Sorare - Fantasy Football

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Sorare - Fantasy Football

Message par epiney_9 »

Salut l'équipe,

J'ouvre ce topic car j'imagine qu'il y a des passionnés de football, de fantasy league et autres jeux.
Sorare est, depuis le début de cette saison, en partenariat avec Sion et j'ai pu m'intéresser à ce jeu depuis plusieurs mois maintenant.
Je me demandais si il y avait des personnes sur ce forum qui y jouait? 8-D

Ce jeu consiste à collectionner des cartes de joueurs de foot (en gros des paninis) et à créer une équipe 2x par semaine. Cette équipe récoltera des points en fonction des performances des joueurs dans leurs matchs. Ce cumul de points de 5 joueurs (1 gardien, 1 défenseur, 1 milieu, 1 attaquant et 1 joker) établit un classement entre les joueurs et permet de gagner différents prix (cartes de différentes raretés) et sommes d'argent.
Il est possible de jouer de façon gratuite (les cartes "common" sont produites de façon illimitées) ou de façon payantes comme des NFT ("limited", "rare", "super rare", "unique"). Par exemple, une carte peut prendre de la valeur si le joueur est titulaire et enchaîne les bonnes prestations.

N'hésitez pas à me contacter si vous y a jouez et/ou si vous avez des questions :bye: . Je vous mets le lien du site contenant un "parrainage" ci-dessous si vous êtes intéressé par commencer à jouer à ce jeu. Lorsque j'effectue 5 transferts sur le site, la personne qui a entré mon identifiant de parrain reçoit une carte limitée (donc d'une valeur allant de 1 euros à 100 euros). Idem dans l'autre sens, donc win-win :biere: :bien: (Voici le lien du site: https://sorare.com/r/dpe_fabulous)


Répondre