Course au maintien
Re: Course au maintien
Et pkoi le gradin nord ne ferait pas qq chose pour Dingsdag? Des banderoles, ou juste parfois chanter pour lui ??
-
- Adorateur profane
Oui très juste je me suis tjs demandé pk on ne l'encourageait pas plus. Il est irréprochable dans son job de tous les jours. Je comprends bien que chanter son nom n'est pas très évident mais il y a un message à lui faire passer.fedayn a écrit :Et pkoi le gradin nord ne ferait pas qq chose pour Dingsdag? Des banderoles, ou juste parfois chanter pour lui ??
Est-ce que les groupes du gradins nord savent qu'on a un défenseur qui s'appelle Dingsdag ? et qu'il est en fin de contrat ? C'est la vrai question !fedayn a écrit :Et pkoi le gradin nord ne ferait pas qq chose pour Dingsdag? Des banderoles, ou juste parfois chanter pour lui ??

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Bah il s'en fout, lui ce qui lui importe c'est de se péter l'tube après la finale et d'aller se dévergonder sur la scène de la Plantafedayn a écrit :Et pkoi le gradin nord ne ferait pas qq chose pour Dingsdag? Des banderoles, ou juste parfois chanter pour lui ??

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Posteur régulier
Bouryves, ta propension à prendre les membres des groupes pour des incultes et des ignorants en football est franchement pénible et devient de plus en plus pathétique.bouryves a écrit :Est-ce que les groupes du gradins nord savent qu'on a un défenseur qui s'appelle Dingsdag ? et qu'il est en fin de contrat ? C'est la vrai question !fedayn a écrit :Et pkoi le gradin nord ne ferait pas qq chose pour Dingsdag? Des banderoles, ou juste parfois chanter pour lui ??
Sans rancune hein

Bonne opération pour le maintien. 

- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Course au maintien
On est bientôt devant Lausanne, je la sens bien!!!
En étant resté jusqu'à la fin du match vous autiez entendu son nom scandé. Enfin, bref...
- nufc
- Coma éthylique
Sion, en 9 matchs ce printemps, a fait autant de points que Lausanne en 26 matchs. Facile à les dépasser...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- info-g
- Modérateur
Peut-on décemment faire confiance aux Bernois pour leur mettre une branée? 

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Encore une année sans titre pour les abeilles de la Capitale...info-g a écrit :Peut-on décemment faire confiance aux Bernois pour leur mettre une branée?

On peut plutôt faire confiance à la bande à Jeff Collet pour laisser des plumes au stade de Suisse....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Lausanne ouvre la marque contre YB. Fuuuuu 

Et 2-0
YB c'est comme Servette, on peut jamais compter sur eux.

lausanne, 2 occas, 2 buts...barf, à yb d'se réveiller maintenant 

Mad Max....président!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
la vengeance de monsieur Grimm....Schnapper a écrit :Et 2-0YB c'est comme Servette, on peut jamais compter sur eux.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Lausanne a compris qu'en jouant au foot, ils peuvent faire davantage de points qu'à 11 derrière... Et il faut bien reconnaître qu'en contre, ils ne sont pas maladroit, notamment avec Roux devant. Revenir sur eux ne sera peut-être pas si simple...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- info-g
- Modérateur
Servette - YB, même combat. 

si on devait récuperer quelques points et si Lausanne devait gagner cet après-midi alors GC va se retrouver dans une situation délicate...
Lausanne joue ??? Non Lausanne défend et met des longs ballons aux attaquants. Leur compositions c est un peu:
----------1----------
2-----3------4-----5
6-----7------8-----9
------10------11------
Pour moi c est ils n ont aucun jeu et ils mettent des goals seulement sur des exploits personnels. Par contre, la défense est bien en place
----------1----------
2-----3------4-----5
6-----7------8-----9
------10------11------
Pour moi c est ils n ont aucun jeu et ils mettent des goals seulement sur des exploits personnels. Par contre, la défense est bien en place
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Lausanne vient de rater un pénalty!
YB 1-2.
Oui, du jamais vu. YB tout le match dans le camp de Lausanne sans avoir une occasion ....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Décidément...ça sent vraiment pas bon tout ça...
Serviette YB même combat
Serviette YB même combat

- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Course au maintien
Pas possible c est un complot (rire).
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon ben voilà, rien de repris sur le LS.didmay a écrit :Pas possible c est un complot (rire).
J'ai failli le dire quand l'arbitre n'a pas sifflé penalty pour YB.![]()
Est-ce ceux de Müri qui ont demandé à YB de perdre?
C'est la dernière solution qu'ils ont (trouvés) pour contrer l'avancée du FC Sion... Demander aux adversaires de LS de perdre.

car YB c'était pire nul de chez nul. Mauvais, zéro

y a que le GSFC qui est moins bon.

Et dire qu'ils reprennent Rüfli dans la Nati.

On se consolera mercredi. Ça va être la fête. Hop Sion

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 09.04.2012 18:21, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
En même temps si Servette continue d'aligner de "bons" résultat comme ça, ils pourraient demander leur relégation en LNB, ça leur éviterais peu être la culbute en 2ème ligue 

De l'autre côté, si on nous rend des points cette semaine, il n'y aurait plus de quoi s'inquiéter pour le maintien.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pas de si qui fasse, ils doivent les rendre d'après la Loi. Et pas qu'un peu... ou pas?Schnapper a écrit :De l'autre côté, si on nous rend des points cette semaine, il n'y aurait plus de quoi s'inquiéter pour le maintien.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Après tous les faux espoirs dans cette affaire, il n'y a pas de quoi être si catégorique...c_doux_nous_mMm a écrit :Pas de si qui fasse, ils doivent les rendre d'après la Loi. Et pas qu'un peu... ou pas?Schnapper a écrit :De l'autre côté, si on nous rend des points cette semaine, il n'y aurait plus de quoi s'inquiéter pour le maintien.