Mercato été 2025

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Re: Mercato été 2025

Message par Matrix1909 »

Daytona90 a écrit : 31.07.2025 09:10
Matrix1909 a écrit : 30.07.2025 14:12
Daytona90 a écrit : 30.07.2025 13:39

Oh c’est bon arrête 🙄
Et pourquoi? J'ai encore le droit d'exposer mon point de vue
Oui mais au bout d’un moment on a compris .
Mais c’est vrai on est tellement riche qu’on peut cracher sur 300k ou 5M …
Comment ça « au bout d’un moment on a compris » ?
Je n’ai plus le droit de donner mon avis parce que je l’ai donné une fois? Non mais laisse moi rire :doh:
CONSTANTIN DÉMISSION
Olivier67
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Olivier67 »

Sensei a écrit : 31.07.2025 08:40
Olivier67 a écrit : 31.07.2025 08:04
Silvan a écrit : 30.07.2025 17:45 Et vous m'éclairez pourquoi un club devrait payer 5 millions pour un joueur de 29 ans auquel reste seulement un an de contrat, qui était gratuit l'année passée et que personne ne voulait (notamment à cause de sa nationalité)?
Bein s'ils le veulent absolument, ils doivent racheter l'année de contrat en cours, donc la négociation peut amener à 5 millions....on a bien mis 3 millions pour une chèvre y a pas longtemps alors pourquoi pas.
Franchement si CC et BC arrivent à tirer 5 millions pour Miranchuk c'est le coup du siècle...
Prendre un joueur libre gratos pour 6 mois et le renvoyer dans son pays pou 5M je serais impressionné...

Ca serait encore plus fort que quand CC à "fourgué" Wutrich à Montpellier pour 400'000 et que le président Loulou avait dit c'est une grosse crêpe c'est Courbis qui le voulait il a du avoir des dessous bien comme il faut... :lol:
Oui je me rappelle de l'épisode....du grand Loulou avec des phrases comme il en avait le secret. Ceci dit, il avait pas tout tort sur ce coup lol
Sauver, éteindre, tenir
Olivier67
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Olivier67 »

Silvan a écrit : 31.07.2025 08:54
Silvan a écrit : 30.07.2025 17:45 Et vous m'éclairez pourquoi un club devrait payer 5 millions pour un joueur de 29 ans auquel reste seulement un an de contrat, qui était gratuit l'année passée et que personne ne voulait (notamment à cause de sa nationalité)?
Bein s'ils le veulent absolument, ils doivent racheter l'année de contrat en cours, donc la négociation peut amener à 5 millions....on a bien mis 3 millions pour une chèvre y a pas longtemps alors pourquoi pas.
Et pourquoi ils le voudraient soudain "absolument"? Et pourquoi l'année en cours vaudrait-elle 5 millions? Qu"est-ce qu'il gagne à Sion?

À Balotelli, il restait deux ans de contrat quand il venait à Sion et il gagnait certainement beaucoup plus en Turquie que Miranchuk chez nous.
Miranchuk est à l'heure actuelle encore titulaire en équipe de Russie, je pense qu'il a une valeur marchande bien supérieur à balotelli dont plus personne ne voulait....à part nous. Après je suis pas dans les bureaux du club et je connais pas toutes les tractations mais pourquoi un club Russe, richissime, ne serait-il pas près à poser 5 millions pour récupérer un jouer emblématique au pays?
Sauver, éteindre, tenir
Django
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Django »

Islem Chouick retourne en prêt à Bellinzone
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Olivier67 a écrit : 31.07.2025 10:06

Et pourquoi ils le voudraient soudain "absolument"? Et pourquoi l'année en cours vaudrait-elle 5 millions? Qu"est-ce qu'il gagne à Sion?

À Balotelli, il restait deux ans de contrat quand il venait à Sion et il gagnait certainement beaucoup plus en Turquie que Miranchuk chez nous.
Miranchuk est à l'heure actuelle encore titulaire en équipe de Russie, je pense qu'il a une valeur marchande bien supérieur à balotelli dont plus personne ne voulait....à part nous. Après je suis pas dans les bureaux du club et je connais pas toutes les tractations mais pourquoi un club Russe, richissime, ne serait-il pas près à poser 5 millions pour récupérer un jouer emblématique au pays?
Mais pourquoi donc ces fameux clubs, qui seraient prêts à dépenser 5 millions, ne voulaient de Miranchuk l'été passé quand il était gratuit? Est-ce que ses performances avec le 9ème du championnat suisse les ont tellement convaincus qu'ils ont radicalement changé d'avis?
Modifié en dernier par Silvan le 31.07.2025 15:33, modifié 1 fois.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Silvan a écrit : 31.07.2025 11:03
Mais pourquoi donc ces fameux clubs, qui seraient prêts à disposer 5 millions, ne voulaient de Miranchuk l'été passé quand il était gratuit? Est-ce que ses performances avec le 9ème du championnat suisse les ont tellement convaincus qu'ils ont radicalement changé d'avis?
Alors moi j'ai vraiment de la peine à croire aux 5M hein qu'on soit d'accord...
Peut-être que en fin d'année dernière c'est le joueur qui avait fermé toutes les portes de Russie voulant s'échaper du championnat Russe ou rejoindre son frère aux EU
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Chicoloco
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Chicoloco »

Silvan a écrit : 31.07.2025 11:03
Olivier67 a écrit : 31.07.2025 10:06

Mais pourquoi donc ces fameux clubs, qui seraient prêts à disposer 5 millions, ne voulaient de Miranchuk l'été passé quand il était gratuit? Est-ce que ses performances avec le 9ème du championnat suisse les ont tellement convaincus qu'ils ont radicalement changé d'avis?
Si ce club existe, qui te dit qu'il ne voulait pas Miranchuk ?
Qui te dit que c'est pas Miranchuk qui lui a dit non car il voulait jouer à l'étranger ?
Olivier67
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Olivier67 »

Moi je rejoins sensei sur ce coup, j'étais persuadé que Miranchuk partirai aux US rapidement....ça n'a peut-être pas marché comme il voulait.
Sauver, éteindre, tenir
Répondre