[CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

[CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Sensei »

C'est parti pour le retour en championnat à Lucerne...
Un match (face à Bâle) reporté deux match nul, une victoire et une petite claque à l'exterieur face à St Gall pour le dernier match de championnat. Par contre contrairement à Sion Lucerne c'est un peu rassuré en coupe en plaçant un 4-0 au voisin du FC Schötz...

Coté tactique si en championnat les Lucernois se sont quasiment toujours présenté en 442 voir en 4132 en coupe ils ont testé un 4231. Etait-ce un test (concluant du coup) au vu du début de championnat mitigé des Lucernois auquel cas c'est cette configuration que l'on pourrait voir face au FC Sion?

Pour nous les paramètre sont assez simple à définir si ce n'est plus compliqué à résoudre:
1.- 433 ou 442 en losange selon les paramètres que Mister T. utilisera pour se décider (match de coupe, adversaire, forme du moment, joueurs à dispositions)
2.- cyprien va-t-il enfin faire son entrée et quel sera son niveau
3.- De retour de suspension quelle solution en défense hormis la paire Cavaré Schmied
4.- Les joueurs qui ont eu leur chance de titularisation en coupe on donné envie à Mister T. de leur donner une chance pour ce match (Karlen Chouraef Zuffi)
5.- Attitude motivation état d'esprit de notre équipe après un match de coupe somme toute assez compliqué même face à un adversaire avec un défense à 9

Perso je pense qu'il faut densifier le milieu de terrain et espérer un bonne entente entre nos trois mousquetaires du milieu (Grgic Araz Poha) et d'artagnan qui se joint à eux (Cyprien). Au vu de l'état de forme et du tranchant de nos attaquants, autant miser plus sur notre milieu.
Cavaré et Schmied doivent s'entendre tenir la barraque et éviter expulsion et blessures. Il semble que Lavanchy et Baltazar aient les faveurs d'une titularisation.
En cas de 442 qui mettre en attaque.... cela reste la grande question bien que le début de saison nous laisse penser que Itaitinga et stojilkovic semble être la moins mauvaise paire à associer.

-------------------Lindner-----------------
Lavanchy--Cavaré-Schmied--Baltazar
--------------------Grgic-------------------
--------Araz------------------Poha--------
------------------Cyprien------------------
----------Itaitinga----Stojilkovic--------


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Blanc_sur_Rouge »

Cyprien apte?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Sensei »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 23.08.2022 07:49 Cyprien apte?
c'est la question numéro une du week-end...

A moins d'une blessure durant l'été, un joueur qui a été en prêt, qui retourne dans son club, qu'il veuille rester et avoir une chance de jouer ou trouver un bon club pour un nouveau prêt, si le gars est un professionnel j'ai de la peine à comprendre qu'il soit court physiquement. qu'il aie besoin de temps de jeu, de trouver de la complicité avec ses partenraires etc... Ok mais la condition physique c'est son outil de travail je pense qu'un pro de 30 balais qui veut encore jouer à un certain niveau il doit avoir la conscience professionnelle de s'entretenir durant l'été même si il est entre deux clubs...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Blanc_sur_Rouge »

la question était plutôt orientée "blessure" que condition physique. Entendu dire qu'il avait ressenti une douleur avant le match de coupe......
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Sensei »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 23.08.2022 09:46 la question était plutôt orientée "blessure" que condition physique. Entendu dire qu'il avait ressenti une douleur avant le match de coupe......
Ca doit être l'age moi j'ai des douleurs tous les matins quand j'essaie de me lever mais j'y vais quand même... :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors je te dis pas quand j'arrive à l'échaufement... :siffle: :bien:

PS ( les smileys indiquent une grosse bêtise une blague un peu bête et rien de sérieux voir au mieux un HS pour ceux qui ne pigent jamais rien)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Eric »

Sensei a écrit : 23.08.2022 07:45 C'est parti pour le retour en championnat à Lucerne...
Un match (face à Bâle) reporté deux match nul, une victoire et une petite claque à l'exterieur face à St Gall pour le dernier match de championnat. Par contre contrairement à Sion Lucerne c'est un peu rassuré en coupe en plaçant un 4-0 au voisin du FC Schötz...

Coté tactique si en championnat les Lucernois se sont quasiment toujours présenté en 442 voir en 4132 en coupe ils ont testé un 4231. Etait-ce un test (concluant du coup) au vu du début de championnat mitigé des Lucernois auquel cas c'est cette configuration que l'on pourrait voir face au FC Sion?

Pour nous les paramètre sont assez simple à définir si ce n'est plus compliqué à résoudre:
1.- 433 ou 442 en losange selon les paramètres que Mister T. utilisera pour se décider (match de coupe, adversaire, forme du moment, joueurs à dispositions)
2.- cyprien va-t-il enfin faire son entrée et quel sera son niveau
3.- De retour de suspension quelle solution en défense hormis la paire Cavaré Schmied
4.- Les joueurs qui ont eu leur chance de titularisation en coupe on donné envie à Mister T. de leur donner une chance pour ce match (Karlen Chouraef Zuffi)
5.- Attitude motivation état d'esprit de notre équipe après un match de coupe somme toute assez compliqué même face à un adversaire avec un défense à 9

Perso je pense qu'il faut densifier le milieu de terrain et espérer un bonne entente entre nos trois mousquetaires du milieu (Grgic Araz Poha) et d'artagnan qui se joint à eux (Cyprien). Au vu de l'état de forme et du tranchant de nos attaquants, autant miser plus sur notre milieu.
Cavaré et Schmied doivent s'entendre tenir la barraque et éviter expulsion et blessures. Il semble que Lavanchy et Baltazar aient les faveurs d'une titularisation.
En cas de 442 qui mettre en attaque.... cela reste la grande question bien que le début de saison nous laisse penser que Itaitinga et stojilkovic semble être la moins mauvaise paire à associer.

-------------------Lindner-----------------
Lavanchy--Cavaré-Schmied--Baltazar
--------------------Grgic-------------------
--------Araz------------------Poha--------
------------------Cyprien------------------
----------Itaitinga----Stojilkovic--------
Excellente analyse de la situation ! On a tout pour bien faire. Un contingent dégraissé et de qualité. À eux de le prouver
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par sixteen »

Sensei a écrit : 23.08.2022 07:45 C'est parti pour le retour en championnat à Lucerne...
Un match (face à Bâle) reporté deux match nul, une victoire et une petite claque à l'exterieur face à St Gall pour le dernier match de championnat. Par contre contrairement à Sion Lucerne c'est un peu rassuré en coupe en plaçant un 4-0 au voisin du FC Schötz...

Coté tactique si en championnat les Lucernois se sont quasiment toujours présenté en 442 voir en 4132 en coupe ils ont testé un 4231. Etait-ce un test (concluant du coup) au vu du début de championnat mitigé des Lucernois auquel cas c'est cette configuration que l'on pourrait voir face au FC Sion?

Pour nous les paramètre sont assez simple à définir si ce n'est plus compliqué à résoudre:
1.- 433 ou 442 en losange selon les paramètres que Mister T. utilisera pour se décider (match de coupe, adversaire, forme du moment, joueurs à dispositions)
2.- cyprien va-t-il enfin faire son entrée et quel sera son niveau
3.- De retour de suspension quelle solution en défense hormis la paire Cavaré Schmied
4.- Les joueurs qui ont eu leur chance de titularisation en coupe on donné envie à Mister T. de leur donner une chance pour ce match (Karlen Chouraef Zuffi)
5.- Attitude motivation état d'esprit de notre équipe après un match de coupe somme toute assez compliqué même face à un adversaire avec un défense à 9

Perso je pense qu'il faut densifier le milieu de terrain et espérer un bonne entente entre nos trois mousquetaires du milieu (Grgic Araz Poha) et d'artagnan qui se joint à eux (Cyprien). Au vu de l'état de forme et du tranchant de nos attaquants, autant miser plus sur notre milieu.
Cavaré et Schmied doivent s'entendre tenir la barraque et éviter expulsion et blessures. Il semble que Lavanchy et Baltazar aient les faveurs d'une titularisation.
En cas de 442 qui mettre en attaque.... cela reste la grande question bien que le début de saison nous laisse penser que Itaitinga et stojilkovic semble être la moins mauvaise paire à associer.

-------------------Lindner-----------------
Lavanchy--Cavaré-Schmied--Baltazar
--------------------Grgic-------------------
--------Araz------------------Poha--------
------------------Cyprien------------------
----------Itaitinga----Stojilkovic--------
Excellente analyse! J'adore ta composition mais je sais pas si Cyprien sera rétabli. Dans le cas contraire, je me demande si PT maintiendra ce dispositif en replaçant Baltazar au milieu et Iapichino latéral par exemple ou si il basculera dans un 433
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par sevyruob »

La seule interrogation c'est Cyprien / pas Cyprien. Si il n'est pas apte il sera sans doute remplacé par Bua. En coupe Chouaref m'a fait une bonne impression et ça ne me déplairait pas de la voir à la place de Itaintinga ou de Bua.
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Marat' »

Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par c_doux_nous_mMm »

sevyruob a écrit : 23.08.2022 13:45 La seule interrogation c'est Cyprien / pas Cyprien. Si il n'est pas apte il sera sans doute remplacé par Bua. En coupe Chouaref m'a fait une bonne impression et ça ne me déplairait pas de la voir à la place de Itaintinga ou de Bua.
Euhhh... t'as vu le bon match ou c'est un pote à toi? :siffle:

Je l'ai surnommé Mister Ratés lors de ce match et... contre une 1re ligue. Il sauve sa mauvaise 1re mi-temps en marquant son but et c'est tout.
:biere:

Avant de me dire qu'il fait bonne impression, j'attends qu'il soit apte à jouer 90 mn à fond comme Poha. À ce moment, on pourra dire que c'est un bon tirage du mercato.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit : 23.08.2022 21:05
sevyruob a écrit : 23.08.2022 13:45 La seule interrogation c'est Cyprien / pas Cyprien. Si il n'est pas apte il sera sans doute remplacé par Bua. En coupe Chouaref m'a fait une bonne impression et ça ne me déplairait pas de la voir à la place de Itaintinga ou de Bua.
Euhhh... t'as vu le bon match ou c'est un pote à toi? :siffle:

Je l'ai surnommé Mister Ratés lors de ce match et... contre une 1re ligue. Il sauve sa mauvaise 1re mi-temps en marquant son but et c'est tout.
:biere:

Avant de me dire qu'il fait bonne impression, j'attends qu'il soit apte à jouer 90 mn à fond comme Poha. À ce moment, on pourra dire que c'est un bon tirage du mercato.
En terme de raté samedi il n'avait rien à envier à Karlen à Bua ni a Itaitinga ou Stojjilkovic...
A la différence des trois dernier nommé il a joué à un moment ou les adversaires étaient encore frais, ne se découvraient pas d'un centimètre et se battaient à fond pour souvegarder leur bout de gras...
Ce qui pour un joueur qui aime affronter qui aime les espaces n'est pas franchement l'idéal...

Alors si je ne dis pas qu'il a été flamboyant non plus, si je suis bien conscient que son année presque blanche pèse, si je suis bien conscient que le gars a un déficite de condition physique, si parfois sa manie de chercher l'affrontement en 1 contre 1 presque à tout prix m'agace, je te trouve tout de même un peu dure avec lui.
Le mec est jeune il a de la technique de l'envie il sait éliminer en 1 contre 1 (même si il en abuse) et je pense que il faudra attendre la reprise du printemps pour voir si il peut laisser voir tous le talent qu'on lui prête...
D'autre on loupé des montagnes samedi face à des adversaires sensé sortir un peu plus de leur zone et déjà émoussés alors qu'ils ont leur chance à Sion depuis plusieurs saisons sans convaincre...

Il y a de la place à son poste soyons un peu patient, au moins autant qu'on l'a été avec Bua ou itaitinga pour ne citer qu'eux
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Sensei »

Au vu de la conférence de presse du jour j'aurai tendance à penser que comme annoncés incertains Cyprien et Saintini seront ménagés.
Du coup je me dis que l'on a bien des chances de revoir un 433 avec la paire Cavaré Schmied derrière.
Au milieux Zuffi n'as pas été transcendant en coupe il devrait retrouver le banc
Si les deux incertains ne jouent pas d'entrée je pense à

--------------------Lindner-------------------
Lavanchy---Cavaré--Schmied---Baltazar
--------Araz-------Grgic--------Poha-------
Itaitinga-------Stojikovic--------------Bua

Karlen Chouraef Zuffi Iapichino Sio Richard Fick et un ou deux autres sur le banc...

C'est marrant que avec un DC qui est un latéral reconverti depuis 5 matchs un DC qui a joué que quelques minutes la saison dernière un latéral gauche qui nous a été vendu comme un demi offensif, un milieux de terrain avec 3 types qui joue en semble que depuis 5 matchs, j'ai l'impression en posant la compo que le bout le plus faible de la compo c'est l'attaque pourtant avec 3 types posés à leur vrais postes de prédilection, et qui on le plus de minutes de jeu ensemble dans les pattes que toutes les autres lignes...

Si nos demis font le job et que notre défense tient la route, c'est ces trois là qui vont détenir la clé de l'issue du match...
Je vois ce match un peu comme un moment de vérité, un moment clé après un bon début mais qui nous laisse un peu sur notre faim sur presque la moitié des matchs (Servette GC Chênois) mais on affronte un adversaire directe à l'exterieur dans un championnat où mis à part YB tous le monde est assez proche en ce début de saison...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par arnaud »

A voir Saintini est disponible car pas annoncé dans la liste des blessés.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par sixteen »

arnaud a écrit : 27.08.2022 07:42 A voir Saintini est disponible car pas annoncé dans la liste des blessés.
Il est convoqué donc il est en état de jouer. D'autant plus que Gilles Richard est avec les M21
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Trilu »

Qu’il aurait cru au vu des violentes douleurs qu’il a eu lorsqu’il est sorti sur la civière.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Rabbit67 »

Trilu a écrit : 27.08.2022 09:45 Qu’il aurait cru au vu des violentes douleurs qu’il a eu lorsqu’il est sorti sur la civière.
Alors ça c est une bonne nouvelle en effet !!
CC dégage
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par LaCorse »

pas de surprise pour la composition. on commence avec les mêmes 11 comme d‘hab! :fete:
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Rabbit67 »

On est tjrs bon dès les premieres minutes... Aie
CC dégage
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par zico »

On est les rois pour répéter toujours les mêmes erreurs.. il faut 10 bonnes minutes pour commencer le match.. cueilli à froid et ça fait mal.. on verra la réaction de groupe !!
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par VibraSion »

On rejoue avec les anciens maillots.
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Rabbit67 »

2 buts à mettre allez hop
CC dégage
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par soubalt »

Triste match
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par coach »

Quelle est la règle ? Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas hors-jeu sur le deuxième but ? Le rebond sur la latte annule-t-il la position illicite ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Obra22
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 06.10.2019 17:56
Place au stade : Gradin nord

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Obra22 »

Très mauvaise première demi-heure. Notre défense centrale fait peur à voir. On s enflamme sur Saintini mais il faut l'avouer il commet trop souvent dea erreurs. Cavaré reste un latéral ne l'oublions pas. Et niveau attaque le néant. Bref 60 minutes pour se réveiller
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par VibraSion »

Le ballon est rentré avant
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Rabbit67 »

Tu peux avoir le Tessinois que tu veux + Balotelli + ton Lefort, cyprien, saintini on reste le fc Sion qui fait pas peur
CC dégage
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par VibraSion »

L’embellie aperçue au milieu de terrain en ce début de saison est terminée. Ils sont complètement dépassés.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par Confucius »

VibraSion a écrit : 27.08.2022 18:36 L’embellie aperçue au milieu de terrain en ce début de saison est terminée. Ils sont complètement dépassés.
A 11 contre 10 on peut espérer que ça aille un peu mieux …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par LaCorse »

45 minutes que de m****! surtout à gauche et derrière dans l‘axe
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [CSSL 6ème journée] FC LUCERNE - FC SION (27.08.2022 - 18h00)

Message par LaCorse »

Confucius a écrit : 27.08.2022 18:47
VibraSion a écrit : 27.08.2022 18:36 L’embellie aperçue au milieu de terrain en ce début de saison est terminée. Ils sont complètement dépassés.
A 11 contre 10 on peut espérer que ça aille un peu mieux …
tu rêves de quoi pendant tu dors? la messe est dit!
Répondre