leur équipe
j'espère que les modérateurs feront un peu de ménage

je ne sais plus qui aurait dit : "pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font" ;-|
en tous cas, sachez que d'autres supporters verts qui ont apprécié le passage de Laurent Roussey chez nous sont devenus aujourd'hui vos plus grands supporters :-)

mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Les Stéphanois bienvenue à vous mais merci de rester dans le sujet: on parle de la venue de Laurent Roussey à Sion. Pour les discussions sur l'ASSE libre à vous d'ouvrir un sujet dans la rubrique Foot Etranger. 8-)
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

BC a envoyé Roussey une carte postale depuis sont lieu de vacances tenu secret pour d'évidentes raisons de sécurités ...

Image
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Place au terrain
24 février 2011 - STéPHANE FOURNIER - Aucun commentaire FC SIONLaurent Roussey a donné son premier entraînement mercredi matin. Le technicien français dispose de trois jours pour définir l'équipe qui doit battre Grasshopper samedi.
«Marquez, marquez, marquez» martèle Laurent Roussey. Les joueurs du FC Sion, attaquants ou défenseurs, se succèdent dans la surface de réparation pour reprendre les centres de Fabrizio Zambrella, de Karim Yoda ou d'Arnaud Bühler.

Les deux premières séances d'entraînement sous la direction du technicien français se focalisent sur ces filets qui ne tremblent pas assez souvent sous les tirs sédunois. Les éléments offensifs bénéficient même d'une prolongation spécifique en fin de matinée pendant que leurs coéquipiers se rafraîchissent sous la douche.

Deux heures trente d'exercices le matin pour les éléments les plus sollicités, une heure vingt après le dîner pour tout le monde, la première est copieuse. «Cet engagement devant le but s'impose de lui-même parce qu'il met le doigt sur quelque chose de déficient a priori», motive le nouvel entraîneur de l'équipe valaisanne.

Ses débuts sur la pelouse avaient été reportés après l'annulation volontaire de la session programmée mardi. «J'ai pris cette décision en raison du contexte de travail défavorable. Les événements vécus par le groupe n'auraient permis ni la concentration, ni l'intensité nécessaires pour réaliser du bon boulot. Il accusait le coup. Cette situation augmentait considérablement le risque de blessures. Trois joueurs suspendus et un blessé me suffisent pour affronter le match de samedi.»

Quel message a délivré Laurent Roussey à ses joueurs avant l'entraînement?

Je ne suis pas un homme des grands discours. Ils peuvent avoir apprécié Bernard Challandes, mais s'ils avaient pris six points depuis la reprise, je ne serais pas là. Il faut être réaliste. Tout ce qu'il fallait faire n'a pas été fait. La question ne se pose pas de savoir si une amélioration des performances signifiera que tel ou tel était contre Challandes. Le football ne le permet pas.

La page se tourne dès le lendemain, il faut se mettre au travail et se reconcentrer complètement sur le match. On peut choisir d'avancer ou de reculer, je suis là pour avancer. Blaise était mon capitaine lors de mon premier passage à Sion. Il connaît l'homme et la méthode qui se sont enrichis d'expériences à Lille et à Saint-Etienne. Il sera un appui important pour obtenir l'adhésion du groupe.

Trois jours suffisent-ils pour préparer une équipe que l'on découvre ?

Je m'appuierai sur Blaise et Marco Pascolo, ainsi que sur Frédéric Chassot et Sébastien Fontbonne. Le travail de Challandes m'évite de devoir m'attarder sur l'aspect défensif. Il faudra redonner confiance à certains éléments. J'ai regardé tous les buts marqués lors de la première phase de championnat ainsi que ceux inscrits par Dragan Mrdja lors du dernier championnat de Serbie pour cerner ses points forts.

Retrouver du plaisir devant le but est indispensable. Il ne faut pas avoir peur de tenter, c'est la pire des choses qui puisse arriver.

Que cache le «plaisir organisé» par lequel vous avez défini votre philosophie ?

Je recours souvent à la comparaison avec un orchestre. Une partition existe et divers instruments l'interprètent. Son exécution sera mélodieuse si chacun sait quand il doit intervenir. Le football exige une organisation similaire pour réussir. Elle s'exprime dans les courses, dans les décalages à créer et dans les passes à lâcher au bon moment.

Aviez-vous imaginé revenir à Sion depuis votre départ en juin 2002 ?

Non, c'est la première fois que Christian Constantin me contacte. Mon idée était de rebondir en France.

J'aime pas trop ce passage en gras
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Sinon ca va, il se prend pas trop la tête??? lol
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
EVPDL
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par EVPDL »

mrik a écrit :
Bastoon1 a écrit :Je comprends rien vos conneries... Les forums de SE sont en panne?? '-|
j'ai l'impression que certains haineux stéphanois préfèrent venir régler leurs comptes sur votre forum plutôt que de supporter leur équipe
j'espère que les modérateurs feront un peu de ménage

je ne sais plus qui aurait dit : "pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font" ;-|
en tous cas, sachez que d'autres supporters verts qui ont apprécié le passage de Laurent Roussey chez nous sont devenus aujourd'hui vos plus grands supporters :-)

J'en étais sûr qu'il y aurait ce post.
Encore plus, j'en étais sûr que c'était toi qui allait le faire.
Sûr et certain.
Tu peux faire des remarques mais faire un comparatif de cette citation avec la bible, cela décribilise totalement tes propos et franchement, comme disent les jeunes, c'est nul et pourri.
Et comparer la bible avec cette citation, cela donne le ton de ce que tu penses sur les 13 000 personnes (et oui plus de 13 000) qui se sont exprimées tout au long de cette citation.
EVPDL
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par EVPDL »

JLV a écrit :Je meurs d'envie de donner mon avis sur Laurent Roussey, mais tellement peur que l'on me mette en boîte que je reste muet comme une tombe.
Je me permets de rectifier car il y a une erreur et je m'aperçois que beaucoup de personnes l'a font.
En étant salarié du privé (pour faire simple), si tu es licencié pour faute lourde, tu n'as pas droit à des indemnités chômage.
Récap :
rupture conventionnelle = droit au chômage
licenciement pour faute grave = droit au chômage
licenciement pour faute lourde = pas droit au chômage
démission = pas droit au chômage sauf si il convenu que tu suis ton mari ou ta femme
Exemple de faute grave :
refus d'une mission dans une SSII
Exemple de faute lourde :
vol dans une caisse = préjudice lourd pour l'entreprise
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

commandos122 a écrit :En tt cas sur les news de la semaine, j'aime bcp sa façon de parler de lui à la 3ème personne... C'est louix 14 ou quoi? ^^D
Je vous l'avais dit., conférences de presse delonesques :-D
Hop SION !
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Encore une fois, merci de rester dans le sujet et de discuter de l'entraîneur. La Bible, le droit du travail français ou les chansons pour Marseillais, ça ne nous intéresse pas.

Roussey a été licencié, il a réclamé - et obtenu - une certaine somme en justice, tout le monde l'a compris. Que les juges français se soient fait avoir par un arnaqueur à l'égo surdimensionné ou qu'ils aient accordé son dû à un fabuleux entraîneur qui le méritait bien, c'est pas notre problème.

Le fait est que maintenant il a signé à Sion, on parle donc de sa tactique, de sa personnalité éventuellement, mais pas de la casquette de son petit-cousin qui habite dans une cité à problèmes! Merci.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Je peux déjà pas le blairer rien qu'avec cet article! BC reviens :-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Red&White a écrit :Encore une fois, merci de rester dans le sujet et de discuter de l'entraîneur. La Bible, le droit du travail français ou les chansons pour Marseillais, ça ne nous intéresse pas.

Roussey a été licencié, il a réclamé - et obtenu - une certaine somme en justice, tout le monde l'a compris. Que les juges français se soient fait avoir par un arnaqueur à l'égo surdimensionné ou qu'ils aient accordé son dû à un fabuleux entraîneur qui le méritait bien, c'est pas notre problème.

Le fait est que maintenant il a signé à Sion, on parle donc de sa tactique, de sa personnalité éventuellement, mais pas de la casquette de son petit-cousin qui habite dans une cité à problèmes! Merci.
oh...un article de modération...je pense qu'il trouverait tout aussi bien sa place sur un autre sujet... :siffle:

Répondre