[Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Le FC Sion et son épopée européenne
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Red&White a écrit :Décidément les Turcs en coupe d'Europe ça réussit vraiment jamais à Sion...
Tu veux un incident diplomatique de plus? O:-)
:biere:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par obra-vanins »

darkm00n a écrit :Coaching toujours autant nul.
*Changements tardifs (comme d'hab)
*Ne pas sentir que le jaune à NDoye allait finir au rouge. Quand un MDC prends un jaune aussi vite et pour rien, vaut mieux changer son dispositif et éviter le rouge....
Clair, tous les entraîneurs du monde changent leur MDEF qui après jaune après 5 minutes..... :doh:
Changement tardif parce qu'on a pas de banc.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Greg goal's »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Greg goal's a écrit :Bon si Liverpool gagne ce soir, ce qui risque d'arriver et si Bordeaux bat Kazan (ils sont bien meilleurs à mon avis) on est bon quoi qu'il arrive
T'as vu l'état des Girondins?
C'est justement là que ça me fait peur, actuellement ils sont incapables de battre Kazan même chez eux. :-s
Ça sera un autre Liverpool... on le voit surtout depuis qu'ils Kloppent, :lol:
Pour moi on a pas assez osé aujourd'hui, Kazan ne m'a pas impressionné du tout Contrairement à Bordeaux qui a du potentiel!
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Hélène »

On s'est fait hara-kiri tout seul, dommage...

Mtnt va falloir compter sur les autres pour décrocher la deuxième place du groupe... Je ne nous vois pas battre Liverpool, même chez nous...

Sachant qu'il y aura Bâle 3 jours plus tard, qui aura certainement pu se reposer entre-temps, c'est le scénario catastrophe qui se dessine ce soir...
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Sakat0 »

Bon ben on a perdu notre 2e balle de match. La 3e sera pas la plus facile à gagner si on veut être maître de notre destin. Pour ceux qui aiment les calculs c'est simple:

1) On perd contre Liverpool et Rubin bat Bordeaux ---> on est pas qualifié (2e à égalité de points avec Rubin qui a l'avantage de la confrontation directe).
2) On perd contre Liverpool et Bordeaux bat Liverpool ET Kazan ---> on est pas qualifié (3e du groupe)

Dans tous les autres scénarios on est qualifié.

Bravo aux courageux qui ont été soutenir l'équipe! Je sais pas si c'est la position des micros mais à plusieurs reprises on vous entendait!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par andré86 »

En fait le mieux serait match nul entre liverpool et bordeaux il me semble mais bon...on mettra le feu à tourbillon me réjouis de ce match
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par smile66 »

Ma crainte est que si Bordeaux perd ce soir, ils risquent de solder le dernier match. Le scénario catastrophe serait une défaite contre Liverpool et Kazan qui va gagner à Bordeaux...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 14.06.2013 11:06

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Messi »

Continuons de rêver ça fait du bien.ça ne coute rien et la réalité nous rattrapera... Le plus tard sera le mieux .,,
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par tourbillon nord »

Déçue mais ils ont ce qu'ils méritent quand on joue tous derrière forcément on encaisse. Même à 11 ils regardaient jouer les autres. Le train est passé, y'aura t-il un miracle en décembre, pour pas finir couillons?
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par smile66 »

andré86 a écrit :En fait le mieux serait match nul entre liverpool et bordeaux il me semble mais bon...on mettra le feu à tourbillon me réjouis de ce match
D'accord avec toi et il faudra que la dernière ronde se joue à la même heure.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Schnapper »

Le scénario catastrophe, on y serait déjà en plein dedans si on n'avait pas égalisé miraculeusement contre Bordeaux.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Sakat0 »

smile66 a écrit :
andré86 a écrit :En fait le mieux serait match nul entre liverpool et bordeaux il me semble mais bon...on mettra le feu à tourbillon me réjouis de ce match
D'accord avec toi et il faudra que la dernière ronde se joue à la même heure.

Ca ne change strictement rien. Si Bordeaux ne gagne pas ce soir ils sont de toutes manière disqualifiés:
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Modifié en dernier par Sakat0 le 26.11.2015 19:31, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Schnapper »

Le scénario catastrophe, on y serait déjà en plein dedans si on n'avait pas égalisé miraculeusement contre Bordeaux.

Quant au résultat idéal entre Liverpool et Bordeaux, j'hésite.

Si Liverpool gagne, ils seraient qualifiés et ne feront peut-être pas jouer l'équipe type à Tourbillon. En revanche, Bordeaux serait dans le même temps éliminé et fera tourner l'effectif contre Kazan, qui à mon avis jouera sa carte à fond. Bordeaux sera également éliminé en cas de 0-0 ce soir.

S'il y a match nul, Liverpool viendra probablement à Tourbillon gonflé à bloc avec la ferme envie de s'imposer pour se qualifier.

Évidemment, le pire serait que Bordeaux s'impose ce soir.
Ca ne change strictement rien. Si Bordeaux ne gagne pas ce soir ils sont de toutes manière disqualifiés.
Un nul autre que 0-0 et ils pourront continuer d'espérer.
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 11.06.2013 18:22
Place au stade : GN

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par tuilo »

Sakat0 a écrit :
smile66 a écrit :
andré86 a écrit :En fait le mieux serait match nul entre liverpool et bordeaux il me semble mais bon...on mettra le feu à tourbillon me réjouis de ce match
D'accord avec toi et il faudra que la dernière ronde se joue à la même heure.

Ca ne change strictement rien. Si Bordeaux ne gagne pas ce soir ils sont de toutes manière disqualifiés:
Si Bordeaux fait match nul ce soir mais pas 0-0 ils auront encore une chance de passer Kazan et Liverpool à la derniere journée ca les pousserait à jouer à fond.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Sakat0 »

Schnapper a écrit :
Ca ne change strictement rien. Si Bordeaux ne gagne pas ce soir ils sont de toutes manière disqualifiés.
Un nul autre que 0-0 et ils pourront continuer d'espérer.
En fait si, si Bordeaux fait un match nul autre que 0-0, ils auraient encore l'espoir de se qualifier 2e du groupe et donc joueraient peut-être plus sérieusement contre Kazan. Mais ça voudrait aussi dire que Liverpool non plus n'est pas certain d'être qualifié. C'est peut-être mieux de jouer contre un Liverpool équipe B, surtout en décembre à Tourbillon.

Je me suis mal exprimé, en fait si ils font match nul ce soir dans tous les cas ils resteraient derrière nous.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Schnapper »

Je pense finalement que le mieux serait que Liverpool s'impose.

Ainsi on pourra, suivant arrangement, assister à un magnifique spectacle de passes à 10 de la part des deux équipes. 8-)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par andré86 »

Schnapper a écrit :Je pense finalement que le mieux serait que Liverpool s'impose.

Ainsi on pourra, suivant arrangement, assister à un magnifique spectacle de passes à 10 de la part des deux équipes. 8-)
Haha exact !
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Sakat0 »

Schnapper a écrit :Je pense finalement que le mieux serait que Liverpool s'impose.

Ainsi on pourra, suivant arrangement, assister à un magnifique spectacle de passes à 10 de la part des deux équipes. 8-)
Voilà, parce que si Liverpool peut se permettre de faire jouer une équipe B avec consigne "Pas de blessé ni de carton, on pense au championnat", ils vont pas s'en priver.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Confucius »

Sakat0 a écrit :
Schnapper a écrit :Je pense finalement que le mieux serait que Liverpool s'impose.

Ainsi on pourra, suivant arrangement, assister à un magnifique spectacle de passes à 10 de la part des deux équipes. 8-)
Voilà, parce que si Liverpool peut se permettre de faire jouer une équipe B avec consigne "Pas de blessé ni de carton, on pense au championnat", ils vont pas s'en priver.
Oui dans l'état actuel des choses une victoire de Liverpool ce soir est le meilleur scénario : un nul nous suffirait cntre un adversaire démobilisé !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Hélène »

andré86 a écrit :
Schnapper a écrit :Je pense finalement que le mieux serait que Liverpool s'impose.

Ainsi on pourra, suivant arrangement, assister à un magnifique spectacle de passes à 10 de la part des deux équipes. 8-)
Haha exact !
Comptez sur Liverpool et Klopp pour venir faire du tourisme...
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Corobori »

Ultra crispant comme match (diffusé en direct même au Chili sur ESPN). Il faut reconnaître que les Russes, même si ce ne sont pas des foudres de guerre, n'ont pas volé leur victoire.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par buffon »

Franchement à 10 contre 11 c'était une mission bien compliqué. La première faute de N'Doye est pas très malin et un peu inutile par contre sur le 2ème l'arbitre aurait pu faire un peu plus de jugeotte car il a pas l'attention de faire mal, il est plu pris de vitesse.
Dans ces conditions, c'est un peu normal qu'ils ont subi, ils ont tenu le choc et malheureusement c'est un genou de Ziegler qui modifie la trajectoire même si ce n'était pas immérité pour les russes.
Bon ils nous manque tjs ce fameux point à moins que les autres résultats nous sont favorables et on aura droit un match qui compte et non pour du remplissage comme une majorité pensait lors du tirage au sort contre Liverpool et c'est déjà un grand mérite.
Perso je trouve c'est plus contre Bordeaux à tourbillon qu'on aurait du conclure cette qualification mais voilà ils ne l'ont pas fait et on devra le faire contre Liverpool.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Bastoon1 »

0-1 pour Bordeaux
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par buffon »

Bon ben à l'heure atuelle on est tjs premiers, Bordeaux 2ème avec 6 pts Liverpool également et Kazan donc tout le monde peut se qualifier.
Penalty pour Liverpool
Replay
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 54
Enregistré le : 19.06.2013 14:33
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Replay »

Espérons que Sagnol saura insuffler l'envie à ses joueurs de ne pas finir dernier dans deux semaines.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par andré86 »

Replay a écrit :Espérons que Sagnol saura insuffler l'envie à ses joueurs de ne pas finir dernier dans deux semaines.
Et le fait de vouloir empêcher Kazan de se qualifier si on perd
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par buffon »

pas fameux cet arbitre...Il annule un but de Benteke pour une faute inexistante et ne siffle pas un penalty pour Bordeaux pour une main...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par arnaud »

Sion a connu 15 minutes très compliquée avec beaucoup d'attaques menées par des centres de la par du Rubin.
Puis l'équipe a su ajuster son jeu et depuis la 25ème j'ai senti les jaunes et bleus capables de se projeter vers l'avant. D'ailleurs on a d'excellents mouvements offensifs soldés par une occasion. Puis, N'doye prend ce carton rouge. Il est jeune ou stupide j'ai pu lire sur ce forum. Mais n'enlève-t-il pas son pied ? Personnellement je ne vois aucun contact entre N'doye et le joueur adverse. Carton rouge immérité.

Puis, on a tenu et plutôt bien. Rubin n'a pas montré grand chose, peu d'occasion excepté balle arrêtée et le sauvetage de Rufli.
Je n'ai absolument rien a reprocher aux joueurs mais plutôt à l'arbitrage pénalisant.

Carlitos et Salatic ont fait un excellent match. Les seuls pouvant garder le ballon et faire souffler l'équipe.... Vanins a fait du Vanins.

par contre, je trouve Fernandes très en dessous !

J'ai l'impression que Tholot ne laisse pas la place aux joueurs n'ayant pas participé à cette 13ème finale. C'est comme si, ''c'est votre victoire, votre récompense''. A 10, il pu faire des changement plus tôt dans la partie.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Sawyer »

Pour revenir sur le carton rouge de Ndoye, je pense que c'est sévère mais pas immérité.
En voyant sa première faute en direct, j'ai cru qu'il prennait déjà la rouge. L'arbitre ne lui a donné qu'un jaune mais ne lui a laissé plus aucune chance ... C'est clair que c'est dur et que ça nous mais dans une position pour le moins fâcheuse, mais bon on verra bien dans 2 semaines à tourbillon !

Hop Sion !
L'espoir fait vivre
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Stomp »

darkm00n a écrit :Coaching toujours autant nul.
*Changements tardifs (comme d'hab)
*Ne pas sentir que le jaune à NDoye allait finir au rouge. Quand un MDC prends un jaune aussi vite et pour rien, vaut mieux changer son dispositif et éviter le rouge....
Je ne suis pas d'accord. On ne peut pas dire que le coaching est toujours autant nul. Dernier exemple en date le amtch à YB avec Tholot qui fait rentrer Bia qui égalise droit derrière.

Pour le match de hier, je comprends Tholot qui ne change pas plut tôt. L'équipe avait déjà du subir plusieurs changements de plans de jeu durant le match. Après le début difficile, ils ont réussi à s'adapter au jeu de Kazan pour mieux les neutraliser. Ils ont du ensuite s'adapter à l'expulsion de N'Doye. Ils se sont bien défendus jusqu'à l'ouverture du score,Tholot a certainement pas voulu prendre le risque de destabiliser à nouveau l'équipe avec des changements surtout qu'après le 1-0 Sion est reparti vers l'avant. Pour ma part Tholot garde toute ma confiance et je pense qu'on ne peut rien lui reprocher.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Répondre