[Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
Octodurum Bornum
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 16.03.2016 11:49

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Octodurum Bornum »

aebifan a écrit :https://www.fc-sion.ch/fr/news/detail/1 ... oronavirus

Le Gala n'est pas encore annulé.
Ben les directives sont claires, non, +1000 personnes = annulé! CC veut-il encore aller à l'encontre d'une décision fédérale, ou bien?


Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sedunum »

Clair. Vous pensez qu'une épidémie va disparaître en 3 jours ? Les prochains matchs (peut-être même le reste de la saison) vont être joué à huis clos au mieux. Le club veut sauver les meubles mais il est en train de couler totalement. Ca me choquerait même pas que CC tente de contourner la loi, quand on a bâti sa fortune en magouillant, ca serait même cohérent d'agir ainsi.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par eyllar95 »

Vous avez sûrement raison. Je me prosterne devant vous et vous demande pardon.

Ou pas
Modifié en dernier par eyllar95 le 28.02.2020 14:05, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Mr. Blonde »

Espérons sincèrement que l'Olympique des Alpes SA ne devienne pas une victime économique de ce virus.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Matrix1909 »

Sedunum a écrit :Clair. Vous pensez qu'une épidémie va disparaître en 3 jours ? Les prochains matchs (peut-être même le reste de la saison) vont être joué à huis clos au mieux. Le club veut sauver les meubles mais il est en train de couler totalement. Ca me choquerait même pas que CC tente de contourner la loi, quand on a bâti sa fortune en magouillant, ca serait même cohérent d'agir ainsi.

Maintenant il a même la lubie de vouloir mettre les joueurs au chômage technique.... Il sombre de plus en plus....
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par info-g »

J'ai quand-même l'infime espoir que le gala sera maintenu. Moi qui me réjouissais de voir Laurent Gerra :(
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Mr. Blonde »

Tim Guillemin doit transpirer ces jours...
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par nufc »

Sur le site du Nouvelliste:

Pas de décision hâtive pour la choucroute du FC Sion

Le FC Sion a pris connaissance ce vendredi matin de la décision du Conseil Fédéral d’interdire toutes manifestations de 1’000 personnes et plus afin de limiter les risques de propagation du Coronavirus. Le club valaisan annonce que concernant le domaine sportif, il se conformera à toute décision prise par la Swiss Football League dans les prochaines heures et les prochains jours.

Concernant le Gala du club qui doit se tenir le samedi 14 mars prochain au CERM de Martigny, le FC Sion ne veut pas prendre de décision hâtive. Il suivra bien évidemment l’évolution de la situation et communiquera en temps voulu et en fonction des directives fédérales et cantonales.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Zotte3 »

Faut espérer qu'il n'y ait pas encore la grippe porcine et la grippe abière qui s'en mêlent d'ici là
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Matrix1909 »

Allez tous voir le message du président sur la page fb du club, l’engagement de Gerra semble avoir été confirmé. Les preuves se trouvent dans son message

Aucun doute n’est donc permis, Gerra avait bel et bien confirmé sa venue ! On peut ne pas aimer CC (comme c’est mon cas), mais sur le coup on constate que c’est lui qui avait raison et que Gerra a agit d’une manière déplorable !

CONSTANTIN DÉMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par eyllar95 »

Certainement des faux pour certains pourfendeurs ici présents
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par aebifan »

34'000 € + le jet. C'est bon marché tout ça.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Confucius »

On va sans doute me dire que je cherche la petite bête mais je vois écrit dans l’en-tête de ces messages ‘’contrat de parrainage’’. Il me semble que c’est pas tout à fait la même chose qu’un contrat d’engagement d’un artiste non ? Ensuite il y a un message adressé à un certain Thierry qui dit ‘’tu trouveras le nouveau contrat avec les modifications apportées’’ mais on ne sait pas si le contrat a été retourné signé par LG ou un de ses représentants.... et si ça a été signé pourquoi ne pas nous présenter la version signée qui aurait plus de poids que des bribes de mail pris au moment des négociations. Pour terminer si versement d’acompte il y a eu ce montant a sans doute été remboursé si le contrat n’a pas été finalisé.

Pour ce qui concerne la réaction de la société Wee c’est pas trop étonnant qu’elle s’indigne contre le reportage de la RTS1 ... c’est le contraire qui serait étonnant.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit :On va sans doute me dire que je cherche la petite bête mais je vois écrit dans l’en-tête de ces messages ‘’contrat de parrainage’’. Il me semble que c’est pas tout à fait la même chose qu’un contrat d’engagement d’un artiste non ? Ensuite il y a un message adressé à un certain Thierry qui dit ‘’tu trouveras le nouveau contrat avec les modifications apportées’’ mais on ne sait pas si le contrat a été retourné signé par LG ou un de ses représentants.... et si ça a été signé pourquoi ne pas nous présenter la version signée qui aurait plus de poids que des bribes de mail pris au moment des négociations. Pour terminer si versement d’acompte il y a eu ce montant a sans doute été remboursé si le contrat n’a pas été finalisé.

Pour ce qui concerne la réaction de la société Wee c’est pas trop étonnant qu’elle s’indigne contre le reportage de la RTS1 ... c’est le contraire qui serait étonnant.
La société Wee c’est un autre débat... Je vois effectivement mal la RTS faire un tel reportage sans preuves concrètes... C’est effectivement assez « normal » que Wee réagisse de la sorte

Mais si versement d’acompte il y a eu, c’est bien qu’il y a eu une confirmation de participation non ? Je vois mal qqun payer un tel montant si il y a pas une quelconque confirmation... Peut être qu’on se fait tous berner... Mais vu les preuves présentées j’ai envie pour une fois de croire en la bonne foi de CC....
Et sur l’email de la dame de « Elge Productions » il y a bien marqué « confirmation date FC Sion » et sur l’extrait du versement c’est bien marqué « Artiste gala Fc sion 2020 »... donc je sais pas ce qu’il te faut de plus
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Confucius »

La question essentielle c’est pourquoi ne pas nous présenter le contrat signé qui serait sans appel et en même temps une preuve simple et sans discussion possible de la bonne fois de CC. Là on a vraiment l’impression de voir des extraits des négociations qui ont sans doute eu lieu. En plus si contrat finalisé il y avait eu CC ne se gênerait pas trop pour demander des dommages et intérêts et pour attaquer LG pour rupture de contrat ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit :La question essentielle c’est pourquoi ne pas nous présenter le contrat signé qui serait sans appel et en même temps une preuve simple et sans discussion possible de la bonne fois de CC. Là on a vraiment l’impression de voir des extraits des négociations qui ont sans doute eu lieu. En plus si contrat finalisé il y avait eu CC ne se gênerait pas trop pour demander des dommages et intérêts et pour attaquer LG pour rupture de contrat ....
Sur le contrat t'as pas tout tord je te l'accorde... Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on est reparti pour une énième affaire...

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15954389

Voila dans cet article du matin un extrait du contrat signé entre le FC Sion et la holding Athos qui représente Laurent Gerra....Après tu vas me dire que c'est qu'un extrait, mais peut être que pour des raisons juridiques et la mise en place d'une demande de dommages et intérêts CC ne peut pas dévoiler l'entier du contrat....
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit :
Confucius a écrit :La question essentielle c’est pourquoi ne pas nous présenter le contrat signé qui serait sans appel et en même temps une preuve simple et sans discussion possible de la bonne fois de CC. Là on a vraiment l’impression de voir des extraits des négociations qui ont sans doute eu lieu. En plus si contrat finalisé il y avait eu CC ne se gênerait pas trop pour demander des dommages et intérêts et pour attaquer LG pour rupture de contrat ....
Sur le contrat t'as pas tout tord je te l'accorde... Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on est reparti pour une énième affaire...

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15954389

Voila dans cet article du matin un extrait du contrat signé entre le FC Sion et la holding Athos qui représente Laurent Gerra....Après tu vas me dire que c'est qu'un extrait, mais peut être que pour des raisons juridiques et la mise en place d'une demande de dommages et intérêts CC ne peut pas dévoiler l'entier du contrat....
Oui je vais te dire que c’est un extrait et qu’il n’y a aucune trace de signature :-) Enfin on verra bien si CC donne une suite à cette ‘’rupture de contrat’’ prétendue.

En tout cas ici Tim Guillemin confirme les propos de Gerra mais lui reproche simplement d’avoir annoncé sa non venue avant que le FC Sion ne le fasse

https://www.msn.com/fr-ch/sport/footbal ... li=BBqiMbH
Modifié en dernier par Confucius le 28.02.2020 20:26, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
Matrix1909 a écrit :
Confucius a écrit :La question essentielle c’est pourquoi ne pas nous présenter le contrat signé qui serait sans appel et en même temps une preuve simple et sans discussion possible de la bonne fois de CC. Là on a vraiment l’impression de voir des extraits des négociations qui ont sans doute eu lieu. En plus si contrat finalisé il y avait eu CC ne se gênerait pas trop pour demander des dommages et intérêts et pour attaquer LG pour rupture de contrat ....
Sur le contrat t'as pas tout tord je te l'accorde... Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on est reparti pour une énième affaire...

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15954389

Voila dans cet article du matin un extrait du contrat signé entre le FC Sion et la holding Athos qui représente Laurent Gerra....Après tu vas me dire que c'est qu'un extrait, mais peut être que pour des raisons juridiques et la mise en place d'une demande de dommages et intérêts CC ne peut pas dévoiler l'entier du contrat....
Oui je vais te dire que c’est un extrait et qu’il n’y a aucune trace de signature :-) Enfin on verra bien si CC donne une suite à cette ‘’rupture de contrat’’ prétendue.
Red & White, un éclairage sur la situation stp...
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit :
Matrix1909 a écrit :
Confucius a écrit :La question essentielle c’est pourquoi ne pas nous présenter le contrat signé qui serait sans appel et en même temps une preuve simple et sans discussion possible de la bonne fois de CC. Là on a vraiment l’impression de voir des extraits des négociations qui ont sans doute eu lieu. En plus si contrat finalisé il y avait eu CC ne se gênerait pas trop pour demander des dommages et intérêts et pour attaquer LG pour rupture de contrat ....
Sur le contrat t'as pas tout tord je te l'accorde... Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on est reparti pour une énième affaire...

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15954389

Voila dans cet article du matin un extrait du contrat signé entre le FC Sion et la holding Athos qui représente Laurent Gerra....Après tu vas me dire que c'est qu'un extrait, mais peut être que pour des raisons juridiques et la mise en place d'une demande de dommages et intérêts CC ne peut pas dévoiler l'entier du contrat....
Oui je vais te dire que c’est un extrait et qu’il n’y a aucune trace de signature :-) Enfin on verra bien si CC donne une suite à cette ‘’rupture de contrat’’ prétendue.

En tout cas ici Tim Guillemin confirme les propos de Gerra mais lui reproche simplement d’avoir annoncé sa non venue avant que le FC Sion ne le fasse

https://www.msn.com/fr-ch/sport/footbal ... li=BBqiMbH
Guillemin confirme juste la non venue de Gerra selon moi rien de plus...
On dirait que ça te fait mal d’admettre que CC a raison sur le coup

Et il y a bien signature sur le contrat, mais c’est entre le représentant de Gerra et le club !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit : On dirait que ça te fait mal d’admettre que CC a raison sur le coup
J’admettrai qu’il a raison lorsque j’en aurai la preuve et là c’est de loin pas le cas. Toi par contre on dirait que ça te fait mal d'admettre que CC pourrait prendre les gens pour des cons une fois de plus.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit :
Matrix1909 a écrit : On dirait que ça te fait mal d’admettre que CC a raison sur le coup
J’admettrai qu’il a raison lorsque j’en aurai la preuve et là c’est de loin pas le cas. Toi par contre on dirait que ça te fait mal d'admettre que CC pourrait prendre les gens pour des cons une fois de plus.
Je ne fais que de juger sur les pièces présentées qui sont pour moi amplement suffisante pour confirmer la version de CC... Après si il s’avère que c’est une nouvelle machination constantinesque, je serai prêt à ma position
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par c_doux_nous_mMm »

Vu qu'il y aura plus de 1000 personnes, elle/il va être aussi interdit/e? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Matrix1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Vu qu'il y aura plus de 1000 personnes, elle/il va être aussi interdit/e? :siffle:
Elle est repoussée à une date ultérieure selon le message de CC
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par c_doux_nous_mMm »

Matrix1909 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Vu qu'il y aura plus de 1000 personnes, elle/il va être aussi interdit/e? :siffle:
Elle est repoussée à une date ultérieure selon le message de CC
Oui je viens de voir et ce n'est pas que le message de CC.

https://www.20min.ch/ro/news/suisse/sto ... s-21832053
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sakat0 »

Sedunum a écrit :Et puis bon on est en 2020, les assurances existent.
Sauf erreur beaucoup d'assurance ajoutent dans leur contrat que les situations exceptionnelles telles que catastrophes naturelles, conflits armés, pandémies, ... sont exclues la couverture.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par al-skweek »

Bah c'est la vie y a pas que l'argent
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par darkvador »

Pour une fois que c est CC qui se fait baiser,et pas lui qui baise. Ca doit lui faire mal au cul. Gerra garde les 34'000 si il te les a reelement versé. On les lui rend à coup de 100 balles.
Gerra representant des entreprises Valaisannes, niquées par CC
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Red&White »

En soi s'il y a eu une offre et que celle-ci a été acceptée (même par un email confirmant la date) ça doit valoir contrat, peu importe la forme (signature comprise).

Après entre les starlettes de la scène et celles de l'architecture on peut presque hésiter... :baton:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par sevyruob »

La forme importe peu mais en parcourant les documents mis en ligne par Constantin j’ai beau chercher mais je ne vois aucune trace d’un accord ou d’une confirmation de la part de Gerra. De toute façon cette affaire est assez bénigne, sauf pour ceux qui ont booké la soirée afin de voir Gerra, et au moins il n’y a pas de risque de se faire retirer des points ou de se mettre l’ASF à dos. C’est juste une ligne de plus dans le palmarès déjà bien garni de M. Constantin.
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par hasta siempre_2 »

Je croyais que KK n'avait pas la mémoire des chiffres.
Sempre JuveMerda
Répondre