[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Et une spéciale dédicace aux grands docteurs du forum qui se sont bien foutus de la gueule des quelques forumeurs dont je fais partie lorsqu’on avait annoncé que ce serait une catastrophe avec le transfert de cet énergumène …
Question catastrophe on a été bien servi !


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

C’est vrai que Pancev c’était du pipo à côté.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par wapo »

Trilu a écrit : 08.06.2023 17:46 C’est vrai que Pancev c’était du pipo à côté.
Quoique… j ai pas souvenir qu il ait marqué autant de buts de Super Mario :lol:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par buffon »

Qu'à le licencier pour faute professionnelle :-P
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par coach »

Confucius a écrit : 08.06.2023 17:38
Et une spéciale dédicace aux grands docteurs du forum qui se sont bien foutus de la gueule des quelques forumeurs dont je fais partie lorsqu’on avait annoncé que ce serait une catastrophe avec le transfert de cet énergumène …
Question catastrophe on a été bien servi !
Je me rappelle bien de tes propos et tu as eu raison sur toute la ligne. J’ai jamais été un fanboy mais j’étais moins sceptique que toi et osais croire qu’il allait au moins en planter une douzaine. Même aux premiers signaux négatifs j’ai espéré que le vent finirait par tourner avant de me résigner comme tout le monde parmi nous, notamment en le voyant traîner ses six ou huit kilos de trop. J’entendais bien ton son de cloche mais espérais que tu te trompe ne serait-ce qu’à moitié. Tu as eu raison et on a tous vu le résultat. Triste. Mon éternel optimisme naïf espère maintenant que cet échec et cette chute soient un mal pour un bien.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

coach a écrit : 08.06.2023 18:24
Confucius a écrit : 08.06.2023 17:38
Et une spéciale dédicace aux grands docteurs du forum qui se sont bien foutus de la gueule des quelques forumeurs dont je fais partie lorsqu’on avait annoncé que ce serait une catastrophe avec le transfert de cet énergumène …
Question catastrophe on a été bien servi !
Je me rappelle bien de tes propos et tu as eu raison sur toute la ligne. J’ai jamais été un fanboy mais j’étais moins sceptique que toi et osais croire qu’il allait au moins en planter une douzaine. Même aux premiers signaux négatifs j’ai espéré que le vent finirait par tourner avant de me résigner comme tout le monde parmi nous, notamment en le voyant traîner ses six ou huit kilos de trop. J’entendais bien ton son de cloche mais espérais que tu te trompe ne serait-ce qu’à moitié. Tu as eu raison et on a tous vu le résultat. Triste. Mon éternel optimisme naïf espère maintenant que cet échec et cette chute soient un mal pour un bien.
Il reste le deuxième buteur de cette saison... :siffle:
J'espère qu'il respecte son année de contrat restante... et nous fasse remonter et gagner la prochaine coupe de Suisse, vu qu'il veut gagner des trophées. Jolis challenges. O:-)
Et qu'il reste juste pour embêter certains. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit : 09.06.2023 01:41
coach a écrit : 08.06.2023 18:24
Confucius a écrit : 08.06.2023 17:38

Et une spéciale dédicace aux grands docteurs du forum qui se sont bien foutus de la gueule des quelques forumeurs dont je fais partie lorsqu’on avait annoncé que ce serait une catastrophe avec le transfert de cet énergumène …
Question catastrophe on a été bien servi !
Je me rappelle bien de tes propos et tu as eu raison sur toute la ligne. J’ai jamais été un fanboy mais j’étais moins sceptique que toi et osais croire qu’il allait au moins en planter une douzaine. Même aux premiers signaux négatifs j’ai espéré que le vent finirait par tourner avant de me résigner comme tout le monde parmi nous, notamment en le voyant traîner ses six ou huit kilos de trop. J’entendais bien ton son de cloche mais espérais que tu te trompe ne serait-ce qu’à moitié. Tu as eu raison et on a tous vu le résultat. Triste. Mon éternel optimisme naïf espère maintenant que cet échec et cette chute soient un mal pour un bien.
Il reste le deuxième buteur de cette saison... :siffle:
J'espère qu'il respecte son année de contrat restante... et nous fasse remonter et gagner la prochaine coupe de Suisse, vu qu'il veut gagner des trophées. Jolis challenges. O:-)
Et qu'il reste juste pour embêter certains. :lol:
:biere:
Oh te fais pas trop d’illusions C_doux ça fait déjà plusieurs jours qu’il est rentré en Italie…

Et vu les propos de CC à son sujet dans le NF du jour, on ne le reverra certainement pas avec le maillot de Sion. Puisse un club d’Arabie Saoudite faire le nécessaire pour l’embaucher O:-)

Les seuls qui vont pleurer son départ sont les acteurs de la vie nocturne entre Lausanne et Martigny…
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

Sparrow a écrit : 09.06.2023 07:52
c_doux_nous_mMm a écrit : 09.06.2023 01:41
coach a écrit : 08.06.2023 18:24

Je me rappelle bien de tes propos et tu as eu raison sur toute la ligne. J’ai jamais été un fanboy mais j’étais moins sceptique que toi et osais croire qu’il allait au moins en planter une douzaine. Même aux premiers signaux négatifs j’ai espéré que le vent finirait par tourner avant de me résigner comme tout le monde parmi nous, notamment en le voyant traîner ses six ou huit kilos de trop. J’entendais bien ton son de cloche mais espérais que tu te trompe ne serait-ce qu’à moitié. Tu as eu raison et on a tous vu le résultat. Triste. Mon éternel optimisme naïf espère maintenant que cet échec et cette chute soient un mal pour un bien.
Il reste le deuxième buteur de cette saison... :siffle:
J'espère qu'il respecte son année de contrat restante... et nous fasse remonter et gagner la prochaine coupe de Suisse, vu qu'il veut gagner des trophées. Jolis challenges. O:-)
Et qu'il reste juste pour embêter certains. :lol:
:biere:
Oh te fais pas trop d’illusions C_doux ça fait déjà plusieurs jours qu’il est rentré en Italie…

Et vu les propos de CC à son sujet dans le NF du jour, on ne le reverra certainement pas avec le maillot de Sion. Puisse un club d’Arabie Saoudite faire le nécessaire pour l’embaucher O:-)

Les seuls qui vont pleurer son départ sont les acteurs de la vie nocturne entre Lausanne et Martigny…
Sur ce sujet, j'ai été lire et j'ai surtout retenu la dernière phrase de la dernière question...
"Mario Balotelli sera-t'il toujours au FC Sion la saison prochaine?" "Il est toujours sous contrat." :roi:
Parole de Président. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Tolkki »

Je comprends qu’il se sente bien en dessus de notre club mais puisse cet imposteur qui a souillé notre maillot, ne plus en porter d’autres jusqu’au terme de son contrat. Quand il fera alors 130 kg (voir plus), personne ne sera assez fou pour s’attacher ses services. Je lui souhaite néanmoins une bonne pré-retraite.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Jekko
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 96
Enregistré le : 10.06.2004 20:56
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Vevey

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Jekko »

Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Silvan »

Pour voir un peu comment ce recrutement a été fait apparement:

Notre directeur sportif parle après la défaite contre le SLO par rapport à Balotelli de «ses 5 ou 6 passements de jambe et son coup de foulard» en Turquie et qu'on n'a malheureusement pas vu cela à Sion.

Certainement, vous connaissez le goal, c'est celui-là:


Regardons le contexte:

La Süper Lig turque est classée plus ou moins au même niveau que la Super League suisse dans le classement UEFA. La différence c'est qu'elle dispose 20 clubs, l'écart est grand. On pourrait donc déduire que les clubs en bas de classement disposent le niveau de Vaduz ou Xamax (Vaduz a d'ailleurs éliminé Sivasspor en coupe europe).

Balotelli a marqué 18 buts dans cette ligue, dont 9 contre des équipes qui sont descendus (5 contre Göztepe à la dernière journée qui était déjà descendu définitivement). Contre les bonnes équipes, il n'a marqué que deux buts.

Revenons à ce fameux but qui a fait rêver notre directeur sportif. C'était le 7 à 0 à la dernière journée contre une équipe au niveau de Xamax qui ne jouait pour plus rien. On dirait que ce n'est même pas l'intensité et le niveau d'un match amical.

Voilà une base sur laquelle on engageait ce joueur (ou pas parce que évidemment, personne chez nous n'a fait cette enquête de 5 minutes sur Internet).
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

Si on n’arrive pas à s’en débarrasser voici déjà un programme de remise en forme tout trouvé

https://www.20min.ch/fr/story/un-ancien ... 2594540953
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CCduVS »

Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

CCduVS a écrit : 16.06.2023 11:26 Vrai ou faux !?.......
https://onefootball.com/fr/news/om-merc ... i-37488012
ça fait depuis 1 mois qu'on en entend parler...
il y a certainement interêt... Après il y a les envies le contrat en cours les indemnités et le salaire à s'entendre...
Donc ce n'est pas fait...

Pour ma part je pensais qu'il fallait surtout un latéral gauche et un DC et qu'il fallait prévoir un départ imminent de Stojilkovic... J''avoue que j'étais assez emballé à la signature de Mario et je le voyais assez faire un truc à la Emile M'Penza avoir un peu de peine au début se remettre dans le rythme et nous en mettre au moins 10 ou 12 en tout... Je voyais Mario tenter une dernière fois de s'assagir et de se remettre sur les rails ici avec en point de mire une dernière chance de signer à nouveau dans un grand club en Italie ou ailleurs... Et bien planté sur tout la ligne et les gros ronchons septiques avaient totalement raison...

Je dois avouer que j'étais également assez satisfait de toute la campagne de transfert comme Chouraef Poha Cyprien Moubandje... Au finale deux gros floppe et deux joueurs interessants mais pas forcément adapté à notre jeu à la complémentarité du groupe etc...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Trilu »

ça prouve bien que notre directeur sportif ne connais pas mieux le foot que nous alors.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Confucius »

CCduVS a écrit : 16.06.2023 11:26 Vrai ou faux !?.......
https://onefootball.com/fr/news/om-merc ... i-37488012
Du pipeau à mon avis.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 162
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Ourukai »

Trilu a écrit : 16.06.2023 12:02 ça prouve bien que notre directeur sportif ne connais pas mieux le foot que nous alors.
Il est à ce poste parce qu'il est le fils de papa, pas pour ses diplômes dans le domaine. Normal donc qu'il ne connaisse pas mieux le foot que nous :lol:
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Riad Boudebouz »

Ourukai a écrit : 16.06.2023 12:34
Trilu a écrit : 16.06.2023 12:02 ça prouve bien que notre directeur sportif ne connais pas mieux le foot que nous alors.
Il est à ce poste parce qu'il est le fils de papa, pas pour ses diplômes dans le domaine. Normal donc qu'il ne connaisse pas mieux le foot que nous :lol:
Je ne savais pas l'existence du diplôme de Directeur Sportif :lol:
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 162
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Ourukai »

Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Valaisan pour toujours »

Fatigué par ses bêtises, le FC Sion met à la porte Mario Balotelli

Après nombreux agissements, le FC Sion vire Mario Balotelli.
L’italien aurait passé juste une saison au club qui s’est soldée par 19 apparitions seulement, avec six buts à la clé.

Le journal suisse Blick révèle les coulisses d’une année “folle” pour l’international italien, qui a commencé à “déraper” dès la pré-saison, lors du camp d’entraînement en Espagne.

D’après les informations relayées par le média, le joueur de 32 ans aurait organisé une fête dans sa propre chambre d’hôtel, qui a duré jusqu’au petit matin, et l’entraîneur de l’époque, Fabio Celestini, a trouvé plusieurs membres de l’équipe ivres à la réception le matin.

En février, l’attaquant a été suspendu par le conseil d’administration du club après être arrivé en retard à une séance d’entraînement.

Les autorités de FC Sion lui avaient alors confisqué son permis de conduire pour des raisons inconnues, l’obligeant à trouver un chauffeur privé.

Une semaine s’est écoulée et voilà qu’une nouvelle affaire surgit. Le directeur sportif, Barthélémy Constantin, a décidé d’emmener Mario Balotelli aux festivités du Carnaval.

Pour passer inaperçu, l’un s’est déguisé en personnage de “La Casa de Papel”, l’autre en “Pikachu”.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Kenose »

J'ai lu ça sur Facebook mais c'etait relayé par un média africain...

A mon avis c'est une libre interprétation (même pas complète) de l'article du blick
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Il y a pas 50 solutions...

- CC trouve un truc genre faute professionnelle et le vire vite fait bien fait...
- CC le fourgue sans indemnités au premier club suicidaire qui le demande pour se débarrasser du salaire mirobolant
- CC ou Bart trouve un club pigeon qui est aussi prêt que le FC Sion il y a 10 mois à croire encore en cette pseudo star déchue et se débarasse du contrat du joueur tout en récupérant un peu de blé au passage.
- CC fait son criseux veut se venger de s'être fait entuber et le bloque ici jusqu'à la fin de son contrat juste pour l'emmerder...

je ne vois pas une autre solution...
et j'aimerai oublier y avoir cru ça me fou presque la honte...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : 19.06.2023 07:49
je ne vois pas une autre solution...
Et si Balotelli restait et nous plantait 40 buts en Challenge league? :-P
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par darkvador »

doglover964 a écrit : 19.06.2023 18:36
Sensei a écrit : 19.06.2023 07:49
je ne vois pas une autre solution...
Et si Balotelli restait et nous plantait 40 buts en Challenge league? :-P
:lol: :lol: tu es un doux rêveur toi
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par bouryves »

Il serait plus proche des 40 cartons et d une moyenne de 40 minutes de jeu...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Christian »

400 discussions avec l'arbitre parce qu'il s'est fait effleurer :roi:
BC dégage :terro:
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par c_doux_nous_mMm »

CCduVS a écrit : 16.06.2023 11:26 Vrai ou faux !?.......
https://onefootball.com/fr/news/om-merc ... i-37488012
Déjà quand tu vois le début de l'article "Aujourd'hui au FC Sion en D1 suisse", ça porte à :-) .

Après, il demanderait 1 million pour y aller, mais il devra verser 1,5 million à CC pour rupture de contrat.
Tant que ce n'est pas le club qui annonce officiellement qu'il l'aurait viré avec le risque que Mario demande des indemnités pour annulation de contrat, je n'y crois pas.

Mario est toujours au FC Sion jusqu'à nouvel avis officiel. :bien:
Je lui ai lancé un challenge pour la saison prochaine, on verra si il va l'accepter. :siffle: ... Battre les 73 goals de Messi en une saison. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par CCduVS »

c_doux_nous_mMm a écrit : 21.06.2023 01:43
CCduVS a écrit : 16.06.2023 11:26 Vrai ou faux !?.......
https://onefootball.com/fr/news/om-merc ... i-37488012
Déjà quand tu vois le début de l'article "Aujourd'hui au FC Sion en D1 suisse", ça porte à :-) .

Après, il demanderait 1 million pour y aller, mais il devra verser 1,5 million à CC pour rupture de contrat.
Tant que ce n'est pas le club qui annonce officiellement qu'il l'aurait viré avec le risque que Mario demande des indemnités pour annulation de contrat, je n'y crois pas.

Mario est toujours au FC Sion jusqu'à nouvel avis officiel. :bien:
Je lui ai lancé un challenge pour la saison prochaine, on verra si il va l'accepter. :siffle: ... Battre les 73 goals de Messi en une saison. :lol:
:biere:
Joli challenge, mais trop facile pour lui sur ...FIFA 24 !!! et avec coach BC !!!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

D'après ses storys insta, Balotelli s'entraîne - seul - en Valais.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

doglover964 a écrit : 27.06.2023 14:30 D'après ses storys insta, Balotelli s'entraîne - seul - en Valais.
il s'entraine seul pourquoi pour impressionner le pigeon suivant ou pour être meilleur buteur de super ligue à Noel?
franchement il me fatigue...
définitivement oublié les Pancev Cauet et Mirandhina c'est lui le pire transferts que j'ai vu depuis que je suis le fc Sion et ça Fait un bail...

(pire transfert du moins du coté des joueurs pour les entraineur j'hésite encore car il y en a eu pas mal :siffle: )
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Verrouillé