[Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h00

Le FC Sion et son épopée européenne
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par nestor clausen »

Grand bravo à l 'équipe et au public ce soir et aussi à la fameuse pelouse de Tourbillon.....

La pelouse gelée sur une tout une bande en face de la tribune principale réduisait la surface de jeu disponible....... :-D


Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Hélène »

nestor clausen a écrit :Grand bravo à l 'équipe et au public ce soir et aussi à la fameuse pelouse de Tourbillon.....

La pelouse gelée sur une tout une bande en face de la tribune principale réduisait la surface de jeu disponible....... :-D
C'est juste pas possible de devoir encore attendre pour hériter d'une pelouse chauffante !!! Vivement que l'UEFA réagisse puisque l'ASF fait marche arrière...
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par nestor clausen »

Hélène a écrit :
nestor clausen a écrit :Grand bravo à l 'équipe et au public ce soir et aussi à la fameuse pelouse de Tourbillon.....

La pelouse gelée sur une tout une bande en face de la tribune principale réduisait la surface de jeu disponible....... :-D
C'est juste pas possible de devoir encore attendre pour hériter d'une pelouse chauffante !!! Vivement que l'UEFA réagisse puisque l'ASF fait marche arrière...

En l' occurence cette portion de terrain injouable nous a bien aidé, ça empechait de jouer sur tout un côté.........

après faut pas lire la presse anglaise très étonné de ces conditions de jeu.
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par georgeslechat »

Rüfli épatant ce soir, un des meilleurs sur le terrain. Il prend de la bouteille le jeune homme.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par andré86 »

georgeslechat a écrit :Rüfli épatant ce soir, un des meilleurs sur le terrain. Il prend de la bouteille le jeune homme.
Oui il était partout. Tous étaient super mais j'ai particulièrement apprécié salatic et carlitos pour sa défense
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Zotte3 »

georgeslechat a écrit :Rüfli épatant ce soir, un des meilleurs sur le terrain. Il prend de la bouteille le jeune homme.
Il a pas le droit de boire de l'alcool ... Ni de manger du petit lard d'ailleurs ! :-P
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Hélène »

Zotte3 a écrit :
georgeslechat a écrit :Rüfli épatant ce soir, un des meilleurs sur le terrain. Il prend de la bouteille le jeune homme.
Il a pas le droit de boire de l'alcool ... Ni de manger du petit lard d'ailleurs ! :-P
Sauf dimanche, il a promis de boire les Bâlois cul sec et de ne faire qu'une bouchée des läckerlis...
Avatar du membre
AnimaSion
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 24.09.2014 09:38
Place au stade : GN
Contact :

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par AnimaSion »

Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant participé à l'animation en tribune Est hier soir.

C'était un défi ambitieux. Malheureusement les lettres de "SION" ne sont pas toutes ressorties correctement et nous nous en excusons, mais avec les gens encore bloqués à l'entrée lors de l'entrée des joueurs et les anglais ne voulant pas participer il a manqué un peu de monde.

Néanmoins nous sommes heureux que la majorité des personnes présentes à ce moment-là aient joué le jeu. L'essentiel est que 2 tribunes complètes étaient rouges et blanches à l'entrée des joueurs, une première à Tourbillon.

Bravo aussi aux groupe des Freaks pour leur tifo au Nord.

Rendez-vous en 2016.
Pour un Tourbillon vivant - www.animasion.ch
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Sakat0 »

Des photos ou vidéos des tifos ?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Mr. Blonde »

p***** la tremblée sous la tente...
Y a quelques Roastbeefs qui vont se souvenir vaguement de Tourbillon...
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par bouryves »

100'000 Euros pour le nul contre Liverpool, 200'000 Euros pour la 2ème place du groupe et 200'000 Euros supplémentaires pour la participation au 16èmes de finales. les 550'000.- CHF récoltés hier soir, j'espère, seront bénéfiques pour étoffer l'équipe au printemps... ou pour rembourser les frais de transformation de Tourbillon :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Trilu »

georgeslechat a écrit :Rüfli épatant ce soir, un des meilleurs sur le terrain. Il prend de la bouteille le jeune homme.
Il a très bien fait son travail défensif mais on aurait pu apporter beaucoup plus au niveau offensif, il avait par moment vraiment beaucoup d'espace devant lui !
Je regrette l'absence de Konaté, car je trouve Assifuha bien meilleur dans le rôle de milieu de couloir que Rufli.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Sensei »

c'était qui le tablar qui a commenté hier soir sur TSR II ????

Pour le mec la préparation du match c'est l'étude des club précédent des joueurs?? non parce que si c'est ca le type a bien bossé...

récupération de l'ancien balois (Carlitos)
L'ex joueur de Grassoppers est précieux à la récupération (Salatic)
L'ancien Servettien c'est proposé sur l'aile... (Rufli)

Je vous passe le... Vanins joue en manche courte mais il vient d'un pays ou les hommes sont des hommes... (non parce que en haut le val d'Hérens les hommes sont des gonzesses qui pleurent pour un rien... Pu tain y'a pas que des footballeurs ici non plus con)

Même les joueurs de Liverpool il a placé un ou deux l'ex joueur de tel équipe...
en tout cas il a pas rendu le match passionnant....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par bouryves »

Sensei a écrit :c'était qui le tablar qui a commenté hier soir sur TSR II ????

Pour le mec la préparation du match c'est l'étude des club précédent des joueurs?? non parce que si c'est ca le type a bien bossé...

récupération de l'ancien balois (Carlitos)
L'ex joueur de Grassoppers est précieux à la récupération (Salatic)
L'ancien Servettien c'est proposé sur l'aile... (Rufli)

Je vous passe le... Vanins joue en manche courte mais il vient d'un pays ou les hommes sont des hommes... (non parce que en haut le val d'Hérens les hommes sont des gonzesses qui pleurent pour un rien... Pu tain y'a pas que des footballeurs ici non plus con)

Même les joueurs de Liverpool il a placé un ou deux l'ex joueur de tel équipe...
en tout cas il a pas rendu le match passionnant....
Tu restes sage avec les gars du Val d'Hérens hein ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par zo »

silicone a écrit :Ca tiendra du miracle de faire ne serait-ce que match nul contre cette équipe de Liverpool....
:biere:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par uranus2011 »

bouryves a écrit :100'000 Euros pour le nul contre Liverpool, 200'000 Euros pour la 2ème place du groupe et 200'000 Euros supplémentaires pour la participation au 16èmes de finales. les 550'000.- CHF récoltés hier soir, j'espère, seront bénéfiques pour étoffer l'équipe au printemps... ou pour rembourser les frais de transformation de Tourbillon :-D
en fait c'est même mieux : 120'000 euros pour le nul, 200'000 pour la 2ème place et 500'000 euros pour la participation aux 1/16, ça fait donc 820'000 euros seulement hier soir.
rappel la participation aux poules c'est 2,4 mios d'euros et les 8 premiers points c'etaient 960'000 euros.
simplement en primes uefa (sans compter la recette des billets) ça fait 4,180 mios d'euros .... pas mal et tant mieux pour le club.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Stomp »

uranus2011 a écrit :
bouryves a écrit :100'000 Euros pour le nul contre Liverpool, 200'000 Euros pour la 2ème place du groupe et 200'000 Euros supplémentaires pour la participation au 16èmes de finales. les 550'000.- CHF récoltés hier soir, j'espère, seront bénéfiques pour étoffer l'équipe au printemps... ou pour rembourser les frais de transformation de Tourbillon :-D
en fait c'est même mieux : 120'000 euros pour le nul, 200'000 pour la 2ème place et 500'000 euros pour la participation aux 1/16, ça fait donc 820'000 euros seulement hier soir.
rappel la participation aux poules c'est 2,4 mios d'euros et les 8 premiers points c'etaient 960'000 euros.
simplement en primes uefa (sans compter la recette des billets) ça fait 4,180 mios d'euros .... pas mal et tant mieux pour le club.
Oui alors pour les 16ème qu'on vienne pas nous resservir qu'il faut amortir les investissements faits à Tourbillon pour augmenter le prix des billets, ça serait sympa.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par psylo »

Stomp a écrit :
uranus2011 a écrit :
bouryves a écrit :100'000 Euros pour le nul contre Liverpool, 200'000 Euros pour la 2ème place du groupe et 200'000 Euros supplémentaires pour la participation au 16èmes de finales. les 550'000.- CHF récoltés hier soir, j'espère, seront bénéfiques pour étoffer l'équipe au printemps... ou pour rembourser les frais de transformation de Tourbillon :-D
en fait c'est même mieux : 120'000 euros pour le nul, 200'000 pour la 2ème place et 500'000 euros pour la participation aux 1/16, ça fait donc 820'000 euros seulement hier soir.
rappel la participation aux poules c'est 2,4 mios d'euros et les 8 premiers points c'etaient 960'000 euros.
simplement en primes uefa (sans compter la recette des billets) ça fait 4,180 mios d'euros .... pas mal et tant mieux pour le club.
Oui alors pour les 16ème qu'on vienne pas nous resservir qu'il faut amortir les investissements faits à Tourbillon pour augmenter le prix des billets, ça serait sympa.
Le prix des billets dépendra de l'adversaire évidemment et on peut pas réclamer des renforts et une baisse des prix
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Stomp »

Tout à fait mais on peut pas non plus avoir des billets gradins plus chers que ce qu'on a eu en Europa league jusqu'à maintenant.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par uranus2011 »

Stomp a écrit :
uranus2011 a écrit :
bouryves a écrit :100'000 Euros pour le nul contre Liverpool, 200'000 Euros pour la 2ème place du groupe et 200'000 Euros supplémentaires pour la participation au 16èmes de finales. les 550'000.- CHF récoltés hier soir, j'espère, seront bénéfiques pour étoffer l'équipe au printemps... ou pour rembourser les frais de transformation de Tourbillon :-D
en fait c'est même mieux : 120'000 euros pour le nul, 200'000 pour la 2ème place et 500'000 euros pour la participation aux 1/16, ça fait donc 820'000 euros seulement hier soir.
rappel la participation aux poules c'est 2,4 mios d'euros et les 8 premiers points c'etaient 960'000 euros.
simplement en primes uefa (sans compter la recette des billets) ça fait 4,180 mios d'euros .... pas mal et tant mieux pour le club.
Oui alors pour les 16ème qu'on vienne pas nous resservir qu'il faut amortir les investissements faits à Tourbillon pour augmenter le prix des billets, ça serait sympa.
Tout dépendra du tirage mais comme on joura en premier à Sion, on pourra pas dire attendons le résultat de match aller :siffle:
moi j'aimerais bien un Anglais style MU ... pas pas trop Lokomotiv Moscou , bon là on serait à égalité puisqu'ils n'auraient pas repris le championnat (mais eux doivent savoir jouer sur le sol gelé '-|)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Confucius »

Excellent article dans le Temps du jour en collaboration avec Xavier Lambiel sur la belle ambiance entre les supporters de Sion et de Liverpool ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par arnaud »

Notre équipe a fait ce qu'elle sait faire de mieux : défendre avec une organisation sans faille.

Dès qu'il faut se projeter vers l'avant, l'équipe a été coupée en deux. Sion ne pouvait marquer uniquement sur une action individuelle ou une balle arrêtée. La prestation défensive a été de haut vol, pour l'offensif on repassera.

Sion sans Konaté ne peut pas se permettre de ''faire le jeu'' car actuellement personne n'arrive à mettre nos occasions au fond du but. Le plan de jeux est respecté, l'ambiance excellente et la qualification incroyable !

Sion préparera sa 2ème partie de saison avec bien plus de motivation que si on était éliminé de la coupe et de la coupe d'europe.
Cette dernière sera un bon argument pour espérer nos futurs renforts.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Confucius »

arnaud a écrit :Notre équipe a fait ce qu'elle sait faire de mieux : défendre avec une organisation sans faille.

Dès qu'il faut se projeter vers l'avant, l'équipe a été coupée en deux. Sion ne pouvait marquer uniquement sur une action individuelle ou une balle arrêtée. La prestation défensive a été de haut vol, pour l'offensif on repassera.

Sion sans Konaté ne peut pas se permettre de ''faire le jeu'' car actuellement personne n'arrive à mettre nos occasions au fond du but. Le plan de jeux est respecté, l'ambiance excellente et la qualification incroyable !

Sion préparera sa 2ème partie de saison avec bien plus de motivation que si on était éliminé de la coupe et de la coupe d'europe.
Cette dernière sera un bon argument pour espérer nos futurs renforts.
Très juste et il y a une raison simple à cela c'est qu'on n'a plus qu'un seul attaquant de métier disponible et que ce n'est pas un buteur (Assifuah). Le ciblage du mercato d'hiver me semble facile surtout si le contrat de Mboyo n'est pas confirmé à cause de son état de santé !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par silicone »

zo a écrit :
silicone a écrit :Ca tiendra du miracle de faire ne serait-ce que match nul contre cette équipe de Liverpool....
:biere:
Oui ça fait bien plaisir mais le pédigré des attaquants de Liverpool sur le terrain en début de partie me faisait peur... :terro:

Ceci dit la deuxième mi-temps Liverpool a joué avec le frein à main pour moi c'est clair et net et cela faisait bien l'affaire du jeu de Sion! Ce résultat au final arrangeait tout le monde. Liverpool premier, Sion deuxième, personne ne se fatiguait et pas de blessés.... ;-)

Mais très satisfait de l'envie de jouer. Encore un peu trop de déchets à mon goût mais ils étaient présent au duel!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Mij »

uranus2011 a écrit : Tout dépendra du tirage mais comme on joura en premier à Sion, on pourra pas dire attendons le résultat de match aller :siffle:
moi j'aimerais bien un Anglais style MU ... pas pas trop Lokomotiv Moscou , bon là on serait à égalité puisqu'ils n'auraient pas repris le championnat (mais eux doivent savoir jouer sur le sol gelé '-|)
Salut, le deuxieme chapeau reçoit en premier, c'est ça la regle ?
Savoir quel vendredi il faut prendre congé pour le deplacement (en angleterre ou allemagne j'espere) ! :biere:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par Bastoon1 »

Avez-vous le nom de l'arbitre de touche hier soir ? Je ne l'ai vu que de dos malheureusement..
SION EST
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par JePigePo »

Je présume que tu parles de La juge de ligne : Chrysoula Kourompylia

Sinon le complet :

Referee
Michael Koukoulakis (GRE)
Assistant referees
Alexandros Grevenis (GRE), Chrysoula Kourompylia (GRE)
Fourth official
Christos Baltas (GRE)
Additional assistant referees
Charalambos Kalogeropoulos (GRE), Andreas Pappas (GRE)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par uranus2011 »

Mij a écrit :
uranus2011 a écrit : Tout dépendra du tirage mais comme on joura en premier à Sion, on pourra pas dire attendons le résultat de match aller :siffle:
moi j'aimerais bien un Anglais style MU ... pas pas trop Lokomotiv Moscou , bon là on serait à égalité puisqu'ils n'auraient pas repris le championnat (mais eux doivent savoir jouer sur le sol gelé '-|)
Salut, le deuxieme chapeau reçoit en premier, c'est ça la regle ?
Savoir quel vendredi il faut prendre congé pour le deplacement (en angleterre ou allemagne j'espere) ! :biere:
oui la tête de série se déplace d 'abord et reçoit ensuite... donc on jouera le match aller à domicile le jeudi 18 février !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par andré86 »

Juste après le souper de gala
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h

Message par uranus2011 »

andré86 a écrit :Juste après le souper de gala
et après avoir reçu St Gall et avant d'aller à GC !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre