[8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Forum de discussion sur le FC Sion
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par Rabbit67 »

Trilu a écrit : 26.09.2021 16:54
Rabbit67 a écrit :Qui sera notre nouvel entraîneur ?
On est juste à 5 matchs sans défaite et on a l’équipe la plus crédible de ces 3 dernières années, mais t’as raison, changeons l’entraîneur.

Je suis OK avec toi mais tu connais CC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


CC dégage
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par zico »

Je me marre tellement ce club est malade.. j ai cru au renouveau avec Gelson et son pote mais là franchement on touche à nouveau le fond.. Walker va s en aller, le nouveau ne pourra rien faire avec ces chèvres et on luttera avec la relégation.. comme d habitude on recommence et on en a MARRE de ces guignols..
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par sami84 »

Rabbit67 a écrit : 26.09.2021 17:49
Trilu a écrit : 26.09.2021 16:54
Rabbit67 a écrit :Qui sera notre nouvel entraîneur ?
On est juste à 5 matchs sans défaite et on a l’équipe la plus crédible de ces 3 dernières années, mais t’as raison, changeons l’entraîneur.

Je suis OK avec toi mais tu connais CC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On a le fond de jeu le plus faible de Super League. L'entraîneur n'y est pas pour rien.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par sixteen »

zico a écrit : 26.09.2021 17:57 Je me marre tellement ce club est malade.. j ai cru au renouveau avec Gelson et son pote mais là franchement on touche à nouveau le fond.. Walker va s en aller, le nouveau ne pourra rien faire avec ces chèvres et on luttera avec la relégation.. comme d habitude on recommence et on en a MARRE de ces guignols..
Tu peux mettre qui tu veux mais tant qu'il y aura papa+fiston..... oublie!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par Trilu »

sami84 a écrit :
Rabbit67 a écrit : 26.09.2021 17:49
Trilu a écrit : 26.09.2021 16:54 On est juste à 5 matchs sans défaite et on a l’équipe la plus crédible de ces 3 dernières années, mais t’as raison, changeons l’entraîneur.

Je suis OK avec toi mais tu connais CC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On a le fond de jeu le plus faible de Super League. L'entraîneur n'y est pas pour rien.
On est malheureusement obligé de l’admettre ! Même Verla le dit de manière moins directe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par c_doux_nous_mMm »

On arrivera à rien comme ça. Juste content d'en avoir pris que trois. :-s

59'05'': Hoarau tout seul à 20-25 m entourés pas 5 joueurs de GC et quatre des nôtres alignés sur le rond central. :doh:

Chaque occasion de GC est dangereuse. Heureusement qu'ils sont un peu maladroits.
Pour le moment à part l'occasion de Hoarau en 1re, c'est zéro danger pour le gardien de GC.

Aucun long centre, aucun corner, aucun coup-franc arrive à destination.
Aucun jeu, on les regarde faire et on les laisse avancer sans fin.
Hoarau qui lèche plus souvent l'arrondi du centre du terrain mais celui dans notre camp, donc y a plus personne devant. :siffle:
On est à la 70e et toujours pas deux attaquants. :choc:
Hop Sion :biere:

P.S.: CC, il a viré un entraîneur qui était troisième au classement... Après le SLO et ce match, c'est sûr que la guillotine va fonctionner rapidement.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 26.09.2021 18:06, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par LaCorse »

LaCorse a écrit : 26.09.2021 16:54 20 minutes que de m****. c‘est incroyable
je me corrige: 93 minutes que de m****!
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par Rabbit67 »

sami84 a écrit : 26.09.2021 18:01
Rabbit67 a écrit : 26.09.2021 17:49
Trilu a écrit : 26.09.2021 16:54
On est juste à 5 matchs sans défaite et on a l’équipe la plus crédible de ces 3 dernières années, mais t’as raison, changeons l’entraîneur.

Je suis OK avec toi mais tu connais CC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On a le fond de jeu le plus faible de Super League. L'entraîneur n'y est pas pour rien.
Je suis OK avec toi mais tu connais CC
CC dégage
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par Matrix1909 »

Au moins un but pour l’honneur
Mais sinon quelle honte cette rencontre
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par c_doux_nous_mMm »

J'espère pour lui que ce goal le débloquera un peu. On aimerait voir le vrai Dario Zuffi. :siffle:

On a encore raté la coche et relancé un adversaire "direct". :doh:
On devrait être à la hauteur de nos meilleurs ennemis et avoir fait le trou avec GC qui aurait du rester à 7 points. V-(

https://www.google.ch/search?q=sfl+matc ... 5b;st;fp;1;;

La question: "Que va faire CC?"

Redonner une chance à Walker de retourner au Letzi pour mieux faire? Va-t-il tenir jusqu'au 30 septembre?
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par Kenose »

C'est pas comme ça qu'ils vont remplir à nouveau Tourbillon.


Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par zico »

Kenose a écrit : 26.09.2021 18:50 C'est pas comme ça qu'ils vont remplir à nouveau Tourbillon.


Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Effectivement !!!.. si cette équipe est la meilleure que nous ayons eu depuis cinq saisons, mon dieu le niveau de faiblesse des autres.. je ne comprends pas comment en étant des joueurs pros ont puisse être aussi nul et mauvais.. rien de bon à conserver.. nouveau coach, nouvelle perspective et dans 2 mois on recommence le cirque.. le peuple valaisan n en peut plus de cette comédie.. l équipe sur le papier tient la route mais dans les faits c est incompréhensible le niveau médiocre qu il montre jours après jour.., j ai honte pour eux tellement c est affligeant et irrespectueux.. une belle brochette d incapables..
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par Sparrow »

On a un effectif pléthorique avec certains joueurs qui devraient se sentir plus concernés...

On a déjà montré la porte à Uldrikis et on a pourtant plusieurs joueurs confirmés de SL dans notre effectif qui se contentent du minimum et qu’on ne voit plus ou moins souvent que la saison dernière.

Je pense que l’effectif est de qualité cette saison mais j’ai cette impression qu’aucun plan de jeu n’est mis en place, qu’on doit compter sur Serey Die 37 ans pour faire le lien entre milieu et attaque et quand il ne joue pas c’est tout simplement la catastrophe comme aujourd’hui. On s’est fait danser dessus par le neo promu tout simplement et GC est loin d’être une bonne équipe cette saison...

Je ne sais pas si Walker survivra à ce match mais il faudra changer un peu la tactique pour faire des points et éviter la même rengaine depuis trop longtemps à savoir la relégation. On est toujours très fort à l’interview pour résumer notre match (merci Bua) mais pour faire des points c’est autre chose...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [8e journée] Grasshopper Club - FC Sion (26.09.21 16h30)

Message par Sensei »

Il y a plusieurs problèmes qui sont mis en évidence et qui ont couté très cher lors des 3 derniers matchs (SLO Lausanne GC)

1.- l'intégration et les automatisme en clair la jouerie avec les nouveaux joueurs arrivés en fin de mercato a de la peine a prendre
2.- Il y a des joueurs dont on attendait beaucoup qui ne donnent pas satisfaction la faiblesse de zuffi ne sera pas masquée par son but tardif de hier et si Bua semblait monter en puissance là depuis 2 matchs il marque le pas.
3.- Il y a des joueurs qui se sont révélés en fin de saison dernière (cavaré) et qui ont fait un bon début de championnat ou ceux qui se sont directement mis en évidence en début de ce championnat (Saintini Stojikovic) qui sont un peu essoufflé ou dont l'efficacité retombe
4.- Je suis désolé débarquer l'entraineur me semble souvent petit et souvent trop rapide mais les derniers matchs me laissent dubitatifs... Même si les profils sont différents, il faut adpater la tactique aux forces en présence et laisser des gars comme grgic ou karlen en tribune alors que le jeu manque de transition manque de joueurs qui se battent sur tous les ballons je trouve cela inadmissible. Quand tu perds 3-0 et que tu attends la 70ème voir plus pour faire des changements y'a un soucis... quand tu perds 2-0 sans idées sans construction sans milieux de terrain et que tu ne change presque rien à la mi-temps cela me pose un problème....

Aujourd'hui il n'y a pas 50 solutions: revenir pour de vrai aux valeurs et en s'appuyant sur les types qui nous ont sauvé en fin de saison dernière...
Compter sur un rush de Serey et un éclair de Génie de Hoarau ne va pas suffire sur la longueur et ca on l'a vu hier...

Aujourd'hui je suis assez dégouté, je suis triste des comportements vus sur le terrain et déçu du coaching cela fait depuis le début de l'année que l'on a un soucis au milieux du terrain un soucis de déficite technique de construction et d'implication dans les duels et si on ne change pas ca on est mort...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre