Zurich - Sion (10.12.11)

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: Zurich - Sion (10.12.11)

Message par buffon »

vu les résultats de cet après-midi, on peut dire que c'est un bon point.....
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Quand je vois que Sion fait entrer le pauvre Melo à la 57e et le sort à la 85e, sans AUCUNE BLESSURE, je suis totalement scandalisé, écoeuré. Très très petit monsieur que celui qui a pris cette décision. Petit monsieur et tueur de jeune. Honte à toi.

PS: s'il estime que Melo n'est pas à la hauteur (il n'a pas été pire qu'un autre, samedi), qu'il se renseigne avant. Il aurait alors découvert que ce garçon ne faisait que de très rares apparitions avec les M21.
Modifié en dernier par Hasta siempre le 11.12.2011 21:14, modifié 1 fois.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Zurich - Sion (10.12.11)

Message par Trilu »

Ça doit être ça, Roussey ne savait pas que Melo n'avait pas le niveau et qu'il ne jouait pas souvent avec les M-21...

C'est vrai que ce changement peu paraître étrange mais on était pas sur le banc à Zurich pour savoir les raisons de ce changement.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Hasta siempre a écrit :Quand je vois que Sion fait entrer le pauvre Melo à la 57e et le sort à la 85e, sans AUCUNE BLESSURE, je suis totalement scandalisé, écoeuré. Très très petit monsieur que celui qui a pris cette décision. Petit monsieur et tueur de jeune. Honte à toi.

PS: s'il estime que Melo n'est pas à la hauteur (il n'a pas été pire qu'un autre, samedi), qu'il se renseigne avant. Il aurait alors découvert que ce garçon ne faisait que de très rares apparitions avec les M21.
Les raisons sont que tactiques. Alors avant de descendre notre entraîneur, renseigne toi. ! Mélo aura eu les explications nécessaires faut pas t iinquiéter et si tu crois que roussey ne connaît pas les gars qu il met sur le terrain, tu me fais peur.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il boitait légèrement quand il est sorti si jamais....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

bouryves a écrit :
Hasta siempre a écrit :Quand je vois que Sion fait entrer le pauvre Melo à la 57e et le sort à la 85e, sans AUCUNE BLESSURE, je suis totalement scandalisé, écoeuré. Très très petit monsieur que celui qui a pris cette décision. Petit monsieur et tueur de jeune. Honte à toi.

Les raisons sont que tactiques. Alors avant de descendre notre entraîneur, renseigne toi. ! Mélo aura eu les explications nécessaires faut pas t iinquiéter et si tu crois que roussey ne connaît pas les gars qu il met sur le terrain, tu me fais peur.
Bouryves la science a frappé.

Et qu'en sais-tu si je ne me suis pas renseigné? Et si tu savais, tu serais peut-être très étonné, et aussi apeuré...
Donc avant de jouer les vièges effarouchées parce qu'une critique "tombe" sur le club (relis-moi, je n'ai pas parlé de LR, je lui laisse le bénéfice du doute), avant de défendre A TOUT PRIX, aie un peu d'humilité.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Sur le match en live sur l'application de l'iphone:

85ème minute: Dernier changement pour Laurent Roussey. Entrée de Fabrizio Zambrella à la place d'Evan Melo, Un changement plutôt tactique compte tenu de la performance du jeune Melo auteur d'une bonne entrée.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

non mais on est en plein délire ou quoi?
Depuis quand on a pas le droit de faire sortir un joueur pour un choix tactique :cligner:
Si un jeune arrive pas à comprendre ça c'est quand même un comble!
Pis après faut faire quoi, leur tirer les bains et leur raconter le conte des 12 merveilleuses finales pour qu'ils s'endorment en paix?
Sérieusement y a pas besoin d'avoir un avis partisan sur tous les faits et gestes de l'entraineur, du club, etc...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Hasta siempre a écrit :
bouryves a écrit :

Et qu'en sais-tu si je ne me suis pas renseigné? Et si tu savais, tu serais peut-être très étonné, et aussi apeuré...
Donc avant de jouer les vièges effarouchées parce qu'une critique "tombe" sur le club (relis-moi, je n'ai pas parlé de LR, je lui laisse le bénéfice du doute), avant de défendre A TOUT PRIX, aie un peu d'humilité. Ma parole, tu es un vraie "lèche" toi.
L info.vient du résumé live et aussi pour.avoir regardé le match !
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

Donc avant de jouer les vièges effarouchées parce qu'une critique "tombe" sur le club (relis-moi, je n'ai pas parlé de LR, je lui laisse le bénéfice du doute), avant de défendre A TOUT PRIX, aie un peu d'humilité. Ma parole, tu es un vraie "lèche" toi.[/quote]
L info.vient du résumé live et aussi pour.avoir regardé le match ![/quote]

Confirmé dans le nouvelliste du jour par Roussey, choix tactique car Zambrella sait mieux garder le ballon que Mélo !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Voilà hasta tu as tes réponses. Essaie d'être moins agressif et de pas basucler de manière systématique dans la théorie du complot et que tout le monde est nul :baton:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Pour Melo Roussey donne dans le NF du jour une explication qui tient la route...
"à 1-0 on avait besoin de sa vitesse et de son jeu de tete, à 1-1 Zambrella est plus utile pour garder le balon" (en gros et de tete)
c'est une raison qui peu etre défendue...

Trossero l'avait fait avec Albertoni il y a longtemps...

Pour le reste Serey dans le NF du jour a une bonne phrase qui résume bien le premier tour...
"on ne remplace pas Goran comme ca..."
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

nufc a écrit :Sur le match en live sur l'application de l'iphone:

85ème minute: Dernier changement pour Laurent Roussey. Entrée de Fabrizio Zambrella à la place d'Evan Melo, Un changement plutôt tactique compte tenu de la performance du jeune Melo auteur d'une bonne entrée.
Logique...et ça n'a rien à voir avec le fait que Melo soit jeune ou du manque de connaissance de l'entraineur...Il y a vraiment des gars qui aime chercher la petite bête pour rien
fcs a écrit :Logique...et ça n'a rien à voir avec le fait que Melo soit jeune ou du manque de connaissance de l'entraineur...Il y a vraiment des gars qui aime chercher la petite bête pour rien
changement tactique logique...point barre !
Il faudrait arrêter de chercher la petite bête pour certains....des théories pareilles...parce qu'il est jeune, on ne doit pas le sortir...ben salut l'expert :-s
chris.melo
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Xbox : Sir LRG_19888

Message par chris.melo »

Changement tactique, rien de plus, meme si il boité un peu, mais c vrais qu'il ete desu de la desition du coach. il et jeune et a du talent c sur
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

chris.melo a écrit : Changement tactique, rien de plus, meme si il boité un peu, mais c vrais qu'il ete desu de la desition du coach. il et jeune et a du talent c sur
Toi par contre ton talent c'est pas trop l'écriture. :baton: :baton:
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Pas la peine de le lui faire remarquer, c'est déjà bien qu'on ait l'avis de quelqu'un qui semble être de sa famille 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
chris.melo
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par chris.melo »

georgeslechat a écrit :
chris.melo a écrit : Changement tactique, rien de plus, meme si il boité un peu, mais c vrais qu'il ete desu de la desition du coach. il et jeune et a du talent c sur

^^D ^^D je suis sans grand frère c'est vrais, mais je plus tros l’habitude d’écrire en français vus que je suis partie a l'age de 14 ans a l'academy du FCZ et que je suis plutôt alémanique que francophone malheureusement
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

chris.melo a écrit :
georgeslechat a écrit :

^^D ^^D je suis sans grand frère c'est vrais, mais je plus tros l’habitude d’écrire en français vus que je suis partie a l'age de 14 ans a l'academy du FCZ et que je suis plutôt alémanique que francophone malheureusement
J'en profite alors, quel club as tu quitté pour rejoindre l'academy du FCZ ? et pouquoi le FCZ?

d'avance merci
chris.melo
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par chris.melo »

pars-que ils avait un programme sport-étude, mais la moi je fait ma vie a Rapperswil-Jona et je joue laba aussi, mais nous somme pas la pour parler de moi mais de Sion :-D
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

chris.melo a écrit :
georgeslechat a écrit :

Désolé Mister, tu peux aussi écrire en anglais si tu le désire. #-)
Répondre