Et si le club avait "négocié" ses défaites du 2ème tour avec les autres clubs sachant que sa saison allait se terminer par des barrages tout en gardant l'ancien classement et en faisant comme si de rien n'était ?
Simple idée qui me passe par la tête et qui fait réfléchir (pas besoin de me tomber dessus comme sur un hérétique je soulève juste une hypothèse)
xeufi a écrit :Et si le club avait "négocié" ses défaites du 2ème tour avec les autres clubs sachant que sa saison allait se terminer par des barrages tout en gardant l'ancien classement et en faisant comme si de rien n'était ?
Simple idée qui me passe par la tête et qui fait réfléchir (pas besoin de me tomber dessus comme sur un hérétique je soulève juste une hypothèse)
C'est mal connaitre CC.
par contre, je pensais qu'on pouvais profiter de la situation pour préparer la prochaine saison et/ou les barrages. Actuellement, c'est pas trop ca... bon, on a encore le temps.... et servette peut encore passer par là...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Voilà LR à Complétement Foot qui répond à certaine question de FacBook à quand les questions de 4ever ???
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tribune est a écrit :Voilà LR à Complétement Foot qui répond à certaine question de FacBook à quand les questions de 4ever ???
perso j'ai bien aimé ses réponses vu comme il a dit c'est lui qui avec le groupe la semaine qui discute avec le joueurs( comme par exemple Wutrich qui hâte de déménager avant d'aller en équipe suisse mais pas avant le match du week) mettre Crettenand car il y a ce côté derby etc....En mettant on s'est pourquoi Basha n'a pas commencé le match....
En français ça donne quoi ce que tu dis Buffon????
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"