[Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Le FC Sion et son épopée européenne
Répondre
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Bastoon1 »

On les bouffe ces portos.. On les bouffe !! Come on! 8-)


SION EST
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Sparrow »

W-Arcti'K a écrit :Je vois que vous vous inquiétez pour la plénitudissité du stade mais il y a où des billets à la poste ils m'ont dit qu'il y avait plus?! Je cherche en tribune sud si possible si vous avez un plan svp
C'est sold out au gradin sud et nord. Je sais pas ce qu'il en est du secteur visiteur. Apparemment 5 cars seraient partis du Portugal pour rejoindre le Valais. Ce qui explique qu'il reste environ 2000 billets à vendre car le secteur visiteur ne sera pas plein. On sera plus proche des 300 supporters adverses que des 3000 annoncés par Confucius à mon avis. Braga ne déchaîne déjà pas les passions à domicile...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par psylo »

soubalt a écrit :alors c'est le stress ce matin ou pas?

branlée monumentale ou nouvel exploit ?

ça va être compliqué
ça va être très très difficile face à une équipe que tout le monde sous estime ! Je me sens la même chose que pour le match face à Kazan, tu te dis que ça va être très compliqué, mais on sait jamais.
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Hélène »

Sparrow a écrit :
W-Arcti'K a écrit :Je vois que vous vous inquiétez pour la plénitudissité du stade mais il y a où des billets à la poste ils m'ont dit qu'il y avait plus?! Je cherche en tribune sud si possible si vous avez un plan svp
C'est sold out au gradin sud et nord. Je sais pas ce qu'il en est du secteur visiteur. Apparemment 5 cars seraient partis du Portugal pour rejoindre le Valais. Ce qui explique qu'il reste environ 2000 billets à vendre car le secteur visiteur ne sera pas plein. On sera plus proche des 300 supporters adverses que des 3000 annoncés par Confucius à mon avis. Braga ne déchaîne déjà pas les passions à domicile...
D'après le NF du jour il semblerait que les 600 places réservées aux visiteurs aient toutes trouvé preneur...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Sensei »

Les données du problèmes sont assez simple...

On est pas favoris... mais partant de là:
Comment nos adversaires vont s'adapter au terrain et à la température?
Comment nos adversaires vont nous prendre? vont-il réfléchir aux deux résultats positif face à Liverpool ou nous prendre de haut?
Il ne fait aucun doute que Tholot va bien préparer notre équipe et un plan tactique à même de prendre les portuguais en défaut. Partant de là, quelle influence aura le manque de compétition sur nos joueurs, et sauront-ils (pourront-ils) appliquer le plan de match à la lettre...

Après il y a toujours les petits grains de sable inhérent à la pratique du sport d'un coté comme de l'autre d'ailleurs...

Sur la confrontation aller retour il est clair qu'au départ on est pas à 50% à priori, mais sur ce match à domicile on devrait ne pas en être loin tout dépendra de la concentration de l'application et du petit grain de chance et de folie que certains joueurs peuvent apporter sur un ou deux coup de patte de notre coté...

Une chose est certaines nos chances ne sont pas nuls et il faut tenter le coup crânement...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par InRacletteWeTrust »

"une affiche qui n’attire pas

Le FC Sion ne disputera pas son premier seizième de finale à domicile en Europa League de son histoire à guichets fermés. 2000 sésames demeurent disponibles à vingt-quatre heures du coup d’envoi de la rencontre.
«Nous aurions espéré que les billets partent plus rapidement, avoue Nicolas Pillet, secrétaire général du club valaisan. Rien n’est perdu. Les Valaisans se décident souvent au dernier moment. Nous ne devrions pas être loin des 10000 spectateurs au coup d’envoi, soit la capacité maximale du stade en configuration européenne.»
Le match face à Liverpool demeure la seule rencontre de la compétition disputée sans ouverture des caisses au stade de Tourbillon. «On ne peut pas pointer du doigt la politique des prix avec des tarifs qui sont à moitié prix par rapport à ceux fixés contre Liverpool en décembre. Un billet gradins à 50 francs pour un seizième de finale ne me semble pas une exagération, non? Nous n’avons reçu aucune réclamation en tout cas.» Les absents ne sont pas restés au Portugal. «Le secteur visiteur est complet. Tous les billets ont été écoulés directement par le club. 600 supporters viendront de Braga.»
Hommage
Le gradin nord du stade de Tourbillon ainsi que le FC Sion honoreront ce soir la mémoire de Philippe Baumann, grand supporter du club, décédé le 5 janvier. Invitée par le club sédunois, la famille participera à cet hommage." NF du jour
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par al-skweek »

Tcheu mais les autruches au club 7-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par darkvador »

al-skweek a écrit :Tcheu mais les autruches au club 7-)
Je plussoie en effet, remplir le stade à des prix normaux aurait été la logique.
Le Pillet il toujours rien compris.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Mr. Blonde »

Peut-être qu'il faut à l'avenir jouer les opportunistes. Spéculer devant la caisse à 5 minutes du coup d'envoi. Ils braderont bien les billets au bout d'un moment...
:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Trilu »

Le problème c'est la répartition entre les place à bas prix et les places à prix élevé !
Je suis persuadé que si les prix de la tribune est avait été diminué, nous aurions remplis le stade, sans toucher au prix des autres secteurs.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 114
Enregistré le : 10.07.2015 20:57

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Corentin1196 »

Quelqu'un a la compo du nf?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par psylo »

al-skweek a écrit :Tcheu mais les autruches au club 7-)
Visiblement tu te plains toujours ici, mais jamais aux personnes concernées... Dommage
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Confucius »

C'est quand même un scandale que le club n'offre pas des entrées gratuites avec une boisson et un peu d'argent de poche pour la soirée ! C''est quand même pas un grand match, ce n'est qu'un 1/16 de finale de l'europa ligue !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Joe-tox »

psylo a écrit :
al-skweek a écrit :Tcheu mais les autruches au club 7-)
Visiblement tu te plains toujours ici, mais jamais aux personnes concernées... Dommage
Quand tu n'arrives pas à remplir un stade de 10'000 places pour un 16e de final d'Europa League, tu serai sensé pas avoir besoin de plaintes pour te rendre compte que tes tarifs sont exagérés... Comment tu expliques que les deux gradins soient complets mais pas les tribunes ? J'attends avec impatience ton analyse économique.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Stomp »

Faut quand même dire que Pillet parle du GN qui lui est plein pour justifier les prix, mais il parle pas des billets à 100.- pour la tribune est qui elle n'est pas pleine. Donc dans ce sens je suis d'accord pour dire que la justification de Pillet sur la politique des prix ne tient pas la route.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par psylo »

Joe-tox a écrit :
psylo a écrit :
al-skweek a écrit :Tcheu mais les autruches au club 7-)
Visiblement tu te plains toujours ici, mais jamais aux personnes concernées... Dommage
Quand tu n'arrives pas à remplir un stade de 10'000 places pour un 16e de final d'Europa League, tu serai sensé pas avoir besoin de plaintes pour te rendre compte que tes tarifs sont exagérés... Comment tu expliques que les deux gradins soient complets mais pas les tribunes ? J'attends avec impatience ton analyse économique.
Je n'ai pas d'analyse à te fournir. Simplement, payer 100 balles pour un 1/16 d'Europa League dans mon stade de Troubillon, c'est certes pas donné, mais c'est le prix d'un beau spectacle de nos jours. Je fais les efforts pour me payer ce genre de matchs, d'autres les font (les efforts) pour aller voir un millionnaire rigolo, un multimillionnaire qui chante, à Genève, Zürich ou Berne dans des infrastructures prévues à cet effet. C'est tout.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Mr. Blonde »

Confucius a écrit :C'est quand même un scandale que le club n'offre pas des entrées gratuites avec une boisson et un peu d'argent de poche pour la soirée ! C''est quand même pas un grand match, ce n'est qu'un 1/16 de finale de l'europa ligue !
Ils ne peuvent pas car il n'y a pas de source de revenus imputable à l'absence de pub sonore durant les corners!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Joe-tox »

psylo a écrit : Je n'ai pas d'analyse à te fournir. Simplement, payer 100 balles pour un 1/16 d'Europa League dans mon stade de Troubillon, c'est certes pas donné, mais c'est le prix d'un beau spectacle de nos jours. Je fais les efforts pour me payer ce genre de matchs, d'autres les font (les efforts) pour aller voir un millionnaire rigolo, un multimillionnaire qui chante, à Genève, Zürich ou Berne dans des infrastructures prévues à cet effet. C'est tout.
C'est très bien, toi tu peux peut-être te le permettre, mais d'autres certainement pas. Alors t'as raison, mieux vaut garder des sièges vides à 100.--, pour soutenir l'équipe c'est le top...

Je pense qu'avec le nombre de points que l'équipe a fait, et donc de fric encaissé, le club aurait pu se dire que maintenant ce qu'il avait le plus besoin c'était du soutien. Moi je trouve ça honteux de jouer un 16e de final avec un stade plein à 80%, car le prix des places en tribunes est excessif.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par psylo »

Joe-tox a écrit :
psylo a écrit : Je n'ai pas d'analyse à te fournir. Simplement, payer 100 balles pour un 1/16 d'Europa League dans mon stade de Troubillon, c'est certes pas donné, mais c'est le prix d'un beau spectacle de nos jours. Je fais les efforts pour me payer ce genre de matchs, d'autres les font (les efforts) pour aller voir un millionnaire rigolo, un multimillionnaire qui chante, à Genève, Zürich ou Berne dans des infrastructures prévues à cet effet. C'est tout.
C'est très bien, toi tu peux peut-être te le permettre, mais d'autres certainement pas. Alors t'as raison, mieux vaut garder des sièges vides à 100.--, pour soutenir l'équipe c'est le top...

Je pense qu'avec le nombre de points que l'équipe a fait, et donc de fric encaissé, le club aurait pu se dire que maintenant ce qu'il avait le plus besoin c'était du soutien. Moi je trouve ça honteux de jouer un 16e de final avec un stade plein à 80%, car le prix des places en tribunes est excessif.
Je trouve aussi honteux de pas faire le plein ce soir. Quant à ta remarque que je peux me le permettre, tu n'a visiblement pas tout lu ce qui a été écrit plus haut
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Joe-tox »

psylo a écrit : Je trouve aussi honteux de pas faire le plein ce soir. Quant à ta remarque que je peux me le permettre, tu n'a visiblement pas tout lu ce qui a été écrit plus haut
Dès le moment où tu seras au stade c'est que tu as pu acheter le billet. Après si tu ne trouves rien à redire par rapport au prix des places alors que tu as dû te saigner pour aller au match ça ne regarde que toi...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par psylo »

Joe-tox a écrit :
psylo a écrit : Je trouve aussi honteux de pas faire le plein ce soir. Quant à ta remarque que je peux me le permettre, tu n'a visiblement pas tout lu ce qui a été écrit plus haut
Dès le moment où tu seras au stade c'est que tu as pu acheter le billet. Après si tu ne trouves rien à redire par rapport au prix des places alors que tu as dû te saigner pour aller au match ça ne regarde que toi...
Bref, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif :doh:
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Marat' »

le problème c'est que pour le même prix qu'un billet de match de 90 minutes en tribune tu peux te faire un déplacement à Braga (vol+hotel+location de voiture) et il te reste quelques pièces pour une brique de vin chez Lidl.

Quand on arrive pas à remplir un stade de 10'000 places (à domicile) pour un 1/16ème de finale de coupe d'Europe, y'a un petit soucis je crois...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par bouryves »

Marat' a écrit :le problème c'est que pour le même prix qu'un billet de match de 90 minutes en tribune tu peux te faire un déplacement à Braga (vol+hotel+location de voiture) et il te reste quelques pièces pour une brique de vin chez Lidl.

Quand on arrive pas à remplir un stade de 10'000 places (à domicile) pour un 1/16ème de finale de coupe d'Europe, y'a un petit soucis je crois...
Celui qui boit du vin en brique de Lidl ne peut effectivement pas comprendre que 50.- soit demandé pour le GN
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Joe-tox »

psylo a écrit :
Joe-tox a écrit :
psylo a écrit : Je trouve aussi honteux de pas faire le plein ce soir. Quant à ta remarque que je peux me le permettre, tu n'a visiblement pas tout lu ce qui a été écrit plus haut
Dès le moment où tu seras au stade c'est que tu as pu acheter le billet. Après si tu ne trouves rien à redire par rapport au prix des places alors que tu as dû te saigner pour aller au match ça ne regarde que toi...
Bref, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif :doh:
En attendant pour la même prestation que toi, à savoir une entrée avec une place assise, je paierai la moitié de ce que tu paies (je serai dans le gradin nord).

Alors si il y a un âne dans cette histoire, j'ai des doutes que ce soit moi, bon match ! :biere:
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par epiney_9 »

Appart ça il faut être honnête: le prix du billet aurait pu être baissé à 35 francs en gradin et les gens auraient été content. Mais d'un autre côté je comprend que la compétition et l'enjeu veut que le prix soit élevé
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par uranus2011 »

bouryves a écrit :
Marat' a écrit :le problème c'est que pour le même prix qu'un billet de match de 90 minutes en tribune tu peux te faire un déplacement à Braga (vol+hotel+location de voiture) et il te reste quelques pièces pour une brique de vin chez Lidl.

Quand on arrive pas à remplir un stade de 10'000 places (à domicile) pour un 1/16ème de finale de coupe d'Europe, y'a un petit soucis je crois...
Celui qui boit du vin en brique de Lidl ne peut effectivement pas comprendre que 50.- soit demandé pour le GN
Mais oui, bien sûr pour 100 CHF tu auras le vol, l'hôtel, la voiture et l'entrée au match ?? marat... tu voudrait pas aussi le bain moussant et un massage ???
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par uranus2011 »

Discussion un peu vaine ... certains même si on leur offrait le billet du match râleraient car la bière n'est pas gratuite ett qu'il n'y a pas leur sandwich offert ! Alors... voilà, le club fait une offre, faits ses calculs aussi (c'est une entreprise à but si possible lucratif !).
Alors bon match où que vous soyez et ... hop sion :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par isotope_665 »

psylo a écrit :
soubalt a écrit :alors c'est le stress ce matin ou pas?

branlée monumentale ou nouvel exploit ?

ça va être compliqué
ça va être très très difficile face à une équipe que tout le monde sous estime ! Je me sens la même chose que pour le match face à Kazan, tu te dis que ça va être très compliqué, mais on sait jamais.
Sauf que sur l'ensemble des deux matchs, on ne serait pas passé face à Kazan. Mais d'accord avec toi sur le fond.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par Confucius »

Mr. Blonde a écrit :
Confucius a écrit :C'est quand même un scandale que le club n'offre pas des entrées gratuites avec une boisson et un peu d'argent de poche pour la soirée ! C''est quand même pas un grand match, ce n'est qu'un 1/16 de finale de l'europa ligue !
Ils ne peuvent pas car il n'y a pas de source de revenus imputable à l'absence de pub sonore durant les corners!
Je préfère ne pas répondre car de toute façon je risque d'être censuré ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League 1/16ème] FC Sion - Braga

Message par al-skweek »

uranus2011 a écrit :Discussion un peu vaine ... certains même si on leur offrait le billet du match râleraient car la bière n'est pas gratuite ett qu'il n'y a pas leur sandwich offert ! Alors... voilà, le club fait une offre, faits ses calculs aussi (c'est une entreprise à but si possible lucratif !).
Alors bon match où que vous soyez et ... hop sion :biere:
C'est dingue de toujours passé dans les extrêmes...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre