[CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

[CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Sensei »

Bon ben je pense qu'il est temps de s'y mettre...

Franchement je ne sais pas quoi penser...
En début de semaine j'étais confiant et j'ai finis tout désillusionné....
Là j'ai tendance à me dire que l'on va prendre une rouste mais il y a un truc incompréhensible (la bêtise ou la naiveté peut-être) qui me font espérer un peu...

Une chose est sure cela va venir plus régulièrement que mardi et plus fort aussi je pense que l'on aura moins le ballon et que justement là il va falloir peut être s'inspirer de la discipline de nos adversaires de début de semaine.

Après les questions restent les mêmes
Quelle tactique Mister T. va-t-il mettre en place?
Balotelli va-t-il jouer? débuter?
Va-t-on récupérer Cavaré Cyprien?
Moubandje il me semble qu'il y a peu de chance...

défense à 3 ou à 4
qui au millieux avec Araz et Grgic?
Quelle Attaque?
Comment gérer les ailes tant défensivement que offensivement...

Les dernières semaine malgré un bon match face à lucerne nous ont mis plus de questions que de certitudes...


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par buffon »

En tout cas on a rien à perdre face aux bernois qui est quand même entrain de redevenir un rouleau compresseur avec leur effectif tant dans leur 11 que sur le banc. Qu'à voir le scénario du match hier contre les tessinois ou au fil des minutes ils ont pris l'ascendant sur Lugano grâce à leur supériorité individuelle et collectif...
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par tourbillon nord »

Hello on peut acheter les billets sur place pour le secteur visiteurs? je vais au match en voiture. Merci pour votre réponse. bonne journée
Semper Sedunum
Pa Capona
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par zico »

Je vais rester les pieds sur terre.. depuis 4 matchs dans ce que nous présentons on est tout simplement très mauvais… il n y a pas de raison que cela change contre YB. Notre milieu de terrain est à la rue depuis 4 matchs avec un Grgic complètement hors sujet. YB ca nous montrer nos carences et nos errances. Si on ramène un point c est déjà une victoire. Croyez moi ca m emmerde de dire ca, mais on a une équipe pour faire jeu égal avec n importe qui, et on fait tout et n importe qui depuis la reprise. Nous sommes les rois du sabordage.. pronostic 3-1 pour YB et une crise au club avrc licenciement de Tramezanni dans les deux semaines.. je suis vraiment alarmiste mais je crains ce scénario depuis deux semaines déjà..
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par zo »

Si on prend une rouste, je pense que Tramezzani va pouvoir faire ses valises dès dimanche
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Rabbit67 »

Non non revenons à notre beau jeu du début, on a su sortir de belles prestations, on peut le refaire
Revenons à ce qui fonctionnait au système tactique qui faisait briller nos yeux...
2-2 balo égalisation penalty 93eme
CC dégage
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Sensei »

zico a écrit : 20.10.2022 10:45 Je vais rester les pieds sur terre.. depuis 4 matchs dans ce que nous présentons on est tout simplement très mauvais… il n y a pas de raison que cela change contre YB. Notre milieu de terrain est à la rue depuis 4 matchs avec un Grgic complètement hors sujet. YB ca nous montrer nos carences et nos errances. Si on ramène un point c est déjà une victoire. Croyez moi ca m emmerde de dire ca, mais on a une équipe pour faire jeu égal avec n importe qui, et on fait tout et n importe qui depuis la reprise. Nous sommes les rois du sabordage.. pronostic 3-1 pour YB et une crise au club avrc licenciement de Tramezanni dans les deux semaines.. je suis vraiment alarmiste mais je crains ce scénario depuis deux semaines déjà..
Ne le prends surtout pas comme une attaque personnelle, c'est plutôt une demande d'éclaircissement alors que tous les commentateurs et consultants citent régulièrement Grgic comme l'un des meilleures joueurs du club pour sa technique mais aussi pour son rayonnement sa qualité de passe et le nombre de passes réussies toi tu le descends en flèche et en flammes à chacun de tes postes à croire que tu l'as encore plus en grippe que moi je ne supporte plus de voir Bua ou Itaitinga dans le 11 de base...

Grgic c'est le joueur le plus utilisé ce début de saison avec 14 apparitions et 1270 min de jeu (lavanchy le 2ème a 70 min de moins)
2 assistes et 17 tirs cadrés (pourtant il joue plus bas que avant) et 3 jaunes
il touche 794 ballon en 12 matchs de championnat (contre 208 à stojilkovic ou 491 à Araz)
La saison dernière il nous mets 7 buts et 6 assistes
C'est de loin le meilleur tireur de coups de pieds arrêtés que l'on a...

Les passes pourries et les pertes de balles il est de ceux qui en font le moins au milieux
il est un des rares à être capable de basculer le jeu et faire des ouverture de plus de 8m
Il a quasiment les clés de la maison depuis 2 ou 3 ans alors qu'il a pas été aidé du tout au milieux ces dernière saison alors qu'il n'a "que" 25 ans...

Alors je ne sais pas franchement le seul truc que l'on peu lui reprocher c'est de parfois hésiter un peu dans son positionnement entre un peu plus haut et un peu trop bas et être parfois un peu entre les lignes mais quand on voit le nombre incalculable de ballons qu'il récupère...

Je sais pas, qui tu verrais à sa place?? Sachant que Messi n'est pas dispo
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Rabbit67 »

zo a écrit : 20.10.2022 11:32 Si on prend une rouste, je pense que Tramezzani va pouvoir faire ses valises dès dimanche
Espérons pas... Ca serait le meilleur moyen pour devoir tout recommencer, et on serait bon pour retrouver le fond de classement
CC dégage
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 48
Enregistré le : 21.06.2012 14:38

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par blagup »

Hello, qui peut me dire quel est le secteur visiteur? Ca m'embêterai de me retrouver entouré de bernois. Merci d'avance.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Sparrow »

blagup a écrit : 20.10.2022 16:30 Hello, qui peut me dire quel est le secteur visiteur? Ca m'embêterai de me retrouver entouré de bernois. Merci d'avance.
Secteur B13 B14 et B15 normalement.

Les billets ne sont pas disponibles sur Internet normalement. Il faut les prendre aux caisses devant le secteur.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par tourbillon nord »

Sparrow a écrit :
blagup a écrit : 20.10.2022 16:30 Hello, qui peut me dire quel est le secteur visiteur? Ca m'embêterai de me retrouver entouré de bernois. Merci d'avance.
Secteur B13 B14 et B15 normalement.

Les billets ne sont pas disponibles sur Internet normalement. Il faut les prendre aux caisses devant le secteur.
merci Image
Semper Sedunum
Pa Capona
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 48
Enregistré le : 21.06.2012 14:38

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par blagup »

Merci :bien: :bien:
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par CCduVS »

zo a écrit : 20.10.2022 11:32 Si on prend une rouste, je pense que Tramezzani va pouvoir faire ses valises dès dimanche
....cela démontrerait une action non réfléchie et une décision prise à chaud, en urgence ! Mais quelle urgence, nous sommes dans le haut du classement, malgré ttes les critiques, finalement, que dder de plus. Et quelle solution serait apportée par tous les docteurs du site ?, quel nouvel entraîneur ? Laissons un peu de temps au temps, SVP. Au contraire : soutenons un peu plus notre coach actuel, soyons plus solidaires ! (forza Sion, et samedi 2-2, voir un pt hold up 2-3)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Eric »

CCduVS a écrit : 21.10.2022 08:41
zo a écrit : 20.10.2022 11:32 Si on prend une rouste, je pense que Tramezzani va pouvoir faire ses valises dès dimanche
....cela démontrerait une action non réfléchie et une décision prise à chaud, en urgence ! Mais quelle urgence, nous sommes dans le haut du classement, malgré ttes les critiques, finalement, que dder de plus. Et quelle solution serait apportée par tous les docteurs du site ?, quel nouvel entraîneur ? Laissons un peu de temps au temps, SVP. Au contraire : soutenons un peu plus notre coach actuel, soyons plus solidaires ! (forza Sion, et samedi 2-2, voir un pt hold up 2-3)
À la lecture du classement, si on avait pas perdu 2 fois contre Wnterthur, on serait à trois points de YB avant ce match
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par buffon »

Franchement il y a pas de quoi paniquer. On connaît un coup de mou et c'est logique, on était peut-être un surrégime en début de saison et on le paie mtn..Revenons à l'essentiel, reprenons ce qui marché en début en de saison avec ce 4-3-3 et soyons humbles et ne pas croire qu'on soit plus fort que les autres et bossons...Avec ou sans Balo notre place est plutôt au milieu de classement que dans le haut du tableau. On profite des faiblesses de Bâle,de Zurich qui s'est fait pillé cet été et à qui ne va rien et à notre bon début de saison pour être dans le top 4 et dans ce championnat à 10 on sait que très bien qu'on peut vite descendre dans le classement.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Matrix1909 »

Eric a écrit : 21.10.2022 08:58
CCduVS a écrit : 21.10.2022 08:41
zo a écrit : 20.10.2022 11:32 Si on prend une rouste, je pense que Tramezzani va pouvoir faire ses valises dès dimanche
....cela démontrerait une action non réfléchie et une décision prise à chaud, en urgence ! Mais quelle urgence, nous sommes dans le haut du classement, malgré ttes les critiques, finalement, que dder de plus. Et quelle solution serait apportée par tous les docteurs du site ?, quel nouvel entraîneur ? Laissons un peu de temps au temps, SVP. Au contraire : soutenons un peu plus notre coach actuel, soyons plus solidaires ! (forza Sion, et samedi 2-2, voir un pt hold up 2-3)
À la lecture du classement, si on avait pas perdu 2 fois contre Wnterthur, on serait à trois points de YB avant ce match
C'est cela qui me rend fou.... Je reviens toujours pas qu'on ait pu offrir 6 pts à Winti... Mais on reste quand même dans une bonne position dans ce championnat et je ne sais pas pourquoi mais je sens que la série négative du Wankdorf va prendre fin demain.
Je mise sur une victoire 2-1 des nôtres. Filip et Chouaref en buteurs
CONSTANTIN DÉMISSION
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Tolkki »

Pour ceux qui se sont déjà rendus en voiture au Wankdorf, connaissez-vous un bon plan pour se parquer pas trop loin? Il y a un parking au stade mais 15.-/heure les jours de matchs :peur: D’avance merci pour vos conseils :-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par GreenSedvnvm »

Tolkki a écrit : 21.10.2022 17:45 Pour ceux qui se sont déjà rendus en voiture au Wankdorf, connaissez-vous un bon plan pour se parquer pas trop loin? Il y a un parking au stade mais 15.-/heure les jours de matchs :peur: D’avance merci pour vos conseils :-)
Parkplatz 7b mais il faut que tu ailles assez vite, c'est à 4 minutes à pied du stade.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par darkvador »

Rooo et Bénite qui est annoncé,c est trop injuste.
A défaut de pouvoir s illustrer dans un grand club pour la Coupe du Monde, j espère qu il rempli son portefeuille.
Rofellos
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 12.05.2013 18:23
Place au stade : gradin nord

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Rofellos »

Normalement le parking sous le stade coûte 20.- pour la durée du match. Le sécu. donne un ticket valable pour la sortie du parking mais à payer en cash à l’entrée. La dernière fois c’était comme ça.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par buffon »

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/28 ... qaXdbNZjqQ

Ouais il a bcp servi pour l'instant Moubandje :doh: . On ne le reverra pas avant le retour du championnat en janvier..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par buffon »

Retour du 4-3-3:
Lindner
Lavanchy-Schmied-Saintini-Baltazar
Poha-Ggric-Cyprien
Itaintiga-Balo-Chouaref

Remplaçants: Fick-Zuffi-Karlen-Sio-Stojilkovic-Iapichino-Halabaku-Bua-Richard
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par LaCorse »

très offensiv à mon avis
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Trilu »

2 ailiers mais personne dans l’axe ! si Balo joue en retrait comme à son habitude.

Araz n’est pas sur le banc ? pourquoi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Confucius »

Araz était incertain.

Baltazar et Itaitinga enchaînent les matchs médiocres mais ils sont dans le onze comme d’habitude ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Trilu »

Petit résumé de la mi-temps! je peux pas suivre le match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par VibraSion »

Toutes les offensives bernoises passent par notre coté gauche..
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par LaCorse »

45 minutes à oublier. yb peut gagner 4:0
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par buffon »

Je trouve que ce fut une bne mi-temps. On est bien en place et quelques offensifs intéressants. C'est vrai comme souligné YB essaie de passer à gauche qui est le point faible de notre défense. Mais on est quand à la limite derrière car YB arrive à trouver les demis-espaces et là on est directement en danger...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 13ème journée] BSC Young Boys - FC Sion - Sa 22.10.22 18h00

Message par Confucius »

Oui assez bonne première mi-temps dans l’ensemble.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre