Comptes-tu lui envoyer un courrier ?cina74 a écrit :je trouve d'ailleurs Serey très mauvais depuis quelques matches!! je ne comprends pas pq il est titulaire, et cela malgré la blessure de Basha
LS-Sion 02.05.12
Re: LS-Sion 02.05.12
On va avoir des surprises au mercato.. Vu l envie de certains CC doit changer beaucoup d élément. Pas un tir en 30 minutes et on veut gagner des barrages avec cette mentalité. Les tessinois peuvent dormir tranquille..
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Oilk a écrit :Comptes-tu lui envoyer un courrier ?cina74 a écrit :je trouve d'ailleurs Serey très mauvais depuis quelques matches!! je ne comprends pas pq il est titulaire, et cela malgré la blessure de Basha

You make my soirée!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
LS-Sion 02.05.12
L'équipe est absente, pas concernée, démotivée, sans envie, ne court pas... Bref, ça va être dure de se sauver cette année.
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Un bülher très offensif, une Obradovic en milieu libre, un Serey plus haut que Rodrigo on non plus à la même hauteur et une attaque plus concentrée dans l'axeDavid a écrit :Quel changement tactique?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Oilk a écrit :Comptes-tu lui envoyer un courrier ?cina74 a écrit :je trouve d'ailleurs Serey très mauvais depuis quelques matches!! je ne comprends pas pq il est titulaire, et cela malgré la blessure de Basha
FC Télévision allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, tous ensemble à tes côtéssssssssssssss!!!!!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
euuuuuuuuuuuh on chope un jaune quand on est hors jeu maintenant ? 

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- David
- Coma éthylique
LS-Sion 02.05.12
... Et l'arbitre est encore avec nous... Pffff je suis fatigué de cette saison de misère.
Aller, hop Sion, étonnez nous!
Aller, hop Sion, étonnez nous!
- Trilu
- Coma éthylique
Arbitrage très bizarre pour le momentsoubalt a écrit :euuuuuuuuuuuh on chope un jaune quand on est hors jeu maintenant ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Faut bien trouver un fautif... Ne pas chercher d excuses à nos starlettes.. Plus d envie et bien moi non plus.. Je vais suivre le débat sur la France, au moins la je vais me marrer.
- Trilu
- Coma éthylique
Il faut pas croire qu'on peut changer d'entraineur comme ça et trouver les automatismes tout de suite.... Je commence à en vouloir à LR de nous avoir lâché comme ça à 5 matchs de la fin 

On annonce Sarkozy et Hollande pour Obra et Serey !
- David
- Coma éthylique
LS-Sion 02.05.12
Mais arrête Trilu, il n'y a rien de changé. C'est la même équipe. Quasi la meme tactique malgré ce que tu dis. Le problème est toujours offensif et surtout le moral...
Roux sur le poteau! on s'ensort bien
barage rime avec blamage?

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Arrêtez de vous plaindre de l'arbitre.
Ils jouent comme des manches et sur ce qu'il s'est passé pendant cette mi-temps, il n'y a rien de volé.
Faudrait peut-être se bouger un peu plus et mettre de la vitesse dans le jeu, car comme ça ils n'arriveront à rien de bon.
Favre, il a eu un seul ballon à arrêter, c'est sur le pseudo tir de Bühler dévié par le défenseur. et c'est peu dire.
Pour le moment, ils nous font un piètre match.
Et même si il y a 2 ou 3-0, ça ne serait pas volé non plus.
Ils jouent comme des manches et sur ce qu'il s'est passé pendant cette mi-temps, il n'y a rien de volé.
Faudrait peut-être se bouger un peu plus et mettre de la vitesse dans le jeu, car comme ça ils n'arriveront à rien de bon.
Favre, il a eu un seul ballon à arrêter, c'est sur le pseudo tir de Bühler dévié par le défenseur. et c'est peu dire.
Pour le moment, ils nous font un piètre match.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oui quand on l'ouvre trop pour rien.soubalt a écrit :euuuuuuuuuuuh on chope un jaune quand on est hors jeu maintenant ?

En plus il a continué après le jaune, j'ai eu souci pendant un moment.
Sinon, allez hop Sion, encore 45 minutes pour renverser le score.
Mais faut moins rater vos passes et arrêter de perdre les duels à un contre un.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Trilu
- Coma éthylique
En tout cas ces deux là sont très fort ! je vais avoir de la peine à remettre ce piètre matchOilk a écrit :On annonce Sarkozy et Hollande pour Obra et Serey !
On s'en tire vraiment bien avec ce 1-0 à la mi-temps. Le LS mériterait de mener 3-0.
Sion est inexistant, espérons une 2ème mi-temps comme celle face à Zürich.
Mais les gars semblent abatus et à côtés de la plaque.
Coach C. a du pain on the planche.
Sion est inexistant, espérons une 2ème mi-temps comme celle face à Zürich.
Mais les gars semblent abatus et à côtés de la plaque.
Coach C. a du pain on the planche.
- Kenose
- Coma éthylique
nom de bleu... se faire mener comme cela contre lôzane, une honte !
Tellement de déchets techniques sur le terrain... Pas d'envie...
Oui, je dis du mal de l'équipe sur le forum, mais étant donné que j'ai payé mon abonnement, que j'ai payé quelques dép cette saison et des matchs sur swisscomtv, je pense que j'ai le droit de dire que je suis pas d'accord avec ce que je vois...
Bon, ils ont intérêt de se bouger le cul en 2e mi-temps !!!!
Tellement de déchets techniques sur le terrain... Pas d'envie...
Oui, je dis du mal de l'équipe sur le forum, mais étant donné que j'ai payé mon abonnement, que j'ai payé quelques dép cette saison et des matchs sur swisscomtv, je pense que j'ai le droit de dire que je suis pas d'accord avec ce que je vois...
Bon, ils ont intérêt de se bouger le cul en 2e mi-temps !!!!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Je la sens bien avec Basha et Yerli

- Trilu
- Coma éthylique
Serey Die en ailier maintenant tu viens pas me dire qu'il à rien changé ?David a écrit :Mais arrête Trilu, il n'y a rien de changé. C'est la même équipe. Quasi la meme tactique malgré ce que tu dis. Le problème est toujours offensif et surtout le moral...
- David
- Coma éthylique
LS-Sion 02.05.12
Oui il a enfin changé qqch. D'ailleurs ça va un poil mieux.
- Trilu
- Coma éthylique
Faut m'expliquer comment Roux à pu rester sur le banc tout le premier tour ?
Sion qui ce reprend un peu, mais moralement ils y sont pas trop.
Sion qui ce reprend un peu, mais moralement ils y sont pas trop.
J'ai eu un entraineur qui disait toujours que pour marquer un but, la première condition était de cadrer son tir, et qu'on voyait pratiquement jamais un tir a côté remis dans le cadre par le gardien.
Personne pour dire cela à Basha?
Personne pour dire cela à Basha?
- David
- Coma éthylique
LS-Sion 02.05.12
Ça sent le 2-0 sur contre...
- Kenose
- Coma éthylique
Affligeant...
- Kenose
- Coma éthylique
Merci Bulach (Xamax), sans toi on serait relégué d'office en ce moment...
Dommage qu'on joue que 45 minutes comme cela. Avec la volonté affichée en 2ème mi-temps il n'y aura aucun soucis pour les barrages.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Gourou
On ne peut rien reprocher à courbis pour son premier match! Perdre n'est rien de grave mais il est vrai qu'au vu des circonstances, c'est une grosse desilusion qui confirme une saison vraiment merdique.. Reprendre une équipe apathique, fantomatique, en perte de repères et n'ayant plus foi en elle même! Les joueurs sont démoralisés et nous le font bien comprendre. Je crains le pire et j'ai vraiment peur de voir cette équipe de star sombrer en challenge ligue! Je prie pour que nos joueurs se relèvent à temps, qu'ils nous fassent rêver en barrage et que l'on puisse envisager une nouvelle saison passionnante!