Billet nominatif à Tourbillon

Forum de discussion sur le FC Sion

Etes vous pour ou contre les places nominatives dans les stades Suisse.

Je suis totalement pour
24
38%
Je suis totalement contre
20
31%
Je serais pour si c'est la ligue qui le fait appliquer dans tout les stades Suisse
16
25%
Je ne sais pas
4
6%
 
Nombre total de votes : 64
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Matrix1909 »

Sensei a écrit : 12.10.2021 09:23
Matrix1909 a écrit : 11.10.2021 14:16
smile66 a écrit : 11.10.2021 14:08 Faux débat, les mesures Covid restent en vigueur, ce qui signifie que dans l’immédiat cela ne change pas grand chose étant donné qu’il faut présenter une pièce d’identité et un certificat Covid (pas celui de Macron) pour entrer dans le stade.
A la différence du certificat COVID, les billets nominatifs vont rester dans la durée et non pour une période précise !
Avec le contrôle du certificat COVID, il n'y a pas non de collecte de données.
Donc ce débat en est bel et bien un !
En fait c'est très différent entre:
Donner son nom pour avoir un billet avec notre nom qui est enregistré dans la base de donnée du club avec le nom sur le billet associé à une place dans le stade (on est d'accord après tu vas plus ou moins t'assoire ou tu veux) mais ton nom est enregistré et peut être récupéré par le club ou par un organisme de répréssion officiel ou non en cas de problème...

Montrer ta carte d'identité à un type juste pour qu'il valide que le certificat que tu lui as fais scanner correspond bien à ta personne. Ca se saurait si un sécuritas peu retenir 800 nom et photo dans sa tête...
Exactement ! Et d’après mes infos c’est pas le certificat Covid qui posait problème mais bien les billets nominatifs


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Trilu »

La question qui me turlupine est de savoir si c’est CC qui a voulu mettre en place ces places nominatives où est-ce vraiment Favre qui a ordonné cela !
Ou alors il y a vraiment eu une grosse incompréhension entre eux tous.
Car à les entendre maintenant on n’y comprend plus rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par buffon »

Trilu a écrit : 12.10.2021 11:51 La question qui me turlupine est de savoir si c’est CC qui a voulu mettre en place ces places nominatives où est-ce vraiment Favre qui a ordonné cela !
Ou alors il y a vraiment eu une grosse incompréhension entre eux tous.
Car à les entendre maintenant on n’y comprend plus rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi ce que j'ai compris c'est que tous le monde était au courant avant le début de la saison vu qu'il y a eu une réunion entre le canton, la police et le club. Mtn est-ce que la mesure devait être obligatoire ou simplement suggéré et c'est le club qui décidait alors là avec tous ces déclarations on ne sait plus qui croire....
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Matrix1909 »

Red&White a écrit : 12.10.2021 07:26 Je vois mal comment on pourrait croire le contraire sur ce coup vu les déclarations précédentes...

https://www.lenouvelliste.ch/articles/s ... se-1094527

https://www.rts.ch/audio-podcast/2021/a ... 13563.html

(parmi une série d'autres interviews de F. Favre)
Quand on écoute/lit ces interviews de F. Favre il semble bel et bien que ce soit lui qui ait imposé la mesure des billets nominatifs !
CONSTANTIN DÉMISSION
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Stomp »

Matrix1909 a écrit : 12.10.2021 12:01
Red&White a écrit : 12.10.2021 07:26 Je vois mal comment on pourrait croire le contraire sur ce coup vu les déclarations précédentes...

https://www.lenouvelliste.ch/articles/s ... se-1094527

https://www.rts.ch/audio-podcast/2021/a ... 13563.html

(parmi une série d'autres interviews de F. Favre)
Quand on écoute/lit ces interviews de F. Favre il semble bel et bien que ce soit lui qui ait imposé la mesure des billets nominatifs !
Il a en tout cas défendu cette mesure. Après si ils ont en effet eu une séance entre le club la ville le canton et la police ils auront certainement pris cette décision ensemble.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Matrix1909 »

Stomp a écrit : 12.10.2021 12:12
Matrix1909 a écrit : 12.10.2021 12:01
Red&White a écrit : 12.10.2021 07:26 Je vois mal comment on pourrait croire le contraire sur ce coup vu les déclarations précédentes...

https://www.lenouvelliste.ch/articles/s ... se-1094527

https://www.rts.ch/audio-podcast/2021/a ... 13563.html

(parmi une série d'autres interviews de F. Favre)
Quand on écoute/lit ces interviews de F. Favre il semble bel et bien que ce soit lui qui ait imposé la mesure des billets nominatifs !
Il a en tout cas défendu cette mesure. Après si ils ont en effet eu une séance entre le club la ville le canton et la police ils auront certainement pris cette décision ensemble.
Effectivement il y a eu séance...
A ma connaissance CC n'a jamais publiquement dit qu'il était pour cette mesure... Il se peut aussi qu'à l'issue de cette séance cette mesure ait été imposée au club. Séance ne veut pas forcément dire que la mesure est approuvée par tout le monde... Mais peut être que je me trompe
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Sedunum »

Du côté du FC Sion, enfin, Christian Constantin n’est lui pas opposé à ces nouveaux billets. «La SFL suit le mouvement des clubs phares suisses alémaniques et n’a pas de véritable pouvoir. Quant à nous, on s’adaptera à cette nouvelle mesure. Face au comportement inadéquat d’une minorité de supporters, on peut comprendre que les autorités agissent.» Mais le feuilleton ne fait que de commencer.
Il était quand même pas contre. Il pensait que ça allait rien changer sur la fréquentation et peut-être même baissé les frais avec la fermeture du secteur visiteur. Aujourd'hui je pense qu'il remarque qu'il a vu faux, on peut pas quantifier combien ne sont pas venus mais jcrois qu'à l'heure actuel, tu peux pas te permettre de laisser de côté 500 ou 1000 personnes (presque 50% de l'affluence). Après ce retournement de situation si soudain est quand même marrant quand on voit depuis le temps qu'on en parle et comment Favre a fait de ce thème son cheval de bataille. Mais peut-être que ses soutiens ont diminué et que tout le monde se rendait compte que les problèmes n'allaient pas être résolus mais déplacés et surtout empirés. Et je crois pas que ce soit un but d'augmenter les problèmes. Et peut-être que les prises de positions du GN et des autres tribunes du pays contre ces billets nominatifs ont aussi pesé dans la balance.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Trilu »

ce qu’il faut retenir de tout ça c’est qu’ils ont voulu faire cavalier seul, mais qu’ils se sont vite rendu compte que cela n’était pas possible.

ce qui est certain c’est que Favre ne sort pas gagnant de cela.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par nufc »

Voici la réponse de la SFL

Pire que les billets nominatifs...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Matrix1909 »

nufc a écrit : 28.10.2021 15:03 Voici la réponse de la SFL

Pire que les billets nominatifs...
Bien pire même...
Et comme avec les billets nominatifs, ça ne ferait que déplacer les problèmes à l'extérieur des stades. Rien n'empêche à des ultras de se déplacer et/ou de mêler à la foule "ordinaire"
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par al-skweek »

J'ai quand même l'impression qu'aucune instance ne se donne les moyens d'identifiés et de condamner les responsables. Quand t'as 70 mecs qui traversent le terrain pour aller balancer des trucs aux gars d'en face et que t'arrives pas à en arrêter quelques uns c'est de l'incompétence.
Comme le cas Lausanne et GC, quelles sont les sanctions?

Je pense pas que le noyau dure Zurichois soit constitué de milliers de personnes, donc si tu choppes les fauteurs de trouble et applique l'arsenal juridique déjà en place, les problèmes seront nécessairement moindres.

Ca me rappelle le cas de Servette à Sion où la police avait céder au chantage en laissant repartir les mecs au lieu d'encercler les fauteurs de troubles, les identifier et appliquer les sanctions prévues.

Là ça ressemble à la France où au lieu de gérer le problème, on préfère interdire à tous pour une minorité de fauteurs de troubles.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Red&White »

Je rejoins al-skweek, au vu des images à Zurich, le seul fait que personne n'ait été interpellé sur place est consternant et dénote l'incompétence (ou l'absence de volonté ?) de certains clubs (et polices ?) à gérer leurs supporters problématiques. Des mesures standardisées et globales n'apporteront rien et feront penser aux individus en question qu'ils peuvent continuer à semer le trouble sans risquer quoi que ce soit à titre personnel.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Sedunum »

Il me semble qu'en Suisse on a toujours privilégié l'authentification par vidéo/enquête plutôt que l'appréhension en live qui risque parfois d'augmenter les tensions et de créer une rébellion générale. Et vu le faible nombre de sécu qui débarque, je pense qu'ils préfèrent séparer les kops en renvoyant les mecs dans leur secteur que tenter de prendre des risques. Sachant aussi que la police n'est généralement pas présente dans les stades.

Le problème c'est que certaines tribunes enchainent ce genre de faits et ça va impacter tout le monde. Je comprends certains débordement, du moins peut concevoir, mais quand ça devient presque systématique et parfois disproportionné, j'ai de la peine. Les types habitent dans la même ville, ils ont assez l'occasion de se croiser pour se flâner le week-end.

Après l'idée de la SFL, ben comme souvent on tape à côté. Ils sentent la pression et proposent des idées farfelues pour dire "regarder on fait quelque chose". Fermer le secteur visiteur n'empêchera aucunement que les mecs continuent de se déplacer et qu'ils fréquentent d'autres secteurs plus familiale, et je crois pas que ce soit le but.

Maintenant faut aussi prendre le contexte covid où tout le monde a été quasiment confiné, sans stade, avec moins de liberté et le fait de retrouver la vie d'avant dans un stade peut vite faire dégénérer les cerveaux plus habitués à la foule, la "haine" et la passion.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par buffon »

Avant de fermer les secteurs visiteurs, peut-être sanctionné les clubs par des points et des sursis avec risque de huit-clos....
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Zotte3 »

Je ne cautionne absolument pas toutes formes de violences dans le sport, mais la SFL est en train, et ça ne date pas d'aujourd'hui, de perdre le sens des réalités et de scier la branche sur laquelle elle est assise.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Confucius »

Ce qui me dérange le plus dans l'attitude de la SFL dans les récents débordements du derby zürichois c'est son absence de réactivité. Les incidents ont eu lieu samedi et presque une semaine plus tard toujours rien de concret. En début de semaine des mesures à titres conservatoires comme la fermeture de certains secteurs voir un huit clos total auraient déjà du être prononcées à l'encontre du club recevant en attendant des sanctions définitives. Ce n'est pas en donnant 5'000 francs d'amende au club visiteurs dans 3 mois qu'on va pouvoir lutter contre ce fléau qui je le rappelle touche le monde du football dans son ensemble. Pour ceux que ça intéresse il y a dans le journal l'Equipe d'aujourd'hui un état des lieux du fléau qu'est le hooliganisme dans différents pays européens (France, Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre). La ou les solutions parfaites n'existent sans doute pas mais le pire serait de ne rien faire pour lutter contre cette calamité.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par al-skweek »

C'est des cons la SFL. Aucune réactivité, aucune consistance, à côté de la plaque 9 fois sur 10.
On attend toujours des news du côté de St-Gall.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par smile66 »

buffon a écrit : 28.10.2021 17:57 Avant de fermer les secteurs visiteurs, peut-être sanctionné les clubs par des points et des sursis avec risque de huit-clos....
Et peut-être demander aux groupes de faire le ménage dans leurs rangs. Pour rappel ce qui s’est passé à Bienne est tout autant honteux !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par nufc »

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par smile66 »

buffon a écrit : 28.10.2021 17:57 Avant de fermer les secteurs visiteurs, peut-être sanctionné les clubs par des points et des sursis avec risque de huit-clos....
Je ne verrai pas pourquoi c’est au club de devoir assumer la bêtises de connards qui font partie de la ligne dure du hooliganisme. C’est aux groupes de faire le ménage dans leurs rangs.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par al-skweek »

smile66 a écrit : 30.10.2021 14:43
buffon a écrit : 28.10.2021 17:57 Avant de fermer les secteurs visiteurs, peut-être sanctionné les clubs par des points et des sursis avec risque de huit-clos....
Je ne verrai pas pourquoi c’est au club de devoir assumer la bêtises de connards qui font partie de la ligne dure du hooliganisme. C’est aux groupes de faire le ménage dans leurs rangs.
Ils connaissent très bien leurs fans. Les bâlois qui avaient tirés la bâche des FKS, ces mêmes bâlois qui en 2015 avaient introduits un voile dans notre propre secteur en final de coupe et l avaient déployé à la mi-temps bénéficiaient vraisemblablement des largesses de la sécurité du club.

Je pense qu'effectivement sanctionné les clubs ET chopper les protagonistes sont des solutions qui ensembles peuvent apporter des résultats plutôt que des mesures qui punissent tous les clubs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par buffon »

smile66 a écrit : 30.10.2021 14:43
buffon a écrit : 28.10.2021 17:57 Avant de fermer les secteurs visiteurs, peut-être sanctionné les clubs par des points et des sursis avec risque de huit-clos....
Je ne verrai pas pourquoi c’est au club de devoir assumer la bêtises de connards qui font partie de la ligne dure du hooliganisme. C’est aux groupes de faire le ménage dans leurs rangs.
Actuellement en France c'est ce qui passe c'est les clubs qui sont sanctionnés....
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par smile66 »

buffon a écrit : 31.10.2021 08:12
smile66 a écrit : 30.10.2021 14:43
buffon a écrit : 28.10.2021 17:57 Avant de fermer les secteurs visiteurs, peut-être sanctionné les clubs par des points et des sursis avec risque de huit-clos....
Je ne verrai pas pourquoi c’est au club de devoir assumer la bêtises de connards qui font partie de la ligne dure du hooliganisme. C’est aux groupes de faire le ménage dans leurs rangs.
Actuellement en France c'est ce qui passe c'est les clubs qui sont sanctionnés....
Alors que ce sont ces connards qui devraient l’être, et à partir du moment où les groupes sont de connivence avec eux, c’est aux groupes de faire le ménage. Je reviens sur ce qui s’est passé à Bienne, les organisateurs du déplacement acceptent de faire un détour par Bienne dans l’optique d’aller se foutre sur la gueule avec des ultras biennois. La connivence commence par cela. Les clubs n’ont pas à souffrir de la connerie de ses supporters.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Rabbit67 »

Pour
CC dégage
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par GreenSedvnvm »

smile66 a écrit : 31.10.2021 11:05
buffon a écrit : 31.10.2021 08:12
smile66 a écrit : 30.10.2021 14:43

Je ne verrai pas pourquoi c’est au club de devoir assumer la bêtises de connards qui font partie de la ligne dure du hooliganisme. C’est aux groupes de faire le ménage dans leurs rangs.
Actuellement en France c'est ce qui passe c'est les clubs qui sont sanctionnés....
Alors que ce sont ces connards qui devraient l’être, et à partir du moment où les groupes sont de connivence avec eux, c’est aux groupes de faire le ménage. Je reviens sur ce qui s’est passé à Bienne, les organisateurs du déplacement acceptent de faire un détour par Bienne dans l’optique d’aller se foutre sur la gueule avec des ultras biennois. La connivence commence par cela. Les clubs n’ont pas à souffrir de la connerie de ses supporters.
Mais sincèrement smile66 ?? Qu'est-ce que tu en sais pour toujours l'ouvrir pareillement ?
Étais-tu dans le bus pour tenir des propos pareils ?
Qui te dit qu'ils ont fait un détour ?
Il y avait peut être des supporters qui habitent la région de Bienne dans le bus ? Non ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Zotte3 »

Autocongratulation ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par GreenSedvnvm »

Zotte3 a écrit : 31.10.2021 15:33 Autocongratulation ...
Je ne cautionne absolument pas ce qui s'est passé Zotte3. C'est juste pénible les propos toujours négatifs de certains sur ce forum.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par smile66 »

GreenSedvnvm a écrit : 31.10.2021 18:07
Zotte3 a écrit : 31.10.2021 15:33 Autocongratulation ...
Je ne cautionne absolument pas ce qui s'est passé Zotte3. C'est juste pénible les propos toujours négatifs de certains sur ce forum.
Et les œillères de certains pour défendre l’indéfendable.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par GreenSedvnvm »

En tout cas avec ton language sur ce forum, je te mets dans le même panier que cette poignée de supporters ! :roi:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Billet nominatif à Tourbillon

Message par Sedunum »

Quand on a plus de haine contre les ultras que de passion pour son propre club voilà ce qui arrive. Je crois qu'il y a malheureusement des forumeurs qu'il est préférable d'ignorer tant ils n'apportent rien au débat ni à quoi que ce soit d'ailleurs.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Répondre