Nouvel Entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: Nouvel Entraîneur

Message par CCduVS »

... pour faire suite à la conf de presse de hier vendredi, l'intelligence du nouveau staff serait de maintenir coûte que coûte l'équipe actuelle dans sa configuration actuelle, coach inclus. Remplacer Walker par Wicky n'apportera rien; certains pensent que oui, en disant Wicky c'est ex-Basel, etc, etc; mais à part nous coûter beaucoup beaucoup plus, il ne va pas réussir à faire bouger nos danseuses. A Marco et le staff d'aujourd'hui (inclus Gelson, que je trouve publiquement bien trop discret) de les faire se bouger. Et surtout de prendre des décisions radicales et immédiates : que ceux qui ne veulent pas ou plus mouiller le maillot, qu'ils aillent voir ailleurs. Et ainsi cela réduira également notre contingent bien trop grand. Je garde ma confiance en Marco, qu'il se fasse aider par Gelson, que le Président reste en retrait et out ira mieux : GC-Sion 1-2 et 3 points pour nous !


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Itw de Gelson dans le WB du jour. Lorsque le journaliste parle à Gelson des critiques de CC dans la presse à l’égard de Walker Gelson répond qu’il est dans son droit de le faire. Le journaliste demande alors si de telles critiques publiques ne risquent pas de fragiliser l’entraîneur. Réponse de Gelson : no comment ! Ça veut tout dire …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Nouvel Entraîneur

Message par buffon »

CCduVS a écrit : 02.10.2021 13:26 ... pour faire suite à la conf de presse de hier vendredi, l'intelligence du nouveau staff serait de maintenir coûte que coûte l'équipe actuelle dans sa configuration actuelle, coach inclus. Remplacer Walker par Wicky n'apportera rien; certains pensent que oui, en disant Wicky c'est ex-Basel, etc, etc; mais à part nous coûter beaucoup beaucoup plus, il ne va pas réussir à faire bouger nos danseuses. A Marco et le staff d'aujourd'hui (inclus Gelson, que je trouve publiquement bien trop discret) de les faire se bouger. Et surtout de prendre des décisions radicales et immédiates : que ceux qui ne veulent pas ou plus mouiller le maillot, qu'ils aillent voir ailleurs. Et ainsi cela réduira également notre contingent bien trop grand. Je garde ma confiance en Marco, qu'il se fasse aider par Gelson, que le Président reste en retrait et out ira mieux : GC-Sion 1-2 et 3 points pour nous !
En même temps Gelson a raison il faut un autre état d'esprit et que les joueurs ont envie de mouiller le maillot que contre GC, tu peux avoir n'importe qui sur le banc mais si l'état d'esprit des joueurs n'est pas bon tu peux rien faire et je pense qu'ils ont bien insisté sur ce fait cette semaine....
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Zotte3 »

Croisé Uli Stielike à Chamoson.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Rabbit67 »

Triste de savoir que CC n'adresse plus la parole à Walker.... Ainsi va la vie...
CC dégage
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Nouvel Entraîneur

Message par jeanr »

Rabbit67 a écrit : 03.10.2021 12:01 Triste de savoir que CC n'adresse plus la parole à Walker.... Ainsi va la vie...
Source ?
« L’espoir fait vivre »
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Valaisan pour toujours »

Le siège éjectable va surement être activé du côté de St-Gall au vu des résultats... Un retour de PZ me plairait bien :siffle:
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: Nouvel Entraîneur

Message par CCduVS »

PZ n'a plus son crédit d'antan, il n'est plus éligible à Sion; de plus, rappelez-vous les commentaires de CC à son sujet. Beaucoup mieux de conserver Marco
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Zotte3 »

Arrivée imminente de Uli Stielike
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Zotte3 a écrit : 03.10.2021 15:50 Arrivée imminente de Uli Stielike
Il est entrain de prendre une douche avant son entretien avec CC lundi :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Trilu »

Confucius a écrit :
Zotte3 a écrit : 03.10.2021 15:50 Arrivée imminente de Uli Stielike
Il est entrain de prendre une douche avant son entretien avec CC lundi :lol:
ImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Nouvel Entraîneur

Message par sixteen »

CCduVS a écrit : 03.10.2021 14:43 PZ n'a plus son crédit d'antan, il n'est plus éligible à Sion; de plus, rappelez-vous les commentaires de CC à son sujet. Beaucoup mieux de conserver Marco
On est d'accord mais pas sûr que sur son piédestal, CC pense pareil
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Trilu »

Koeman aurait été vu du côté de la porte d’octodure….


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Fozzie »

Trilu a écrit : 03.10.2021 17:24 Koeman aurait été vu du côté de la porte d’octodure….Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il allait à la foire du Valais Trilu ….
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Nouvel Entraîneur

Message par aebifan »

Valaisan pour toujours a écrit : 03.10.2021 14:31 Le siège éjectable va surement être activé du côté de St-Gall au vu des résultats... Un retour de PZ me plairait bien :siffle:
Vu son contrat à St Gall (jusqu'à juin 2025), ils vont longuement hésiter avant de le libérer.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Valaisan pour toujours a écrit : 03.10.2021 14:31 Le siège éjectable va surement être activé du côté de St-Gall au vu des résultats... Un retour de PZ me plairait bien :siffle:
Peter Zeidler n'est pas à Sion mais à St Gall, un vrai club de foot qui travaille sur le long terme. A mon avis on verra bien passer encore quelques entraîneurs chez nous avant que Zeidler soit viré :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Nouvel Entraîneur

Message par aebifan »

Confucius a écrit : 03.10.2021 20:34
Valaisan pour toujours a écrit : 03.10.2021 14:31 Le siège éjectable va surement être activé du côté de St-Gall au vu des résultats... Un retour de PZ me plairait bien :siffle:
Peter Zeidler n'est pas à Sion mais à St Gall, un vrai club de foot qui travaille sur le long terme. A mon avis on verra bien passer encore quelques entraîneurs chez nous avant que Zeidler soit viré :-)
Surtout vu ce que ça couterait à St-Gall. Quand tu as encore 4 ans de contrat, tu réfléchis avant de licencier.

Du coup, qui sera le nouveau? J'espère juste qu'ils arrêtent avec leurs "solutions internes" qui ont toujours été un flop.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Zotte3 »

Je verrais bien Fred Chassot
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Nouvel Entraîneur

Message par darkvador »

:lol: :lol: :lol: :nul: :nul:
Zotte3 a écrit : 04.10.2021 09:17 Je verrais bien Fred Chassot
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

aebifan a écrit : 04.10.2021 09:00
Confucius a écrit : 03.10.2021 20:34
Valaisan pour toujours a écrit : 03.10.2021 14:31 Le siège éjectable va surement être activé du côté de St-Gall au vu des résultats... Un retour de PZ me plairait bien :siffle:
Peter Zeidler n'est pas à Sion mais à St Gall, un vrai club de foot qui travaille sur le long terme. A mon avis on verra bien passer encore quelques entraîneurs chez nous avant que Zeidler soit viré :-)
Surtout vu ce que ça couterait à St-Gall. Quand tu as encore 4 ans de contrat, tu réfléchis avant de licencier.

Du coup, qui sera le nouveau? J'espère juste qu'ils arrêtent avec leurs "solutions internes" qui ont toujours été un flop.
Bah ce n’est pas un problème. Si tu veux virer un coach à moindre coût tu utilises la méthode CC : tu le pousses à bout en le dénigrant dans les médias jusqu’à ce qu’il démissionne ou alors tu lui inventes une faute professionnelle et tu le vires sans payer le solde de son contrat :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sensei »

On connait les méthode CC on connait l'ambiance quand ca va pas...
Ca ne doit pas être si terrible puisque nombreux sont ceux qui sont revenu...
C'est pas très classe c'est pas très honorable etc... mais bon c'est comme ca perso je m'en bat les noyaux avec force et rigueurs

Pourquoi? parce que on a jamais vu CC critiquer l'entraîneur alors que l'équipe a perdu en faisant un grand match en donnant tout sur le terrain...
Parce que CC pense que le staff fait pas tout juste en terme d'utilisation du potentiel de l'équipe (suposition)

Alors moi ce qui m'intéresse ici sur le sujet ce n'est pas les critique sur CC on sait comment il est... Ce que je veux savoir c'est si je suis le seul à être déçu de Walker et / ou du staff en général...
Qui pense que le staff tire le maximum du contingents
qui pense que le staff choisit les meilleures options tactiques en fonction de notre niveau et des joueurs à disposition
qui pense que tactiquement les changements ont toujours apporté un plus
qui pense que nos joueurs sont bien préparé physiquement
qui pense que l'on voit un ou deux schémas tactiques clairs se déssiner

pas moi pas moi etc...
il y a un moment il faut changer quelque chose pour avoir du changement et on pourra pas virer 30 joueurs et le staff ne donne pas satisfaction.... donc...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Nouvel Entraîneur

Message par aebifan »

Non il n'a surement pas tout fait juste. Mais il est plus important de savoir s'il sait comment changer ça pour la suite.

A la fin, c'est que à l'interne de voir si l'entraineur un plan, un projet pour avancer. Si c'est pas le cas, c'est clair qu'il faut partir.

Mais qui peut vraiment faire quelque chose dans un climat délétère?
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Nouvel Entraîneur

Message par info-g »

Jacquier y va de sa petite solution sur lematin.ch

Je renonce à vous mettre le lien, tant la lecture me fut pénible...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sensei »

info-g a écrit : 04.10.2021 12:53 Jacquier y va de sa petite solution sur lematin.ch

Je renonce à vous mettre le lien, tant la lecture me fut pénible...
Ouai bon je ne mets pas le lien non plus parce que a part la boutade d'introniser une femme juste pour le buzz l'article est vide de sens et d'intérêt
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Nouvel Entraîneur

Message par jeanr »

Sensei a écrit : 04.10.2021 14:39
info-g a écrit : 04.10.2021 12:53 Jacquier y va de sa petite solution sur lematin.ch

Je renonce à vous mettre le lien, tant la lecture me fut pénible...
Ouai bon je ne mets pas le lien non plus parce que a part la boutade d'introniser une femme juste pour le buzz l'article est vide de sens et d'intérêt
Et pourquoi pas avoir une femme comme coach ?
Je ne vois pas en quoi c'est tabou
« L’espoir fait vivre »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

Vous voulez mettre qui ??? On a tout essayé.. Au final le 98% des coachs ont été mauvais.. Sur les 5 années passée Tholot, Jacobacci et Zeidler ont réussi à nous faire vibrer.. Le reste que des échecs. Franchement, on va changer pour un nouveau pauvre coach qui va juste se planter.. Fait c**** mais c'est connu et bien connu.. S'il fallait en choir un qui coute pas grand chose, Magnin pour son caractère..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

info-g a écrit : 04.10.2021 12:53 Jacquier y va de sa petite solution sur lematin.ch

Je renonce à vous mettre le lien, tant la lecture me fut pénible...
Le pire dans cet article mi-sérieux mi-humoristique c’est qu’on est proche de la réalité de ces dernières saisons …

https://www.lematin.ch/story/tiens-et-s ... 7358335905
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Nouvel Entraîneur

Message par eyllar95 »

Lucien Favre, le seul qui serait respecté par nos starlettes.

Mais bon, ce n est qu un rêve
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Tourbillonator »

Stéphane Henchoz aperçu à Martigny...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Eric »

… pas du réchauffé svp !
Mais qui serait assez fou pour venir ?
Répondre