[CSSL 11e journée] FC Sion - FC Luzern Sa 15.10.22 18h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 10e journée] FC Sion - FC Luzern Sa 15.10.22 18h00

Message par Confucius »



________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 11e journée] FC Sion - FC Luzern Sa 15.10.22 18h00

Message par Sensei »

Il est clair que perte de temps simulation tentative d'influencer l'arbitre sont des choses qui font partie du foot et si Mario est un grand joueur il sait aussi faire cela... Il va devoir apprendre un peu a composer avec l'arbitrage à la suisse allemande, il va devoir apprendre que si ses collègues de l'équipe sont moins bons que ceux qu'il avait à Milan et si ses adversaires sont moins bons que ceux qu'il avait en Angleterre là il va jouer avec le prie corps arbitrale d'europe de l'ouest, mauvais autoritaires se vexant à la moindre remarque et qui dans le doute se dise que un type qui joue pour constantin forcément ne peut être honnête.... Il va y en avoir de la provocation contre Balotelli c'est sure et on a encore rien vu...

Je ne le vois pas finir la saison sans un rouge pour pétage de plombs....
Il y a bien un Balois ou un Bernois qui va être assez malin pour appuyer là où cela fait mal...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 11e journée] FC Sion - FC Luzern Sa 15.10.22 18h00

Message par Rabbit67 »

OK mais pas ce soir, j'aimerais bien qu il plante contre scheissyb
CC dégage
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 11e journée] FC Sion - FC Luzern Sa 15.10.22 18h00

Message par Sensei »

Rabbit67 a écrit : 18.10.2022 09:57 OK mais pas ce soir, j'aimerais bien qu il plante contre scheissyb
Bah on s'en fou un peu de YB ils sont hors de portée pour nous...
Mais on est juste derrière les "autres" là ceux qui sont entraîné par un valaisan.... Eux il faudrait les rattraper un peu et leur coller une ou deux perles de Super Mario dans leur face...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [CSSL 11e journée] FC Sion - FC Luzern Sa 15.10.22 18h00

Message par zibung-r »

Sensei a écrit : 18.10.2022 08:16 Il est clair que perte de temps simulation tentative d'influencer l'arbitre sont des choses qui font partie du foot et si Mario est un grand joueur il sait aussi faire cela... Il va devoir apprendre un peu a composer avec l'arbitrage à la suisse allemande, il va devoir apprendre que si ses collègues de l'équipe sont moins bons que ceux qu'il avait à Milan et si ses adversaires sont moins bons que ceux qu'il avait en Angleterre là il va jouer avec le prie corps arbitrale d'europe de l'ouest, mauvais autoritaires se vexant à la moindre remarque et qui dans le doute se dise que un type qui joue pour constantin forcément ne peut être honnête.... Il va y en avoir de la provocation contre Balotelli c'est sure et on a encore rien vu...

Je ne le vois pas finir la saison sans un rouge pour pétage de plombs....
Il y a bien un Balois ou un Bernois qui va être assez malin pour appuyer là où cela fait mal...
C'est ce que je disais lors de son engagement... "j'espère qu'il a été briefé sur nos arbitre....

Contre Luzern il a été mal traité toute la mi temps et l'arbitre a bien évidemment attendu qu'il réclame pour lui foutre un jaune.
Je suis sûr qu'il est rentré chez lui tellement fière d'avoir mi en carton à Balotelli
Répondre