[Joueur] Gora Diouf #4

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

[Joueur] Gora Diouf #4

Message par c_doux_nous_mMm »

Bienvenue à lui. :bien:

C'est qu'à moi que ça fait cet effet?

Depuis la présentation avec le t-shirt jaune à Barth

https://www.fcsion4ever.ch/phpBB3/viewt ... 9&start=30

et celle ci-dessous, le gars, il a grandi? :lol:

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/26 ... n-valais--
:biere:

P.S.: les modos...

est-il possible de corriger [Joueur] [27] Abdel Rachid Noufou Zagre en [Joueur] Abdel Rachid Noufou Zagre #27 ?

Ça serait bien que les sujets présentation joueur soient unifiés ---> "[Joueur] ... #00". Et ça faciliterait bien les recherches de créer un dossier [Joueurs 2022/2023] pour tous les réunir. O:-)


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Gora Diouf #4

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit : 24.08.2022 15:52 Bienvenue à lui. :bien:

C'est qu'à moi que ça fait cet effet?


et celle ci-dessous, le gars, il a grandi? :lol:


P.S.: les modos...

est-il possible de corriger [Joueur] [27] Abdel Rachid Noufou Zagre en [Joueur] Abdel Rachid Noufou Zagre #27 ?

Ça serait bien que les sujets présentation joueur soient unifiés ---> "[Joueur] ... #00". Et ça faciliterait bien les recherches de créer un dossier [Joueurs 2022/2023] pour tous les réunir. O:-)
tu vois bien le dossier du canapé derrière contre le mur ?
Ben le gars est debout dessus ca lui a fait prendre 48 cm

:lol:
Sur transfermarkt jusqu'à aujourd'hui il était mentionné que dans l'effectif M21
après chez les M21 ils ont 4 ou 5 défenseurs centraux ca serait bien que au moins un soit presque prêt à faire le saut même si juste en dépanage à l'occase au début... ca nous évite un transfert en plus et permet de mettre les ressource sur la recherche d'un buteur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueur] Gora Diouf #4

Message par sixteen »

Sensei a écrit : 24.08.2022 16:53
c_doux_nous_mMm a écrit : 24.08.2022 15:52 Bienvenue à lui. :bien:

C'est qu'à moi que ça fait cet effet?


et celle ci-dessous, le gars, il a grandi? :lol:


P.S.: les modos...

est-il possible de corriger [Joueur] [27] Abdel Rachid Noufou Zagre en [Joueur] Abdel Rachid Noufou Zagre #27 ?

Ça serait bien que les sujets présentation joueur soient unifiés ---> "[Joueur] ... #00". Et ça faciliterait bien les recherches de créer un dossier [Joueurs 2022/2023] pour tous les réunir. O:-)
tu vois bien le dossier du canapé derrière contre le mur ?
Ben le gars est debout dessus ca lui a fait prendre 48 cm

:lol:
Sur transfermarkt jusqu'à aujourd'hui il était mentionné que dans l'effectif M21
après chez les M21 ils ont 4 ou 5 défenseurs centraux ca serait bien que au moins un soit presque prêt à faire le saut même si juste en dépanage à l'occase au début... ca nous évite un transfert en plus et permet de mettre les ressource sur la recherche d'un buteur...
Ben il y a Gilles Richard
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Gora Diouf #4

Message par Sensei »

sixteen a écrit : 24.08.2022 18:37
Sur transfermarkt jusqu'à aujourd'hui il était mentionné que dans l'effectif M21
après chez les M21 ils ont 4 ou 5 défenseurs centraux ca serait bien que au moins un soit presque prêt à faire le saut même si juste en dépanage à l'occase au début... ca nous évite un transfert en plus et permet de mettre les ressource sur la recherche d'un buteur...
Ben il y a Gilles Richard
[/quote]

Désolé mais pour l'instant Gilles Richard je ne l'ai pas vu et son seul avantage pour l'instant un nom d'ici et une naissance à Martigny, on a vu avec d'autres que cela peut être plus un poids qu'autre chose...

Plus sérieusement pour l'instant il a joué que le premier match avec les U21 a pris un rouge direct après 40 min et on ne l'a plus revu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11213
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Gora Diouf #4

Message par Trilu »

Il est entré en jeu avec la première équipe pour les dernières minutes a Chenois
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre