[Joueur] Ismahel Yartey

Forum de discussion sur le FC Sion
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

[Joueur] Ismahel Yartey

Message par goran22 »

Bon je crois que notre nouveau no10 mérite un sujet a son nom :-) j'espère qu'il apportera autant ici qu'au SFC il y'a deux ans :love:


[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Ismahel Yartey

Message par bouryves »

C est moi ou depuis le début d après midi le monde du football suisse croit que Yartey est un num 10 ???
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Ismahel Yartey

Message par buffon »

J'ai pas le souvenir qu'il a joué en 10 à Servette...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Ismahel Yartey

Message par uranus2011 »

buffon a écrit :J'ai pas le souvenir qu'il a joué en 10 à Servette...
non pas formellement mais il était capable de prendre le jeu à son compte, de créer un plus, d'apporter des idées sur les côtés, certes, mais dans l'axe aussi. Style poison pour la défense adverse (et tant mieux si ses coéquipiers savent en tirer profit !)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
MysterL8
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 26.09.2012 22:30
PS3 ID : MysterL8
Place au stade : GN

Re: Ismahel Yartey

Message par MysterL8 »

bouryves a écrit :C est moi ou depuis le début d après midi le monde du football suisse croit que Yartey est un num 10 ???
:-D

La désinformation made in "Le Matin"
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Ismahel Yartey

Message par smile66 »

buffon a écrit :J'ai pas le souvenir qu'il a joué en 10 à Servette...
À Servette il était ailier gauche et avait le maillot 11.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: Ismahel Yartey

Message par goran22 »

Yartey est capable de jouer quasi partout en zone offensive
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par al-skweek »

Sauf à Sochaux
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Luca11 »

Ce ne sera pas notre créateur de jeu, remplaçant de Darrragi, il aime se déplacer, beaucoup bouger pour trouver des espaces....
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
argemiroveiga
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 85
Enregistré le : 14.06.2013 10:39

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par argemiroveiga »

Ce n'est absolument pas un numéro dix. Il est ailier pouvant jouer a droite comme a gauche.
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4058
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par David »

En tout cas un sacré pied gauche:

[video][/video]
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par BIANCONERO »

il faut se calmer... Yartey n'a pas encore signé et surtout il n'a pas réussi à s'imposer à Sochaux... :cligner: c'est pas Muller...
fino alla fine
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Hik »

David a écrit :En tout cas un sacré pied gauche:

[video][/video]
Par contre, j'espère qu'il a progresser du pied droit, parce que sur les 6' de video il doit toucher le ballon de son mauvais pied, allez soyons généreux, 4 à 5 fois et encore, juste pour se remettre le ballon sur le pied gauche.

C'est peut-être un des facteurs qui fait qu'il n'a pas réussi en France en plus du fait qu'il est je pense un peu léger pour le championnat français.

Attendons et espérons le meilleur pour lui en Valais.
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par W-Arcti'K »

Il y a un bel article sur lui dans le matin papier ajd (je sais pas s'ils le mettront en ligne)
Il veut se relancer à Sion pour être à nouveau sélectionné en vue de la cdm, et il est venu à cause de l'insistance de Constantin. Decastel est ravi de son arrivée et parle de lui comme un vrai numéro 10, explosif et électon libre (petite pique pour Darragi si j'ai bien compris, qui ralentit trop le jeu). Il aime le jeu vertical et rapide et être dans les actions, et ça lui est égal où il joue (droite gauche milieu). Il est convaincu que Sion peut finir dans le trio de tête. Enfin, il a été très bien accueilli et il partage sa chambre avec Rüfli :bye:
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Misterno »

W-Arcti'K a écrit :il partage sa chambre avec Rüfli :bye:
Intéressant :-D
Mais pourquoi toujours chercher à tout pris un numéro 10 ? Ca ne se fait presque plus, hormis les équipes qui peuvent s'appuyer sur un Pirlo ou autre légende !
Animals
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par W-Arcti'K »

C'est vrai, je ne comprends pas tellement non plus. Mais heureusement, je comprends encore moins pourquoi on s'évertue à qualifier Yartey de dix alors qu'il n'en est vraisemblablement pas un! Mais Decastel m'inquiète un peu sur ce coup-là, c'est pas comme s'il était l'entraineur du FC Sion :choc:
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par smile66 »

Je pense malheureusement qu'entre Darragi et Decastel, cela ne marchera pas pour uen vieillerie, dommage.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par LucienSIR »

Vu le journal de l'été hier sur Canal 9, MD veut Yartey comme Numéro 10.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par buffon »

LucienSIR a écrit :Vu le journal de l'été hier sur Canal 9, MD veut Yartey comme Numéro 10.
Donc ça fait Veloso, Rega, Christofi et Fedele dans les ailes et on peut rajouter peut-être Malonga et au centre Yartey avec soit Darragi ou Herea si il vient....Il y a encore Melo ou Yerly qui peut jouer dans les ailes qu'on ne connaît pas leur avenir, ça quand même de la gueule....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par uranus2011 »

oui, je le vois bien en électron libre, très mobile, toujours disponible, s'offrant dans les espaces pour sortir les ballons (un peu à la manière de Calderon, il y a bien longtemps déjà !) et étant capable de mettre de la vitesse vers l'avant, ce qui tant manqué l'année passée.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par W-Arcti'K »

Mais Decastel jouait sans 10 l'automne passé, non?! (en 4-4-2 si mes souvenirs sont bons)
Je sais pas pourquoi il s'entête à vouloir faire de Yartey un 10. Mais s'il base vraiment son jeu sur lui, alors faudra pas s'attendre à voire la possession pour nous à mon avis. Ce sera de la contre-attaque avec un jouer aussi rapide et explosif en 10, il est pas tellement meneu de jeu.. Enfin, ça me paraît quand même un peu spécial, on verra :biere:
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
argemiroveiga
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 85
Enregistré le : 14.06.2013 10:39

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par argemiroveiga »

Ce gars a de la magie et l'accéleration au bout de ses pieds. Moi il m'a fait très bonne impression pendant les matchs amicaux mais tu vois qu'il manque sérieusement de rythme. Je préfère Herrea en dix, yartey a gauche et Christofi a droite et seulement 2 dans l'axe: basha et Herrea et devant Ndjeng et Karlen 4-4-2.

Karlen Ndjeng
Yartey Herrea Christofi
Basha
Pa Modou Lacroix Ferati Ruffli
Vanins
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par bouryves »

argemiroveiga a écrit :Ce gars a de la magie et l'accéleration au bout de ses pieds. Moi il m'a fait très bonne impression pendant les matchs amicaux mais tu vois qu'il manque sérieusement de rythme. Je préfère Herrea en dix, yartey a gauche et Christofi a droite et seulement 2 dans l'axe: basha et Herrea et devant Ndjeng et Karlen 4-4-2.

Karlen Ndjeng
Yartey Herrea Christofi
Basha
Pa Modou Lacroix Ferati Ruffli
Vanins
Sauf qu'a Tourbillon c'est soit il fait un début de saison réussi soit il sera hué et insulté... c'est comme ça chez nous ! Il va tenter, provoquer, dribbler etc... enfin c'est son jeu.... Mais pour le public de connaisseur de Tourbilon seul les joueurs qui courent comemd es dératés sont appréciés et si en plus ils sont Suisse ça aide....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 11.06.2013 11:08

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par yolo »

argemiroveiga a écrit :Ce gars a de la magie et l'accéleration au bout de ses pieds. Moi il m'a fait très bonne impression pendant les matchs amicaux mais tu vois qu'il manque sérieusement de rythme. Je préfère Herrea en dix, yartey a gauche et Christofi a droite et seulement 2 dans l'axe: basha et Herrea et devant Ndjeng et Karlen 4-4-2.

Karlen Ndjeng
Yartey Herrea Christofi
Basha
Pa Modou Lacroix Ferati Ruffli
Vanins
Ta composition a de la gueule... mais c'est trop offensif... si tu joues avec deux attaquants, tu peux pas mettre trois milieux à vocation offensive... ^^
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Sensei »

bouryves a écrit :
argemiroveiga a écrit :Ce gars a de la magie et l'accéleration au bout de ses pieds. Moi il m'a fait très bonne impression pendant les matchs amicaux mais tu vois qu'il manque sérieusement de rythme. Je préfère Herrea en dix, yartey a gauche et Christofi a droite et seulement 2 dans l'axe: basha et Herrea et devant Ndjeng et Karlen 4-4-2.

Karlen Ndjeng
Yartey Herrea Christofi
Basha
Pa Modou Lacroix Ferati Ruffli
Vanins
Sauf qu'a Tourbillon c'est soit il fait un début de saison réussi soit il sera hué et insulté... c'est comme ça chez nous ! Il va tenter, provoquer, dribbler etc... enfin c'est son jeu.... Mais pour le public de connaisseur de Tourbilon seul les joueurs qui courent comemd es dératés sont appréciés et si en plus ils sont Suisse ça aide....
suisse et surtout avec un teint pas trop halé... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Mr. Blonde »

Tu m'as pris de vitesse Sensei!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par eyllar95 »

bouryves a écrit :
argemiroveiga a écrit :Ce gars a de la magie et l'accéleration au bout de ses pieds. Moi il m'a fait très bonne impression pendant les matchs amicaux mais tu vois qu'il manque sérieusement de rythme. Je préfère Herrea en dix, yartey a gauche et Christofi a droite et seulement 2 dans l'axe: basha et Herrea et devant Ndjeng et Karlen 4-4-2.

Karlen Ndjeng
Yartey Herrea Christofi
Basha
Pa Modou Lacroix Ferati Ruffli
Vanins
Sauf qu'a Tourbillon c'est soit il fait un début de saison réussi soit il sera hué et insulté... c'est comme ça chez nous ! Il va tenter, provoquer, dribbler etc... enfin c'est son jeu.... Mais pour le public de connaisseur de Tourbilon seul les joueurs qui courent comemd es dératés sont appréciés et si en plus ils sont Suisse ça aide....
Très juste.


Ça fait longtemps que je le dis, chez nous peu importe la technique ou le nombre de buts marqués. Ce qui est important c est combien de tours de terrain le joueur a faits. On en a des exemples.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par inter »

Arrêtez, Goran ne faisait pas de courses folles, par contre il savait bien conserver le ballon et donnait des sacrés caviars à ses coéquipiers, sans oublier qu'il était Serbe....Faut pas délirer non plus!
Mad Max....président!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par eyllar95 »

inter a écrit :Arrêtez, Goran ne faisait pas de courses folles, par contre il savait bien conserver le ballon et donnait des sacrés caviars à ses coéquipiers, sans oublier qu'il était Serbe....Faut pas délirer non plus!

C est sur qu il ne faisait pas de courses folles! Mais qui te parle de Goran? Goran, lui était plutôt tortue que lièvre et a la fin carrément escargot.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par humanoregon »

inter a écrit :Arrêtez, Goran ne faisait pas de courses folles, par contre il savait bien conserver le ballon et donnait des sacrés caviars à ses coéquipiers, sans oublier qu'il était Serbe....Faut pas délirer non plus!
Goran était l'exception à la règle.. arrête de défendre les trou du cul (pardon!) qui se prennent pour des dieux du foot en gradin et qui traite par exemple ndjeng de grosse baleine noir qui peut retourner en Afrique avec ses babouins.. ou darragi de sale tunisien.. oui j'en ai entendu des choses... goran n'était qu'une exception!
Répondre