[Joueur] Denis Will Poha #22

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

[Joueur] Denis Will Poha #22

Message par CROCRO »



Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Denis Will Poha

Message par Sensei »

joli discours de début de championnat.
Bienvenu à lui bonne chance et qu'il puisse avoir la possibilité de transformer son discourt en acte sur le terrain

le peu que j'ai vu il laisse une bonne impression...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Denis Will Poha

Message par arnaud »

Le club a sorti presque 1 million pour son transfert
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Denis Will Poha

Message par bouryves »

arnaud a écrit : 07.07.2022 07:20 Le club a sorti presque 1 million pour son transfert
Pour le faire jouer ailier gauche en amical...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Denis Will Poha

Message par zico »

bouryves a écrit : 07.07.2022 07:39
arnaud a écrit : 07.07.2022 07:20 Le club a sorti presque 1 million pour son transfert
Pour le faire jouer ailier gauche en amical...
Le fameux sens technique et tactique de Tramezanni… on peut dire qu il sent le foot et que personne ne l égale dans ses choix..
bienvenue a notre nouveau milieu, je lui souhaitée vraiment de réussir !!! Maintenant, mes doutes sur cette nouvelle saison vont clairement sur la capacité de Tramezanni à faire faire du foot.. à mon avis, on est dans la m**** encore un moment.. a voir les amicaux, rien ne laisse présager d un avenir radieux.. CC en conservant notre coach a fait preuve de beaucoup de clémence et de gentillesse…a 10 jours, j ai plus de doutes que de certitudes
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Denis Will Poha

Message par Matrix1909 »

zico a écrit : 07.07.2022 07:52
bouryves a écrit : 07.07.2022 07:39
arnaud a écrit : 07.07.2022 07:20 Le club a sorti presque 1 million pour son transfert
Pour le faire jouer ailier gauche en amical...
Le fameux sens technique et tactique de Tramezanni… on peut dire qu il sent le foot et que personne ne l égale dans ses choix..
bienvenue a notre nouveau milieu, je lui souhaitée vraiment de réussir !!! Maintenant, mes doutes sur cette nouvelle saison vont clairement sur la capacité de Tramezanni à faire faire du foot.. à mon avis, on est dans la m**** encore un moment.. a voir les amicaux, rien ne laisse présager d un avenir radieux.. CC en conservant notre coach a fait preuve de beaucoup de clémence et de gentillesse…a 10 jours, j ai plus de doutes que de certitudes
Pour une fois je suis d'accord avec toi Zico ! J'ai comme l'impression que garder PT est une erreur... J'espère bien entendu me tromper, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser ainsi...
CONSTANTIN DÉMISSION
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Denis Will Poha

Message par Eric »

Matrix1909 a écrit : 07.07.2022 07:56
zico a écrit : 07.07.2022 07:52
bouryves a écrit : 07.07.2022 07:39

Pour le faire jouer ailier gauche en amical...
Le fameux sens technique et tactique de Tramezanni… on peut dire qu il sent le foot et que personne ne l égale dans ses choix..
bienvenue a notre nouveau milieu, je lui souhaitée vraiment de réussir !!! Maintenant, mes doutes sur cette nouvelle saison vont clairement sur la capacité de Tramezanni à faire faire du foot.. à mon avis, on est dans la m**** encore un moment.. a voir les amicaux, rien ne laisse présager d un avenir radieux.. CC en conservant notre coach a fait preuve de beaucoup de clémence et de gentillesse…a 10 jours, j ai plus de doutes que de certitudes
Pour une fois je suis d'accord avec toi Zico ! J'ai comme l'impression que garder PT est une erreur... J'espère bien entendu me tromper, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser ainsi...
Alors attendons la pause internationale et que le cirque recommence :siffle:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Denis Will Poha

Message par Trilu »

Pour une fois et ce n’est pas coutume on est tous d’accord sur un point sur ce forum
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Denis Will Poha

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 07.07.2022 08:57 Pour une fois et ce n’est pas coutume on est tous d’accord sur un point sur ce forum
Et d'accord sur le fait que CC devrait virer un coach qu'il ne vire pas...
Vous réclamez tous à corps et à cris que CC fasse ce pourquoi il a tant été décrié sur le forum par nombre d'entre vous...
:fete: :fete: :fete:

Perso je trouve que c'était déjà le cas avec Grosso et pour moi encore plus flagrant que avec Mister T.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Denis Will Poha

Message par CROCRO »

Vu les expériences précédentes, j'espère que pour le prochain Iglesias aura des conseils a donner.
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Denis Will Poha

Message par sevyruob »

Trilu a écrit : 07.07.2022 08:57 Pour une fois et ce n’est pas coutume on est tous d’accord sur un point sur ce forum
Ouais. Vivement qu'il soit loin ce coach. C'est une catastrophe !
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Denis Will Poha

Message par phm »

CROCRO a écrit : 07.07.2022 12:00 Vu les expériences précédentes, j'espère que pour le prochain Iglesias aura des conseils a donner.
pourvu qu'Iglesias soit encore là le moment venu !
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: Denis Will Poha

Message par mojito 69 »

C'est un joueur...milieu...défensif...où...box to box...pas pour jouer ailier ou latéral...PT ne va pas faire de vieux os...maintenant il manque un latéral et un défenseur central d'expérience...et dans 10 jours c'est la reprise...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Denis Will Poha

Message par Sensei »

Si l'on part vraiment dans l'idée d'un 433
Poha aura un gros role à jouer et je pense que actuellement pour le milieux nous avons 4 joueurs pour 3 postes
Zuffi Grgic Baltazar et justemetn Poha
Si il y a un bon équilibre qui se crée entre ces joueur dans un 433 cela peut être pas si mal
avec pourquoi pas une formule avec Grgic et Poha couvert par Baltazar un peu en retrait et avec une ligne
Itaitinga Stojikovic Chouraef devant

La grande questions vu que Grgic part plus ou moins parmis les titulaire sera donc l'entente Grgic Poha et comment les couvrire au mieux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Denis Will Poha

Message par LaCorse »

je propose un 4-2-3-1:

lindner
lavanchy - schmied - saintini - cavaré
poha - zuffi
chouaref - grgic - bua
stojilkovic

chacun à sa place
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Denis Will Poha

Message par soubalt »

LaCorse a écrit : 07.07.2022 15:04 je propose un 4-2-3-1:

lindner
lavanchy - schmied - saintini - cavaré
poha - zuffi
chouaref - grgic - bua
stojilkovic

chacun à sa place
Non, pas dans ce que tu proposes
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Denis Will Poha

Message par sixteen »

Et moi je suggère que le XI de départ peut varier d'un match à l'autre en fonction d'une multitude de paramètres....
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Denis Will Poha

Message par Sensei »

sixteen a écrit : 07.07.2022 15:45 Et moi je suggère que le XI de départ peut varier d'un match à l'autre en fonction d'une multitude de paramètres....
oui tout à fait mais....
Pour une meilleur jouerie et une cohésion il est bien d'avoir un système de base ou disons le préférentiel dans lequel chaque joueur et chaque remplaçant peuvent rapidement et facilement s'insérer...
Le système doit s'adapter aux gars à disposition et pas forcément le contraire et si chacun joue à un poste où il donnera le meilleur de ses capacités c'est mieux
On peut pour dépanner faire jouer un gars à un poste qui n'est pas forcément son premier ou deuxième poste en fonction de ses qualité mais cela ne doit pas être une généralité pour 3 ou 4 postes sur 11 et pas tous les matchs sinon cela relève d'un déficit clair à certain poste de joueurs compétents...

après c'est juste mon avis... et on peut avoir un wesley qui a part demi déf, DC et Gardien a du faire tous les postes...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Denis Will Poha

Message par sixteen »

Sensei a écrit : 07.07.2022 16:31
sixteen a écrit : 07.07.2022 15:45 Et moi je suggère que le XI de départ peut varier d'un match à l'autre en fonction d'une multitude de paramètres....
oui tout à fait mais....
Pour une meilleur jouerie et une cohésion il est bien d'avoir un système de base ou disons le préférentiel dans lequel chaque joueur et chaque remplaçant peuvent rapidement et facilement s'insérer...
Le système doit s'adapter aux gars à disposition et pas forcément le contraire et si chacun joue à un poste où il donnera le meilleur de ses capacités c'est mieux
On peut pour dépanner faire jouer un gars à un poste qui n'est pas forcément son premier ou deuxième poste en fonction de ses qualité mais cela ne doit pas être une généralité pour 3 ou 4 postes sur 11 et pas tous les matchs sinon cela relève d'un déficit clair à certain poste de joueurs compétents...

après c'est juste mon avis... et on peut avoir un wesley qui a part demi déf, DC et Gardien a du faire tous les postes...
Entièrement d'accord sur un système clair et une tactique précise nécessitant des automatismes qui ne s'acquierent qu'au fil des matchs.
Mais de là à avoir un unique XI il y a un énorme gouffre.
Il faut savoir être malléable et s'adapter à différents paramètres tels que l'adversaire et ses caractéristiques. Disponibilité des joueurs ( blessure ou suspension). Gestion de ces joueurs en fonction du calendrier et de leurs états de forme, etc...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Denis Will Poha

Message par Confucius »

Très étonnant que personne ne parle de l’itw de Poha dans le NF de ce vendredi. Ce joueur est aussi intéressant sur le terrain qu’à l’interview et en plus il semble avoir beaucoup d’envie et d’humour ce qui ne gâche rien.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Denis Will Poha

Message par Mij »

Super mentalité et super joueur !
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueur] Denis Will Poha #22

Message par CROCRO »

Répondre