Coupe de Suisse 1/32 eme Chx-de-fds - Fc Sion 24.08.14 15h
Coupe de Suisse 1/32 eme Chx-de-fds - Fc Sion 24.08.14 15h
Premier match de coupe cette saison et victoire facile du Fc Sion 1-5 devant beaucoup de valaisans ! Tous sur Neuch ! 

SION EST
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Coupe de Suisse 1/32 eme Chx-de-fds - Fc Sion 24.08.14 1
Je ne pourrai malheureusement pas être présent pour le match
!
J'espère une belle et large victoire 5-1 comme Bastoon ! 2x Karlen 1x Herea Yartey et Kouassi
Ce match sera aussi l'occasion de faire souffler 2-3 joueurs qui doivent soigner des petits bobos. Je pense notamment à Vanins.
---------------------Deana-----------
Rüfli--------Lacroix------Vanczak-----Pa Modou
----------------Kouassi----Fedele------
Christofi-------------Herea--------------Yartey
-----------------------Karlen--------------
HOP SION

J'espère une belle et large victoire 5-1 comme Bastoon ! 2x Karlen 1x Herea Yartey et Kouassi
Ce match sera aussi l'occasion de faire souffler 2-3 joueurs qui doivent soigner des petits bobos. Je pense notamment à Vanins.
---------------------Deana-----------
Rüfli--------Lacroix------Vanczak-----Pa Modou
----------------Kouassi----Fedele------
Christofi-------------Herea--------------Yartey
-----------------------Karlen--------------
HOP SION
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Ce match doit servir avant tout a gravir la première marche en direction de la 13eme victoire mais doit aussi permettre de faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu a ceux qui n'en n'ont pas encore beaucoup eu..
Compo:
Deana
Rüfli-Vanczak-Rouiller-Ciss
Perrier-Kouassi
Akolo-Ramirez-Herea
Karlen
Victoire 3-0, Karlen 2x et Ramirez 1x
Hop Sion !
Compo:
Deana
Rüfli-Vanczak-Rouiller-Ciss
Perrier-Kouassi
Akolo-Ramirez-Herea
Karlen
Victoire 3-0, Karlen 2x et Ramirez 1x
Hop Sion !

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Malheureusement pas présent pour ce match, mais une bonne occase en effet de donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas encore eu. Attention à ne pas prendre le match à la légère et de garder les pieds sur terre.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Match pas si facile que cela.
Deana
Rufli Vanscak Lacroix Pa Modou
N'doye Perrier
Christofi Ramirez Yartey
Karlen
Deana
Rufli Vanscak Lacroix Pa Modou
N'doye Perrier
Christofi Ramirez Yartey
Karlen
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
-----------------Deana--------------------
Rufli----Vilmos----Lacroix----Pa Modou
-----------Kouassi--Herea----------------
Christophi---Ramirez----------------Léo
----------------Karlen---------------------
Deana parce qu'il a le niveau et que Vanins mérite un pause
Rufli doit retrouver du temps de jeu et sa hargne nous fait du bien
Kouassi pour ratisser et Hérea pour faire le liens et distribuer vers le haut et prace qu'on a vu que actuellement malgré un certain déchet c'est le seul qui a une bonne vision du jeu de l'intelligeance et qui sait poser le pied sur le ballon réfléchire et distribuer...
Christophi pour laisser Carlitos au repos
Ramirez parce que il doit s'habituer à jouer ici
Léo parce que contre la Chaux c'est le bon match pour essayer de lui faire comprendre qu'il a le droit d'aller sur l'aile de déborder et de centrer... il a le droit de donner le ballon a un camarde quand il l'a eu...
Karlen pour sa puissance pour le point d'encrage qu'il peut offrir au chypriotte et a celui qui aime le ballon et pour lui donner du temps de jeu avec un ramirez juste derrière et deux autres joueurs offensifs avec lui...
Après bon c'est toujours un peu piègeux comme match on le sait mais c'est pas en y allant pour bétonner et les fatiguer avant d'essayer le contre qu'on va réussir... avec la différence de ligue il faut y aller respectueux mais sure de sa valeur concentré mais offensif et se comporter en patron sur le terrain dès le coup d'envoi...
voilà...
Rufli----Vilmos----Lacroix----Pa Modou
-----------Kouassi--Herea----------------
Christophi---Ramirez----------------Léo
----------------Karlen---------------------
Deana parce qu'il a le niveau et que Vanins mérite un pause
Rufli doit retrouver du temps de jeu et sa hargne nous fait du bien
Kouassi pour ratisser et Hérea pour faire le liens et distribuer vers le haut et prace qu'on a vu que actuellement malgré un certain déchet c'est le seul qui a une bonne vision du jeu de l'intelligeance et qui sait poser le pied sur le ballon réfléchire et distribuer...
Christophi pour laisser Carlitos au repos
Ramirez parce que il doit s'habituer à jouer ici
Léo parce que contre la Chaux c'est le bon match pour essayer de lui faire comprendre qu'il a le droit d'aller sur l'aile de déborder et de centrer... il a le droit de donner le ballon a un camarde quand il l'a eu...
Karlen pour sa puissance pour le point d'encrage qu'il peut offrir au chypriotte et a celui qui aime le ballon et pour lui donner du temps de jeu avec un ramirez juste derrière et deux autres joueurs offensifs avec lui...
Après bon c'est toujours un peu piègeux comme match on le sait mais c'est pas en y allant pour bétonner et les fatiguer avant d'essayer le contre qu'on va réussir... avec la différence de ligue il faut y aller respectueux mais sure de sa valeur concentré mais offensif et se comporter en patron sur le terrain dès le coup d'envoi...
voilà...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- aebifan
- Coma éthylique
Qu'en est-il de Wüthrich? S'il n'est pas blessé, ce serait une bonne chose de lui redonner du temps de jeu.
Sinon je suis d'accord Sensei et ses explications.
Sinon je suis d'accord Sensei et ses explications.
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Tribune Nord
Victoire 0-3
Vanins
Rufli--------Rouiller-----Lacroix--------Ciss
--------------De Sousa----Ndoye-------------
Christofi------------Ramirez---------Carlitos
---------------------Karlen----------------------
Follonier pour Christofi, Grégory Karlen pour Gaetan, Yartey pour carlitos
Vanins
Rufli--------Rouiller-----Lacroix--------Ciss
--------------De Sousa----Ndoye-------------
Christofi------------Ramirez---------Carlitos
---------------------Karlen----------------------
Follonier pour Christofi, Grégory Karlen pour Gaetan, Yartey pour carlitos
Est-ce que des personnes sympathiques auraient une place pour ce déplacement ? 

- Corobori
- Patriarche
La qualif, c'est tout ce que je demande.
Sion a la Chaux en Coupe ! Que de souvenirs ! Les demis de 1986 en avril. Avec du coté CdF un attaquant Canadien type bûcheron Ian Bridge . A l'époque j'avais fait Orsières - Chaux de Fonds en moto, une XT 600 qui se trouve encore aujourd'hui dans mon garage. Ce que je n'avais pas calculé c'était les prolongations ... et le mauvais temps des montagnes Neuchateloises. Au retour neige sur la Vue des Alpes, dantesque sur une moto, et depuis Neuchâtel des trombes d'eau. Heureusement je travaillais a Lausanne et je me suis arrêté la, j'entends encore le bruit des bottes de moto complètement imbibées d'eau.
Cina et Perrier dans les prolongations avaient marqué et un mois plus tard c'était l'heure de gloire de Balet (2 buts) contre le Servette
Sion a la Chaux en Coupe ! Que de souvenirs ! Les demis de 1986 en avril. Avec du coté CdF un attaquant Canadien type bûcheron Ian Bridge . A l'époque j'avais fait Orsières - Chaux de Fonds en moto, une XT 600 qui se trouve encore aujourd'hui dans mon garage. Ce que je n'avais pas calculé c'était les prolongations ... et le mauvais temps des montagnes Neuchateloises. Au retour neige sur la Vue des Alpes, dantesque sur une moto, et depuis Neuchâtel des trombes d'eau. Heureusement je travaillais a Lausanne et je me suis arrêté la, j'entends encore le bruit des bottes de moto complètement imbibées d'eau.
Cina et Perrier dans les prolongations avaient marqué et un mois plus tard c'était l'heure de gloire de Balet (2 buts) contre le Servette
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
www.corobori.com
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
J'y étais également, dans la BMW avec mon paternel et frangin, derrière le but il y avait encore la neige, notamment un monticule dû au déneigement, il servait de garder au frais les bouteilles de blanc.Corobori a écrit :La qualif, c'est tout ce que je demande.
J'avais 18 ans, le lendemain cours au CFP, avec la question qui tue du prof, " qui a regardé le match à la TV, plusieurs mains se lèvent, et le prof qui m'interpelle "pas toi ?" " non moi j'y étais ," à voir ma tête il a dû s'en douter de suite......
et après on a niqué Serviette.....
Ce qui est magnifique c'est qu'à l'époque les joueurs avaient été célébrés après avoir battus la CdF en prolongation. Il arriverait ça aujourd'hui, certains les insulteraient !Corobori a écrit :La qualif, c'est tout ce que je demande.
Sinon cette finale contre le SFC Quel souvenir.... mon premier vrai souvenir de foot. Devant la TV vu mon âge

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
La différence c'est qu'à l'époque comme tu dis Bouryves, CdF était en LNA, alors que à présent....bouryves a écrit :Ce qui est magnifique c'est qu'à l'époque les joueurs avaient été célébrés après avoir battus la CdF en prolongation. Il arriverait ça aujourd'hui, certains les insulteraient !Corobori a écrit :La qualif, c'est tout ce que je demande.
Sinon cette finale contre le SFC Quel souvenir.... mon premier vrai souvenir de foot. Devant la TV vu mon âge
c'est juste mais 6 points en 30 matchs quand même 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Présent pour ce match avec mon fils de 4 ans.
C'est la première fois qu'il voit le Fc Sion en direct
Tel père, tel fils!
Sion - Chx-de-fds: 2:1
ALLEZ LES GARS
C'est la première fois qu'il voit le Fc Sion en direct

Tel père, tel fils!

Sion - Chx-de-fds: 2:1
ALLEZ LES GARS
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Quelques infos sur le FCC: Triple champion de Suisse, 6x vainqueur de la Coupe, le club neuchâtelois s'est constitué au fil des ans l'un des plus beaux palmarès du pays. Actuellement le club milite en 2ème ligue interrégionale, dont il est co-leader avec 2 succès en autant de matchs et déjà 7 buts inscrits. Les jaune et bleu possèdent dans leur effectif un certain Johnny Szlykowicz, qui de mémoire a évolué à NE Xamax. Il a déjà scoré 2x. Bref il y a la place mais il faudra vraiment batailler, pour moi ça a tout du match piège et aligner une véritable équipe B sera risqué. Il faut donner du temps de jeu mais dans le même temps composer une équipe qui ait de l'allure. Pas simple. Hop Sion!
Modifié en dernier par isotope_665 le 21.08.2014 16:26, modifié 1 fois.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
perdre contre une 2ème inter serait une faute professionnelle grave.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
je dirais même plus une faute professionnelle gravissimesoubalt a écrit :perdre contre une 2ème inter serait une faute professionnelle grave.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Invocateur
Une 2ème inter qui a le niveau d'une première ligue Classic. Et qui comme à chaque tour de coupe donnera tout pour créer la surprise. Je dis simplement que changer 6-7 titulaires pour mettre des réservistes ou des jeunes n'est pas sans risque, surtout que tout se joue sur un match et à l'extérieur (bon...). Après ouais sur le papier on doit passer. Mais chaque année il y a des surprise, magie de la coupe oblige.uranus2011 a écrit :je dirais même plus une faute professionnelle gravissimesoubalt a écrit :perdre contre une 2ème inter serait une faute professionnelle grave.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il faut voir le programme des-21 mais je verrais bien commencer Follonier...Profiter de donner du temps de jeu à Wutrich et à Christofi si ils sont remis de leur blessure...Je teseterai volontiers Carlitos en soutien de Karlen, je suis sûr que ça peut donner quelque chose d'interessant....isotope_665 a écrit :Une 2ème inter qui a le niveau d'une première ligue Classic. Et qui comme à chaque tour de coupe donnera tout pour créer la surprise. Je dis simplement que changer 6-7 titulaires pour mettre des réservistes ou des jeunes n'est pas sans risque, surtout que tout se joue sur un match et à l'extérieur (bon...). Après ouais sur le papier on doit passer. Mais chaque année il y a des surprise, magie de la coupe oblige.uranus2011 a écrit :je dirais même plus une faute professionnelle gravissimesoubalt a écrit :perdre contre une 2ème inter serait une faute professionnelle grave.
La compo du NF? Merci
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Corobori
- Patriarche
Le FCC de l'époque c'était autre chose, en plus d’après ce que je viens de lire il y avait Yves Mauron un ex-sédunois du coté des locaux.bouryves a écrit :Ce qui est magnifique c'est qu'à l'époque les joueurs avaient été célébrés après avoir battus la CdF en prolongation. Il arriverait ça aujourd'hui, certains les insulteraient !
Quelques années plus tard j'ai habité Chaux-de-Fonds, une ville que j'ai adoré, par contre c'était plus intéressant d'aller a la patinoire qu'au stade de foot.
Comme quoi que je n'avais pas rêvé au sujet de la neige. Par contre j'avais été sobre, un retour en moto avec ces conditions était déjà assez compliqué sans y ajouter l’alcool.darkvador a écrit : J'y étais également, dans la BMW avec mon paternel et frangin, derrière le but il y avait encore la neige, notamment un monticule dû au déneigement, il servait de garder au frais les bouteilles de blanc.
J'avais 18 ans, le lendemain cours au CFP, avec la question qui tue du prof, " qui a regardé le match à la TV, plusieurs mains se lèvent, et le prof qui m'interpelle "pas toi ?" " non moi j'y étais ," à voir ma tête il a dû s'en douter de suite......
et après on a niqué Serviette.....
J'ai également fait le voyage du Wankdorf en Yam XT600 !
Retour a pied pour toute l'équipe !soubalt a écrit :perdre contre une 2ème inter serait une faute professionnelle grave.
Jean-Luc
www.corobori.com
www.corobori.com
- Corobori
- Patriarche
------------- Deana ------------------arnaud a écrit :La compo du NF? Merci
Rufli, Vanczak,Fedele, Pa Moudou
--------- Kouassi, Ndoye ------------
--- Wutrich, Ramirez, Carlitos ----
---------------- Cissé -----------------
Jean-Luc
www.corobori.com
www.corobori.com
hoooo put*** j'espère on a au moins un Karlen en forme sur le banc...
-
- Invocateur
Assifuah toujours blessé ou comment? On le voit pas souvent sur les feuilles de match il me semble... J'espère le retour de Wütrich pour ce match.
Oui Assifuah est toujours indisponible par contre Wütrich est annoncé titulaire demain par le NF !isotope_665 a écrit :Assifuah toujours blessé ou comment? On le voit pas souvent sur les feuilles de match il me semble... J'espère le retour de Wütrich pour ce match.

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Me réjouis de revoir Wutrich, bon joueur ce garçon !
Cissé ?
Est-ce un gag ?
Est-ce un gag ?
- LucienSIR
- Devin
Cissé??? Je vois une grande chance que Sion ne va pas gagné!!
Un lien pour voire le match demain:
http://www.cupplay.ch/fr/desktopdefault ... g-2324898/

Un lien pour voire le match demain:
http://www.cupplay.ch/fr/desktopdefault ... g-2324898/
[quote="LucienSIR"]Cissé??? Je vois une grande chance que Sion ne va pas gagné!!
Si tu arrêtais de jouer les prophètes et devins d'opérette, tu deviens lassant à la longue...
Yartey you remember....

Si tu arrêtais de jouer les prophètes et devins d'opérette, tu deviens lassant à la longue...
Yartey you remember....