al-skweek a écrit :Mais arrêtez de croire que c'était vraiment sa conviction profonde que cet argent devait servir à une association de victime, c'était une manière supplémentaire de faire c**** ceux de la ligue en les emmenant sur le terrain du social et de l'émotion...
Chacun son opinion... et je la maintiens jusqu'à preuve du contraire...comme toi tu maintiens la tienne...C'est ça la liberté d'expression
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
SGE a écrit :Si la ligue avait accepté la prop de CC tout le monde le monde aurait été content, au lieu de ça les 45'000 boules serviront à distribuer quelques bonus du côté de Muri!
si la vie était autant facile que ça.... LOL
Ca serait bien qu'il arrête gentiment de se prendre pour un dieu l'ami CC. A force d'être arrogant, de prendre tous les autres pour des cons et de vouloir sans cesse contourner les lois, on finit par avoir le retour de manivelle. Au lieu de crier au complot et de se sentir persecuté "on" ferait mieux de balayer devant notre porte et de temps en temps se remettre en question. N'est-ce pas Monsieur le président...
al-skweek a écrit :Mais arrêtez de croire que c'était vraiment sa conviction profonde que cet argent devait servir à une association de victime, c'était une manière supplémentaire de faire c**** ceux de la ligue en les emmenant sur le terrain du social et de l'émotion...
Chacun son opinion... et je la maintiens jusqu'à preuve du contraire...comme toi tu maintiens la tienne...C'est ça la liberté d'expression
Oui mais j'ai l'impression d'être un incompris
Comme dirait l'autre (fidel? tribune est?) quand je lis certaine chose j'ai envie de "bouffer la barrière"
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Oui mais j'ai l'impression d'être un incompris
Comme dirait l'autre (fidel? tribune est?) quand je lis certaine chose j'ai envie de "bouffer la barrière"
Bon ap!!!
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
SGE a écrit :Si la ligue avait accepté la prop de CC tout le monde le monde aurait été content, au lieu de ça les 45'000 boules serviront à distribuer quelques bonus du côté de Muri!
Mais pourquoi la ligue doit accepter ce genre de proposition???
CC leur chie dessus à longueur d'année alors faut pas rêver...
Et tu crois que d'argumenter sur le fait que les victimes n'étaient pas suisses c'est un message intelligent et malin?
Tout le monde connaît CC, s'il t'amène sur un terrain glissant parfois tu fais mieux d'aller dans son sens pour pas aggraver la situation, d'autant plus que ces 45'000 CHF n'étaient pas budgétisés en début de saison du côté de Muri...
Mais t'as raison Muri a vu juste une fois de plus, ils ont pris la bonne décision avec des arguments bétons, encore une victoire, qui plus est avec panache cette fois-ci!
Est-ce que t'as lu l'entier du post?
J'ai mis au moins 3X que la réponse de la ligue est ignoble alors arrête de dire n'importe quoi!
Et non si quelqu'un t'amène sur un terrain glissant tu l'envoies chié comme ce dernier (CC) l'a fait durant les 5 ans.
Il faut pas être outré du refus de la ligue, je parle pas de la forme qui est ignoble elle aurait simplement du suggérer à CC de payer son amende et de faire le don qu'il voulait...
Et honnêtement ce n'est pas à la SFL ou ASF de financer des associations de victimes avec le fruit de leurs amendes, ni au FC Sion mais là c'est un autre problème plutôt d'éthique que je n'ai pas envie d'aborder ici.
encore une fois:
La ligue a une réponse ignoble et CC a tenté d'instrumentalisé le drame pour emmerder la ligue. Il est pas à 20'000 .- près donc si son but était de faire un soutien il l'aurait fait personnellement...
Y en a qui ont l'oreille dure ici
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION