[Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Le FC Sion et son épopée européenne
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Marat' »

bouryves a écrit :
Marat' a écrit :le problème c'est que pour le même prix qu'un billet de match de 90 minutes en tribune tu peux te faire un déplacement à Braga (vol+hotel+location de voiture) et il te reste quelques pièces pour une brique de vin chez Lidl.

Quand on arrive pas à remplir un stade de 10'000 places (à domicile) pour un 1/16ème de finale de coupe d'Europe, y'a un petit soucis je crois...
Celui qui boit du vin en brique de Lidl ne peut effectivement pas comprendre que 50.- soit demandé pour le GN
Celui qui ne lit pas complètement un message et qui répond en se moquant n'a rien à foutre sur un forum. La prochaine fois essaie de relire 2 fois ;-)

Et puis c'est quoi ces discriminations de m**** ? Y'en a aussi à la Coop ou à Denner.

Discussion un peu vaine, Si les billets étaient à 300.- t'aurais toujours des clowns qui arriveraient à défendre avec force ces prix. :bye:


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par bouryves »

Marat je pensais faire de l humour... mais bon le capitalisme t à même pris cela ?! :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Joe-tox »

uranus2011 a écrit :Discussion un peu vaine ... certains même si on leur offrait le billet du match râleraient car la bière n'est pas gratuite ett qu'il n'y a pas leur sandwich offert ! Alors... voilà, le club fait une offre, faits ses calculs aussi (c'est une entreprise à but si possible lucratif !).
Alors bon match où que vous soyez et ... hop sion :biere:
Je te rappelle quand même que CC après le match de Kazan pleurait dans le journaux parce que les Valaisans ne s'étaient pas déplacé au stade. Alors d'accord, le club fait une offre et après libre aux gens de l'accepter ou pas, mais faut assumer derrière et ne pas jouer les victimes... Avoir un sens critique ne veut pas dire être obligatoirement un profiteur :doh:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par soubalt »

Marat' a écrit :le problème c'est que pour le même prix qu'un billet de match de 90 minutes en tribune tu peux te faire un déplacement à Braga (vol+hotel+location de voiture) et il te reste quelques pièces pour une brique de vin chez Lidl.

Quand on arrive pas à remplir un stade de 10'000 places (à domicile) pour un 1/16ème de finale de coupe d'Europe, y'a un petit soucis je crois...
bon sang faut que je parte en vacances à Braga : hotel + vol + bagnole à 100.-... t'es sûr?

La volonté de la part du club est-elle réellement remplir le stade? on peut se le demander..
Après le club fixe les prix et doit "assumer" derrière. Si les gens n'ont pas les moyens ils ne viendront pas c'est sûr. C'est quand même assez délicat de fixer ces prix. Si tu mets à 60.- la tribune latérale et qu'elle est pleine début février, tu te dis "m****, j'aurais dû faire à 100.-" et beaucoup seraient ici entrain de gueuler parce qu'ils ont pas pu avoir de place (cf finale de coupe). Arriver au prix qui nous permettra de remplir totalement le stade sans pour autant avoir de gens sur le carreau est certainement assez compliqué. Quel prix aurais-tu fait?

Au final je me dis que quand on voit où on était en février 2015 et que si le seul problème qu'il nous reste à régler au club est le prix des places pour les 16ème d'Europa-League : on est sur le bon chemin.

C'est terrible que pour un 16ème de final de l'europa league il y a plus de posts sur le prix des places que sur le match en lui même. Je trouve ça désolant.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Marat' »

bouryves a écrit :Marat je pensais faire de l humour... mais bon le capitalisme t à même pris cela ?! :-)
l'humour c'est le début du fascisme !

(non je rigolais évidemment aussi pour le vin en brique)

@Soubalt : je t'envoie en PV les détails de compte pour te prouver ma bonne fois si tu veux ;-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Bastoon1 »

Des jours comme aujourd'hui, nous devrions tous être soudés!!!
Vous avez tous raison et je vous aime touuuus !!!
Tous derrière nos joueurs ce soir et à n'importe quel prix !
Pour nos couleurs ! Notre ville ! Notre club ! Hop Sion !
SION EST
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par al-skweek »

Comme relevé plus haut, après les échecs de la phase de groupe, y a t il vraiment une volonté du club d'avoir un soutien populaire?

On pratique des prix équivalents à Arsenal-Bayern mais ça ne choque pas le club. CC rabâche qu'on est un canton pauvre et qu'il doit tout payer de sa poche, mais après le club ne se prive pas de tondres les familles (pas de rabais enfants, AVS lors des phases de groupes).

Par contre on a quand même offert pendant de nombreux match l'entrée aux adversaires. La fidélité n'est jamais reconnue et c'est bien dommage.
L'image du club est ternie par ce genre d'agissements.

Bref à ce soir, 50 ct la minute de jeu en GN je vais me régaler. Avec une bière chaque 8 minutes j'arrive à la cheville des abonnés de la tribune Est au niveau du tarif, l'ivresse en plus.

Édit: sans Ivresse, merci Epiney9 :lol:
Modifié en dernier par al-skweek le 18.02.2016 11:54, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par soubalt »

Marat' a écrit :
@Soubalt : je t'envoie en PV les détails de compte pour te prouver ma bonne fois si tu veux ;-)
Non pas de soucis, je pense que t'es de bonne foi

Par contre t'es quand même un gros bourgeois : prendre des places en tribune latérale en 16ème de finale d'EL à l'extérieur, je trouve ça désolant. 8-D :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par sackis1 »

sackis1 a écrit :Hello,

J'échange un billet gradin NORD contre place en tribune. Proposition par MP, merci.
Toujours pas trouvé l'emplacement recherché...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par epiney_9 »

al-skweek a écrit : Bref à ce soir, 50 ct la minute de jeu en GN je vais me régaler. Avec une bière chaque 8 minutes j'arrive à la cheville des abonnés de la tribune Est au niveau du tarif, l'ivresse en plus.
Bonne chance pour être ivre avec la bière de coupe d'Europe :)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par al-skweek »

epiney_9 a écrit :
al-skweek a écrit : Bref à ce soir, 50 ct la minute de jeu en GN je vais me régaler. Avec une bière chaque 8 minutes j'arrive à la cheville des abonnés de la tribune Est au niveau du tarif, l'ivresse en plus.
Bonne chance pour être ivre avec la bière de coupe d'Europe :)
Haha bien vue ! Saloperie d'UEFA :terro:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par psylo »

epiney_9 a écrit :
al-skweek a écrit : Bref à ce soir, 50 ct la minute de jeu en GN je vais me régaler. Avec une bière chaque 8 minutes j'arrive à la cheville des abonnés de la tribune Est au niveau du tarif, l'ivresse en plus.
Bonne chance pour être ivre avec la bière de coupe d'Europe :)
C'est là qu'on voit toute la logique et le paradoxe du bonhomme... :lol:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par al-skweek »

psylo a écrit :
epiney_9 a écrit :
al-skweek a écrit : Bref à ce soir, 50 ct la minute de jeu en GN je vais me régaler. Avec une bière chaque 8 minutes j'arrive à la cheville des abonnés de la tribune Est au niveau du tarif, l'ivresse en plus.
Bonne chance pour être ivre avec la bière de coupe d'Europe :)
C'est là qu'on voit toute la logique et le paradoxe du bonhomme... :lol:
C'est juste un oubli et il n'y a pas de paradoxe ^^

Heureusement qu'il y a le manège pour sauver le coup
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par epiney_9 »

al-skweek a écrit :
epiney_9 a écrit :
al-skweek a écrit : Bref à ce soir, 50 ct la minute de jeu en GN je vais me régaler. Avec une bière chaque 8 minutes j'arrive à la cheville des abonnés de la tribune Est au niveau du tarif, l'ivresse en plus.
Bonne chance pour être ivre avec la bière de coupe d'Europe :)
Haha bien vue ! Saloperie d'UEFA :terro:
L'avantage des match à 21h par rapport à ceux de la phase de poule est que l'on a du temps pour aller dans les bars après le travail
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Presse-purée »

Il y a 2 éléments qui m'inquiètent pour ce soir :

1) Contrairement à nos 3 adversaires de groupe qui traversaient une mauvaise passe, Braga semble en pleine bourre.

2) Autant les Français et les Anglais notamment ne sont pas forcément motivés par l'Europa League, autant les Portugais jouent généralement le jeu et donnent le meilleur d'eux-mêmes dans cette compétition.

Il faudra sortir un gros match ce soir et espérer que dame fortune soit de notre côté.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par lô_tzàt »

Bastoon1 a écrit :Des jours comme aujourd'hui, nous devrions tous être soudés!!!
Vous avez tous raison et je vous aime touuuus !!!
Tous derrière nos joueurs ce soir et à n'importe quel prix !
Pour nos couleurs ! Notre ville ! Notre club ! Hop Sion !
et vive les lousy scouuuuuuuuuuuum ! :bien: :bien:

un match compliqué face une solide de Braga en défense et qui reste sur une très bonne série en championnat... Nous devrons exploiter au mieux les (sûrement) rares occasions de buts que nous aurons et tenir la baraque derrière ^^
Veuillez signer ici : __________________________________________
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Hélène »

Confucius a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
Confucius a écrit :C'est quand même un scandale que le club n'offre pas des entrées gratuites avec une boisson et un peu d'argent de poche pour la soirée ! C''est quand même pas un grand match, ce n'est qu'un 1/16 de finale de l'europa ligue !
Ils ne peuvent pas car il n'y a pas de source de revenus imputable à l'absence de pub sonore durant les corners!
Je préfère ne pas répondre car de toute façon je risque d'être censuré ....
Ma fois, n'est pas Jean-Joseph Pitteloud qui veut... La prochaine fois essaie avec de l'eau chaude dans les tuyaux...
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par andré86 »

Compo NF ? Même si je la verrai ce soir en arrivant en Valais :-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Confucius »

andré86 a écrit :Compo NF ? Même si je la verrai ce soir en arrivant en Valais :-)
Idem que contre Zürich avec les deux blessés (Zverotic et Kouassi) remplacés par Rüfli et Ndoye. Ce qui sera intéressant c'est de voir qui DT aura "sélectionné" pour être sur le banc ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :Discussion un peu vaine ... certains même si on leur offrait le billet du match râleraient car la bière n'est pas gratuite ett qu'il n'y a pas leur sandwich offert ! Alors... voilà, le club fait une offre, faits ses calculs aussi (c'est une entreprise à but si possible lucratif !).
Alors bon match où que vous soyez et ... hop sion :biere:
Très juste !

Il faut aussi prendre en compte une frange de pseudo supporters qui se cachent derrière la politique tarifaire du club pour se donner bonne conscience parce qu'en réalité ces gens là préfèrent rester pendant le match, avec leur bière sur la table, affalés sur le canapé de leur salon bien au chaud dans leur pantoufles en envoyant de temps en temps un post sur 4ever pour descendre tel ou tel joueur tout en se grattant les couilles à travers leur jogging plutôt que d'affronter la froidure hivernale pour venir encourager leur équipe !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par al-skweek »

Confucius a écrit :
uranus2011 a écrit :Discussion un peu vaine ... certains même si on leur offrait le billet du match râleraient car la bière n'est pas gratuite ett qu'il n'y a pas leur sandwich offert ! Alors... voilà, le club fait une offre, faits ses calculs aussi (c'est une entreprise à but si possible lucratif !).
Alors bon match où que vous soyez et ... hop sion :biere:
Très juste !

Il faut aussi prendre en compte une frange de pseudo supporters qui se cachent derrière la politique tarifaire du club pour se donner bonne conscience parce qu'en réalité ces gens là préfèrent rester pendant le match, avec leur bière sur la table, affalés sur le canapé de leur salon bien au chaud dans leur pantoufles en envoyant de temps en temps un post sur 4ever pour descendre tel ou tel joueur tout en se grattant les couilles à travers leur jogging plutôt que d'affronter la froidure hivernale pour venir encourager leur équipe !
Haha c'est clair Marat il est toujours chez lui à râler , il sait même pas où se trouve Tourbillon :doh:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par uranus2011 »

lô_tzàt a écrit :
Bastoon1 a écrit :Des jours comme aujourd'hui, nous devrions tous être soudés!!!
Vous avez tous raison et je vous aime touuuus !!!
Tous derrière nos joueurs ce soir et à n'importe quel prix !
Pour nos couleurs ! Notre ville ! Notre club ! Hop Sion !
et vive les lousy scouuuuuuuuuuuum ! :bien: :bien:

un match compliqué face une solide de Braga en défense et qui reste sur une très bonne série en championnat... Nous devrons exploiter au mieux les (sûrement) rares occasions de buts que nous aurons et tenir la baraque derrière ^^
et on le sait bien toute série a une fin 8-) 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par al-skweek »

Pensez vous qu'il soit possible que le terrain soit gelé et le match annulé ? Ça le parait gros mais y avait un article sur 20 min qui évoquait cette possibilité malgré la pose de carton pour protéger du gel :cligner:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par psylo »

Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Zotte3 »

al-skweek a écrit :Pensez vous qu'il soit possible que le terrain soit gelé et le match annulé ? Ça le parait gros mais y avait un article sur 20 min qui évoquait cette possibilité malgré la pose de carton pour protéger du gel :cligner:
Le club pourra toujours en rajouter une couche en piquant les valiches en cartone de notre adversaire ... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Trilu »

al-skweek a écrit :Pensez vous qu'il soit possible que le terrain soit gelé et le match annulé ? Ça le parait gros mais y avait un article sur 20 min qui évoquait cette possibilité malgré la pose de carton pour protéger du gel :cligner:
J'ai pas l'impression que l'on est beaucoup de gel ces jours ci ! A peine 0 la nuit et 6-7 la journée... Difficile de faire plus doux pour un moi de février.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par uranus2011 »

Zotte3 a écrit :
al-skweek a écrit :Pensez vous qu'il soit possible que le terrain soit gelé et le match annulé ? Ça le parait gros mais y avait un article sur 20 min qui évoquait cette possibilité malgré la pose de carton pour protéger du gel :cligner:
Le club pourra toujours en rajouter une couche en piquant les valiches en cartone de notre adversaire ... ;-)
excellent ! bravo ... bien vu :siffle: :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par lô_tzàt »

uranus2011 a écrit :
lô_tzàt a écrit :
Bastoon1 a écrit :Des jours comme aujourd'hui, nous devrions tous être soudés!!!
Vous avez tous raison et je vous aime touuuus !!!
Tous derrière nos joueurs ce soir et à n'importe quel prix !
Pour nos couleurs ! Notre ville ! Notre club ! Hop Sion !
et vive les lousy scouuuuuuuuuuuum ! :bien: :bien:

un match compliqué face une solide de Braga en défense et qui reste sur une très bonne série en championnat... Nous devrons exploiter au mieux les (sûrement) rares occasions de buts que nous aurons et tenir la baraque derrière ^^
et on le sait bien toute série a une fin 8-) 8-)
c'est bien vrai :bien:
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par soubalt »

Trilu a écrit :
al-skweek a écrit :Pensez vous qu'il soit possible que le terrain soit gelé et le match annulé ? Ça le parait gros mais y avait un article sur 20 min qui évoquait cette possibilité malgré la pose de carton pour protéger du gel :cligner:
J'ai pas l'impression que l'on est beaucoup de gel ces jours ci ! A peine 0 la nuit et 6-7 la journée... Difficile de faire plus doux pour un moi de février.
-5 à 06h50 en ville ce matin.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Csteph84 »

Je peux comprendre que certains soient déçus des prix, mais il faut aussi rester objectif et ne pas comparer çe prix à des clubs qui ont des stades a 60 ou 70000 places et qui peuvent diluer plus facilement leurs coûts alors que le club n as que 10 000 places assises et un cahier des charges imposé par l uefa plus couteux qu un match de championnat, il y a des réalités economiques qu on peut pas vraiment éviter et on peut encore s estimer heureux d avoir un président qui met la main à la poche depuis des années pour en arriver à s aligner en coupe d Europe, espérons que l aventure continue en tout cas...
Répondre