Les images parlent oui mais il faut quand même préciser qu'il s'agissait d'un match de coupe (1/8) à Berne. Que l'on était en 2006 suite à la finale de coupe gagnée contre YB et la remontée en Super League. L'équipe tournait également bien à ce moment-là.Sedunum a écrit :2006 :
2013 :
Les images valent plus que certaines théories fumeuses, hélas...![]()
(mais parait-il que l'ambiance cassera la baraque cette saison)
[Tourbillon] Ambiance au stade
Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tout l'art de comparer l'incomparable.Sedunum a écrit :2006 :
2013 :

Les images de soubalt sont plus proche de nous et ce n'est que la vérité, zo, faut pas s'énerver pour si peu.
Vous faites bien rire, ce n'est que le premier match et en plein été où la plupart des gens sont en vacances.
Ils ont surement autre(s) chose(s) à faire qu'aller voir du foot en plein mois de juillet, en plus à Berne.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Ah c'est donc ça les vrais supporters?!c_doux_nous_mMm a écrit :ce n'est que le premier match et en plein été où la plupart des gens sont en vacances.
Ils ont surement autre(s) chose(s) à faire qu'aller voir du foot en plein mois de juillet, en plus à Berne.
Eh ben, ça promet

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
nasialav a écrit :Ah c'est donc ça les vrais supporters?!c_doux_nous_mMm a écrit :ce n'est que le premier match et en plein été où la plupart des gens sont en vacances.
Eh ben, ça promet
C'est bien la preuve qu'à part gueuler sur ce forum, l'ambiance ne risque pas d'être mise par certains ici...Si tout le monde pense comme toi tu m'étonnes qu'il n'y aura plus un bruit au stade

Et je reprécise une fois que je n'ai aucun lien de près ou de loin avec le monde ultra.

Au final une communication digne de CC LOLStomp a écrit :Les images parlent oui mais il faut quand même préciser qu'il s'agissait d'un match de coupe (1/8) à Berne. Que l'on était en 2006 suite à la finale de coupe gagnée contre YB et la remontée en Super League. L'équipe tournait également bien à ce moment-là.Sedunum a écrit :2006 :
2013 :
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Sedunum a écrit :2006 :
2013 :
Vive la désinformation. Digne de la Corée du Mort.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
N'empêche que le secteur visiteur n'a jamais été autant vide (et silencieux) à YB...
Et merci de ne pas comparer avec les autres stades, rien à voir...
Animals
-
- Membre potentiel du club
Eviction de l'europa league,sanction en suspens aux TAS,embrouille avec FIFA-SFL...soubalt a écrit :ouaip... j'ai cherché un peu plus récent que 2006 :
lucerne sion 2012
http://gallery.1909.ch/displayimage.php ... play_media
bâle sion 2012
y a pas à dire, ça avait l'air d'être de la folie furieuse en secteur visiteur

Sion
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ah ben si ça vient de ça, ça fait très peu "supporter-pasSion". S'il faut juste ce genre et/ou c'est quelques embrouilles... çcBlack death a écrit :Eviction de l'europa league,sanction en suspens aux TAS,embrouille avec FIFA-SFL...soubalt a écrit :ouaip... j'ai cherché un peu plus récent que 2006 :
lucerne sion 2012
bâle sion 2012
y a pas à dire, ça avait l'air d'être de la folie furieuse en secteur visiteurlogique comme affluence.
Excuse mais je ne conçois pas "supporter un club" comme cela.
Pour moi quand tu soutiens un club, c'est contre vents et marées, pas que quand ça va bien et que tout roule ou tourbillonne.
Justement, on devrait être encore plus avec le club quand ça va mal.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Tu as totalement raison sur ce point, mais mise à part les groupes sur les photos, il y avait peu, très peu de supporters valaisans présents. Et c'est assez souvent le cas, sauf quand "tout va bien", effectivement!c_doux_nous_mMm a écrit :Justement, on devrait être encore plus avec le club quand ça va mal.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Pourquoi boycotter à l’extérieur?
Est-ce que les groupes vont bientôt communiquer ? ou alors j'ai raté un épisode...
Est-ce que les groupes vont bientôt communiquer ? ou alors j'ai raté un épisode...
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Franchement ça frise le ridicule ces histoires de supporters à Sion, on boycott nous mais pas toi?? On est des vrais car on va au stade et pas toi... Moi j bois d la blonde 25 toi de la cardinal bref! Ce club est pourri mais les tribunes le sont aussi! Mettez fin à vos actions une fois pour toutes et allez y en indépendant comme ça chacun fera ce que bon lui semble avec sa propre voiture on en train.
Moi j ai plus envie d y aller
Moi j ai plus envie d y aller
Je me pose une question... as-tu lu le communiqué ? (en tout cas celui des us)
Le gars il compare juillet (période de vacances) et la première journée à un match en 2006 où l'équipe tournait bien.Misterno a écrit :N'empêche que le secteur visiteur n'a jamais été autant vide (et silencieux) à YB...
Dans la catégorie "rien à voir", t'es le

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ouvre tes yeux et dis moi ou j ai fais une comparaison ?...
Dans la catégorie mancho-dislexique, t es le roi...
Et pour un supporter qui se dit fidel et amoureux du maillot, on ne t as pas vu à Berne...
Dans la catégorie mancho-dislexique, t es le roi...
Et pour un supporter qui se dit fidel et amoureux du maillot, on ne t as pas vu à Berne...
Animals
Misterno a écrit :N'empêche que le secteur visiteur n'a jamais été autant vide (et silencieux) à YB...
Je comprends pas, je croyais que les fervant supporters n'allaient pas venir à Tourbillon et allaient se contenter des déplacements

Puis bon, faudrait aussi voir si c'était un match de reprise, en juillet, après une saison de m**** ou si c'était un match en saison après une coupe/promotion

Envoyé de mon iPhone
SION EST
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
super sympa , mais t'as une semaine de retard Bastoooonn1Bastoon1 a écrit :Regardez cette vidéo sur YouTube :
Envoyé de mon iPhone

- clivazz
- Membre novice
11 min incroyable de bout en bout !! Le speaker ferait bien d'en prendre de la graine !!
Incroyable effectivement!!clivazz a écrit :
11 min incroyable de bout en bout !! Le speaker ferait bien d'en prendre de la graine !!

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Et c'est reparti... 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Marat'
- Membre familier
C'est clair ils auraient pas fait une grève mais ils auraient surement ligotté le président et foutu le feu au siège du club. Les plus gamins restent encore ceux qui ne daignent pas comprendre le pourquoi du comment. Le mot grève doit faire peur a beaucoup de gens encore. Tu parles de mentalité, mais avoir une "mentalité" c'est surtout être cohérent dans ses idées et sa façon de voir les choses. Bref, le débat mène nul part sauf dans le mur et j'ai une bière qui m'attend.
SantéMarat' a écrit :C'est clair ils auraient pas fait une grève mais ils auraient surement ligotté le président et foutu le feu au siège du club. Les plus gamins restent encore ceux qui ne daignent pas comprendre le pourquoi du comment. Le mot grève doit faire peur a beaucoup de gens encore. Tu parles de mentalité, mais avoir une "mentalité" c'est surtout être cohérent dans ses idées et sa façon de voir les choses. Bref, le débat mène nul part sauf dans le mur et j'ai une bière qui m'attend.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
-
- Posteur invétéré
C'est peut-être pour ça que les gars du Dynamo ont à plusieurs reprises vidé leur tribune pour des actions de contestation.
Franchement, vous voudriez pas commencer a parler de choses que vous connaissez?
Franchement, vous voudriez pas commencer a parler de choses que vous connaissez?
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Il est absolument impossible de prôner la cohérence de sa "mentalité" en étant supporter d'un club géré par CC. Si tu étais vraiment cohérent, tu aurais cessé de supporter ce club clownesque depuis longtemps. La situation d'un point de vue "mentalité" est vraiment misérable depuis des années déjà avec tous ces projets de stade, la gestion, le nouveau logo (le pire de tout!) etc. Je me pose donc la question si ça a un sens de réagir précisément en ce moment et aussi hâtivement comme le font les groupes. Et encore, ce qui serait le comble de l'incohérence c'est de cesser de mettre l'ambiance en se rendant toujours au stade et de faire le papa-gâteau à CC en s'achetant le billet de match. Moi, je ne connais pas la solution non plus, mais j'éviterai d'atteindre une cohérence compatible avec ma mentalité en suivant ce club. C'est un but complètement illusoire.Marat' a écrit :C'est clair ils auraient pas fait une grève mais ils auraient surement ligotté le président et foutu le feu au siège du club. Les plus gamins restent encore ceux qui ne daignent pas comprendre le pourquoi du comment. Le mot grève doit faire peur a beaucoup de gens encore. Tu parles de mentalité, mais avoir une "mentalité" c'est surtout être cohérent dans ses idées et sa façon de voir les choses. Bref, le débat mène nul part sauf dans le mur et j'ai une bière qui m'attend.
Il faut clairement boycotter Tourbillon! Mais pas à l'extérieur .. Point
SION EST
C'est l'expérience des 4 ans de barrière qui te permet de dire ça? Mdr...Mascotte US a écrit : ...Franchement, vous voudriez pas commencer a parler de choses que vous connaissez?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
si totalement marre... faudrait peut-être rapatrier vos troupes et les gens que ça intéresse sur votre forum là où le débat aurait plus de légitimité... non?Mascotte US a écrit :C'est peut-être pour ça que les gars du Dynamo ont à plusieurs reprises vidé leur tribune pour des actions de contestation.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
De toute façon les Ultras ne pourront pas rester dans cette situation indéfiniment !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »