Tramezzani Acte III

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Tramezzani Acte III

Message par Zotte3 »

Excellent coaching de nos deux chefs du banc.


Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Tramezzani Acte III

Message par zico »

Tramezanni a perdu le peu de crédit qu il avait.. qu il parte très loin avec ses idées archaïques d un football dépassé.. SIon s enfonce et nos joueurs régressent.. Nul à c**** !!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Tramezzani Acte III

Message par Zotte3 »

Christian Constantin: «Si je dois changer de coach, c’est maintenant»
https://lematin.ch/story/christian-cons ... 4942390756
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Tramezzani Acte III

Message par joss74 »

comment peut-on même encore se poser la question....
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Tramezzani Acte III

Message par Zotte3 »

Stp CC, pas Celestini !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: Tramezzani Acte III

Message par mojito 69 »

Pourquoi pas...Petkovic...si pas trop gourmand financièrement...
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Tramezzani Acte III

Message par zibung-r »

Pourquoi pas Binotto tant qu'on y est
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Tramezzani Acte III

Message par aebifan »

«Peut-être ne sera-ce pas à moi de résoudre la question, imagine Christian Constantin. Il n’est pas exclu que réagissant en homme, Paolo vienne me donner sa démission parce qu’il a honte de ce que son équipe a montré…»
Ca faisait un moment que CC n'avait plus savonnée une planche. L'issue est claire. Si PT reste, il aura perdu son vestiaire.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Tramezzani Acte III

Message par darkvador »

Ça fait une semaine que CC dégueule des conneries dans la presse. Et après il s etonne que son équipe, fasse des matches de m****.
Question .otivation et ambition il y a nettement mieux.
Car annoncer arrêter le professionnalisme dans 2 ans, et mettre l équipe en 1ere ligue, ce n est pas digne e d un grand manager.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Tramezzani Acte III

Message par polo1111 »

Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Tramezzani Acte III

Message par Rabbit67 »

Moi suis pour le garder, on était tous aux anges de voir le changement effectué par PT et maintenant après 3-4 défaites, PT est dépassé... Si a chaque fois y a un truc qui va pas avec le coach et on le remplace, on arrivera jamais à faire du béton comme servette et stgall...
A part Guardiola, on finira tjrs pas dire cest la faute du coach... On donne raison à CC finalement....
Même seoane passera à la trappe pour une excuse ou une autre...
Modifié en dernier par Rabbit67 le 13.11.2022 18:30, modifié 1 fois.
CC dégage
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tramezzani Acte III

Message par Confucius »

Zotte3 a écrit : 13.11.2022 12:26 Christian Constantin: «Si je dois changer de coach, c’est maintenant»
https://lematin.ch/story/christian-cons ... 4942390756
Le sort de Tramezzani est de toute façon réglé mais en essayant de le pousser à la démission CC essaye d’économiser le versement des 7 mois de salaire restant dans son contrat. Un grand classique.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Tramezzani Acte III

Message par Matrix1909 »

polo1111 a écrit : 13.11.2022 18:08 https://www.transfermarkt.fr/gerardo-se ... iner/23817
La je dit oui
Je doute quand même que Seoane soit intéressé par venir chez nous en cas de départ de CC
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sparrow »

Confucius a écrit : 13.11.2022 18:30
Zotte3 a écrit : 13.11.2022 12:26 Christian Constantin: «Si je dois changer de coach, c’est maintenant»
https://lematin.ch/story/christian-cons ... 4942390756
Le sort de Tramezzani est de toute façon réglé mais en essayant de le pousser à la démission CC essaye d’économiser le versement des 7 mois de salaire restant dans son contrat. Un grand classique.

Tramezzani a certainement un contrat béton. Pas étonné que CC lui savonne la planche en le poussant à la démission.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

Je me retiens de poster depuis deux jours pour ne pas écrire de conneries sous le coup de l'émotion.
Ce matin je me dis qu'il faut peut-être relativiser un peu. Soyons franc CC en réalisant un transfert stratosphérique a foutu le dawa dans un groupe qui fonctionnait. En devant intégrer un joueur aux qualités exceptionnelles mais à l'engagement douteur, qui plus es un joueur dont la position est particulière et qui doit quasiment jouer il a déséquilibré le groupe et probablement induit des questionnement inutile dans la tete des joueurs et forcé l'entraineur à s'adapter alors qu'il n'avait peut-être pas les joueurs pour...

Aujourd'hui on est en colère après le naufrage de notre équipe de coeur. Mais dans le contenu tout n'est pas à jetter lors de ce dernier mois. On ne doit pas se baser uniquement sur ce match ou sur la 8ème place peu flatteuse. Rajoutez 3 points de plus et regarder ou l'on est. Le deuxième tour n'est pas bon mais il n'est pas non plus catastrophique non plus. nous sommes à 5 pts de la deuxième place.

Oui un match comme celui de samedi cela fait mal. Oui notre coach a bougé les lignes il a cherché des solutions qui se sont avérées parfois foireuses, mais les joueurs ont leurs part de responsabilité, Grgic depuis deux match est en dessous, Cavaré à force de jouer avec le feu nous coute beaucoup de points et d'énergie Baltazar prend trop de cartons qui ont péjoré le groupe et les 120 min jouées mercredi ont fait mal aux têtes et aux organismes.

Le match de Bâle fait mal dans les tête celui de Zürich aussi. Les joueurs le coach ont certainement eu eux aussi comme nous l'impression de s'être fait volé et il faut le digérer. Je ne pense pas que sortir Tramezzani maintenant serait une bonne solution. Je pense que chacun doit regarder sa tronche dans le miroir et se poser les bonnes questions avant de se remettre au travail.

Et pitié tout sauf Celestini c'était un excellent joueur, il est probablement un bon tacticien en tant que coach mais on a vu ses expériences récentes il va se foutre le vestiaire à dos en moins de 4 mois et on finira encore pire que maintenant.

Deux victoire à la reprise et on est en course pour l'Europe je pense que c'est cela qu'il faut voir...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tramezzani Acte III

Message par Confucius »

La plupart du temps je ne suis pas favorable à un changement d’entraîneur mais il faut bien reconnaître que Tramezzani est loin d’être convaincant. Sa moyenne pour son 3ème passage chez nous est de 1.20 points par match alors qu’il a à disposition le meilleur contingent que l’on a eu ces 5 dernières saisons. Si on regarde de plus près on constate que la saison passée le jeu présenté était indigent et qu’on a même évité les barrages par miracle grâce à un but de dernière minute lors d’un match misérable contre les M21 servettiens. Cette saison on est certes qualifié en coupe mais avec 3 matchs laborieux contre des ligues inférieures dont 2 qualifications obtenues péniblement après prolongations. En championnat après une bonne dynamique de début de saison due principalement à la fraîcheur des nouveaux arrivants on voit qu’on s’enfonce de plus en plus à la fois au classement et aussi dans un flou artistique au niveau des schémas de jeu proposés. On peut également relever quelques incohérences flagrantes au niveau du coaching (ne pas avoir remplacé Baltazar à la mi-temps contre Bâle était énorme). Si on ajoute une grande nervosité pendant les matchs avec quelques suspensions à la clé et une propension certaine à aligner systématiquement quelques chouchous même si ils sont régulièrement mauvais le tableau est complet. Pour terminer je ne pense pas que ce soit le coach idéal pour intégrer des jeunes. Par exemple faire entrer Halabaku dans le match pourri de samedi à quelques minutes de la fin doit être le meilleur moyen de le bousiller. Donner quelques minutes en fin de match à un jeune ok mais alors il faut le faire dans de bonnes conditions. A la décharge de PT l’arrivée de Balotelli est un cadeau empoisonné avec le casse-tête de comment l’intégrer dans un club comme le notre avec ses qualités et ses travers (y-a-t-il une solution ? j’en doute) mais globalement le bilan de notre coach est largement insuffisant.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Tramezzani Acte III

Message par soubalt »

Je me suis retenu 1 jour de plus que Sensei.

Le passage à vide est il me semble du à la frisolité de Tramezzani : chassez le naturel il revient au galop. En début de saison on faisait peu ou prou ce que faisait Zurich l'année passée : on laisse la possession et on pique en contre. on se plaignait quasi exclusivement que d'Itaitinga (<- en tous cas moi).

tramezzani n'a pas su intégrer Balotelli dans son système. Difficile ou pas difficile c'est son rôle. Il a déséquilibré l'équipe pour mettre dans la meilleure position possible Mario. En soit c'est pas un problème tant le talent du mec est énorme. Mais tu peux pas donner les clés à un mec qui a si peu de consistance dans le jeu. Grosse erreur de Tramezzani.

ensuite tu titularise un Cyprien au milieu de terrain. J'étais emballé par son arrivée mais p***** j'ai l'impression de retrouver Constant. le mec met pas un pied devant l'autres. Ses replis défensifs contre St-Gall c'est du grand foutage de gueule.
et pour finir, il y a ce que nous subissons à Sion depuis des années : le niveau des bons joueurs qui dégringole. Lavanchy, Chouaref, Cavaré, Grgic, Stojilkovic.... la liste est certainement pas exhaustive.

En bonus, je reviens sur la tactique. c'est, je crois sur le 2-1 de St-Gall, on a un coup franc à 40m des goals. grgic choisit de passer par derrière, certainement pour faire sortir St-Gal. Le problème est que St-Gall sait faire un pressing et qu'on a Cyprien mon pote qui revient quasi en marchand. les défenseurs n'ont pas la qualité pour s'en sortir tout seuls, on perd le ballon, on encaisse. Que Grgic reparte de derrière c'est clairement un choix tactique de l'entraineur, car si tu veux jouer vite, tu n'alignes pas ce 11. C'est quand même un manque de lucidité quand on voit nos forces. Mais non, on préfère essayer de chercher les faiblesses de l'adversaire plutôt que de s'appuyer sur ce qu'on sait bien faire.

Pour ces raisons Tramezzani doit selon moi partir. Mais, peut-on trouver un entraineur qui a envie de venir chez nous et capable de redonner à cette équipe ce qui faisait sa force en début de saison tout en intégrant Balotelli? c'est le défi de CC...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Tramezzani Acte III

Message par Zotte3 »

CC: «J’aurais voulu parler à Tramezzani, mais il est aux Maldives…»
https://lematin.ch/story/cc-jaurais-vou ... 3502173402
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Tramezzani Acte III

Message par Trilu »

Mais quelle grave erreur de PT d’ avoir donné congé aux joueurs après le match.
le congé devait être donné le lendemain seulement ce qui lui aurait permis de garder les joueurs concernés par ce match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Tramezzani Acte III

Message par aebifan »

Ça savonne encore la planche. Mais où était le directeur sportif?

Après c'est vrai que c'est pas pro de se barrer sans faire un bilan ou mot avec son chef.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tramezzani Acte III

Message par Confucius »

Après la tentative de pousser PT à la démission c’est maintenant la phase 2 qui consiste à jeter le discrédit sur l’entraineur qu’on veut virer voir à invoquer une faute professionnelle de sa part en le poussant à réagir dans la presse. Rien de neuf dans les méthodes de CC qui veut se débarrasser de son coach sans lui payer le solde de son contrat.

A part ça on peut effectivement se demander ce que devient le directeur sportif …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Tramezzani Acte III

Message par darkvador »

Zotte3 a écrit : 15.11.2022 16:40 CC: «J’aurais voulu parler à Tramezzani, mais il est aux Maldives…»
https://lematin.ch/story/cc-jaurais-vou ... 3502173402
Un peu facile CC, c est la patron qui convoque son employé pour un debriefing de fin d'année, et pas le contraire.
Si tu desires licencier PT fait le proprement cette fois, sans le salir et le dénigrer. C est tout de même le pote de touche de ton rejeton.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Tramezzani Acte III

Message par Kenose »

darkvador a écrit : 15.11.2022 21:41
Zotte3 a écrit : 15.11.2022 16:40 CC: «J’aurais voulu parler à Tramezzani, mais il est aux Maldives…»
https://lematin.ch/story/cc-jaurais-vou ... 3502173402
Un peu facile CC, c est la patron qui convoque son employé pour un debriefing de fin d'année, et pas le contraire.
Si tu desires licencier PT fait le proprement cette fois, sans le salir et le dénigrer. C est tout de même le pote de touche de ton rejeton.
Surtout que si PT n'était pas parti tout de suite CC aurait dit "je ne voulais pas le convoquer alors que les événements de samedi étaient encore chaud, je voulais un temps de réflexion mais malheureusement il est à l'étranger blablabla".

Ca sent la fin de saison craignos, je vois bien un engagement d'un entraineur à la Gross qui n'accepterait pas la présence de BC sur le banc et qui se fritterait avec Mario...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Tramezzani Acte III

Message par Confucius »

Kenose a écrit : 16.11.2022 07:59 je vois bien un engagement d'un entraineur à la Gross qui n'accepterait pas la présence de BC sur le banc
Ça ce serait plutôt une bonne nouvelle
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Tramezzani Acte III

Message par sixteen »

darkvador a écrit : 15.11.2022 21:41
Zotte3 a écrit : 15.11.2022 16:40 CC: «J’aurais voulu parler à Tramezzani, mais il est aux Maldives…»
https://lematin.ch/story/cc-jaurais-vou ... 3502173402
Un peu facile CC, c est la patron qui convoque son employé pour un debriefing de fin d'année, et pas le contraire.
Si tu desires licencier PT fait le proprement cette fois, sans le salir et le dénigrer. C est tout de même le pote de touche de ton rejeton.
Heu....si mon patron me convoquer alors que je suis parti en vacances, il peut aller se gratter un bon moment...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Tramezzani Acte III

Message par Stomp »

N’est-ce pas au directeur sportif de valider le planning du staff et des joueurs?

Soit il a validé les vacances dès la fin du match et du coup c’est injuste de la part de CC de charger Paolo. Soit Barth n’a pas validé ce planning et là il y a un problème de management.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Tramezzani Acte III

Message par darkvador »

sixteen a écrit : 16.11.2022 10:23
darkvador a écrit : 15.11.2022 21:41
Zotte3 a écrit : 15.11.2022 16:40 CC: «J’aurais voulu parler à Tramezzani, mais il est aux Maldives…»
https://lematin.ch/story/cc-jaurais-vou ... 3502173402
Un peu facile CC, c est la patron qui convoque son employé pour un debriefing de fin d'année, et pas le contraire.
Si tu desires licencier PT fait le proprement cette fois, sans le salir et le dénigrer. C est tout de même le pote de touche de ton rejeton.
Heu....si mon patron me convoquer alors que je suis parti en vacances, il peut aller se gratter un bon moment...
Un planning se fait à l avance @Sixteen
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

Je pense que autant de chose voir un peu plus penchent pour le changement de coach que pour son maintien...
On sait que CC restera toujours CC même 2 jours avant de lacher le club... Et on sait tous comment il parle à la presse quand il est pas content frustré et qu'il a honte.

Je persiste à penser que les différents systèmes testé par Mister T. n'étaient pas tous et de loin absurde mais que à certain moment on a été laché par certains joueurs sur qui l'on a pas pu compter et ce dernier match de la honte en est l'illustration.
Malgré un campagne des transferts que nous avons tous jugé très prometteuse, il faut reconnaitre que tous n'ont pas été brillants, que certain ont été foireux
- Chouraef a mis 1 mois a être au top avant d'avoir une baisse de régime
- Lavanchy est le meilleur des transfert clairement un top mais il nous coûte quand même trois buts ces derniers mois
- Poha après des début impressionnants est vite rentré dans le rang avant de revenir un peu. A sa décharge il a perdu du temps de jeu
- Cyprien n'est plus le joueur de Nîme que nous attendions même pas sûre qu'il en soit l'ombre
- Balotelli a foutu le boxon dans l'organisation et la dynamique de l'équipe avec sa position et son attitude mais ça on pouvait s'y attendre

De plus
- Cavaré alterne des interventions et des sauvetages exceptionnel avec des relances totalement foireuses et dangereuse
- Iappichino on a compris ces derniers matchs pourquoi il n'était pas ou plus titulaire
- Baltazare nous coute trop de rouge et n'est clairement pas malgré sa polyvalence un latéral ce qui sur la longueur coûte plusieurs goals
- Grgic n'est pas bien et pas en place depuis les 3 derniers matchs
- Araz prend beaucoup de cartons mais c'est vraiment un petit reproche de rien du tout il a fait une première partie de saison très bonne.

le débat d'un Tramezzani avec des tactiques trop frileuse ne tient pas, même en jouant en contre en 532 ou en 4321 on était censé avoir des joueurs comme Balotelli Stojilkovic Chouraef capable de jouer verticalement avec puissance et vitesse... Au finale même si on joue en 541 on devrait avoir des gars capable de se projeter et de proposer un football plus efficace. Pour mémoire nos meilleures années en terme de titres et de résultats, tant avec Trossero qu'avec Bigon on avait des système assez frileux et drastique sur la défense...

CC prendra ses décisions comme il l'entend de toute façon c'est lui le boss mais il faudra quand même que nouvel entraineur ou pas certains gars se remettent en question et apprennent à jouer plus simple et plus directe. D'autre devrons apprendre à être plus fort dans leur tête et ne pas perdre les pédales quand ils se sentent floués ou quand les évènements sont contraires. Et ca que ce soit avec Tramezzani à la barre ou avec tout autre entraîneur qui pourrait venir.

Au final je préfèrerais garder Paolo mais je croise les doigts pour ne pas voir Celestini à la barre du FC Sion...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sparrow »

Ça devait être prévu depuis un moment de libérer les joueurs et le staff après le match de St Gall samedi. Quel que soit le résultat il aurait fallu prévoir un décrassage le dimanche matin.

Là on a une équipe qui est partie direct en vacances donc facile pour CC de dire que Paolo s’en fout alors que la date de libération de l’ensemble du staff était prévue depuis un moment.

Ce qui est paradoxal c’est que samedi on est proche du 2-0 à la 25´ avant un déluge complet… Au classement c’est pareil. On est à 5 points de la deuxième place avec une dynamique certes pas folichonne et pourtant on ne peut pas regarder vers le haut.

L’arrivée de Balotelli a déstabilisé l’équipe mais sur l’ensemble de la saison et si il trouve sa place, il peut amener un réel plus. Grgic est également en dessous depuis quelques matchs. La grosse déception reste pour moi Cyprien qui n’est que l’ombre de lui même. Il rechigne à faire les efforts sur le terrain.

Au final Tramezzani en prend pour son grade mais je le garderais. C’est aussi à notre DS d’analyser la situation et de se dire qu’on a pas un latéral potable à gauche et qu’au milieu l’apport de Cyprien n’est pas suffisant.

Reste la question Balotelli… 5 buts en 8 matchs, des éclairs de génie mais une certaine difficulté à se fondre dans l’effectif.

Il y a définitivement du boulot mais chaque équipe a eu son coup de mou lors de ce premier tour.

Et on va me prendre pour un fou mais je pense qu’on a l’effectif pour battre n’importe qui cette saison sur un match. On ne finira peut-être pas dans le top 4 mais j’ai le sentiment que la Coupe va rentrer en Valais en 2023 8-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Tramezzani Acte III

Message par Sensei »

Sparrow a écrit : 16.11.2022 15:02 Ça devait être prévu depuis un moment de libérer les joueurs et le staff après le match de St Gall samedi. Quel que soit le résultat il aurait fallu prévoir un décrassage le dimanche matin.

Là on a une équipe qui est partie direct en vacances donc facile pour CC de dire que Paolo s’en fout alors que la date de libération de l’ensemble du staff était prévue depuis un moment.

Ce qui est paradoxal c’est que samedi on est proche du 2-0 à la 25´ avant un déluge complet… Au classement c’est pareil. On est à 5 points de la deuxième place avec une dynamique certes pas folichonne et pourtant on ne peut pas regarder vers le haut.

L’arrivée de Balotelli a déstabilisé l’équipe mais sur l’ensemble de la saison et si il trouve sa place, il peut amener un réel plus. Grgic est également en dessous depuis quelques matchs. La grosse déception reste pour moi Cyprien qui n’est que l’ombre de lui même. Il rechigne à faire les efforts sur le terrain.

Au final Tramezzani en prend pour son grade mais je le garderais. C’est aussi à notre DS d’analyser la situation et de se dire qu’on a pas un latéral potable à gauche et qu’au milieu l’apport de Cyprien n’est pas suffisant.

Reste la question Balotelli… 5 buts en 8 matchs, des éclairs de génie mais une certaine difficulté à se fondre dans l’effectif.

Il y a définitivement du boulot mais chaque équipe a eu son coup de mou lors de ce premier tour.

Et on va me prendre pour un fou mais je pense qu’on a l’effectif pour battre n’importe qui cette saison sur un match. On ne finira peut-être pas dans le top 4 mais j’ai le sentiment que la Coupe va rentrer en Valais en 2023 8-)
Que Dieu et CC t'entendent...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre