[36 eme journée] Fc Sion - FC Servette (22.05.22 - 16h30)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [36 eme journée] Fc Sion - FC Servette (22.05.22 - 16h30)

Message par phm »

Magnifique tifo, bravo à celles et ceux qui l'ont réalisé !


Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [36 eme journée] Fc Sion - FC Servette (22.05.22 - 16h30)

Message par Mr. Blonde »

Red&White a écrit : 23.05.2022 08:39 Quelqu'un a des photos du tifo dans sa succession chronologique ?
Oui, moi!

Dit en passant et afin de rester dans la thématique tribunal(e), aurait-on le résumé des banderoles valaisannes adressées aux gRenATS ?

J'ose espérer une poésie plus imaginative que la leur.

A ce propos, j'offre volontiers mes services au comité rédactionnel de la SG pour rédiger des messages percutants (contact en MP). On sent qu'ils deviennent séniles les papys cardons, sont pas mal branchés pipi-caca-trouducul. Faudrait laisser la place aux jeunes, les fanatiques de la sodomie ! Vous ne vous respectez plus, on voit la coulante dépasser des couches. Depuis que vous plafonnez à la demi-molle vous faites une fixation... INFIRMIÈRE !

Déjà qu'ils se font offrir des places en tribune VIP (lu sur enfantsduservette), ils pourraient au moins donner le change en nous éblouissant un peu de leur matière littéraire supérieure, à nous autres pauvres paysans illettrés. Les calvinistes ne font pas rêver grand monde. Si Rousseau avait été de la SG, il l'aurait revendiqué.

Externaliser en Afrique du Nord et en France ça passe encore pour les call centers et l'aide à l'embauche CDD Hooligans make a wish, mais pour le derby vous pourriez vous investir un minimum, les gRATS.

Heureux que vous puissiez boire deux fois l'an un vin qui ne vous déchausse pas les dents (pour ceux dont l'âge ou les croyances le permettent).

La prochaine fois apportez des étrennes à la hauteur de celles qui vous sont offertes, par respect pour votre club et l'Histoire qui nous lie (félicitations au Gradin Nord pour la réalisation du tifo et l'écharpe déjà collector).

Inimitiés

Votre Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [36 eme journée] Fc Sion - FC Servette (22.05.22 - 16h30)

Message par GreenSedvnvm »

😂 😂 Blonde ❤️
Un grand grand bravo aux ultras et associations de supporters de Sion pour le tifo magnifique !
Un grand bravo également pour l'ambiance de ce dernier match. Un poil + de gestuelle et ça aurait été parfait.
Ça me fait plaisir également de voir autant de monde bouger à l'extérieur au niveau des groupes ! De voir autant de jeunes bouger pour Sion, on ne peut que se réjouir..
Qui aurait penser que ça allait reprendre après la dissolution des anciens groupes ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [36 eme journée] Fc Sion - FC Servette (22.05.22 - 16h30)

Message par Confucius »

La fin d’une carrière avant de l’avoir commencée ? J’espère quand même qu’il s’en remettra. Et cela prouve une fois de plus que la bêtise de certains n’a pas de limite.

https://www.20min.ch/fr/story/la-violen ... 2873690709
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [36 eme journée] Fc Sion - FC Servette (22.05.22 - 16h30)

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 25.05.2022 14:01 La fin d’une carrière avant de l’avoir commencée ? J’espère quand même qu’il s’en remettra. Et cela prouve une fois de plus que la bêtise de certains n’a pas de limite.

https://www.20min.ch/fr/story/la-violen ... 2873690709
Bon ben voilà...
Avec le retour de celui qui a été prété à Yverdon et Fick Omeragic fera un bon 3ème gardien ici la saison prochaine...
Et bon vu que Geiger est considéré comme fautif comme un traitre qui a aidé ses copains valaisans on a aussi trouvé le remplacant de PT... :lol:

Je signale à ces abrutis du bout du lac que Geiger ici c'est pas les copains c'est la famille... Bande de...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: [36 eme journée] Fc Sion - FC Servette (22.05.22 - 16h30)

Message par Burak »

Pour moi ça faisait bien longtemps que je ne m'étais plus rendu au stade et j'ai eu beaucoup de plaisir dimanche passé. J'ai ai été très agréablement surpris par l'ambiance. Cela m'a donné envie d'assister plus régulièrement aux matchs du FC Sion pour la saison prochaine.
Répondre