Abonnements saison 2022-2023

Forum de discussion sur le FC Sion

Alors allez-vous vous abonner ?

Le sondage s’est terminé le 15.07.2022 20:18

Oui sans hésiter
18
32%
Plutôt oui mais j'attends encore (mercato par exemple)
10
18%
Non, mais j'irais au match occasionnellement
12
21%
Non, à cause des résultats/gestion sportive
8
14%
Non, autre
8
14%
 
Nombre total de votes : 56
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Abonnements saison 2022-2023

Message par smile66 »

Présentation du nouveau maillot dans l’indifférence totale et à la va-vite. Sans même parler du plantage au niveau de l’ancien logo qui n’a pas les bonnes couleurs !!!

Quand tu vois ce qu à été créé à Servette ou Bâle, ici on est en 3ème ligue. Même pas une foto d’un joueur avec les nouveaux maillots, uniquement sorti en version rouge et même pas encore la version en blanc, aucun point de vente, et aucun concours permettant au fan de s’inscrire pour essayer d’en gagner un et créer une dynamique autour. Bref nous restons des amateurs.


Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Abonnements saison 2022-2023

Message par Eric »

Quelqu’un aurait une photo du nouveau maillot ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Abonnements saison 2022-2023

Message par eyllar95 »

smile66 a écrit : 16.07.2022 13:57 Présentation du nouveau maillot dans l’indifférence totale et à la va-vite. Sans même parler du plantage au niveau de l’ancien logo qui n’a pas les bonnes couleurs !!!

Quand tu vois ce qu à été créé à Servette ou Bâle, ici on est en 3ème ligue. Même pas une foto d’un joueur avec les nouveaux maillots, uniquement sorti en version rouge et même pas encore la version en blanc, aucun point de vente, et aucun concours permettant au fan de s’inscrire pour essayer d’en gagner un et créer une dynamique autour. Bref nous restons des amateurs.

Maillot présenté à la va-vite, maillot moche, pub moche, logo faux, communication nulle, transferts pas terribles.
Que de pleurnicheries!!!
Il n’y a que la vérité du terrain! Et la-dessus on en reparlera dans un mois.
Laissez le temps au temps. Celui des critiques arrivera bien assez tôt.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: Abonnements saison 2022-2023

Message par Burak »

J'ai pas mal hésité mais finalement c'est oui.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Abonnements saison 2022-2023

Message par Sensei »

eyllar95 a écrit : 16.07.2022 16:16
smile66 a écrit : 16.07.2022 13:57 Présentation du nouveau maillot dans l’indifférence totale et à la va-vite. Sans même parler du plantage au niveau de l’ancien logo qui n’a pas les bonnes couleurs !!!

Quand tu vois ce qu à été créé à Servette ou Bâle, ici on est en 3ème ligue. Même pas une foto d’un joueur avec les nouveaux maillots, uniquement sorti en version rouge et même pas encore la version en blanc, aucun point de vente, et aucun concours permettant au fan de s’inscrire pour essayer d’en gagner un et créer une dynamique autour. Bref nous restons des amateurs.

Maillot présenté à la va-vite, maillot moche, pub moche, logo faux, communication nulle, transferts pas terribles.
Que de pleurnicheries!!!
Il n’y a que la vérité du terrain! Et la-dessus on en reparlera dans un mois.
Laissez le temps au temps. Celui des critiques arrivera bien assez tôt.
Je l'ai toujours dis la seul vérité et oh mon Dieu je suis d'accord avec CC c'est celle du totomat...
Imaginez (le gros truc avec plein de si mais essayez) dans un mois et demi on est sur le podium de super league avec Balotelli et Bottani et Ziegler dans nos rangs... Et bien communication à la con et maillot moche ou pas on frisera de nouveau les 10 milles à Tourbillon...
Moi je vais au stade pour les émotions et j'y vais encore plus si elles sont positives et si on nique les toto et les grenats et franchement je préfère une équipe qui cartonne dans un maillot dégueu sans page facedebouk que des roi de la com dans un beau maillot qui finissent relégué...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Abonnements saison 2022-2023

Message par soubalt »

sauf que l'expérience nous montre qu'on risque d'être assez mauvais... de surcroit dans un maillot dégueulasse :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Abonnements saison 2022-2023

Message par Confucius »

@sensei
Les maillots degueu c’est la réalité. Le reste c’est de la fiction. Tu en reparleras quand la fiction sera devenu réalité :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Abonnements saison 2022-2023

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 20.07.2022 13:42 sauf que l'expérience nous montre qu'on risque d'être assez mauvais... de surcroit dans un maillot dégueulasse :-)
Oui je sais.... ouai c'est le deuxième effet kiss cool tu apprend que tu te fais enc.... et en plus que c'est à sec :peur:

et du coup on ne saura jamais si des très bon résultats sont suceptible de faire revenir le monde à Tourbillon indépendament de la qualité de jeu et du maillot...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre