[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

zibung-r a écrit : 12.10.2023 19:39
Mr. Blonde a écrit : 12.10.2023 13:31
soubalt a écrit : 12.10.2023 13:07 CC a mis le CT devant ses contradictions et sur le coup on peut pas lui donner tort. dommage.
Laisser le club pour 1.-, bénéficier des actifs, lui demander d'éponger les dettes + une clause de non-concurrence, c'est trop gros pour que ça soit vrai. Le CT doit avoir une idée derrière la tête...

J'ai le sentiment que le CT n'a pas fait ce genre de propositions qui pourrait être polémique en se basant sur du vent.

Je pense que CC a probablement déclaré haut et fort dans la presse qu'il céderait le club à qui veut bien lui filer quatre sous contre un projet durable.
Non CC n'a jamais dit qu'il allait lasser le club gratos avec tous ses actives et garder tous les passifs pour lui !

Quant à la clause de non concurrence sur 10 ans, c'est le pompon :lol: En gros ils sont tellement forts, qu'ils se chient dessus à l'idée que CC pourrait reprendre le Fc Martigny, la Combe ou Bovernier et qu'il fasse mieux que eux
Eeeeh zibung. T as répondu combien de fois au sondage Bluewin pour ou contre CC a la foire? Une petite cinquantaine ?


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Président] CC

Message par georgeslechat »

Je trouve quand même qu'il y a une énorme perte de crédibilité après leur excellent travail. Cette lettre ainsi que leur proposition sont d'un amateurisme risible. C'est une occasion unique pour CC de se (re)mettre devant les feux de la rampe pour crier à qui veut bien l'entendre que sans lui aucun projet n'est viable. C'est dommage
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Président] CC

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 12.10.2023 13:07 CC a mis le CT devant ses contradictions et sur le coup on peut pas lui donner tort. dommage.
Laisser le club pour 1.-, bénéficier des actifs, lui demander d'éponger les dettes + une clause de non-concurrence, c'est trop gros pour que ça soit vrai. Le CT doit avoir une idée derrière la tête...
Je te suis totalement et je rajouterai que CC a également mit le doigt sur un point essentiel, soit financièrement le CT c'est (pour l'instant) du vent, soit il y a quelqu'un derrière qui ne veut pas apparaitre pour l'instant. Il y a clairement avec cette proposition une petite perte de crédibilité. Et c'est dommage.

Il me semble que au delà de financement, il y a tellement de choses qui vont intervenir qu'il serait dangereux pour le club d'avoir une transition totale et abrupte. Justement en ayant ouvert le dialogue, le Collectif avait l'occasion de pouvoir proposer une transition douce et sur le long terme.
Bref il va être difficile pour eux de revenir à une table avec CC sans preuve de capacité financières...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Président] CC

Message par Zotte3 »

Pour financer la reprise du club par le CT il n'y aura qu'à ouvrir le rouvinet ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Sensei a écrit : 13.10.2023 08:46
soubalt a écrit : 12.10.2023 13:07 CC a mis le CT devant ses contradictions et sur le coup on peut pas lui donner tort. dommage.
Laisser le club pour 1.-, bénéficier des actifs, lui demander d'éponger les dettes + une clause de non-concurrence, c'est trop gros pour que ça soit vrai. Le CT doit avoir une idée derrière la tête...
Je te suis totalement et je rajouterai que CC a également mit le doigt sur un point essentiel, soit financièrement le CT c'est (pour l'instant) du vent, soit il y a quelqu'un derrière qui ne veut pas apparaitre pour l'instant. Il y a clairement avec cette proposition une petite perte de crédibilité. Et c'est dommage.

Il me semble que au delà de financement, il y a tellement de choses qui vont intervenir qu'il serait dangereux pour le club d'avoir une transition totale et abrupte. Justement en ayant ouvert le dialogue, le Collectif avait l'occasion de pouvoir proposer une transition douce et sur le long terme.
Bref il va être difficile pour eux de revenir à une table avec CC sans preuve de capacité financières...
Le vrai problème à l'heure actuelle c'est que la presse nationale se fait l'écho de la réponse de CC en lui apportant du crédit, en faisant passer le CT pour de gentils illuminés. CC a l'argent et maitrise les médias, il faudra bien plus de maitrise pour le déloger malheureusement :-(
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: [Président] CC

Message par polys »

Zotte3 a écrit : 13.10.2023 11:15 Pour financer la reprise du club par le CT il n'y aura qu'à ouvrir le rouvinet ...
Le fameux yaka fokon, merci
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nufc »

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

soubalt a écrit : 12.10.2023 20:57
zibung-r a écrit : 12.10.2023 19:39
Mr. Blonde a écrit : 12.10.2023 13:31


J'ai le sentiment que le CT n'a pas fait ce genre de propositions qui pourrait être polémique en se basant sur du vent.

Je pense que CC a probablement déclaré haut et fort dans la presse qu'il céderait le club à qui veut bien lui filer quatre sous contre un projet durable.
Non CC n'a jamais dit qu'il allait lasser le club gratos avec tous ses actives et garder tous les passifs pour lui !

Quant à la clause de non concurrence sur 10 ans, c'est le pompon :lol: En gros ils sont tellement forts, qu'ils se chient dessus à l'idée que CC pourrait reprendre le Fc Martigny, la Combe ou Bovernier et qu'il fasse mieux que eux
Eeeeh zibung. T as répondu combien de fois au sondage Bluewin pour ou contre CC a la foire? Une petite cinquantaine ?
Non 0 fois, mon petit, j'ai autre chose à faire que répondre à des sondages

Toi par contre tu tombes des nues parce que tu découvres que la majorité pense pas comme toi :lol:

Tu découvres que le CT n'est que du vent provenant de personne qui veulent se faire mousser etqui en plus exigent des choses totalement farfelues
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

georgeslechat a écrit : 13.10.2023 07:43 Je trouve quand même qu'il y a une énorme perte de crédibilité après leur excellent travail. Cette lettre ainsi que leur proposition sont d'un amateurisme risible. C'est une occasion unique pour CC de se (re)mettre devant les feux de la rampe pour crier à qui veut bien l'entendre que sans lui aucun projet n'est viable. C'est dommage
CC ne dit pas que sans lui aucun projet n'est viable, il demande de prouver qu'ils ont les moyens et effectivement le CT c'est de doux rêveurs.
Fallait déjà oser écrire un courrier comme ça :lol:

PS : c'est quand même étrange que personne ne veut le racheter, ça rapporte tellement et tellement de millions
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

soubalt a écrit : 13.10.2023 12:29
Sensei a écrit : 13.10.2023 08:46
soubalt a écrit : 12.10.2023 13:07 CC a mis le CT devant ses contradictions et sur le coup on peut pas lui donner tort. dommage.
Laisser le club pour 1.-, bénéficier des actifs, lui demander d'éponger les dettes + une clause de non-concurrence, c'est trop gros pour que ça soit vrai. Le CT doit avoir une idée derrière la tête...
Je te suis totalement et je rajouterai que CC a également mit le doigt sur un point essentiel, soit financièrement le CT c'est (pour l'instant) du vent, soit il y a quelqu'un derrière qui ne veut pas apparaitre pour l'instant. Il y a clairement avec cette proposition une petite perte de crédibilité. Et c'est dommage.

Il me semble que au delà de financement, il y a tellement de choses qui vont intervenir qu'il serait dangereux pour le club d'avoir une transition totale et abrupte. Justement en ayant ouvert le dialogue, le Collectif avait l'occasion de pouvoir proposer une transition douce et sur le long terme.
Bref il va être difficile pour eux de revenir à une table avec CC sans preuve de capacité financières...
Le vrai problème à l'heure actuelle c'est que la presse nationale se fait l'écho de la réponse de CC en lui apportant du crédit, en faisant passer le CT pour de gentils illuminés. CC a l'argent et maitrise les médias, il faudra bien plus de maitrise pour le déloger malheureusement :-(
Ils n'ont pas besoin de la presse.
Il me semble pas que ce soit la presse qui a écrit le courrier :doh:
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Président] CC

Message par info-g »

CC a surtout dit et répété qu’il abandonnerait le foot pro fin 2023. Une frange de supporters ont souhaité effectuer un début de travail pour analyser ce qu’il est envisageable de faire pour éviter que le club ne tombe dans l’oubli. On peut y voir des illuminés ou des « gens qui ont envie de se faire mousser ». J’y vois des gens du coin attachés au club qui ont au moins le mérite de passer à l’action, quitte à se planter, plutôt que de déblatérer leur science sur un forum sans bouger leurs noix de la chaise.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

info-g a écrit : 14.10.2023 17:09 CC a surtout dit et répété qu’il abandonnerait le foot pro fin 2023. Une frange de supporters ont souhaité effectuer un début de travail pour analyser ce qu’il est envisageable de faire pour éviter que le club ne tombe dans l’oubli. On peut y voir des illuminés ou des « gens qui ont envie de se faire mousser ». J’y vois des gens du coin attachés au club qui ont au moins le mérite de passer à l’action, quitte à se planter, plutôt que de déblatérer leur science sur un forum sans bouger leurs noix de la chaise.
Exactement.
De plus CC a également dit et répété par rapport à d’éventuels repreneurs
1) qu’il ne demanderait rien pour la vente
2) qu’il laisserait le club sans dettes ni casseroles
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit : 15.10.2023 09:13
info-g a écrit : 14.10.2023 17:09 CC a surtout dit et répété qu’il abandonnerait le foot pro fin 2023. Une frange de supporters ont souhaité effectuer un début de travail pour analyser ce qu’il est envisageable de faire pour éviter que le club ne tombe dans l’oubli. On peut y voir des illuminés ou des « gens qui ont envie de se faire mousser ». J’y vois des gens du coin attachés au club qui ont au moins le mérite de passer à l’action, quitte à se planter, plutôt que de déblatérer leur science sur un forum sans bouger leurs noix de la chaise.
Exactement.
De plus CC a également dit et répété par rapport à d’éventuels repreneurs
1) qu’il ne demanderait rien pour la vente
2) qu’il laisserait le club sans dettes ni casseroles
Oui mais (y'a tjrs un mais !) il a aussi dit que le ou les repreneurs devront montrer leur capacité à assumer financièrement la suite , ne serait-ce que pour les engagements visant à l'obtention de la licence car c'est le passage obligé pour envisager concrètement la suite.
Le travail du groupe est à saluer, car c'est un excellent travail, certes essentiellement d'inventaire, sorte d'état des lieux (avec comparaisons intéressantes sur le plan suisse) qui ne peut être un aboutissement mais un point de départ, une base de travail. Pour la suite, il faudra du concret en plus de l'analyse ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Confucius a écrit : 15.10.2023 09:13
info-g a écrit : 14.10.2023 17:09 CC a surtout dit et répété qu’il abandonnerait le foot pro fin 2023. Une frange de supporters ont souhaité effectuer un début de travail pour analyser ce qu’il est envisageable de faire pour éviter que le club ne tombe dans l’oubli. On peut y voir des illuminés ou des « gens qui ont envie de se faire mousser ». J’y vois des gens du coin attachés au club qui ont au moins le mérite de passer à l’action, quitte à se planter, plutôt que de déblatérer leur science sur un forum sans bouger leurs noix de la chaise.
Exactement.
De plus CC a également dit et répété par rapport à d’éventuels repreneurs
1) qu’il ne demanderait rien pour la vente
2) qu’il laisserait le club sans dettes ni casseroles
vous allez pas me dire que vous croyez ce que CC dit???? :terro:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Président] CC

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 16.10.2023 07:19
vous allez pas me dire que vous croyez ce que CC dit???? :terro:
Oui quand j'entends qu'il pense financer une partie d'un nouveau stade avec des fond publique et des fonds tirés de la vente de bien immobiliés qu'il aura préalablement étudié conçu et construit avec le concours de la commune qui au passage lui laissera une ou deux dérogations en au permis voir dézonera une ou deux parcelle pour faire quelques appart. de plus là oui je le crois...

Quand il dit qu'il lachera le club alors qu'il jouera peut-être (si il ne fou pas tout en l'air d'ici là) la promotion en Super ligue alors que les gens reviennent au stade... Quand il dit qu'il laissera le club sans dettes? Les dettes pour ce genre de promoteur c'est normal... Non la je ne le crois pas... :biere:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

soubalt a écrit : 16.10.2023 07:19
Confucius a écrit : 15.10.2023 09:13
info-g a écrit : 14.10.2023 17:09 CC a surtout dit et répété qu’il abandonnerait le foot pro fin 2023. Une frange de supporters ont souhaité effectuer un début de travail pour analyser ce qu’il est envisageable de faire pour éviter que le club ne tombe dans l’oubli. On peut y voir des illuminés ou des « gens qui ont envie de se faire mousser ». J’y vois des gens du coin attachés au club qui ont au moins le mérite de passer à l’action, quitte à se planter, plutôt que de déblatérer leur science sur un forum sans bouger leurs noix de la chaise.
Exactement.
De plus CC a également dit et répété par rapport à d’éventuels repreneurs
1) qu’il ne demanderait rien pour la vente
2) qu’il laisserait le club sans dettes ni casseroles
vous allez pas me dire que vous croyez ce que CC dit???? :terro:
Pas une seconde en ce qui me concerne mais une petite piqûre de rappel de ses déclarations de temps à autre est utile pour les mettre en perspective avec la réalité surtout celle qui nous attend dans un futur proche.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Président] CC

Message par info-g »

J’ai pas dit que je croyais à ce qu’il dit. J’explique juste que la démarche du CT est louable et quelle en est son origine. Y voir un potentiel « actionnaire masqué » qui tire les ficelles ça me fait quand-même doucement sourire.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

info-g a écrit : 14.10.2023 17:09 CC a surtout dit et répété qu’il abandonnerait le foot pro fin 2023. Une frange de supporters ont souhaité effectuer un début de travail pour analyser ce qu’il est envisageable de faire pour éviter que le club ne tombe dans l’oubli. On peut y voir des illuminés ou des « gens qui ont envie de se faire mousser ». J’y vois des gens du coin attachés au club qui ont au moins le mérite de passer à l’action, quitte à se planter, plutôt que de déblatérer leur science sur un forum sans bouger leurs noix de la chaise.

Oui CC a dit ne plus vouloir demander la licence de SL
Et la CT propose quoi ?? La promotion ligue (pour ton info c'est pas du foot pro) C'est vrai qu'il y a besoin de "sauveurs" pour mettre le club en promotion ligue.

Ta raison sur 1 points, c'est en tout cas pas moi qui vais bouger pour sauver le club ! C'est pas moi non plus qui fait le docteur depuis 15 ans a expliquer comment il faut faire, critiquant tous ce qui est fait, clamant haut et fort que je ferais mieux, etc...
Aucun soucis pour moi, je suis droit dans mes bottes et totalement cohérent.
Toi par contre tu fais quoi concrètement, à part déblatérer ta science sur un forum et jouer au donneur de leçon au rabais, sans bouger tes noisettes de la chaise ? Iaka faukon
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1724
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Normal que tu vas pas bouger pour ce club parce que tu n'es pas fan du FC Sion mais du FC Constantin. D'ailleurs, pour le bien de ce forum, tu ferais mieux de créer ton propre espace de rencontre avec les gourous de CC et tu pourrais par la même occasion disparaître d'ici. La majorité te sera reconnaissante.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Président] CC

Message par Zotte3 »

Constantin ne lâchera pas «son» FC Sion comme ça
https://lematin.ch/story/football-comme ... 3927764845
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Président] CC

Message par Sensei »

On y est... Le Matin a osé utiliser le mot "naïvement"...
L'engagement la passion les idées c'est bien mais CC ou pas et on l'a vu lors de son précédent retrait (même sa responsabilité était engagée sur l'état des dettes du club) le nerf de la guerre pour garder un club professionnel c'est le pognon.
Si je trouve louable et même plus l'engagement et le travail du Collectif, je comprends aussi que sans montrer qu'ils ont les moyens de leurs idées il sera difficile d'aller plus loin.
A moins d'un accord participatif d'une manière ou d'une autre... Comme je le disais plus haut il me semble que actuellement sur le court ou moyen terme il est compliqué d'envisager une solution sans collaboration plus ou moins étroite avec CC.

Et il faut penser aux infrastructures... Tout ce qui se passe actuellement à Martigny en terme d'infrastructure et qui disparaîtrait probablement avec lui...

Après il ne faut pas être naïf je pense pas être le plus malin du forum et je pense que je ne suis pas le seul à ne pas avoir cru au désengagement de CC du club et du foot professionnel en valais. Ce n'est qu'un moyen de pression dans les tractations qu'il mène en coulisse avec la commune et l'état. Entre autre pour construire ses immeubles...
En cela le collectif est peut être même une épine dans son petit peton.

Si la démarche peut paraître naïve elle a le mérite d'inspirer le respect envers ces personnes pour leur engagement et leurs idées.
Après il est clair qu'il faudra confronter les idées à la réalité financière de foot professionnel, et aux chiffres de CC.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11225
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Sensei a écrit : 19.10.2023 15:13
Et il faut penser aux infrastructures... Tout ce qui se passe actuellement à Martigny en terme d'infrastructure et qui disparaîtrait probablement avec lui...

Après il ne faut pas être naïf je pense pas être le plus malin du forum et je pense que je ne suis pas le seul à ne pas avoir cru au désengagement de CC du club et du foot professionnel en valais. Ce n'est qu'un moyen de pression dans les tractations qu'il mène en coulisse avec la commune et l'état. Entre autre pour construire ses immeubles...
En cela le collectif est peut être même une épine dans son petit peton.
Je pense que tu as très bien résumé la situation, c'est exactement ce que je pense aussi depuis le début.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 777
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

C’est quand même malheureux pour ces deux personnages.
Prompt rétablissement à Léonard.

https://www.lematin.ch/story/valais-acc ... 7706953110
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11225
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Eric a écrit :C’est quand même malheureux pour ces deux personnages.
Prompt rétablissement à Léonard.

https://www.lematin.ch/story/valais-acc ... 7706953110
Non mais c’est sérieux ? ça paraît irréel cette histoire.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 164
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [Président] CC

Message par Ourukai »

Ben oui, c'est sérieux, triste histoire :snif:
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 653
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par GreenSedvnvm »

67 ans aujourd'hui, une retraite bien méritée, bon vent !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Répondre