[Sondage] Nouvelle règle du hors-jeu
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
[Sondage] Nouvelle règle du hors-jeu
Je savais pas trop où poster, merci de déplacer si l'endroit vous paraît inapproprié.
• "En matière de hors-jeu, une modification du règlement a soulevé le débat. Désormais, un joueur en position de hors-jeu à qui une passe en profondeur est adressée n'est plus signalé hors-jeu si il est situé à plus d'un mètre et 50 centimètres du défenseur."
• "Pour le reste, un joueur est jugé en position de hors-jeu quand, derrière la défense au moment auquel le ballon lui est adressé,[...]il profite d'un ballon malencontreusement dévié par un défenseur[...]"
Perso je n'ai rien bitté à cette nouvelle règle, je trouve que c'est nul, voilà. A vous de vous exprimer et de voter (avis contradictoires acceptés bien que mal vus).
Pour plus d'infos:
http://www.dhnet.be/sports/football/la- ... bf8dfc85ca
• "En matière de hors-jeu, une modification du règlement a soulevé le débat. Désormais, un joueur en position de hors-jeu à qui une passe en profondeur est adressée n'est plus signalé hors-jeu si il est situé à plus d'un mètre et 50 centimètres du défenseur."
• "Pour le reste, un joueur est jugé en position de hors-jeu quand, derrière la défense au moment auquel le ballon lui est adressé,[...]il profite d'un ballon malencontreusement dévié par un défenseur[...]"
Perso je n'ai rien bitté à cette nouvelle règle, je trouve que c'est nul, voilà. A vous de vous exprimer et de voter (avis contradictoires acceptés bien que mal vus).
Pour plus d'infos:
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Re: [Sondage] Nouvelle règle du hors-jeu
Ta raison, c est nulisotope_665 a écrit :Je savais pas trop où poster, merci de déplacer si l'endroit vous paraît inapproprié.
Pour plus d'infos:

« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
J'apprécie beaucoup l'argumentation
Plutôt que de dire que c'est nul, vous pouvez pas argumenter?

Plutôt que de dire que c'est nul, vous pouvez pas argumenter?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est nul car c'est déjà une règle difficile à appliquer donc si l'arbitre doit encore mesurer des distances entre joueurs 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il aura la bombe blanche pour les coups francs et le "fil à beurre" pour mesurer comme à la pétanque.al-skweek a écrit :C'est nul car c'est déjà une règle difficile à appliquer donc si l'arbitre doit encore mesurer des distances entre joueurs

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- al-skweek
- Coma éthylique
Comme benny à la pétanquec_doux_nous_mMm a écrit :Il aura la bombe blanche pour les coups francs et le "fil à beurre" pour mesurer comme à la pétanque.al-skweek a écrit :C'est nul car c'est déjà une règle difficile à appliquer donc si l'arbitre doit encore mesurer des distances entre joueurs

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Par contre j'imagine pas le bordel s'ils intègrent cette règle sur PES ou FIFA...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Pour l'avoir appliquée ce w-e lors d'un match amical, je la trouve plus facile. Ainsi, je peux complètement me concentrer sur le jeu et le ballon et non sur la position de l'attaquant qui peut potentiellement recevoir le ballon.
Cette règle met toutefois encore plus de pression sur les défenseurs qui n'ont pas le droit de se louper lors d'une tentative d'interception de la balle.
Cette règle met toutefois encore plus de pression sur les défenseurs qui n'ont pas le droit de se louper lors d'une tentative d'interception de la balle.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)