[CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Forum de discussion sur le FC Sion
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 267
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

[CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par nivek1909 »

3ème derby du Rhône de la saison face aux frontaliers.

Ils seront privés de 4 titulaires suspendus mais pour espérer ramener quelque chose, il faudra montrer un tout autre visage qu'hier.

Fick
Cavaré-Kabashi-Bamert-Cipriano
Ndoye
Wesley-Zuffi
Grgic
Karlen-Stojilkovic

Prono: 1-2


Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 276
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Lucas1909 »

Tous à Genève !
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Sensei »

-------------------Fick----------------------
Cavaré---Bamert--Karbashi---Cipriano
-----------------N'Doye---------------------
Tossetti-----Zuffi---Grgic--------Wesley
----------------Stojikovic------------------

Itaitinga et Bua si ils sont de retour...

Stojilkovic va bien seul devant il faut l'alimenter en ballon depuis les ailes par Wesley et Tossetti qui est un vrai home de couloir
N'Doye en tour de controle devant la défense bloquer relancer vers les ailes ou le duo Zuffi Grgic pour la transition
Zuffi pour ses passes courtes en une touche Grgic pour son abattage ses coups de pieds arrêtés et ses transversales

je pense que le 4141 peu convenir aux forces en présences on a toujours beaucoup de joueurs mais des problèmes sur les ailes où il nous faudrait des vrais joueurs d'ailes offensifs mais capable de filtrer et d'être le premier défenseur sur le coté...

Ne pas perdre la bas bordel pour le classement mais aussi pour l'honneur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par arnaud »

Je ne comprends pas que dans vos composition il n'y a pas de Benito. Si il y a un bien un joueur qui tient la baraque c'est lui.

------------------Fick---------------------
Cavaré---Bamert---Benito---Cipriano
----------------N'doye--------------------
Wesley----Zuffi---Gric----------Bua (le club avait annoncé une absence de 3 semaines. Cela fait 3 semaines et 2 jours)
--------------Stojikovic------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 14.03.2022 08:29 Je ne comprends pas que dans vos composition il n'y a pas de Benito. Si il y a un bien un joueur qui tient la baraque c'est lui.

------------------Fick---------------------
Cavaré---Bamert---Benito---Cipriano
----------------N'doye--------------------
Wesley----Zuffi---Gric----------Bua (le club avait annoncé une absence de 3 semaines. Cela fait 3 semaines et 2 jours)
--------------Stojikovic------------
Perso et cela n'engage que moi je trouve que pur l'instant il n'est pas au niveau de Cipriano sur le coté je ne le vois pas trop dans l'axe comme tu l'as mis où je préfère Karbashi... Mais avec du temps de jeu il va revenir et ca va être fort... d'autant que il y a peu de chance je pense que Cipriano reste la saison prochaine...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par arnaud »

Oui mais pour Benito, je ne m'en passerai pas. Je me passerai bien plus d'un Berardi. Je ne comprends pas comment Cavaré peut perdre sa place de titulaire c'est pour moi incompréhensible.

Mais bon lorsque tu as 4 latéraux pouvant être titulaires : Cipriano. Cavaré, Benito et Berardi cela peut vite tourner au cauchemard. Heureusement qu'on a un entraîneur avec du charisme et une bonne autorité. Je n'ose pas imaginer avec un coach qui a de la difficulté à gérer un groupe.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 14.03.2022 09:21 Oui mais pour Benito, je ne m'en passerai pas. Je me passerai bien plus d'un Berardi. Je ne comprends pas comment Cavaré peut perdre sa place de titulaire c'est pour moi incompréhensible.

Mais bon lorsque tu as 4 latéraux pouvant être titulaires : Cipriano. Cavaré, Benito et Berardi cela peut vite tourner au cauchemard. Heureusement qu'on a un entraîneur avec du charisme et une bonne autorité. Je n'ose pas imaginer avec un coach qui a de la difficulté à gérer un groupe.
Je suis admiratif de la progression et de l'engagement de Cavaré depuis une année.
Durant de longs mois et surtout lors du sauvetage de fin de saison dernière il à beaucoup apporté offensivement et défensivement. Mais là il faut reconnaitre que depuis un mois et surtout depuis la défaite à Lucerne il a un gros passage à vide. Moins de courses moins d'engagement et des positionnements hasardeux...

Pourtant on a encore bien besoin du vrai Cavaré...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Marat' »

Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Sensei »

https://stade.ch/file/plan_stade_rez.jpg

Pour trouver les wc et surveiller ceux qui y vont pas qu'ils y fassent des bêtises... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par zico »

Nouvelle belle et grosse branlée.. un bon 4-0 et retour à la maison en s excusant platement et en disant que tous doivent faire plus…
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 276
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Lucas1909 »

Ça s’étonne qu’il y ai de moins en moins de monde sur ce forum mais en même temps ça fait que de dire qu’on va perdre, de critiquer les ultras ou de s’embrouiller
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par CCduVS »

zico a écrit : 15.03.2022 09:53 Nouvelle belle et grosse branlée.. un bon 4-0 et retour à la maison en s excusant platement et en disant que tous doivent faire plus…
Finalement, ça pourrait que faire du bien, une bonne grosse branlée..... Z'auraient ainsi la pression de la relégation ...au max
On espère tous voir une équipe engagée et motivée, prenant des initiatives et en mettant nous, une bonne grosse branlée à ces hautains lacustres du bout de la fouille : 0:3 pour les meilleurs, FC SION 💪💪💪
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Sensei »

Voilà voilà...
Je me demande ce qu'il reste vraiment de l'esprit derby (débat déjà réalisé ici) dans le vestiaire...
Le coté pauvres paysans valaisans face au bourgeois du bout du lac est perdu depuis longtemps, même avec une équipe combattante, l'esprit ne sera pas le même que par la passé, les joueurs actuels et même les valaisans n'ont peut être pas conscience de la rivalité d'antan et des nausées que peuvent provoquer l'évocation même du bout du lac chez un vrai valaisan...

Perso ca marche toujours sur moi...
Mais je suis vieux... c'est peut être encore ca...
Par contre j'enrage je serais coincé dans un coin en haut à gauche de l'italie et probablement dans l'incapacité de suivre le match sous quelque forme que ce soit...
Mais mon esprit valaisan sera à la praille...

J'espère que peut importe le résultat les gars vont se battre et ne rien lacher et que nous verrons de vrais guerrier sur le terrain... Et j'en viendrai presque à souhaiter la présence de CC sur le banc...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Sedunum »

A 3 jours du match, on peut pas dire qu'il déchaine les passions. C'est dommage, ça reste un derby. En espérant qu'on puisse conserver ce titre de "meilleurs romands" en confortation direct et au moins avoir à nouveau un peu de plaisir cette saison.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Sparrow »

Sedunum a écrit : 17.03.2022 15:11 A 3 jours du match, on peut pas dire qu'il déchaine les passions. C'est dommage, ça reste un derby. En espérant qu'on puisse conserver ce titre de "meilleurs romands" en confortation direct et au moins avoir à nouveau un peu de plaisir cette saison.
L’ambiance sur le forum n’est plus vraiment un baromètre d’engouement depuis un certain temps.

Des feuillets d’information ont été distribués au GN pour le déplacement en car et ça a ensuite été relayé par le club. On aura du monde à la Praille dimanche j’en suis convaincu.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Confucius »

Sparrow a écrit : 17.03.2022 16:03
Sedunum a écrit : 17.03.2022 15:11 A 3 jours du match, on peut pas dire qu'il déchaine les passions. C'est dommage, ça reste un derby. En espérant qu'on puisse conserver ce titre de "meilleurs romands" en confortation direct et au moins avoir à nouveau un peu de plaisir cette saison.
L’ambiance sur le forum n’est plus vraiment un baromètre d’engouement depuis un certain temps.

Des feuillets d’information ont été distribués au GN pour le déplacement en car et ça a ensuite été relayé par le club. On aura du monde à la Praille dimanche j’en suis convaincu.
Quand on voit les affluences à Tourbillon on peut dire qu'il n'y a pas que dans le forum que le FC Sion ne déchaine pas les passions ces temps ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 276
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Lucas1909 »

Sparrow a écrit :
Sedunum a écrit : 17.03.2022 15:11 A 3 jours du match, on peut pas dire qu'il déchaine les passions. C'est dommage, ça reste un derby. En espérant qu'on puisse conserver ce titre de "meilleurs romands" en confortation direct et au moins avoir à nouveau un peu de plaisir cette saison.
L’ambiance sur le forum n’est plus vraiment un baromètre d’engouement depuis un certain temps.

Des feuillets d’information ont été distribués au GN pour le déplacement en car et ça a ensuite été relayé par le club. On aura du monde à la Praille dimanche j’en suis convaincu.
Tous à Genève !!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Sensei »

Moi je me demande ce que va nous sortir Mister T.
Si Fick Bamert Grgic Stojilkovic et zuffi du fait du forfait de Balthazar son partant quasiment certain le reste est un flou total...
Ce qui me fait soucis cela reste les ailes car d'une part en phase offensive c'est l'endroit ou en 442 ou 4141 on est le plus faible mais également c'est un point fort de Servette, il conviendra d'avoir des joueurs discipliné et s'offrant des couverture et solution de replis convaincante sinon cela va se payer cash...
que ce soit en 442 ou en 4141 la position et l'implication de wesley aura un impact certain sur notre efficacité offensive et défensive et cela reste un point d'interrogation constant.
En début de semaine j'avais posé des ailes cavaré tossetti et Cipriano wesley mais je ne pense pas que nous auront cela et de plus Tossetti et le job défensiv c'est pas vraiment cela...

Je pense que qu'un 442 avec Wesley à droite devant Cavaré ou Berardi aura plus de chance d'avoir les faveurs de Mister T. genre:

-------------------Fick----------------------
Cavaré----Bamert--N'Doye-----Cipriano
Wesley------Zuffi---Grgic---------Benito
-----------Sio----------Stojikovic----------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par zico »

Sensei a écrit : 18.03.2022 13:28 Moi je me demande ce que va nous sortir Mister T.
Si Fick Bamert Grgic Stojilkovic et zuffi du fait du forfait de Balthazar son partant quasiment certain le reste est un flou total...
Ce qui me fait soucis cela reste les ailes car d'une part en phase offensive c'est l'endroit ou en 442 ou 4141 on est le plus faible mais également c'est un point fort de Servette, il conviendra d'avoir des joueurs discipliné et s'offrant des couverture et solution de replis convaincante sinon cela va se payer cash...
que ce soit en 442 ou en 4141 la position et l'implication de wesley aura un impact certain sur notre efficacité offensive et défensive et cela reste un point d'interrogation constant.
En début de semaine j'avais posé des ailes cavaré tossetti et Cipriano wesley mais je ne pense pas que nous auront cela et de plus Tossetti et le job défensiv c'est pas vraiment cela...

Je pense que qu'un 442 avec Wesley à droite devant Cavaré ou Berardi aura plus de chance d'avoir les faveurs de Mister T. genre:

-------------------Fick----------------------
Cavaré----Bamert--N'Doye-----Cipriano
Wesley------Zuffi---Grgic---------Benito
-----------Sio----------Stojikovic----------
On ne risque pas de marquer beaucoup de but avec une telle équipe.... Pis au final on s'en tape.. Quand on engage 14 défenseurs il est certain que nous ne cherchons pas à marque de but.. je confirme ce bon 4-0 pour nos amis genevois.. et une victoire de Lucerne et le tout va se remettre à trembler..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par buffon »

Sensei a écrit : 18.03.2022 13:28 Moi je me demande ce que va nous sortir Mister T.
Si Fick Bamert Grgic Stojilkovic et zuffi du fait du forfait de Balthazar son partant quasiment certain le reste est un flou total...
Ce qui me fait soucis cela reste les ailes car d'une part en phase offensive c'est l'endroit ou en 442 ou 4141 on est le plus faible mais également c'est un point fort de Servette, il conviendra d'avoir des joueurs discipliné et s'offrant des couverture et solution de replis convaincante sinon cela va se payer cash...
que ce soit en 442 ou en 4141 la position et l'implication de wesley aura un impact certain sur notre efficacité offensive et défensive et cela reste un point d'interrogation constant.
En début de semaine j'avais posé des ailes cavaré tossetti et Cipriano wesley mais je ne pense pas que nous auront cela et de plus Tossetti et le job défensiv c'est pas vraiment cela...

Je pense que qu'un 442 avec Wesley à droite devant Cavaré ou Berardi aura plus de chance d'avoir les faveurs de Mister T. genre:

-------------------Fick----------------------
Cavaré----Bamert--N'Doye-----Cipriano
Wesley------Zuffi---Grgic---------Benito
-----------Sio----------Stojikovic----------
Même si tu n'en peux rien c'est quand même moche ces 4 latéraux. On a vraiment un problème sur les côtés offensifs, grave à dire mais vivement le retour de Bua et Itaitinga...
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par sixteen »

Fick
Wesley Berardi Bamert Benito Cipriano
Grgic Ndoye Zuffi
Sio Stojikovic
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Matrix1909 »

sixteen a écrit : 19.03.2022 11:49 Fick
Wesley Berardi Bamert Benito Cipriano
Grgic Ndoye Zuffi
Sio Stojikovic
J’aime bien ta compo. Mais je mettrais Karlen à la place de Sio
CONSTANTIN DÉMISSION
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par sixteen »

Matrix1909 a écrit : 19.03.2022 12:05
sixteen a écrit : 19.03.2022 11:49 Fick
Wesley Berardi Bamert Benito Cipriano
Grgic Ndoye Zuffi
Sio Stojikovic
J’aime bien ta compo. Mais je mettrais Karlen à la place de Sio
J'ai sincèrement hésité mais je pense que l'entraîneur maintiendra Sio car on a l'impression que gentiment il trouve ses marques avec Stojikovic
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Matrix1909 »

sixteen a écrit : 19.03.2022 13:34
Matrix1909 a écrit : 19.03.2022 12:05
sixteen a écrit : 19.03.2022 11:49 Fick
Wesley Berardi Bamert Benito Cipriano
Grgic Ndoye Zuffi
Sio Stojikovic
J’aime bien ta compo. Mais je mettrais Karlen à la place de Sio
J'ai sincèrement hésité mais je pense que l'entraîneur maintiendra Sio car on a l'impression que gentiment il trouve ses marques avec Stojikovic
Pas convaincu. Je le trouve un peu hors de forme pour être honnête. Je pense qu’il serait plus efficace en cours de match. Pour les dernières 20-30 minutes par exemple
CONSTANTIN DÉMISSION
Hoarau
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 146
Enregistré le : 23.09.2021 11:59
PS3 ID : Fc sion
Place au stade : Tribune ouest

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Hoarau »

Matrix1909 a écrit : 19.03.2022 13:41
sixteen a écrit : 19.03.2022 13:34
Matrix1909 a écrit : 19.03.2022 12:05

J’aime bien ta compo. Mais je mettrais Karlen à la place de Sio
J'ai sincèrement hésité mais je pense que l'entraîneur maintiendra Sio car on a l'impression que gentiment il trouve ses marques avec Stojikovic
Pas convaincu. Je le trouve un peu hors de forme pour être honnête. Je pense qu’il serait plus efficace en cours de match. Pour les dernières 20-30 minutes par exemple
Et pourquoi pas mettre Stojilkovic seul en pointe sa marchait bien
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par zico »

Jour de derby dans l indifference la plus totale. C est là que tu vois la fracture entre le club et les valaisans. Plus personne ne vibre pour ce club folklorique. La choucroute est devenue la sortie obligatoire pour ceux qui veulent être vu en Valais.. un peu comme la nuit des Césars.. y être c’est rencontré des gens importants mais très peu viennent pour le club et son histoire.. la soirée jets et de l année !!!!.. enfin, heureusement que le télétexte nous informe de la venue du match.. même le plus gros quotidien de suisse ne fait nullement mention de ce derby du Rhône.. quand on dit indifférence !!!
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par Stomp »

zico a écrit : 20.03.2022 07:38 Jour de derby dans l indifference la plus totale. C est là que tu vois la fracture entre le club et les valaisans. Plus personne ne vibre pour ce club folklorique. La choucroute est devenue la sortie obligatoire pour ceux qui veulent être vu en Valais.. un peu comme la nuit des Césars.. y être c’est rencontré des gens importants mais très peu viennent pour le club et son histoire.. la soirée jets et de l année !!!!.. enfin, heureusement que le télétexte nous informe de la venue du match.. même le plus gros quotidien de suisse ne fait nullement mention de ce derby du Rhône.. quand on dit indifférence !!!
Donc pour toi la popularité d'un match se situe dans le nombre de messages sur un foroum?

Pour la choucroute je vois pas où est le problème, en terme de business c'est très fort de faire rentrer de l'argent dans les caisses du club par d'autres gens que les supporters qui vont au stade. De nombreux clubs aimeraient pouvoir avoir cette rentrée d'argent supplémentaire.

PS, il me reste de la place dans le bus si tu veux venir vibrer au stade ;-)
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par darkvador »

zico a écrit : 20.03.2022 07:38 Jour de derby dans l indifference la plus totale. C est là que tu vois la fracture entre le club et les valaisans. Plus personne ne vibre pour ce club folklorique. La choucroute est devenue la sortie obligatoire pour ceux qui veulent être vu en Valais.. un peu comme la nuit des Césars.. y être c’est rencontré des gens importants mais très peu viennent pour le club et son histoire.. la soirée jets et de l année !!!!.. enfin, heureusement que le télétexte nous informe de la venue du match.. même le plus gros quotidien de suisse ne fait nullement mention de ce derby du Rhône.. quand on dit indifférence !!!
A lire à longueur de post un gars comme toi. Qui n est jamais positif, qui s ennuie et se fait c**** à regarder un match de foot. C est normal que personne ne post ici. Il y a d autres raison mais tu en est une majeure.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par zico »

Stomp a écrit : 20.03.2022 07:58
zico a écrit : 20.03.2022 07:38 Jour de derby dans l indifference la plus totale. C est là que tu vois la fracture entre le club et les valaisans. Plus personne ne vibre pour ce club folklorique. La choucroute est devenue la sortie obligatoire pour ceux qui veulent être vu en Valais.. un peu comme la nuit des Césars.. y être c’est rencontré des gens importants mais très peu viennent pour le club et son histoire.. la soirée jets et de l année !!!!.. enfin, heureusement que le télétexte nous informe de la venue du match.. même le plus gros quotidien de suisse ne fait nullement mention de ce derby du Rhône.. quand on dit indifférence !!!
Donc pour toi la popularité d'un match se situe dans le nombre de messages sur un foroum?

Pour la choucroute je vois pas où est le problème, en terme de business c'est très fort de faire rentrer de l'argent dans les caisses du club par d'autres gens que les supporters qui vont au stade. De nombreux clubs aimeraient pouvoir avoir cette rentrée d'argent supplémentaire.

PS, il me reste de la place dans le bus si tu veux venir vibrer au stade ;-)
Surtout pas !!! Autre chose à faire que d aller perdre du temps au stade.. mais merci pour la proposition!!
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 650
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 26ème journée] Serv*tte-FC Sion (20.03.2022 - 14h15)

Message par GreenSedvnvm »

Hoarau titulaire aujourd'hui ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Répondre