Il peut twitter ce qu'il veut, c'est son droit en effet et ses tweets n'engage que lui, on est bien d'accord. Ceci étant dit, lorsque tu t'affiches sur un réseau social en tant que responsable de communication pour le FC Sion, quoi que tu le veuilles tu représentes le FC Sion et non l'OGC Nice. Mais laissons de côté Nice ...Matrix1909 a écrit : ↑08.07.2022 08:19Autant on peut critiquer le travail fait pour le club, qui laisse clairement à désirer autant il fait ce qu’il veut sur ses réseaux privés. Si il tweete sur l’OGC Nice c’est son droit le plus strict !Luigi19_50 a écrit : ↑07.07.2022 20:16Le gars c’est pas un influenceur, avec ses réseaux privés… il fait ce qu’il veut… Et les annonces qui trainent ne doivent pas etre de sa faute j’imagine… On lui dit quoi faire et quand le faire sûrement…. Les paroles du Président sont pas toujours tenue… . Pour communiquer faut avoir les infos… Enfin si tu regardes l’année passée on a jouer avec l’ancien maillot les premiers matchs… comment tu veux l’annoncer avantsmile66 a écrit : ↑07.07.2022 17:45 A une semaine de la reprise, notre responsable de communication fait de la promotion pour l’OGC Nice et pour la campagne d’abonnements à SIon, Alors que nous ne savons toujours pas avec quel équipement nous allons jouer, ni avec quelle équipe !!! On continue de voir le Contingent se vider, on nous annonce qu’il devrait y avoir encore 4 arrivées, mais silenzio stempa !!!
On a vraiment un club amateur !!!
A titre de comparaison, même Servette qui a recommencé les entraînements 1 semaine après Sion ont déjà leur nouvel équipement en magasin depuis 1 semaine.
Lorsque tu communiques (un tweet reste un moyen de communication), en général tu cherches à avoir un impact et dans ce sens, communiquer par exemple pour encourager les lecteurs à prendre un abonnement annuel à une semaine de la reprise du championnat devrait faire partie d'une stratégie. Or, qu'est-ce qui peut motiver un indécis à prendre un abonnement aujourd'hui, plutôt que d'attendre fin août oû comme chaque année il y aura des réductions sur le prix des abonnements, etc. etc. ? La réponse est justement rien de par le manque de communication du club.
Le simple fait par exemple d'avoir le nouvel équipement en vente sur le marché peut déjà motiver les personnes à l'aquérir (s'il est sympa) et génère des discussions.
Pour la première fois depuis des années je n'ai pas souscrit avec effet immédiat un nouvel abonnement. Je ne dis pas que je ne le ferai pas, mais l'expérience de ces dernières années m'a un peu refroidit. Et avant de verser à nouveau de l'argent pour la saison à venir, j'aimerai notamment savoir avec quelle équipe nous allons évoluer, etc.
Dans ce sens, la communication du club reste très faible, le contingeant de l'équipe n'est toujours pas à jour sur le site officiel, etc. etc., mais je suis conscient qu'il n'a pas la tâche facile, car nous savons tous qu'entre les discours de Tintin ou de Barth et la réalité il y a un monde.