[Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
Gaany
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 152
Enregistré le : 14.08.2004 11:20
Localisation : Valais

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Gaany »

Incroyable !!! Quand on pense être au fond du fond notre superbe "organisation professionnel" arrive encore a sortir pelle et pioche pour descendre plus bas ...


eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par eyllar95 »

Honteuse cette histoire
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par jeanr »

Et ben bravo...
Notre direction se distingue une fois de plus pour son incompétence/amateurisme
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par soubalt »

Confucius a écrit :Comme d'habitude on hésite entre l’amateurisme et la malhonnêteté...

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/24771959
L image qu on renvoit est catastrophique. Je suis bien content de ne pas aller à cette mascarade.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Tourbillonator »

Le Gala du FC Sion est depuis sa création, il y a seize ans, la scène romande où se sont produit les plus grands artistes, toujours avec ce même sens du partage et de la fête.

Cette année encore, nous avons l’immense privilège d’accueillir parmi nous le 14 mars prochain à Martigny l’un des plus grands ténors au monde en la personne d’Andrea Bocelli. L’artiste italien sera la véritable tête d’affiche d’un Gala qui s’annonce une fois de plus majestueux.

Nous avons cependant appris avec surprise en date du 20 février 2020, le désistement de dernière minute de Laurent Gerra et ce malgré une rencontre avec le président Christian Constantin à Lyon et surtout malgré un contrat valable et la confirmation de sa venue durant de longues semaines sur les réseaux sociaux du FC Sion.

La non-venue de Laurent Gerra est une réalité, mais en aucun cas un coup dur pour une manifestation de cette envergure. Le show doit continuer! Comme l’a déclaré Gérard Depardieu l’année dernière après être passé sur notre scène: «Vous avez une soirée à l’ADN unique au monde! Conservez cela! Bravo!».

Nous travaillons ainsi d’arrache-pied pour compléter le casting de plus de 40 personnes qui se produiront sur scène afin que ce gala reste un millésime une fois de plus inoubliable.

Rendez-vous le 14 mars au CERM de Martigny pour une nouvelle soirée fantastique!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Matrix1909 »

Comme d’habitude dans ce genre d’affaire, la vérité doit se situer entre les deux... quand même surprenant ces deux versions diamétralement opposées
CONSTANTIN DÉMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Skippy »

Matrix1909 a écrit :Comme d’habitude dans ce genre d’affaire, la vérité doit se situer entre les deux... quand même surprenant ces deux versions diamétralement opposées
Ah bon ???

T’as un gars qui n’a jamais rien signé et de l’autre côté on te parle de désistement... Si Gerra avait effectivement paraphé un contrat le club réagirait différemment... De plus, il se trouve que c’est la troisième fois que cela arrive en 5 ans comme par hasard... Alors la théorie du moitié-moitié tu repasseras...
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par nivek1909 »

Et dire que des employés sont contraints d'écrire des âneries pareilles pour tenter de sauver la face de notre club qui part à la dérive, quel courage :lol:

Non mais sérieusement jusqu'où va t-on aller? Plus le temps passe, plus on est des guignols, j'ai vraiment mal à mon FC Sion...
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Matrix1909 »

Skippy a écrit :
Matrix1909 a écrit :Comme d’habitude dans ce genre d’affaire, la vérité doit se situer entre les deux... quand même surprenant ces deux versions diamétralement opposées
Ah bon ???

T’as un gars qui n’a jamais rien signé et de l’autre côté on te parle de désistement... Si Gerra avait effectivement paraphé un contrat le club réagirait différemment... De plus, il se trouve que c’est la troisième fois que cela arrive en 5 ans comme par hasard... Alors la théorie du moitié-moitié tu repasseras...
Tant que j’ai pas de preuves prouvant une version plus que l’autre je maintiendrai ma position... A t on vraiment la preuve que Gerra n’a signé aucun contrat ? Non ! A t on la preuve qu’un contrat valable était sur la table ? Non ! Et vu la différence entre les deux versions je reste avec ma théorie du moitié-moitié comme tu le dis si bien...
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Confucius »

Dans les multiples affaires qu’on a connues dans lesquelles il y a deux camps avec des versions complètement opposées on trouve d’un côté des personnes exerçant des activités diverses comme artistes, dirigeants de club de foot, entraîneurs, joueurs, rédacteurs en chef de presse, consultants TV, arbitres et j'en passe alors que de l’autre on trouve toujours CC. Alors soit notre président n’a vraiment pas de chance de tomber chaque fois sur des tordus soit il y a une autre explication qui semble assez évidente ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
FCS1909
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 22.05.2017 23:03
Place au stade : GN

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par FCS1909 »

Skippy a écrit :Ben pas de quoi fouetter un chat puisque, selon les dires de Guillemin, notre club de cœur, encore plus maintenant, est en train de négocier avec une personnalité aussi reconnue que notre haut-Savoyard...

L’optimisme est même de mise à 3 semaines de notre show annuel, sachant que les artistes aussi réputés que Gerra sont bookés au moins une année à l’avance...

Décidément, ce club a l’art de briller en toutes circonstances...
L'année passée Alain Delon était annoncé, il a démenti avoir accepté de se mettre en scène dans un tel gala indigne de son rang...et finalement les organisateurs ont réussi à le faire oublier en le remplaçant par Depardieu et les personnes présentes n'ont sûrement rien perdu au change...

Alors l'espoir fait vivre, perso cela m'est égal vu que je n'y vais pas...

-Edité par un modérateur-
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Dieu »

Delon... Jamel et maintenant Gerra ou comment faire du marketing malhonnête et encore nous prendre pour des cons...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Mr. Blonde »

Info exclusive: Zoé remplacera Laurent Gerra.

Ils misent sur le local, sans émissions de CO2.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Skippy »

Mr. Blonde a écrit :Info exclusive: Zoé remplacera Laurent Gerra.

Ils misent sur le local, sans émissions de CO2.
Il semblerait également qu’Oskar fasse l’ouverture...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par soubalt »

Confucius a écrit :Dans les multiples affaires qu’on a connues dans lesquelles il y a deux camps avec des versions complètement opposées on trouve d’un côté des personnes exerçant des activités diverses comme artistes, dirigeants de club de foot, entraîneurs, joueurs, rédacteurs en chef de presse, consultants TV, arbitres et j'en passe alors que de l’autre on trouve toujours CC. Alors soit notre président n’a vraiment pas de chance de tomber chaque fois sur des tordus soit il y a une autre explication qui semble assez évidente ....
exactement.
C'est quand même dingue à quel point on essaie de nous faire avaler des âneries semaine après semaine. Ce qui a de plus dingue, c'est que pour une frange de la population, ça fonctionne encore visiblement puisqu'on peut lire ici même que "la vérité se situe entre les 2 versions" "pas de quoi fouetter un chat" et d'autres trucs du style. On nous prend pour des cons...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par info-g »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :Dans les multiples affaires qu’on a connues dans lesquelles il y a deux camps avec des versions complètement opposées on trouve d’un côté des personnes exerçant des activités diverses comme artistes, dirigeants de club de foot, entraîneurs, joueurs, rédacteurs en chef de presse, consultants TV, arbitres et j'en passe alors que de l’autre on trouve toujours CC. Alors soit notre président n’a vraiment pas de chance de tomber chaque fois sur des tordus soit il y a une autre explication qui semble assez évidente ....
exactement.
C'est quand même dingue à quel point on essaie de nous faire avaler des âneries semaine après semaine. Ce qui a de plus dingue, c'est que pour une frange de la population, ça fonctionne encore visiblement puisqu'on peut lire ici même que "la vérité se situe entre les 2 versions" "pas de quoi fouetter un chat" et d'autres trucs du style. On nous prend pour des cons...
Mais tellement! Cela dit tant dans les commentaires sur les réseaux sociaux qu'ici la majorité a quand-même fini par se rendre compte que le club se fout de la gueule du monde avec ses déclarations.

Tu peux avoir 1 vedette qui te lâche au dernier moment pour ton gala à la noix, mais pas 2.
Tu peux avoir 2 vedettes qui te lâchent au dernier moment pour ton gala à la noix, mais pas 3.
Ah bah si, tu peux.

Le communiqué du club qui tente de sauver les apparences est risible. J'ai mal au coeur pour Guillemin qui fait de l'excellent job depuis son arrivée et qui se voit obligé de rédiger pareilles âneries...

Puisque CC dit avoir un contrat signé en bonne et due forme avec Gerra, qu'il nous le sorte. Je ne comprends pas non plus le jeu des médias qui terminent leur article sur "Demeure cependant la question: pourquoi annoncer officiellement la présence de vedettes qui n’ont pas signé de contrat pour se produire sur la scène du CERM de Martigny?" alors qu'il suffirait de demander?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Tolkki »

Autant de communication cette année sur le nombre de réservations que pour la blessure de Djourou.

GERRArement vu ça :livre:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par vschnz »

Donc,il sera annulé le grand repas Choucroute ?? https://www.lenouvelliste.ch/aio-gm/web ... ml/914265/
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sedunum »

:lol: :lol: :lol: ca serait génial. Je me marre tellement hahaha
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par darkvador »

vschnz a écrit :Donc,il sera annulé le grand repas Choucroute ?? https://www.lenouvelliste.ch/aio-gm/web ... ml/914265/
Ha oui punaise clairement annulé. Gerra aura sauvé son contrat :lol: :bien:
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par hasta siempre_2 »

ça se congèle, une choucroute ? :-D
Sempre JuveMerda
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit ::lol: :lol: :lol: ca serait génial. Je me marre tellement hahaha
Désolé mais là tu dépasses les bornes. Se marrer de cette situation c est être un ....
Ça vaut pour ceux qui pensent comme toi

Réfléchis un peu aux petites mains qui travaillent pour se mettre deux trois sous pour le beurre dans les épinards
Modifié en dernier par eyllar95 le 28.02.2020 11:43, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Ourukai »

Peut-être que ça pourrait avoir lieu en tirant au sort 999 personnes sur le nombre de billets et en remboursant les autres puisque les manifestations de moins de 1000 personnes sont autorisées...
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par smile66 »

De toute façon la soirée sera annulée en raison du Cornalinvirus.

Je ne vois pas comment ils pourraient simplement la repousser car après il faudrait trouver une nouvelle date avec les artistes avec qui ils ont signé des contrats...

Au moins ils n'auront pas à payer le chèque de Laurent Gerra...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit ::lol: :lol: :lol: ca serait génial. Je me marre tellement hahaha
Désolé mais là tu dépasses les bornes. Se marrer de cette situation c est être un ....
Ça vaut pour ceux qui pensent comme toi

Réfléchis un peu aux petites mains qui travaillent pour se mettre deux trois sous pour le beurre dans les épinards
Bah les petites mains seront très certainement payées.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par aebifan »

Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sedunum »

eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit ::lol: :lol: :lol: ca serait génial. Je me marre tellement hahaha
Désolé mais là tu dépasses les bornes. Se marrer de cette situation c est être un ....
Ça vaut pour ceux qui pensent comme toi

Réfléchis un peu aux petites mains qui travaillent pour se mettre deux trois sous pour le beurre dans les épinards
hahaha mais c'est sérieux ça ? Attention les chantres de CC sont de retour. T'as vraiment des actions avec lui ?

Franchement j'assume, cette info m'a mis de bonne humeur et m'a fait beaucoup rire, je pense à CC et son fiasco et je rigole tellement.

"les petites mains qui travaillent" tu insinues que Constantin donne du boulot à des millions de gens et sans lui les gens vont se retrouver dans la rue. ? :lol:

Désolé pour toi que tu rates ta soirée de l'année mais tu m'empêcheras pas de rire aujourd'hui :-)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :
eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit ::lol: :lol: :lol: ca serait génial. Je me marre tellement hahaha
Désolé mais là tu dépasses les bornes. Se marrer de cette situation c est être un ....
Ça vaut pour ceux qui pensent comme toi

Réfléchis un peu aux petites mains qui travaillent pour se mettre deux trois sous pour le beurre dans les épinards
hahaha mais c'est sérieux ça ? Attention les chantres de CC sont de retour. T'as vraiment des actions avec lui ?

Franchement j'assume, cette info m'a mis de bonne humeur et m'a fait beaucoup rire, je pense à CC et son fiasco et je rigole tellement.

"les petites mains qui travaillent" tu insinues que Constantin donne du boulot à des millions de gens et sans lui les gens vont se retrouver dans la rue. ? :lol:

Désolé pour toi que tu rates ta soirée de l'année mais tu m'empêcheras pas de rire aujourd'hui :-)
Je ne vais pas à la choucroute. Suis allé une fois (belle soirée d ailleurs)
Tu penses peut-être que les gens qui travaillent lors de cette soirée le font pour les beaux yeux de CC.
Edité par un modérateur
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par Sedunum »

"pire que CC". Il n'y avait pas une charte qui interdisait les insultes sur ce forum ?

C'est clair que les entreprises/employés vont tomber en faillite parce qu'on annule une choucroute. Il y aura des centaines d'évènements annulés en Suisse ces prochaines semaines/mois, faudra s'y faire. Après si t'as envie d'aller mettre des cierges pour tous ces pauvres gens, libre à toi, moi je préfère prendre sur le ton de la rigolade. Et puis bon on est en 2020, les assurances existent. Il y a quand même des choses un peu plus dramatique qu'une annulation de choucroute non ?
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: [Soirée de gala] Foire aux saucisses pour gratin de supporters

Message par walizerblood »

eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :
eyllar95 a écrit :
Désolé mais là tu dépasses les bornes. Se marrer de cette situation c est être un ....
Ça vaut pour ceux qui pensent comme toi

Réfléchis un peu aux petites mains qui travaillent pour se mettre deux trois sous pour le beurre dans les épinards
hahaha mais c'est sérieux ça ? Attention les chantres de CC sont de retour. T'as vraiment des actions avec lui ?

Franchement j'assume, cette info m'a mis de bonne humeur et m'a fait beaucoup rire, je pense à CC et son fiasco et je rigole tellement.

"les petites mains qui travaillent" tu insinues que Constantin donne du boulot à des millions de gens et sans lui les gens vont se retrouver dans la rue. ? :lol:

Désolé pour toi que tu rates ta soirée de l'année mais tu m'empêcheras pas de rire aujourd'hui :-)
Je ne vais pas à la choucroute. Suis allé une fois (belle soirée d ailleurs)
Tu penses peut-être que les gens qui travaillent lors de cette soirée le font pour les beaux yeux de CC.
Edité par un modérateur


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bordel mais les rires, réfléchis un peu aux petites mains et sociétés locales exploitées par la secte de l'olympique des alpes qui ne toucheront pas leur chèque :love: :love:

Je veux bien que tu sois pro et fan de CC mais faut pas dire des âneries pareilles. J'ai travaillé 4 années pour leur souper de soutien, 4 ans ou je n'ai pas été payé l'entier de la facture, mais ou l'on m'a offert généreusement des ballons de match après-coup, en te disant "de toute façon tu ne peux pas refuser le fc Sion bla bla". La 5ème année j'ai refusé leur mandat et me suis même permis de les envoyer bouler. Depuis ma société se porte très bien, et je n'ai plus jamais répondu à aucune de leur sollicitation à ces malhonnêtes.

Donc bref on est pas là pour parler de mon histoire, mais juste pas dire de grosses conneries. Le seul perdant si cette soirée est annulée est le porte-monnaie de l'empereur. Et tant mieux car il déborde déjà suffisamment, et cela sauvera peut-être de la faillite certaines petites mains qui travaillent pour se mettre deux trois sous pour le beurre dans les épinards comme tu dis...
Il ticino è biancoblù !
Répondre