[FC Sion Féminin/LNB] Saisons 2021-2022 et 2022-2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

[FC Sion Féminin/LNB] Saisons 2021-2022 et 2022-2023

Message par Footix »

Félicitations à notre équipe féminine qui a été promue en LNB hier soir après leur victoire 5-3 face à Worb en match de barrage retour (victoire 1-0 à l'aller)!

Je pense que cette fière équipe mérite son sujet dédié!
Modifié en dernier par Footix le 20.06.2021 16:04, modifié 1 fois.


sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Fc Sion Féminin

Message par sixteen »

Footix a écrit : 20.06.2021 12:58 Félicitations à notre équipe féminine qui a été promue en LNB hier soir après leur victoire 5-3 face à Worb en match de barrage retour (victoire 1-0 à l'aller)!

Je pense que cette fière équipe mérite sont sujet dédié!
Excellente initiative et félicitations à toute l'équipe et son staff
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Fc Sion Féminin

Message par Red&White »

Effectivement, on va basculer le sujet en "annonce" pour la saison à venir 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par GreenSedvnvm »

Mon principal topic pour la saison prochaine
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Sympa pour elles :bien:

https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... rt-1092696

Mais va falloir les remplacer car c'était certaines meneuses de troupe.
Hop Sion(nette) :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Riad Boudebouz »

Le foot féminin c'est du folklore non ?
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par polo1111 »

Riad Boudebouz a écrit : 26.07.2021 13:38 Le foot féminin c'est du folklore non ?
Pas plus que toi et moi
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Mach7 »

.
Modifié en dernier par Mach7 le 27.07.2021 15:12, modifié 1 fois.
SGNT
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par al-skweek »

on se croirait dans les années 60 quand on lit certains ici.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Chuck-loris
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 27.01.2016 21:23
Place au stade : Gradin Nord

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Chuck-loris »

C’est vrai que le foot présenté par la 1ère équipe masculine est tant meilleur …
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Ben si, même si ça déplaît à certains, l'équipe féminine joue au football.

Avant de la ramener si minablement que certains des commentaires, il faut aller regarder un de leurs matches, ce que j'ai fait au premier de la saison passée et c'était :bien: .
En plus, elles gagnent donc ça change un peu. :lol:
Hop Sion(nette) :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Mach7 »

.
Modifié en dernier par Mach7 le 27.07.2021 15:11, modifié 1 fois.
SGNT
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Riad Boudebouz »

Mach7 a écrit : 27.07.2021 07:29 Non mais c'est très bien de les défendre mais leur niveau vaut une bonne 4ème ligue et encore donc bon
4ème ligue t'es gentil quand même. A mon avis ça doit valoir une équipe de guignol de 5ème...
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par doglover964 »

Attendez, attendez... vous comparez du foot féminin et masculin? vous essayez de classer une équipe féminine dans un système masculin? Quel est l'intérêt?

Le foot féminin est tout simplement du foot... Il procure son lot d'émotion comme lorsque l'on assiste à n'importe quel autre match.

Et pour l'anecdote, je vous rappelle que les sœurs Williams (au début de leur carrière) prétendaient pouvoir battre le 100e joueur mondial de tennis. Et... elles se sont pris une raclée (à tour de rôle) contre le 203e mondial qui ne s'était même pas spécialement préparé pour l'occasion. Est-ce que quelqu'un pourrait malgré tout prétendre que Venus et Serena étaient mauvaises ou qu'un de leur match était moins intéressant qu'un match masculin?
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par al-skweek »

doglover964 a écrit : 27.07.2021 10:44 Attendez, attendez... vous comparez du foot féminin et masculin? vous essayez de classer une équipe féminine dans un système masculin? Quel est l'intérêt?

Le foot féminin est tout simplement du foot... Il procure son lot d'émotion comme lorsque l'on assiste à n'importe quel autre match.

Et pour l'anecdote, je vous rappelle que les sœurs Williams (au début de leur carrière) prétendaient pouvoir battre le 100e joueur mondial de tennis. Et... elles se sont pris une raclée (à tour de rôle) contre le 203e mondial qui ne s'était même pas spécialement préparé pour l'occasion. Est-ce que quelqu'un pourrait malgré tout prétendre que Venus et Serena étaient mauvaises ou qu'un de leur match était moins intéressant qu'un match masculin?
Merci!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Sensei »

Riad Boudebouz a écrit : 27.07.2021 08:06
Mach7 a écrit : 27.07.2021 07:29 Non mais c'est très bien de les défendre mais leur niveau vaut une bonne 4ème ligue et encore donc bon
4ème ligue t'es gentil quand même. A mon avis ça doit valoir une équipe de guignol de 5ème...
P U T A I N les mecs trouvez vous une DeLorean et allez voir la mentalité en 1955 ou mieux trouvez vous des peaux et allez vivre en -3200 y'avait déjà du monde au petits chasseur...

Il faut évoluer un peu dans toutes les disciplines sportive les femmes ont leur compétitions les hommes et les femmes sont différentes et c'est pour cela que les compétitions sont séparées mais cela n'enlève rien du tout aux performances mais surtout au travail au mental et courage de toutes ces femmes et jeunes femmes qui se donnent dans leur sport que ce soit du ski du foot tennis ou peut importe n'importe quel sport...

A moins que pour vous les arriérés les 3 médailles obtenues en VTT ce jour par les filles valent moins que celle d'hier dans la même discipline? A moins que pour vous le titre de champion Olympique de Didier Defago en 2010 vaut plus que celui de Michelle Gisin en 2018?
Vous estimez que la valeur du travail d'une Belinda Bencic n'égale pas celle de Federer juste parce que c'est une femme?? En tout cas elle est aux Jeux alors que la légende la regarde a la TV...

Pauvre de vous j'espère que vous n'aurez jamais de fille à qui vous briserez les rêves sportif par votre attitude rétrograde stupide et attardée. Perso ma filles dans son sport est plus difficile à faire tomber qu'un attaquant de super ligue et ca la fait marrer depuis qu'elle a 10 et je suis fier de chacune des gouttes de sueur qui coule sur son front à tous les entrainements qu'elle pratique... (son entraineur est pas commode :-) )
Certe certain sport on (malheureusement) commencé ou se sont développé plus tard (a cause des mentalités comme les votre mais en 1950) comme le foot le Bob ou d'autre mais vous n'étiez pas nés que dans d'autre sport des femmes performent à des niveaux que vous sportif du dimanche n'attendrez jamais...

J'ai la chance d'avoir participé à des compétition on dira d'un certain niveau dans des discipline où les femmes n'ont pas moins de place que les hommes voir même dans certaines catégorie sont leur égale ou mieux et tous les dieux du ciel savent que je ne suis pas réputé pour être féministe mais plutot pour être juste et la franchement vous avez tenu des propos digne du plus taré des tapagoilles du siècle passé et franchement on est à la limite d'une forme de racisme et de discrimination à punir sur un formum tel que celui là...

Sur ce si vous êtes véxés ou un truc comme ca par mes quelques lignes je m'en fou...
Je tape pas souvent des coup de gueule aussi gros mais ca c'est plus con que d'allumer une torche en tribune principale...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Riad Boudebouz »

Sensei a écrit : 27.07.2021 14:49
Riad Boudebouz a écrit : 27.07.2021 08:06
Mach7 a écrit : 27.07.2021 07:29 Non mais c'est très bien de les défendre mais leur niveau vaut une bonne 4ème ligue et encore donc bon
4ème ligue t'es gentil quand même. A mon avis ça doit valoir une équipe de guignol de 5ème...
P U T A I N les mecs trouvez vous une DeLorean et allez voir la mentalité en 1955 ou mieux trouvez vous des peaux et allez vivre en -3200 y'avait déjà du monde au petits chasseur...

Il faut évoluer un peu dans toutes les disciplines sportive les femmes ont leur compétitions les hommes et les femmes sont différentes et c'est pour cela que les compétitions sont séparées mais cela n'enlève rien du tout aux performances mais surtout au travail au mental et courage de toutes ces femmes et jeunes femmes qui se donnent dans leur sport que ce soit du ski du foot tennis ou peut importe n'importe quel sport...

A moins que pour vous les arriérés les 3 médailles obtenues en VTT ce jour par les filles valent moins que celle d'hier dans la même discipline? A moins que pour vous le titre de champion Olympique de Didier Defago en 2010 vaut plus que celui de Michelle Gisin en 2018?
Vous estimez que la valeur du travail d'une Belinda Bencic n'égale pas celle de Federer juste parce que c'est une femme?? En tout cas elle est aux Jeux alors que la légende la regarde a la TV...

Pauvre de vous j'espère que vous n'aurez jamais de fille à qui vous briserez les rêves sportif par votre attitude rétrograde stupide et attardée. Perso ma filles dans son sport est plus difficile à faire tomber qu'un attaquant de super ligue et ca la fait marrer depuis qu'elle a 10 et je suis fier de chacune des gouttes de sueur qui coule sur son front à tous les entrainements qu'elle pratique... (son entraineur est pas commode :-) )
Certe certain sport on (malheureusement) commencé ou se sont développé plus tard (a cause des mentalités comme les votre mais en 1950) comme le foot le Bob ou d'autre mais vous n'étiez pas nés que dans d'autre sport des femmes performent à des niveaux que vous sportif du dimanche n'attendrez jamais...

J'ai la chance d'avoir participé à des compétition on dira d'un certain niveau dans des discipline où les femmes n'ont pas moins de place que les hommes voir même dans certaines catégorie sont leur égale ou mieux et tous les dieux du ciel savent que je ne suis pas réputé pour être féministe mais plutot pour être juste et la franchement vous avez tenu des propos digne du plus taré des tapagoilles du siècle passé et franchement on est à la limite d'une forme de racisme et de discrimination à punir sur un formum tel que celui là...

Sur ce si vous êtes véxés ou un truc comme ca par mes quelques lignes je m'en fou...
Je tape pas souvent des coup de gueule aussi gros mais ca c'est plus con que d'allumer une torche en tribune principale...
Etais-tu au courant que le deuxième degré n'est pas qu'une température ? Je pensais qu'on pouvait rigoler un minimum sur ce foroume...
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Mach7 »

A la base mes 2 posts étaient un peu de provoc et de second degré (de mauvais gout je l'admets) je les supprime vu que ca a l'air de blesser des personnes ici présentes!
SGNT
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Sensei »

Riad Boudebouz a écrit : 27.07.2021 14:59

Etais-tu au courant que le deuxième degré n'est pas qu'une température ? Je pensais qu'on pouvait rigoler un minimum sur ce foroume...
L’humour au second degré est une façon plaisanter en laissant sous-entendre que l’on ne pense pas tout à fait ce que l’on dit, est devenu un exercice qui se pratique à ses risques et périls. Il faut surtout apprendre à en user avec une certaine finesse d'esprit et savoir que l'on ne peut la pratiquer partout ni avec tous le monde et surtout pas sur tous les sujets...

Partant de là il s'avère que l'humour en publique (ors le forum est publique) ne doit surtout pas enfreindre la loi.

Donc je te répondrais trois choses
(je te répond à toi car tu as sus lire mon message mais n'étais le seul visé de loin s'en faut)
- L'humour sur la base d'une forme de dénigrement des caractéristiques ou différence sur une certaine tanche de la population ou sur sa façon d'être est tout simplement une forme de racisme en vous attaquant à la façon dont toute une communauté (les femmes) jouent au foot il y a clairement eu discrimination... Il a fort a parier que d'englober toute une communauté dans un commentaire humoristique ironique ou tout ce que tu veux peut être mal pris si ca avaient été sur la communauté arabe ou des personnes de couleurs ou ayant une orientation sexuelle différente cela aurait soulevé un tolé serait tombé sous le racisme et cela aurait été puni...
- Les blagues les plus courtes étant les meilleures le deuxième degré ne s'épanche pas à 3 forumeur sur 6 posts
- Comme l'a si souvent dit Pierre Desproges on peut rire de tout mais pas avec tous le monde il y a des blagues que l'on garde pour le carnozt entre potes bourrés à 2h du mat et d'autres qu'on sert sur un forum...

Ces filles qui ont sué se sont battus et on mérité leurs résultats déjà qu'elles manquent de reconnaissance par rapport à leur sport peuvent être blessées par de tels propos...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Riad Boudebouz »

Sensei a écrit : 27.07.2021 15:15
Riad Boudebouz a écrit : 27.07.2021 14:59

Etais-tu au courant que le deuxième degré n'est pas qu'une température ? Je pensais qu'on pouvait rigoler un minimum sur ce foroume...
L’humour au second degré est une façon plaisanter en laissant sous-entendre que l’on ne pense pas tout à fait ce que l’on dit, est devenu un exercice qui se pratique à ses risques et périls. Il faut surtout apprendre à en user avec une certaine finesse d'esprit et savoir que l'on ne peut la pratiquer partout ni avec tous le monde et surtout pas sur tous les sujets...

Partant de là il s'avère que l'humour en publique (ors le forum est publique) ne doit surtout pas enfreindre la loi.

Donc je te répondrais trois choses
(je te répond à toi car tu as sus lire mon message mais n'étais le seul visé de loin s'en faut)
- L'humour sur la base d'une forme de dénigrement des caractéristiques ou différence sur une certaine tanche de la population ou sur sa façon d'être est tout simplement une forme de racisme en vous attaquant à la façon dont toute une communauté (les femmes) jouent au foot il y a clairement eu discrimination... Il a fort a parier que d'englober toute une communauté dans un commentaire humoristique ironique ou tout ce que tu veux peut être mal pris si ca avaient été sur la communauté arabe ou des personnes de couleurs ou ayant une orientation sexuelle différente cela aurait soulevé un tolé serait tombé sous le racisme et cela aurait été puni...
- Les blagues les plus courtes étant les meilleures le deuxième degré ne s'épanche pas à 3 forumeur sur 6 posts
- Comme l'a si souvent dit Pierre Desproges on peut rire de tout mais pas avec tous le monde il y a des blagues que l'on garde pour le carnozt entre potes bourrés à 2h du mat et d'autres qu'on sert sur un forum...

Ces filles qui ont sué se sont battus et ont mérité leurs résultats déjà qu'elles manquent de reconnaissance par rapport à leur sport peuvent être blessées par de tels propos...
J'ai relevé cette phrase parce que tu as totalement raison. J'ai eu un humour de mauvais goût, mais je sais quand même que c'est une grande chose pour notre canton et pour la relève féminine. Cela va encore augmenté le nombre de filles licenciées dans nos clubs !
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Sensei »

Riad Boudebouz a écrit : 27.07.2021 15:38
J'ai relevé cette phrase parce que tu as totalement raison. J'ai eu un humour de mauvais goût, mais je sais quand même que c'est une grande chose pour notre canton et pour la relève féminine. Cela va encore augmenté le nombre de filles licenciées dans nos clubs !
:love: merci pour elles


Cela va encore augmenté le nombre de filles licenciées dans nos clubs

pas top non plus j'ai un club a faire tourner avec presque plus de filles que de gars et il me faut assurer la relève... :doh: :roi:
(j'ai mis les smiley pour la blague)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Riad Boudebouz »

Sensei a écrit : 27.07.2021 15:47
Riad Boudebouz a écrit : 27.07.2021 15:38
J'ai relevé cette phrase parce que tu as totalement raison. J'ai eu un humour de mauvais goût, mais je sais quand même que c'est une grande chose pour notre canton et pour la relève féminine. Cela va encore augmenté le nombre de filles licenciées dans nos clubs !
:love: merci pour elles


Cela va encore augmenté le nombre de filles licenciées dans nos clubs

pas top non plus j'ai un club a faire tourner avec presque plus de filles que de gars et il me faut assurer la relève... :doh: :roi:
(j'ai mis les smiley pour la blague)
Demande à CC les joueurs qu'il a en trop pour faire tourner ton club, il me semble qu'il a quelques indésirables :lol:
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par GreenSedvnvm »

Vous avez un peu des nouvelles de nos féminines ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par c_doux_nous_mMm »

GreenSedvnvm a écrit : 18.08.2021 21:53 Vous avez un peu des nouvelles de nos féminines ?
Elles ont un FB et un instagram. Sinon...

https://www.fcsionpourtous.ch/nos-%C3%A ... inine.aspx
https://www.fc-sion.ch/fr/les-equipes?c ... e-feminine

On aura des nouvelles tout soudain vu qu'elles commencent samedi.

https://club.football.ch/fr/club/equipe ... 3/t-57954/

La dernière info sur le site officiel...
https://www.fc-sion.ch/fr/news/detail/2 ... -feminin--
Hop Sion(nette) :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Pour mettre une touche dominicale plus joyeuse... BRAVO :bien:

Elles ont gagné leur premier match en LNB... à l'extérieur 0-2. :fete:
Hop Sion(nette) :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Match nul pour le deuxième match, donc toujours invaincue en LNB. :bien:

https://www.football.ch/fr/asf/juniorin ... g-3519336/

Sont pas doués sur ce site officiel, même pas capables de mettre le nom des buteuses. :doh:

Ça fait joli dans le paysage...

https://www.football.ch/fr/asf/juniorin ... ltats.aspx
Hop Sion(nette) :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Sparrow »

SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par Sensei »

Sparrow a écrit : 09.09.2021 18:33 https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/20 ... -Y5clKvJEM

Joli début de saison des filles :biere:
Vous ne retournerez pas chez les garçons ? Qu’est-ce qui change finalement ?

Non, je suis trop bien avec les filles. Elles sont beaucoup plus disciplinées, à l’écoute et s’investissent à 200%. Je leur dis chapeau à chaque fois parce que c’est tout de même trois entraînements par semaine en plus du travail ou des études, parcourir la Suisse et rentrer très tard, ou tôt le matin. Je n’ai jamais entendu quelqu’un se plaindre et l’ambiance est formidable à chaque fois.

Disons que bon...
Elles savent qu'elles devront cravacher et que même la plus talentueuse aura de la peine à vivre de foot... Donc elles se prennent pas pour le futur CR7 ou je ne sais quoi elles sont obligées de garder les pieds sur terre et de faire leur sport avec passion...

à part ca j'aime bien Vernaz déjà comme joueur il n'était pas exceptionnel ou le plus doué de sa génération mais il compensait avec de l'engagement et du travail et c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié et en tant que consultant sur Rfm il est assez juste je trouve également...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Pour les intéressés et ceux, qui ne sont pas à Lausanne, et qui veulent aller prendre l'air en attendant 16 h 30.

https://www.football.ch/fr/asf/juniorin ... g-3519345/

Bon ça s'est mal passé ce troisième match, dommage. :-s
Hop Sion(nette) :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FC Sion Féminin/LNB] Saison 2021-2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Suis un peu :-( là. Dur dur l'apprentissage de la LNB.

Elles se sont fait ramener sur terre un peu abruptement.

https://www.football.ch/fr/asf/juniorin ... g-3519347/
Hop Sion(nette) :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre