[Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Le FC Sion et son épopée européenne
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

bouryves a écrit :GK a Bâle ? Vivement :lol:
I have a dream: GK au FCB ou aux YB mettant le but de la victoire à Sion. J'aimerais bien voir la tête des vieux supporteurs, forumeurs et modérateurs qui, faute d'avoir des occasions de s'enthousiasmer pour un club moribond, passent leur temps à détruire les jeunes Valaisans doués comme GK ou d'autres.


buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par buffon »

En tout cas plus plaisant de regarder YB-Kiev
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par soubalt »

constant a été insuffisant ce soir ou suffisant... à choix... On est dépendant de sa patte gauche offensivement car c'est le seul qui voit le jeu. Il doit cependant arrêter de se royaumer et montrer plus de justesse. Il peut être un des meilleurs du championnat mais pour ça faut bosser.

Faut pas croire que Karlen est détruit dans le but de casser du Valaisan. Je parle pour ma pomme, mais je rêverais de voir karlen au niveau qu'on lui prête. Personne ne demande à GK de gratter des ballons. Il mettra peut-être un jour un goal décisif avec YB ou Bâle contre Sion (sur un centre de Berisha :-) ) mais pour l'instant, lors de tous les matchs décisifs il a eu l'occasion de la planter et à chaque fois il a lamentablement échouer. Je vais pas vous refaire la liste. Mais il faut vraiment qu'il passe un cap, car si tu veux faire une grande carrière il faut gentiment montrer plus en SL à 22 ans.

Je trouve dur de la part de PT de sortir Maceiras qui est assez irréprochable depuis le début de la saison. Il a été meilleur que luchinger sur l'autre flanc.

Adao et N'Doye meme combat...

Un Sierro en 8 qui ferait du box to box nous ferait le plus grand bien à l'heure actuelle.

Même si les entrée d'Adryan et Cunha ont été pas mal, il faut pas oublier qu'on jouait la 480 ème équipe européenne. Et faire 1-1 à domicile contre eux c'est quand même du foutage de gueule.

ps : je comprends pas pourquoi les défenseurs du talent de Karlen utilisent comme argument en sa faveur que Constant est pas bon. Vous pouvez m'expliquer? On peut trouver Karlen et Constant pas bon. c'est pas interdit :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

buffon a écrit :En tout cas plus plaisant de regarder YB-Kiev
La différence entre des "boys" sous-doués et des "men" plutôt doués
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par isotope_665 »

Qu'on ne vienne plus critiquer CC pour son manque de patience quand les supporters réclament la tête d'un entraîneur apres quatre matchs... On a beaucoup de nouveaux joueurs qui viennent d'un peu partout à intégrer, un nouveau coach, un nouveau système de jeu. C'est normal que ça prenne du temps, d'ailleurs tout le monde tombe à la renverse qu'on perde contre Suduva (ce qui est une contre-performance bien sûr), mais ça n'étonne personne qu'on gagne nos deux premiers matchs de SL à l'extérieur sans encaisser.

Contrairement à beaucoup ici je vois plutôt quelques belles promesses: l'équipe est solide défensivement (à part à l'aller où ça a merdé, on blanchit contre Thoune, LS, on concède une seule occasion contre les Lituaniens ce soir), certaines recrues montrent de belles choses, Adryan par exemple semble très impliqué et doté d'une belle technique, alors que quand un Brésilien vient en Europe on dit qu'il faut compter six mois pour qu'il s'acclimate au football européen, et on a payé pour le savoir (Danilo si tu me lis...). On a un des tout bons attaquants du championnat avec MS, et Konaté quoi qu'on en dise s'est bien battu et a marqué ce soir comme à Lausanne. On a aussi un super gardien. Pas mal de joueurs blessés vont apporter qqch en revenant, donc j'ai bon espoir qu'à la fin du premier tour on puisse proposer de bonnes choses, avec un enchaînement de matchs à Tourbillon assez intéressant.

C'est terrible comme de nos jours on veut tout, tout de suite. On se permet de traiter les joueurs et le staff comme des moins que rien sur les réseaux sociaux car comme on dit "y a qu'à"... Ziegler était capitaine lors de la finale, "y avait qu'à" pousser une gueulée et l'équipe aurait miraculeusement gagné. Voyons le verre à moitié plein et donnons-leur du temps. J'omets dans mon post les costauds qui sont allés jusqu'en Lituanie jeudi dernier où, il est vrai, il y avait de quoi perdre ses nerfs.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par buffon »

le masque de fer a écrit :
buffon a écrit :En tout cas plus plaisant de regarder YB-Kiev
La différence entre des "boys" sous-doués et des "men" plutôt doués
et il marque le 2ème but à la 89ème....
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

C'est pas le bon post mais je me peux pas m'empêcher de hurler Bravo YB qui a a lavé la honte européenne de Sion.
Rofellos
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 12.05.2013 18:23
Place au stade : gradin nord

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Rofellos »

Vous voulez voir une équipe qui a des couilles ? Regarder YB et vous verrez une équipe de foot....
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Skippy »

buffon a écrit :
le masque de fer a écrit :
buffon a écrit :En tout cas plus plaisant de regarder YB-Kiev
La différence entre des "boys" sous-doués et des "men" plutôt doués
et il marque le 2ème but à la 89ème....
Par la patte d'un vieux briscard de 18 ans...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par buffon »

Rofellos a écrit :Vous voulez voir une équipe qui a des couilles ? Regarder YB et vous verrez une équipe de foot....
ben chapeau aux bernois. YB a fait ce que Sion fut incapable...
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

Skippy a écrit :
Par la patte d'un vieux briscard de 18 ans...
On peut être un homme à 18 ans et un gosse à 30! Le scénario et le niveau de YB-Kiev enfoncent encore plus Sion (si c'est possible)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

Pourquoi aller chercher un PT venu de nulle part alors qu'on a un Michel Pont devant sa porte?
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Mach7 »

Quel équipe ces Young Boys...
SGNT
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par tourbillon nord »

À non pas ce bourrique de Genevois!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par EL2015 »

Pour en revenir à notre mach j'ai quand même de la peine avec le système de PT. Aujourd'hui on devait absolument jouer l'offensive et on commencé le match avec 8 joueurs de formation défensive. J'ai bien compris que c'est les latéraux qui doivent faire le surnombre en phase offensive mais je préfèrerai quand même voir jouer l'attaque avec des milieux offensifs ou des attaquants qui apporteraient plus de variété et de créativité à notre jeu. En Lituanie par contre il aurait fallu jouer prudement et PT avait essayé une sorte de 4-3-3...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par zico »

isotope_665 a écrit :Qu'on ne vienne plus critiquer CC pour son manque de patience quand les supporters réclament la tête d'un entraîneur apres quatre matchs... On a beaucoup de nouveaux joueurs qui viennent d'un peu partout à intégrer, un nouveau coach, un nouveau système de jeu. C'est normal que ça prenne du temps, d'ailleurs tout le monde tombe à la renverse qu'on perde contre Suduva (ce qui est une contre-performance bien sûr), mais ça n'étonne personne qu'on gagne nos deux premiers matchs de SL à l'extérieur sans encaisser.

Contrairement à beaucoup ici je vois plutôt quelques belles promesses: l'équipe est solide défensivement (à part à l'aller où ça a merdé, on blanchit contre Thoune, LS, on concède une seule occasion contre les Lituaniens ce soir), certaines recrues montrent de belles choses, Adryan par exemple semble très impliqué et doté d'une belle technique, alors que quand un Brésilien vient en Europe on dit qu'il faut compter six mois pour qu'il s'acclimate au football européen, et on a payé pour le savoir (Danilo si tu me lis...). On a un des tout bons attaquants du championnat avec MS, et Konaté quoi qu'on en dise s'est bien battu et a marqué ce soir comme à Lausanne. On a aussi un super gardien. Pas mal de joueurs blessés vont apporter qqch en revenant, donc j'ai bon espoir qu'à la fin du premier tour on puisse proposer de bonnes choses, avec un enchaînement de matchs à Tourbillon assez intéressant.

C'est terrible comme de nos jours on veut tout, tout de suite. On se permet de traiter les joueurs et le staff comme des moins que rien sur les réseaux sociaux car comme on dit "y a qu'à"... Ziegler était capitaine lors de la finale, "y avait qu'à" pousser une gueulée et l'équipe aurait miraculeusement gagné. Voyons le verre à moitié plein et donnons-leur du temps. J'omets dans mon post les costauds qui sont allés jusqu'en Lituanie jeudi dernier où, il est vrai, il y avait de quoi perdre ses nerfs.
J ai plaisir à te lire, bravo pour ton inconditionnel soutien et ton côté positif. Le constat de ce début de saison est accablant. Beaucoup de joueurs sont arrivés et il faudra du temps pour qu ils d adaptent. Cependant, certains ont déjà joués 8 matchs et je ne vois pas d amélioration dans le jeu présente. Les amicaux une cata, le championnat une cata et la CE j ai pas de mot. Sion ne propose aucun jeu, nous jouons La Défense et nous misons sur une ou deux contre attaques . Si on veut être honnête on devrait avoir 0 point en championnat. Un footballeur pro doit savoir faire une passe à 2 mètres, courir, amortir un ballon, faire un contrôle orienté, tirer au but, faire un corner, savoir jouer de la tête, anticiper et se battre... la liste pourrait être encore longue. Alors quand j entends dire qu'ils ont besoin de temps pour apprendre à courir, à marquer un but, à se démarquer, à dribbler, a jouer de la tête et j en passe et des meilleurs je ne peux m empêcher que nos gars sont vraiment des vposteurs sans aucune fierté. Les types sur le terrain ce soir ont été incapables de battre une equipe de première ligue. Faut juste arrêter de les protéger et de chercher des excuses. Le futur doit nous faire peur, quand dame chance aura tourné sa veste en championnat c est un bon 3 voir 4 matchs 0 point dans les dents et je limogeage dé Tramezzani qui est tout bonnement incapable de tirer quelque chose de cette équipe.. je ne crois pas en cette équipe et ce coach, nous allons droit dans le mur et vite.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par !nSoMn!aK »

C'est frustrant, il y a un fort potentiel et j'aimerais bien voir les résultats... mais comme dit plusieurs fois y a changement d'une bonne partie de l'équipe, des leaders qui sont partis, un nouveau schéma de jeu pas courant...Et ceux qui parlent de l'implication tu peux pas leur demandé de jouer l'offensive à tout va quand un but condamne la qualification...

Et faut être de sacré mauvaise foi pour ne pas remarqué la progression de match en match. Il manque un leader au milieu, rôle que devrait prendre Constant mais ça serait dommage il est bon en percussion je trouve, il est meilleur en box to box.

Dans les plus :

* Lurati, je l'ai trouvé très propre et très bon.
* Konaté, je l'ai trouvé impliqué, il redescendait pour créer le jeu, revenait défendre (je l'ai vu plusieurs fois au rond central). Il a disparu après son but, comme schneuwly, quand la tactique était de balancer de long ballon devant...et il restait debout !
* Schneuwly, il fait vraiment du bien avec son jeu en pivot.
* Cuhna Une bonne entrée, dommage qu'il ne mette pas sa tête au fond. Et au vu de son strap sur le genou on comprend pourquoi il n'a pas joué dernièrement
* Adryan, très bonne percussion, il a un sacré potentiel.
* Zverotic alors oui il est limité mais une monstre implication, en fin de match il était limite ailier et a déclanché de joli mouvement.
* Les mouvements de percussion de Karlen, quand il veut il fait de joli trucs...mais finition dégeulasse...
* la jouerie qui est clairement mieux et surtout les promesses de savoir jouer contre des équipes qui sont à 11 derrières et les capacités de faire le jeu...

dans les moins

* Karlen : Ok, c'est pas un milieu défensif, c'est pas lui qui va bouger l'adversaire au physique mais sérieux c'est pas une excuse pour faire des pseudos courses, de se cacher derrière les joueurs en phase défensives ET offensives. Il y avait un trou quasi permanent à sa place lors des phases offensives, c'est juste pas normal. Surtout avec sa qualité de passe...
* Ndoye : je l'ai trouvé limité et il a manqué d'impact au milieu... ce qu'on attend de lui
* Constant : il veut être le patron mais pour l'instant le costard est trop grand. Tu peux pas vouloir être le patron et t'exiler sur le flanc. Après pour sa défense souvent il s'est retrouvé sans option... Avec un Karlen qui se cachait...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par bouryves »

Sion ce soir c est 29 tirs dont 12 cadrés. On est loin du tableau qu'essaient de nous peindre certains et cela depuis des saisons. Tout ça pour dire que malgré le match allé scandaleux, il y avait de la place ce soir pour en passer 4 ou 5.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

!nSoMn!aK a écrit :C'est frustrant, il y a un fort potentiel

(.....)

Et faut être de sacré mauvaise foi pour ne pas remarqué la progression de match en match.
Fort potentiel? Progression de match en match? Dans quelle réalité virtuelle évolues-tu?
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

Dans les tournois de talus il y a aussi beaucoup de tirs cadrés. Si c'est cela le critère alors oui Sion était largement suprérieur à YB ce soir. On a rien compris on devrait fêter les .... " tirs cadrés".
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par bouryves »

le masque de fer a écrit :Dans les tournois de talus il y a aussi beaucoup de tirs cadrés. Si c'est cela le critère alors oui Sion était largement suprérieur à YB ce soir. On a rien compris on devrait fêter les .... " tirs cadrés".
Si tu veux pas comprendre, pas de soucis...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par !nSoMn!aK »

le masque de fer a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :C'est frustrant, il y a un fort potentiel

(.....)

Et faut être de sacré mauvaise foi pour ne pas remarqué la progression de match en match.
Fort potentiel? Progression de match en match? Dans quelle réalité virtuelle évolues-tu?
Celle ou on te verra de moins en moins sur le forum ;)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Confucius »

le masque de fer a écrit :
bouryves a écrit :GK a Bâle ? Vivement :lol:
I have a dream: GK au FCB ou aux YB mettant le but de la victoire à Sion. J'aimerais bien voir la tête des vieux supporteurs, forumeurs et modérateurs qui, faute d'avoir des occasions de s'enthousiasmer pour un club moribond, passent leur temps à détruire les jeunes Valaisans doués comme GK ou d'autres.
Je ne sais pas ou finira GK mais ce soir je l'ai trouvé excellent. C'est un des seuls qui est capable d'être créatif et en plus il couvre beaucoup de terrain. Si il continue comme ça il est promis à un bel avenir !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

!nSoMn!aK a écrit :
Celle ou on te verra de moins en moins sur le forum ;)
Attention le fascisme à commencé lorsqu'on a supprimé toutes les opinions contraires aux siennes avant d'éliminer ceux qui les exprimaient. Avoir raison ce n'est pas faire la contradiction
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Eric »

Ce n'est pas jeudi passé et aujourd'hui qu'on a perdu l!Europe mais au soir dune triste finale et lors des dernières minutes de ka saison passée.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par !nSoMn!aK »

le masque de fer a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :
Celle ou on te verra de moins en moins sur le forum ;)
Attention le fascisme à commencé lorsqu'on a supprimé toutes les opinions contraires aux siennes avant d'éliminer ceux qui les exprimaient. Avoir raison ce n'est pas faire la contradiction
Le fascisme j'ai renoncé je porte mal la moustache :D

Par contre le positivisme m'a convaincu tu devrais essayer on te verrais poster plus souvent ;)

P.s si tu as envie de continuer le débat ma boîte à mp est ouverte stop polluer ce thread.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Sakat0 »

Dimanche dernier ils ont indiqué comme à l'habitude le nombre de spectateurs dans le résumé du match (Stade de La Pontaise, Lausanne: 5774 spectateurs) mais hier non, ils ont juste marqué "Stade de Genève, Genève" :bye:

Par contre ils arrivent à relever:
"La première grosse occasion intervient seulement à la 22ème minute (Kerla intervient de justesse devant Konaté), mais il s'en suivra un festival de grosses occasions"

Bref, une communication orientée à l'image des interventions présidentielles dans les médias.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Confucius »

Confucius a écrit :
le masque de fer a écrit :
bouryves a écrit :GK a Bâle ? Vivement :lol:
I have a dream: GK au FCB ou aux YB mettant le but de la victoire à Sion. J'aimerais bien voir la tête des vieux supporteurs, forumeurs et modérateurs qui, faute d'avoir des occasions de s'enthousiasmer pour un club moribond, passent leur temps à détruire les jeunes Valaisans doués comme GK ou d'autres.
Je ne sais pas ou finira GK mais ce soir je l'ai trouvé excellent. C'est un des seuls qui est capable d'être créatif et en plus il couvre beaucoup de terrain. Si il continue comme ça il est promis à un bel avenir !
La belle performance de Karlen est confirmée par le Nouvelliste qui souligne sa créativité et lui attribue la meilleure note du match !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Confucius »

fantomas a écrit :Vous êtes dur avec Karlen.

Pour moi ce début de saison confirme une seule chose: Donner les clés du jeu à Constant est une aberration totale.

Ensuite, on joue en 5-3-2 alors qu'on doit en enfiler 3. Faut m'expliquer ?!
Parce que pour le moment je n'ai pas vu une seule fois le 3-5-2 promis.

Konate l'a mis au fond avec une chatte incroyable à la suite d'un crochet de 3ème ligue. Et ça suffit pour ne pas le sortir ? On ne l'a pas vu davantage après son but.

Je partage l'avis du Masque, Tramezzani a simplement eu 6 mois de feu avec Lugano et la chance d'avoir un ou deux joueurs de classe européenne. Mais il ne semble ni bon motivateur ni bon tacticien.

Faites que je me trompe...
Les doutes au sujet de la capacité de Constant à prendre à son compte le jeu sont confirmés par le Nouvelliste qui lui attribue la plus mauvaise note du match. Son jeu basé sur de longues passes certes précises est un trop prévisible et sans aucune prise de risque. En plus ce n'est pas le plus actif dans le travail défensif ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par zico »

Confucius a écrit :
Confucius a écrit :
le masque de fer a écrit :
I have a dream: GK au FCB ou aux YB mettant le but de la victoire à Sion. J'aimerais bien voir la tête des vieux supporteurs, forumeurs et modérateurs qui, faute d'avoir des occasions de s'enthousiasmer pour un club moribond, passent leur temps à détruire les jeunes Valaisans doués comme GK ou d'autres.
Je ne sais pas ou finira GK mais ce soir je l'ai trouvé excellent. C'est un des seuls qui est capable d'être créatif et en plus il couvre beaucoup de terrain. Si il continue comme ça il est promis à un bel avenir !
La belle performance de Karlen est confirmée par le Nouvelliste qui souligne sa créativité et lui attribue la meilleure note du match !
On ne va pas aller loin de la sorte.. Hier ils méritente tous un 2 pour avoir pris la Porte de la ligue Europa en ne gagnant pas un match contre une première ligue.. E
Répondre