Saison 2022-2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

smile66 a écrit : 06.02.2023 16:30
Confucius a écrit : 06.02.2023 14:14 GN fermé pour le prochain Sion-St Gall

https://www.20min.ch/fr/story/le-kop-va ... 5225517562
ça commence serieusement à faire c**** tout ce bordel !!!
Tout à fait. Ils peuvent pas aller se taper sur la gueule sur un terrain vague ou ailleurs sans pénaliser les clubs et sans emmerder ceux qui aiment le foot !?


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2022-2023

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit : 06.02.2023 15:42 Techniquement ça s'est produit en tribune Est donc ça aurait été plus juste de fermer cette tribune. Soit on prend une décision juste et cohérente, soit on prend rien mais là c'est un peu tordu je trouve.

J'imagine qu'ils ont exprès attendu 3 mois pour que ça tombe maintenant que le "hasard" fasse que le match suspendu soit contre St-Gall. Ca montre un peu l'amateurisme des types qui prennent ces décisions.
Évidemment la faute aux autres. Mais quand cesseras tu de protéger cette bande de dégénérés.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2022-2023

Message par bouryves »

Sedunum a écrit : 06.02.2023 14:57 pourquoi le Gradin Nord est fermé alors que les faits se sont produits en Tribune Est ? c'est très arbitraire comme décision.
Le pire c est que sans doute que tu penses ce que tu dis.
Les gars cagoulés du gradin nord concernés aussi ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2022-2023

Message par darkvador »

Sedunum a écrit : 06.02.2023 15:42 Techniquement ça s'est produit en tribune Est donc ça aurait été plus juste de fermer cette tribune. Soit on prend une décision juste et cohérente, soit on prend rien mais là c'est un peu tordu je trouve.

J'imagine qu'ils ont exprès attendu 3 mois pour que ça tombe maintenant que le "hasard" fasse que le match suspendu soit contre St-Gall. Ca montre un peu l'amateurisme des types qui prennent ces décisions.
Ouin ouin c est trop injuste.
C est toujours sur nous que ça tombe. On a rien fait c est pas nous.
Ouin ouin.
Même toi tu crois pas aux âneries que tu racontes.
Vous êtes vraiment, amateurs et comme des enfants devant vos responsabilités.
Allez vous battre et jouez aux allumettes ailleurs, mais ne venez plus au stade.
Tout le.monde se portra mieux
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2022-2023

Message par Sedunum »

Vous êtes débile ou vous faites exprès ? je me demande. A quel endroit je cautionne ce qu'il s'est passé ?

Je pose une question quand même importante. Je me doute bien que ces gars n'étaient pas de base en Tribune Est mais sur quelle base peut-on fermer une tribune et pas une autre ? Est-ce que la police a arrêté des mecs ? Est-ce que la ligue en sait plus que nous ? Je trouve quand même pas étrange de fermer une autre tribune que celle où les problèmes se sont produits. Les balois ont bien foutu de la pyro et un voile dans la tribune des valaisans en coupe en 2015, le coup de train des genevois attaqué, c'est pas des supporters de Sion à l'origine.

Désolé de me poser des questions, vous semblez bien plus intelligent vous qui réagissez au quart de tour dès qu'on parle des ultras. Vous qui êtes en permanence supérieur aux supporters du GN avec votre arrogance et votre science infuse. Vous traitez les autres de sauvages mais votre façon de vous exprimer n'est pas vraiment plus civilisé que ceux que vous vilipendez.

Soyez contents, il y aura enfin un peu d'ambiance en Tribune Est. Ca doit bien faire 15 ans que c'était plus arrivé. :roi:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2022-2023

Message par bouryves »

il y avait des supporter cagoulé dans le gradin nord après le match, ils sont sortis et se sont dirigés vers la tribune EST. De plus au moins 1 supporter a été arrêté. Et ça je l'ai vu des mes yeux avec mon fils de 11 ans à côté de moi. J'imagine bien que les flics en civil dans le gradin nord l'ont vu également...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2022-2023

Message par darkvador »

Sedunum a écrit : 06.02.2023 20:23 Vous êtes débile ou vous faites exprès ? je me demande. A quel endroit je cautionne ce qu'il s'est passé ?

Je pose une question quand même importante. Je me doute bien que ces gars n'étaient pas de base en Tribune Est mais sur quelle base peut-on fermer une tribune et pas une autre ? Est-ce que la police a arrêté des mecs ? Est-ce que la ligue en sait plus que nous ? Je trouve quand même pas étrange de fermer une autre tribune que celle où les problèmes se sont produits. Les balois ont bien foutu de la pyro et un voile dans la tribune des valaisans en coupe en 2015, le coup de train des genevois attaqué, c'est pas des supporters de Sion à l'origine.

Désolé de me poser des questions, vous semblez bien plus intelligent vous qui réagissez au quart de tour dès qu'on parle des ultras. Vous qui êtes en permanence supérieur aux supporters du GN avec votre arrogance et votre science infuse. Vous traitez les autres de sauvages mais votre façon de vous exprimer n'est pas vraiment plus civilisé que ceux que vous vilipendez.

Soyez contents, il y aura enfin un peu d'ambiance en Tribune Est. Ca doit bien faire 15 ans que c'était plus arrivé. :roi:
Sans commentaire.
Revient sur terre.
Et stoppez avec votre arrogance de pseudo Ultras qui n assument pas.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2022-2023

Message par sixteen »

Sedunum a écrit : 06.02.2023 20:23 Vous êtes débile ou vous faites exprès ? je me demande. A quel endroit je cautionne ce qu'il s'est passé ?

Je pose une question quand même importante. Je me doute bien que ces gars n'étaient pas de base en Tribune Est mais sur quelle base peut-on fermer une tribune et pas une autre ? Est-ce que la police a arrêté des mecs ? Est-ce que la ligue en sait plus que nous ? Je trouve quand même pas étrange de fermer une autre tribune que celle où les problèmes se sont produits. Les balois ont bien foutu de la pyro et un voile dans la tribune des valaisans en coupe en 2015, le coup de train des genevois attaqué, c'est pas des supporters de Sion à l'origine.

Désolé de me poser des questions, vous semblez bien plus intelligent vous qui réagissez au quart de tour dès qu'on parle des ultras. Vous qui êtes en permanence supérieur aux supporters du GN avec votre arrogance et votre science infuse. Vous traitez les autres de sauvages mais votre façon de vous exprimer n'est pas vraiment plus civilisé que ceux que vous vilipendez.

Soyez contents, il y aura enfin un peu d'ambiance en Tribune Est. Ca doit bien faire 15 ans que c'était plus arrivé. :roi:
Comme si les gens venaient au stade....pour regarder les animations du GN....redescend sur Terre...
On va au stade pour voir un match...incroyable non?
Et si on peut le voir en toute sécurité Ben tant mieux !
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2022-2023

Message par Sedunum »

sixteen a écrit : 06.02.2023 21:16

Comme si les gens venaient au stade....pour regarder les animations du GN....redescend sur Terre...
On va au stade pour voir un match...incroyable non?
Et si on peut le voir en toute sécurité Ben tant mieux !
Oui il y a des gens qui viennent aussi au stade pour voir ce qu'il se passe en tribune, sentir l'atmosphère de ce vieux stade. Parfois aussi ou surtout pour le secteur visiteur. Cela dit je vois pas où j'ai parlé de ça. Vous êtes fort (oui je mets tous dans le même panier) pour interpréter des propos comme ça vous arrange pour pouvoir tenir votre petite thèse de moralisateur. Apprenez un peu à lire au lieu de sauter sur votre écran tel de vieux réacs des réseaux sociaux.

Mais puisque tu abordes le sujet, oui on peut sans autre affirmer que les groupes et l'ambiance qu'ils apportent fait venir un nombre considérable de monde. Je comprends que ça doit énerver certains mais les faits sont là. Regardez juste les affluences entre la période boycott et l'avant ou après boycott du GN il y a 10 ans. Regardez aussi avec et sans billets nominatifs la grosse différence d'affluence. Et là on parle même pas d'ambiance qui serait dans un néant absolu sans les groupes (et les suiveurs bien entendu). Personne se voit plus beau que ce qu'il n'est mais bon c'est tendance de cracher sur les seuls qui donnent encore de la voix pour le FC Sion (je ne parle bien évidemment pas des événements contre St-Gall que je ne cautionne aucunement). Compte tenu des résultats de m****, des saisons catastrophiques qui s’enchaînent, l'ambiance des supporters de Sion à domicile comme à l'extérieur n'est de loin pas dégueulasse. Heureusement qu'il reste ce bon vieux GN pour essayer de pas jouer à l'extérieur. Comme dimanche avec les 2000 Zurichois en tribune sud. Mais j'imagine que nos forumeurs ont apprécié et vont pas se gêner de faire remarquer qu'ils étaient bruyants et meilleur que le GN. A chacun ses petits plaisirs.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2022-2023

Message par Sparrow »

Au vu des dernières saisons c’est en effet compliqué de dire qu’on va à Tourbillon pour voir du foot :lol:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Saison 2022-2023

Message par Lucas1909 »

Sedunum a écrit :
sixteen a écrit : 06.02.2023 21:16

Comme si les gens venaient au stade....pour regarder les animations du GN....redescend sur Terre...
On va au stade pour voir un match...incroyable non?
Et si on peut le voir en toute sécurité Ben tant mieux !
Oui il y a des gens qui viennent aussi au stade pour voir ce qu'il se passe en tribune, sentir l'atmosphère de ce vieux stade. Parfois aussi ou surtout pour le secteur visiteur. Cela dit je vois pas où j'ai parlé de ça. Vous êtes fort (oui je mets tous dans le même panier) pour interpréter des propos comme ça vous arrange pour pouvoir tenir votre petite thèse de moralisateur. Apprenez un peu à lire au lieu de sauter sur votre écran tel de vieux réacs des réseaux sociaux.

Mais puisque tu abordes le sujet, oui on peut sans autre affirmer que les groupes et l'ambiance qu'ils apportent fait venir un nombre considérable de monde. Je comprends que ça doit énerver certains mais les faits sont là. Regardez juste les affluences entre la période boycott et l'avant ou après boycott du GN il y a 10 ans. Regardez aussi avec et sans billets nominatifs la grosse différence d'affluence. Et là on parle même pas d'ambiance qui serait dans un néant absolu sans les groupes (et les suiveurs bien entendu). Personne se voit plus beau que ce qu'il n'est mais bon c'est tendance de cracher sur les seuls qui donnent encore de la voix pour le FC Sion (je ne parle bien évidemment pas des événements contre St-Gall que je ne cautionne aucunement). Compte tenu des résultats de m****, des saisons catastrophiques qui s’enchaînent, l'ambiance des supporters de Sion à domicile comme à l'extérieur n'est de loin pas dégueulasse. Heureusement qu'il reste ce bon vieux GN pour essayer de pas jouer à l'extérieur. Comme dimanche avec les 2000 Zurichois en tribune sud. Mais j'imagine que nos forumeurs ont apprécié et vont pas se gêner de faire remarquer qu'ils étaient bruyants et meilleur que le GN. A chacun ses petits plaisirs.
Totalement d’accord avec toi sedunum


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par nasialav »

Sedunum a écrit : 06.02.2023 20:23 Soyez contents, il y aura enfin un peu d'ambiance en Tribune Est. Ca doit bien faire 15 ans que c'était plus arrivé. :roi:
Un certain 25 août 2011 contre le Celtic pour être précis, un match ayant finalement compté… pour beurre 7-) ;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2022-2023

Message par sixteen »

Sedunum a écrit : 06.02.2023 21:33
sixteen a écrit : 06.02.2023 21:16

Comme si les gens venaient au stade....pour regarder les animations du GN....redescend sur Terre...
On va au stade pour voir un match...incroyable non?
Et si on peut le voir en toute sécurité Ben tant mieux !
Oui il y a des gens qui viennent aussi au stade pour voir ce qu'il se passe en tribune, sentir l'atmosphère de ce vieux stade. Parfois aussi ou surtout pour le secteur visiteur. Cela dit je vois pas où j'ai parlé de ça. Vous êtes fort (oui je mets tous dans le même panier) pour interpréter des propos comme ça vous arrange pour pouvoir tenir votre petite thèse de moralisateur. Apprenez un peu à lire au lieu de sauter sur votre écran tel de vieux réacs des réseaux sociaux.

Mais puisque tu abordes le sujet, oui on peut sans autre affirmer que les groupes et l'ambiance qu'ils apportent fait venir un nombre considérable de monde. Je comprends que ça doit énerver certains mais les faits sont là. Regardez juste les affluences entre la période boycott et l'avant ou après boycott du GN il y a 10 ans. Regardez aussi avec et sans billets nominatifs la grosse différence d'affluence. Et là on parle même pas d'ambiance qui serait dans un néant absolu sans les groupes (et les suiveurs bien entendu). Personne se voit plus beau que ce qu'il n'est mais bon c'est tendance de cracher sur les seuls qui donnent encore de la voix pour le FC Sion (je ne parle bien évidemment pas des événements contre St-Gall que je ne cautionne aucunement). Compte tenu des résultats de m****, des saisons catastrophiques qui s’enchaînent, l'ambiance des supporters de Sion à domicile comme à l'extérieur n'est de loin pas dégueulasse. Heureusement qu'il reste ce bon vieux GN pour essayer de pas jouer à l'extérieur. Comme dimanche avec les 2000 Zurichois en tribune sud. Mais j'imagine que nos forumeurs ont apprécié et vont pas se gêner de faire remarquer qu'ils étaient bruyants et meilleur que le GN. A chacun ses petits plaisirs.
Une chose est sûre....il y avait plus de spectateurs avant l'apparition des ultras....combien de gens ne vont plus au stade depuis....notamment par crainte....
Il y a fort longtemps j'avais la chance d'aller au stade avec mon père en toute tranquillité et c'est de là qu'est né cette passion.....malheureusement bon nombre de mes contemporains refusent d'en faire de même depuis l'apparition de ces énergumènes.....
Alors continuez de foutre votre m... et imposer votre point de vue quite à salir l'image de notre club à chaque sortie avec vos comportements intolérables
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2022-2023

Message par Sedunum »

sixteen a écrit : 06.02.2023 22:24
Une chose est sûre....il y avait plus de spectateurs avant l'apparition des ultras....combien de gens ne vont plus au stade depuis....notamment par crainte....

Et tu te bases sur ton ressenti pour prouver tes théories ? Vraiment ? Heureusement que t'es pas statisticien parce qu'on serait mal foutu. Tu sais qu'avec internet, il est tout à fait possible, en quelques clics, de trouver une multitude d'informations ?

Donc pour te répondre, ce que tu dis est totalement faux. Les stades n'ont jamais été autant rempli que ces dernières années (hors covid). Cette saison en Suisse, on a quasiment 2x plus de monde qu'il y a 30 ou 40 ans. S'agissant des incidents dans les stades, difficile de trouver des preuves mais je pense que les stades sont bien plus surs qu'auparavant où la sécurité n'existait pas et ou les supporters étaient parfois mélangés. Certes il y a eu des incidents regrettables comme ces jets de torches ou de fusées mais sur l'ensemble de la saison, ça reste minime. Combien de blessés graves dans les stades suisses depuis 20 ans malgré les dizaines de millions de spectateurs ? Ne prends pas tes propres craintes pour des faits avérés ou des preuves. C'est ton propre ressenti qui fait te dire que les gens ont peur d'aller au stade. Le Gradin Nord, ce haut lieu de délinquance, est rempli de jeunes et de familles. J'ai même vu des poussettes avec des bébés quelques fois. Mais bon, pour savoir ça, il faut se rendre au stade et regarder plus loin que le bout de son nez.

Me réjouis déjà de lire ton prochain message rempli de mauvaises foi et basé uniquement sur ton propre vécu sans aucun recul.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Saison 2022-2023

Message par georgeslechat »

sixteen a écrit : 06.02.2023 22:24
Une chose est sûre....il y avait plus de spectateurs avant l'apparition des ultras....combien de gens ne vont plus au stade depuis....notamment par crainte....
Pas d'accord avec toi sur ce coup là. Je vais voir les matchs avec mes filles dans le gradin nord absolument sans aucune crainte. Faut pas venir me dire que cela fait peur et que c'est dangereux. Idem sur le chemin de la gare. Tu vois parfois passer des débiles encagoulés mais honnêtement 0 crainte ils sont pas la pour taper les familles. Je suis le club depuis 1982, alors oui il y a du changement, oui je vais aussi faire mon vieux con en affirmant que l'ambiance dans les années 80-90 était juste fabuleuse, mais je me suis aussi fait péter la gueule au hardturm, aux charmilles et au Wankdorf durant ces années fastes sans avoir pour autant foutu le bordel.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2022-2023

Message par Kenose »

georgeslechat a écrit : 07.02.2023 05:49
sixteen a écrit : 06.02.2023 22:24
Une chose est sûre....il y avait plus de spectateurs avant l'apparition des ultras....combien de gens ne vont plus au stade depuis....notamment par crainte....
Pas d'accord avec toi sur ce coup là. Je vais voir les matchs avec mes filles dans le gradin nord absolument sans aucune crainte. Faut pas venir me dire que cela fait peur et que c'est dangereux. Idem sur le chemin de la gare. Tu vois parfois passer des débiles encagoulés mais honnêtement 0 crainte ils sont pas la pour taper les familles. Je suis le club depuis 1982, alors oui il y a du changement, oui je vais aussi faire mon vieux con en affirmant que l'ambiance dans les années 80-90 était juste fabuleuse, mais je me suis aussi fait péter la gueule au hardturm, aux charmilles et au Wankdorf durant ces années fastes sans avoir pour autant foutu le bordel.
Sauf les gros gogoles de Bâle...
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Saison 2022-2023

Message par hasta siempre_2 »

Kenose a écrit : 07.02.2023 07:28
georgeslechat a écrit : 07.02.2023 05:49
sixteen a écrit : 06.02.2023 22:24
Une chose est sûre....il y avait plus de spectateurs avant l'apparition des ultras....combien de gens ne vont plus au stade depuis....notamment par crainte....
Pas d'accord avec toi sur ce coup là. Je vais voir les matchs avec mes filles dans le gradin nord absolument sans aucune crainte. Faut pas venir me dire que cela fait peur et que c'est dangereux. Idem sur le chemin de la gare. Tu vois parfois passer des débiles encagoulés mais honnêtement 0 crainte ils sont pas la pour taper les familles. Je suis le club depuis 1982, alors oui il y a du changement, oui je vais aussi faire mon vieux con en affirmant que l'ambiance dans les années 80-90 était juste fabuleuse, mais je me suis aussi fait péter la gueule au hardturm, aux charmilles et au Wankdorf durant ces années fastes sans avoir pour autant foutu le bordel.
Sauf les gros gogoles de Bâle...
On est tous le gogol de quelqu'un...
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2022-2023

Message par Kenose »

@Hasta siempre_2 : Soit, mais poursuivre des familles jusque dans des transports publiques pour les frapper devant leurs enfants il y a du niveau...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2022-2023

Message par Kenose »

Difficile de ne pas tirer un parallèle avec la gestion chez nous ...

https://www.lematin.ch/story/la-mission ... 0319585391
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2022-2023

Message par GreenSedvnvm »

Match dans quatre jours et personne n'en parle.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par nasialav »

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

Recours contre la SFL, deux entraineurs consommés à mi-parcours, le président qui prévoit des entretiens individuels avec les joueurs, le président qui déclare que nous sommes le candidat no1 pour la relégation pour essayer d'obtenir une réaction de ses joueurs, quelques procédures judiciaires, dégringolade au classement, .....

Bref une saison tout ce qu'il y a de plus normale :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Saison 2022-2023

Message par aebifan »

Je n'y connais rien aux sanctions prévus en cas de souci avec les supporters. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Sion fait recours et si ça peut aboutir?
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

aebifan a écrit : 07.02.2023 19:54 Je n'y connais rien aux sanctions prévus en cas de souci avec les supporters. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Sion fait recours et si ça peut aboutir?
Effet suspensif peut être ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: Saison 2022-2023

Message par Burak »

Un changement d'entraîneur ne servirait à rien. Je suis toujours surpris d'en trouver qui peuvent encore croire que le problème au FC Sion vient des entraîneurs.
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Saison 2022-2023

Message par CROCRO »

Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par Sensei »

Burak a écrit : 09.02.2023 13:14 Un changement d'entraîneur ne servirait à rien. Je suis toujours surpris d'en trouver qui peuvent encore croire que le problème au FC Sion vient des entraîneurs.
Ben clairement le problème avant Noël ne venait pas de l entraîneur… Par contre là…
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 12.02.2023 18:52
Burak a écrit : 09.02.2023 13:14 Un changement d'entraîneur ne servirait à rien. Je suis toujours surpris d'en trouver qui peuvent encore croire que le problème au FC Sion vient des entraîneurs.
Ben clairement le problème avant Noël ne venait pas de l entraîneur… Par contre là…
Il y avait une belle dynamique qui commençait à se mettre en place en début de saison jusqu’à ce que deux événements cassent complètement la mécanique

1) l’arrivée de Balotelli

2) l’annonce de CC dans les medias que le foot pro était terminé à Sion dans une saison et demie.

A partir de là tout est parti en vrille avec entre autre seulement 3 points sur les 9 derniers matchs (5 matchs avec PT).

Si on ajoute que notre DS a réussi à nous affaiblir pendant le mercato d’hiver avec le départ de notre meilleur attaquant et l’arrivée d’une vieille gloire de 37 ans qui n’avance plus sur un terrain de foot le tableau est complet.

En résumé tout à fait d’accord avec ce que dit Burak. La challenge league n’a jamais été aussi proche mais finalement quelle importance puisque CC va mettre l’équipe en 1ère ligue sous peu.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2022-2023

Message par c_doux_nous_mMm »

Fabio a bien dit qu'il ne comptait pas sur Filip (normal qu'il veuille aller voir ailleurs). Il n'est pas parti car le DS voulait l'envoyer ailleurs.

Quand Balotelli a marqué ses 5 buts, y avait pas tellement de critiques. Maintenant ça lui tire à boulets rouges de partout sur ce forum.

Je ne comprends toujours pas ce choix de Fabio comme coach...

Que faire quand un coach ne compte pas sur un des deux meilleurs buteurs de l'équipe qu'il reprend?
En plus le deuxième est blessé?
C'était 10 goals à eux deux et là y en a plus un seul qui joue. Un est parti, un est blessé.

Quand je vois cela, je ne suis même pas étonné de cette bérézina.

Donner sa chance à des jeunes des -21? Non faut surtout pas?
Pourtant sûr et certain qu'ils se donneraient plus que les pieds carrés qu'on nous propose actuellement.

Ensuite, je n'ai toujours pas compris le retour de Ziegler (37 ans, ce n'est pas rien... au lieu de prendre des jeunes).
J'ai cherché une définition à Ziegler... j'en suis arrivé à: dérivé de Ziegel = tuile et Ziege = chèvre. Pour moi tout est dit après cela.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2022-2023

Message par Kenose »

c_doux_nous_mMm a écrit : 13.02.2023 03:16
Quand Balotelli a marqué ses 5 buts, y avait pas tellement de critiques. Maintenant ça lui tire à boulets rouges de partout sur ce forum.
Il y a toujours eu des doutes sur le forum sur Balotelli.
Sur ses 5 buts, 3 ont été marqués sur penalty.
A part son but stratosphérique, il n'est pas du tout au niveau qu'on pouvait attendre de lui avant de le voir jouer.
Répondre