Mercato été 2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

Dans le contre rendu du match d’hier et selon les dires de CC Junior et CC, le dossier Balotelli a la priorité et ils veulent le faire venir !

« Barthélémy Constantin verzichtet vor dem Match im «SRF»-Interview auf die üblichen Floskeln. Der Sportdirektor der Walliser sagt klar: Ich will ihn. Der Präsident auch. Dieser Deal hat höchste Priorität!»
Voici la citation en question

Et l’article en entier:
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... ck_app_ios


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Matrix1909 a écrit : 31.07.2022 08:56 Dans le contre rendu du match d’hier et selon les dires de CC Junior et CC, le dossier Balotelli a la priorité et ils veulent le faire venir !

« Barthélémy Constantin verzichtet vor dem Match im «SRF»-Interview auf die üblichen Floskeln. Der Sportdirektor der Walliser sagt klar: Ich will ihn. Der Präsident auch. Dieser Deal hat höchste Priorität!»
Voici la citation en question

Et l’article en entier:
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... ck_app_ios
J'ai dit l'autre jour quand il en voulait 4 M et CC voulait mettre que 2 M, qu'il faudrait mettre 3 M.
Il a demandé 3,2 M, qu'il lui pose sur la table les 3 M et on n'en discute plus. Après, est-ce que Balotelli veut vraiment venir? On n'a pas vraiment eu son son de cloche.
Bon il serait plus proche de son Lion de Zurich en étant à Sion qu'en Turquie mais est-ce suffisant?
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 31.07.2022 09:40
Matrix1909 a écrit : 31.07.2022 08:56 Dans le contre rendu du match d’hier et selon les dires de CC Junior et CC, le dossier Balotelli a la priorité et ils veulent le faire venir !

« Barthélémy Constantin verzichtet vor dem Match im «SRF»-Interview auf die üblichen Floskeln. Der Sportdirektor der Walliser sagt klar: Ich will ihn. Der Präsident auch. Dieser Deal hat höchste Priorität!»
Voici la citation en question

Et l’article en entier:
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... ck_app_ios
J'ai dit l'autre jour quand il en voulait 4 M et CC voulait mettre que 2 M, qu'il faudrait mettre 3 M.
Il a demandé 3,2 M, qu'il lui pose sur la table les 3 M et on n'en discute plus. Après, est-ce que Balotelli veut vraiment venir? On n'a pas vraiment eu son son de cloche.
Bon il serait plus proche de son Lion de Zurich en étant à Sion qu'en Turquie mais est-ce suffisant?
:biere:
J'ai lu quelque part que le club s'était mis d'accord avec Super Mario et son agent...

A mon avis on en saura plus dans le courant de la semaine (et j'espère aussi que la latéral arrive très bientôt, on a vu que Baltazar c'était pas trop ça quoi...)
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2022

Message par bouryves »

Hier soir tu fais jouer Balotelli 20 minutes à la place de Karlen tu termines tranquillement 2-0
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2022

Message par sixteen »

c_doux_nous_mMm a écrit : 31.07.2022 09:40
Matrix1909 a écrit : 31.07.2022 08:56 Dans le contre rendu du match d’hier et selon les dires de CC Junior et CC, le dossier Balotelli a la priorité et ils veulent le faire venir !

« Barthélémy Constantin verzichtet vor dem Match im «SRF»-Interview auf die üblichen Floskeln. Der Sportdirektor der Walliser sagt klar: Ich will ihn. Der Präsident auch. Dieser Deal hat höchste Priorität!»
Voici la citation en question

Et l’article en entier:
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... ck_app_ios
J'ai dit l'autre jour quand il en voulait 4 M et CC voulait mettre que 2 M, qu'il faudrait mettre 3 M.
Il a demandé 3,2 M, qu'il lui pose sur la table les 3 M et on n'en discute plus. Après, est-ce que Balotelli veut vraiment venir? On n'a pas vraiment eu son son de cloche.
Bon il serait plus proche de son Lion de Zurich en étant à Sion qu'en Turquie mais est-ce suffisant?
:biere:
Tu ne négocies pas avec un club si le joueur ne veut pas venir
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

bouryves a écrit : 31.07.2022 10:00 Hier soir tu fais jouer Balotelli 20 minutes à la place de Karlen tu termines tranquillement 2-0
Ben entre Karlen et Stojilkovic y avait pas photo. Karlen a été bien meilleur que ce qu'a montré Stojilkovic. Karlen a été plus dangereux en moins de temps.
Donc Balotelli à la place de Stojilkovic plutôt.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Pour me passer le temps, j'ai cherché de l'expérience sur transfermarkt dans les sans contrats.
Surtout dans nos manques actuels. Trop utopique, trop chers? Je ne sais trop mais pourquoi pas.
Je les ai mis du plus cher au moins cher pour chaque poste cité.

Défenseurs centraux: Michael Hector - Eliaquim Mangala - Naby Sarr - Zanka - Bruno González - Marcelo - Havard Nordtveit - Jan Bamert ?

Latéraux gauches: Marcelo - Ambroise Oyongo - Faouzi Ghoulam - Erik Pieters - Marvin Zeegelaar - Lumor - Jordan Lukaku ?

Milieux centraux: Aaron Ramsey - Alessandro Schöpf - Cesc Fàbregas - Daniele Baselli - Rúnar Már Sigurjónsson - Bongani Zungu - Fran Mérida - Pajtim Kasami ?

Milieux offensifs: Juan Mata - Ryad Boudebouz - Tiago Rodrigues - Charly Musonda Jr. - Constantin Budescu - Davide Mariani ?

Ailiers droits: Mohammad Ounnajem - Aaron Lennon - Jota Peleteiro - Luan - Yoric Ravet - Maicón - Luca Paganini - Ricardo Quaresma ?

Deuxièmes attaquants: Izzy Brown - Nikola Dovedan - Francesco Margiotta - Manuel Pucciarelli - Giovani dos Santos - Sebastian Giovinco - Pape Omar Faye ?

Avant-centre: Edinson Cavani - "Mario Balotelli" - Fredrik Gulbrandsen - Mame Diouf - Jô - Nicolás Castillo - Kwang-song Han - Daniel Sturridge - Andy Carroll ?

Voilà, j'ai évité de mettre des trop chers. Le plus cher que j'ai mis est Marcelo car il m'a toujours épaté comme joueur.
Mais y a quand même un plus cher au final... Cavani, j'aimerai bien le voir ici car il est d'un autre monde et le voir avec Balotelli, c'était trop tentant.

Une attaque ... Cavani---Balotelli---Quaresma ... :love: Oui je sais Quaresma à 38 ans et le dernier de cet âge, ce n'a pas été ce que l'on espérait.

C'est dimanche, on a le droit de rêver à des trucs un peu fou. :lol:

----------------Lindner-------------
Lavanchy-Hector-Mangala-Marcelo
----------Schöpf---Fàbregas----------
------------------Mata-----------------
Cavani--------Balotelli-----Quaresma

Il y aurait un peu plus de technique que maintenant. :siffle:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2022

Message par !nSoMn!aK »

Faut être realiste... Surtout que niveau budget on peut pas se permettre plusieurs grosses stars (et quelles veulent bien venir aussi...)

Dans ta liste y a eternel prodige ou des joueurs au professionalisme et hygiene de vie très douteuse...Pas pour rien qu’ils soient sans contrat. Je préfère de très loin des profils à la lavanchy ou Balthazar que ceux précités
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

!nSoMn!aK a écrit : 31.07.2022 15:10 Faut être realiste... Surtout que niveau budget on peut pas se permettre plusieurs grosses stars (et quelles veulent bien venir aussi...)

Dans ta liste y a eternel prodige ou des joueurs au professionalisme et hygiene de vie très douteuse...Pas pour rien qu’ils soient sans contrat. Je préfère de très loin des profils à la lavanchy ou Balthazar que ceux précités
Je n'en doute aucunement que ce n'est pas très réaliste, c'était juste une envie de petit délire dominical en regardant ce qu'il y avait dans les sans-contrats.
Je n'ai pas cherché le pourquoi ils étaient encore sans club, j'ai juste pris ceux qui "me parlaient".

Et l'équipe que j'ai monté, elle vaut plus que les 12,35 M indiqués sur transfermarkt pour le FC Sion. :siffle:

Déjà Super Mario à Sion, ça serait énorme pour un club comme le notre.
Hop Sion :biere:

Celui qui m'intrigue le plus dans ceux cités avant, dans sa descente "aux enfers", reste quand même Daniel Sturridge.
De 15 M, il y a deux ans, quand il est parti de Liverpool à 600'000 aujourd'hui.
City, Chelsea, Bolton, Liverpool, West Brom + international anglais, il scorait pas mal et la saison passée en Australie, c'est du 0 pointé. :choc:
Pourtant, il a un joli score au temps par but pour sa carrière... 1 toutes les 149 mn. Super Mario est à 1 toutes les 150 mn.
Voilà, maintenant je sais... Cette poisse qui colle aux crampons. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2022

Message par sami84 »

En passant, quel match de Bottani cet après-midi... !
Quitte à investir de l'argent, ne serait-il pas intéressant de mettre un joli montant pour inciter Lugano à le vendre ?
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2022

Message par sami84 »

sami84 a écrit : 31.07.2022 21:04 En passant, quel match de Bottani cet après-midi... !
Quitte à investir de l'argent, ne serait-il pas intéressant de mettre un joli montant pour inciter Lugano à le vendre ?
Que ce soit en 4-4-2 à la pointe d'un milieu en losange ou sur l'aile dans un 4-3-3, il pourrait nous apporter énormément.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2022

Message par polo1111 »

sami84 a écrit : 31.07.2022 21:04 En passant, quel match de Bottani cet après-midi... !
Quitte à investir de l'argent, ne serait-il pas intéressant de mettre un joli montant pour inciter Lugano à le vendre ?
Exactement les mêmes pensées engager Bottani
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2022

Message par Mij »

Je me demande à quel point les rumeurs « Balotelli » peuvent impacter Stojkovic en ce début de saison. Il est un peu à la peine en tous cas.

Et ça m’amène à mon deuxième point, si ce transfert ce réalise, est ce que super-Mario sera aligné en pointe ou sur les ailes ? car finalement je vois un plus gros besoin sur les côtés qu’en pointe.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2022

Message par buffon »

https://www.lenouvelliste.ch/valais/la- ... in-1205165

Balatazar notre nouveau latéral gauche???PT l'a apprécié à ce poste, CC aussi. Par contre pour Bottani ça restera du rêve, Lugano ne le vendra jamais à moins d'une offre d'un club étranger. Il est trop important pour les tessinois pour le lâcher à un club de SL...
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 539
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2022

Message par VibraSion »

Alioski a signé à Fenerbahce pour 1 an.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

buffon a écrit : 01.08.2022 20:04 https://www.lenouvelliste.ch/valais/la- ... in-1205165

Balatazar notre nouveau latéral gauche???PT l'a apprécié à ce poste, CC aussi. Par contre pour Bottani ça restera du rêve, Lugano ne le vendra jamais à moins d'une offre d'un club étranger. Il est trop important pour les tessinois pour le lâcher à un club de SL...
Baltazar est polyvalent il n'est ni exceptionnel ni mauvais à presque tous les postes où on l'a vu jouer...
Il n'as pas été plus mauvais en latéral que en demi offensif et il s'est même permis une ou deux montée dont deux jolis centres...
Je pense que au vu du 433 monté dans le but de gêner Servette il me semble et de les empêcher de développer leur jeu par les ailes on peut dire que PT ne s'est pas trompé...

Après j'espère que Iapichino va bien qu'il reviendra à son meilleur niveau et que cette pose n'était que tactique et dans le but aussi de le ménager un peu...

Mais un latéral capable de jouer à gauche comme Lavanchy le fait à droite reste urgent. Que ce soit Iapi et faire venir une doublure ou linverse c'est égale...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2022

Message par arnaud »

Baltazar est un mec exemplaire. Sa progression est excellente. Mais il n'est pas latéral.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 02.08.2022 08:08 Baltazar est un mec exemplaire. Sa progression est excellente. Mais il n'est pas latéral.
Un gars exemplaire, rien à dire, ca c'est sûre un bon soldat un type qui ne triche pas un mec qui donne tout oui bien sûre...
Et j'aprècie beaucoup ce joueur et sa mentalité...

Après progression... je ne sais pas... il s'affirme de plus en plus dans certains rôles oui mais je suis peut être sévère sur le plan technique je ne constate pas de progression clair, et il il faut clairement avouer que à Bâle ou à YB il ne serait pas sur la feuille de match toutes les semaines...

Est-ce que sa polyvalence lui permet d'avoir plus de temps de jeu mais joue aussi contre lui car il n'a pas régulièrement le même poste sur le terrain oui certainement. Est il un latéral non c'est sûre mais il n'est pas non plus le demi offensif qu'on nous avais annoncé à ses débuts, et il ne le sera jamais.
Son meilleurs poste, du moins là ou il a le plus été remarqué c'est dans l'axe en soutiens de Grgic au pressing à faire le pitt bull le harceleur du porteur du ballon... Là oui il a un peu progressé et il s'est rendu très utile...

Ce dont on aurait vraiment beson là au milieux c'est d'un Bottani oui ou d'un Marchesano d'un Dzemaili voir même si cela me fait mal de le dire d'un Kasami qui a envie...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2022

Message par Sparrow »

Je ne cracherais pas sur un retour de Kasami à Sion…
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 276
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Mercato été 2022

Message par Lucas1909 »

Pourquoi toujours vouloir le retour d’anciens joueurs ?
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2022

Message par sixteen »

Lucas1909 a écrit : 02.08.2022 14:21 Pourquoi toujours vouloir le retour d’anciens joueurs ?
Si tu trouves quelqu'un de mieux susceptible d'accepter une offre du FC Sion, fait le nous savoir
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est juste une supposition, mais en cas de venue de Super Mario, ils feront l'annonce le 12 août. :roi:

https://www.watson.ch/fr/sport/fc%20sio ... -se-tatent

Je me suis dit que ça aller bien là cet article sympa. Mea culpa si il a déjà été diffusé ailleurs ici.

En plus, il est sympa avec notre logo... juste. :lol:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2022

Message par Sparrow »

Lucas1909 a écrit : 02.08.2022 14:21 Pourquoi toujours vouloir le retour d’anciens joueurs ?
Pour moi la donne est assez simple, il y a quelques semaines de ça après le départ de Benito, Barth annonçait qu’il y aurait encore 3-4 arrivées mais malheureusement aucune piste ne s’est concrétisée.

Kasami a quand même fait un passage très remarqué chez nous. Il n’a jamais triché et ça reste un bon joueur pour le championnat suisse. Et franchement en 10 dans le losange de Tramezzani il ferait du bien.

Ce mercato est quand même compliqué. La rumeur Balotelli donne du grain à moudre à nous et aux journalistes mais en attendant la dernière arrivée est celle de Lindner le 29 juin.

Parallèlement on a CC qui annonce dans les médias que Baltazar en latéral gauche c’est pas si mal finalement. Le dossier Moubandje semble compliqué et au bout d’un moment si le mec tergiverse depuis plusieurs semaines est-ce une bonne idée de le prendre à Sion ?

Je pense qu’il manque une recrue de qualité au milieu de terrain. Le problème ne se situe pas en attaque à mon avis. Quand Stojlkovic recevait les ballons la saison passée c’était au fond.

Je reste convaincu qu’un bon 10 avec Karlen et Stojlkovic devant peut résoudre une bonne partie des problèmes. Que ce joueur soit Kasami, Bottani ou autre.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

Je pense que la saison et donc le marché des transferts est particulier a plusieurs niveau...
Nous restons dans une zone grise poste covid
le changement de formule et le fait qu'il n'y aura pas de relégué direct
Les changement de politique financières dans plusieurs club laissent des joueurs sur le carreaux qui sont disponible pour des joueurs qui ne pourraient pas se les payer et indubitablement les joueurs engagés en temps normal par ces clubs se reportent sur des clubs moins fortunés etc... jusqu'aux clubs de notre niveau...
Il y a beaucoup de joueurs de différents niveau qui ont manifesté leur envie de prendre l'air ailleurs (Bamert Kasami et d'autres à d'autres niveaux) qui se retrouvent dans ce marché particulier et qui sont moins sollicité qu'ailleurs...

De ce fait il y a des joueurs comme Kasami puisqu'on en parle qui ne diront jamais oui à Sion cette semaine mais qui pourraient reconsidérer la question d'ici deux à trois semaines ne voyant pas le contrat espéré d'un club plus huppé arriver.
Le marché va se décanter et les prétentions de certains joueurs vont se revoir à la baisse mais il faut d'une part avoir la patience et d'autre part ne pas trop attendre et se faire souffler la bonne occase...

Pour un joueur sous contrat le problème est différent. Si le joueur veut sortir (prenons Mario par exple) et que le club ne baisse pas assez ses prétention le club risque de se retrouver avec un joueur qui a une sale tronche qui ne voudra pas jouer et qui ne lui rapportera rien. Si il le brade trop vite il peut perdre de l'argent ou plutot avoir un manque a gagner.

Après pour Rappel Kasami est libre il connait Sion il y a mis 25 buts en 95 matchs soit 1 buts toutes les 311 min (a noter que c'est par exemple plus que Carlitos 24 / 1b/419min ou surtout la légende Obradovic 23 buts soit 1b/559min )
Donc oui même si son caractère est son implication a parfois été mise en doute, même si il n'est pas forcément plus fort aujourd'hui que lors de son départ c'est un joueur qui a les capacités encore d'apporter un plus à Sion...
je pense...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2022

Message par Sparrow »

Avec cette CDM en novembre-décembre, le problème est qu’on va vivre 2 championnats. 1 premier de 16 matchs et un deuxième de 20 matchs.

La 7ème journée a lieu le 3 septembre donc ça serait bien d’avoir un joueur qui signe avant. Je te rejoins sur le fait que plus le mercato va avancer et moins les joueurs vont faire la fine bouche, notamment des joueurs comme Kasami.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2022

Message par coach »

Sensei a écrit : 02.08.2022 15:26
Après pour Rappel Kasami est libre il connait Sion il y a mis 25 buts en 95 matchs soit 1 buts toutes les 311 min (a noter que c'est par exemple plus que Carlitos 24 / 1b/419min ou surtout la légende Obradovic 23 buts soit 1b/559min )
Donc oui même si son caractère est son implication a parfois été mise en doute, même si il n'est pas forcément plus fort aujourd'hui que lors de son départ c'est un joueur qui a les capacités encore d'apporter un plus à Sion...
je pense...
Obradovic a retourné deux finales de coupe suisse presque à lui tout seul. On lui filait le ballon quand on ne savait pas quoi en faire. Tout n’est pas quantifiable et réductible au nombre de buts par minutes même si c’était bien vu de le rappeler.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

Alioski a signé à Fenerbahçe. On peut donc oublier cette rumeur !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

coach a écrit : 02.08.2022 23:32
Obradovic a retourné deux finales de coupe suisse presque à lui tout seul. On lui filait le ballon quand on ne savait pas quoi en faire. Tout n’est pas quantifiable et réductible au nombre de buts par minutes même si c’était bien vu de le rappeler.
Entièrement d'accord avec toi comme tu le dis c'était pour rappeler il y a l'esprit il y a les matchs qui comptent plus que les autres... etc... vu ses statistique et ceux qui disaient qu'il choisissait ses matchs si Kasami aurait eu une finale... tu vois ce que je veux dire... Donc au final si il n'y a pas de finale la seul vérité sort des chiffres (même si je te l'accorde la moyenne de but par minute jouée est souvent tronquée) Mais à la fin (j'ai assez écrit final) il en reste néanmoins que Kasami bien qu'il soit arrivé ici dans un climat assez tendu entre les supporters et l'équipe avec des résultats tout pourris (on s'est habitué depuis) je retiens surtout qu'il a pas mal joué et marqué beaucoup de buts...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Julien_VS
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 11.09.2010 22:16

Re: Mercato été 2022

Message par Julien_VS »

Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 276
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Mercato été 2022

Message par Lucas1909 »

Gregory Karlen a st gall
Répondre