[Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par zico »

Walker ne va pas rester en place encore bien longtemps. Son coaching est désastreux, sa prise de risque inexistante et des joueurs peu prêt physiquement.. fait pas me faire rire mais quand tu vois que le tiers de l équipe est cuite à la 65eme il y a clairement un problème de travail de fond à l entraînement.. quand tu vois que l équipe stagne et ne progresse pas il y a la aussi un problème d entraînement. Il cherche son équipe qu il n à pas encore trouvé. Après 6 mois c est grave je trouve.. l équipe n est pas performante et ça n’est pas demain qu elle le sera.. pas un tir dans le cadre en première mi-temps et vous trouvez que ladite mi-temps était bonne voire très bonne.. mais arrêtez de vous voiler la face, SIon est nul depuis des années pour preuve l absence totale de supporters au stade. Ne me parlez pas du covid, le public a déserté tourbillon et ne reviendra plus dans les proportions connues.. tout le monde est fatigué de ce club !!! Le match d’hier était mauvais et en plus contre une équipe de bras cassé.. SIon est nul un point final.


SoLo SIoN
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 1
Enregistré le : 06.07.2017 22:47
Place au stade : Gradins Nord

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par SoLo SIoN »

Je rejoins (malheureusement) entièrement zico... Quelle différence entre le match basel-st-gall...

Envoyé de mon CPH2021 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par ssee »

Oui, indigeste à tous les niveaux, footballistique et surtout au niveau de l'ambiance. J'avais plus mis les pieds à domicile depuis plus d'un an et je suis pas prêt de le revivre si ça continue ainsi. Même le coaching était amorphe et n'a rien apporté.

Mais j'ai vu des familles oser retourner au stade et smile66 avoir le sourire, continuons donc l'expérience. :doh:
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par commandos122 »

Très honnêtement je pense que l équipe intrasequement est la meilleure depuis 5 ans mais cette fois ci c est notre staff qui n est pas au niveau!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par Trilu »

arnaud a écrit : 24.09.2021 08:42 Il y a avait vraiment de quoi prendre 3 points. On maîtrisait totalement le match. Mais Sion reste Sion capable de prendre un but bête a tout instant.

Pour moi Cavaré, Serey, Zuffi et Wesley étaient en dessous de tout. Ils n'ont rien amené du tout.

En revanche j'ai trouvé Nos deux centraux trés en jambe et trés sûres dans leurs interventions.
Hoarau et Keita ont aussi faits un grand match. Bua m'a aussi beaucoup plu dans son énergie.

Au niveau de l'arbitrage je l'ai trouvé excellent hier soir. Toutes ses décisions m'ont parues excellentes.
C'est drôle comme tout le monde n'est pas forcement du même avis.

Pour moi Zuffi à fait sa meilleures prestation sous notre maillot, il monte en puissance à chaque match
Pour Cavaré, il a une grande débauche d’énergie et tente souvent des gestes techniques assez risqué vu sa position de latéral ce qui amènent souvent des actions de contre plutôt dangereuses

Niveau coaching, pour moi c'était une erreur de rentrer Berdayes à ce moment du match alors que l'on menait 1-0, car défensivement c'est difficile pour lui, déjà contre Lugano il nous avait couté un but avant de se rattraper en fin de match.

J'ai trouvé ce match très équilibré et assez plaisant avec deux équipes de même niveau qui ont bataillé très dur sur tout les ballons, le match aurai pu pencher d'un côté comme de l'autre. Mais au vu des saisons précédente le FC Sion de cette année me parait bien plus crédible mais il faudra certainement batailler jusqu'à la fin comme d'habitude.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par soubalt »

commandos122 a écrit : 24.09.2021 12:27 Très honnêtement je pense que l équipe intrasequement est la meilleure depuis 5 ans mais cette fois ci c est notre staff qui n est pas au niveau!
Entierement d accord
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par info-g »

J'ai bien aimé Schmied, sobre et efficace.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par Sensei »

bah des fois moi je me dis que je tape des élucubrations pas possible mais depuis que j'ai lu ici que Serey a été inutile hier soir...
Je me dis que je pourrais être journaliste sportif...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par !nSoMn!aK »

commandos122 a écrit : 24.09.2021 12:27 Très honnêtement je pense que l équipe intrasequement est la meilleure depuis 5 ans mais cette fois ci c est notre staff qui n est pas au niveau!
Autant il a redonné de l'énergie à une équipe apathique autant là il montre de grosses lacunes. Surtout au niveau des remplacements et de la stabilité qui n'existe pas :/
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par buffon »

En tout cas le match de hier soir n'était pas une bne pub pour la SL, franchement c'était plat, peu de rythme, des passes aléatoires etc..L'ouverture du score fut un peu chanceux mais Hoarau est la pour tuer le ballon au fond , on se prend un penalty que personne sur le terrain a compris, on a eu l'occasion de mettre le 2ème avant ce penalty donc malgré la prestation on perd quand même 2 pts.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par Trilu »

buffon a écrit :En tout cas le match de hier soir n'était pas une bne pub pour la SL, franchement c'était plat, peu de rythme, des passes aléatoires etc..L'ouverture du score fut un peu chanceux mais Hoarau est la pour tuer le ballon au fond , on se prend un penalty que personne sur le terrain a compris, on a eu l'occasion de mettre le 2ème avant ce penalty donc malgré la prestation on perd quand même 2 pts.
Je te trouve dure, pour moi c’est un match de super league comme on en voit tout les week-ends avec de gros contacts physiques,, des prise de risques, deux équipe qui se neutralisent et bien sûr des imprécisions, mais c’est normal, il y en a dans tout les championnats.
Peut-être est tu trop habitué à voir la Champion’s League ou la Première League Anglaise ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par buffon »

Trilu a écrit : 24.09.2021 18:10
buffon a écrit :En tout cas le match de hier soir n'était pas une bne pub pour la SL, franchement c'était plat, peu de rythme, des passes aléatoires etc..L'ouverture du score fut un peu chanceux mais Hoarau est la pour tuer le ballon au fond , on se prend un penalty que personne sur le terrain a compris, on a eu l'occasion de mettre le 2ème avant ce penalty donc malgré la prestation on perd quand même 2 pts.
Je te trouve dure, pour moi c’est un match de super league comme on en voit tout les week-ends avec de gros contacts physiques,, des prise de risques, deux équipe qui se neutralisent et bien sûr des imprécisions, mais c’est normal, il y en a dans tout les championnats.
Peut-être est tu trop habitué à voir la Champion’s League ou la Première League Anglaise ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'espère que c'est de l'ironie car franchement si tu as eu du plaisir à voir ça moi pas trop et il y a des matchs en sl bien mieux que ça...
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par sixteen »

commandos122 a écrit : 23.09.2021 23:07
sixteen a écrit : 23.09.2021 22:52
commandos122 a écrit : 23.09.2021 22:30 Coaching catastrophique. Notre staff est il aveugle ??
Ce soir avec un kop on aurait gagné. Faut arrêter leur délire de mesures inutiles. On a jamais eu de bagarre au sein du stade. Les rares débordements ont lieu dans les gares.
Je savais pas que les kops pouvaient également jouer.....en plus l'entrée du stade n'est interdite à personne.....il y a juste une petite condition c'est tout. Et si on n'a rien à se rapprocher je ne vois pas le problème
Cet argument de si on a rien à se reprocher je ne vois pas le problème, est absolument terrible. On peut dès lors justifier tout contrôle des masses.
Tout est déjà contrôlé. Nom, date de naissance, adresse, n• téléphone, situation familiale, activité professionnelle, revenu mensuel, avoirs mob + immob, comptes bancaires, dettes, poursuites, etc....
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Credit Suisse Super League 7ème journée] FC Sion - FC Luzern, Je 23.09.21 20h30

Message par coach »

sixteen a écrit : 24.09.2021 23:59
commandos122 a écrit : 23.09.2021 23:07
sixteen a écrit : 23.09.2021 22:52

Je savais pas que les kops pouvaient également jouer.....en plus l'entrée du stade n'est interdite à personne.....il y a juste une petite condition c'est tout. Et si on n'a rien à se rapprocher je ne vois pas le problème
Cet argument de si on a rien à se reprocher je ne vois pas le problème, est absolument terrible. On peut dès lors justifier tout contrôle des masses.
Tout est déjà contrôlé. Nom, date de naissance, adresse, n• téléphone, situation familiale, activité professionnelle, revenu mensuel, avoirs mob + immob, comptes bancaires, dettes, poursuites, etc....
Et pour peu qu’on possède des comptes Instagram, facebook, google, apple etc. Nos vies sont totalement épluchées, classifiées et gardées au chaud dans le Big Data. Google et Apple savent me dire où je posais mes fesses il y a une année exactement à la même heure. En cas d’ennuis avec perquisition requise par le juge, la justice peut se servir allègrement, mais tout cela n’est pas vraiment le sujet du jour. Dommage pour le kop effectivement.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Répondre