[CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Forum de discussion sur le FC Sion
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par LaCorse »

c‘est pas la var qui à decidé ce match. c‘était une équipe honteuse qui a fait le necessaire. encore 2 matchs en on voit un nouveau entraîneur!


Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par polo1111 »

Sans le zèle de l’arbitre c’est 2à1 .-
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par polo1111 »

Trilu a écrit : 30.10.2022 16:38 On a clairement perdu la match tactiquement aujourd’hui, notre début de match à 3 milieus était une mauvaise idée, on s’est fait clairement bouffer au milieu et ça a conditionné tout le match.
L’arbitre et la VAR on fait le reste.

J’ai un question qui me trotte dans la tête ! Pourquoi hier Rouiller prend une rouge sur l’intervention de la VAR pour un pied levé plus que discutable et aujourd’hui le Zurichois qui lève sont pieds à 2,5 m de haut dans la tronche à Chouareff ne prend que un jaune et la VAR m’intervient pas ? pourquoi ????
Pour Rouiller découle une blessure
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par LaCorse »

il faut se poser des questions: pourquoi balotelli a joué plus que 85 minutes par example. ou pourquoi zurich a gagné 70% des duels qusqu‘ à la mi-temps
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Trilu »

polo1111 a écrit :
Trilu a écrit : 30.10.2022 16:38 On a clairement perdu la match tactiquement aujourd’hui, notre début de match à 3 milieus était une mauvaise idée, on s’est fait clairement bouffer au milieu et ça a conditionné tout le match.
L’arbitre et la VAR on fait le reste.

J’ai un question qui me trotte dans la tête ! Pourquoi hier Rouiller prend une rouge sur l’intervention de la VAR pour un pied levé plus que discutable et aujourd’hui le Zurichois qui lève sont pieds à 2,5 m de haut dans la tronche à Chouareff ne prend que un jaune et la VAR m’intervient pas ? pourquoi ????
Pour Rouiller découle une blessure
c’est dans les règlements que si il y a blessure il y a rouge ?
Pour moi ce me parait claire que c’est soit le jaune suffi pour Rouiller soit c’est rouge aussi pour le Zurichois !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 30.10.2022 16:38
J’ai un question qui me trotte dans la tête ! Pourquoi hier Rouiller prend une rouge sur l’intervention de la VAR pour un pied levé plus que discutable et aujourd’hui le Zurichois qui lève sont pieds à 2,5 m de haut dans la tronche à Chouareff ne prend que un jaune et la VAR m’intervient pas ? pourquoi ????
C est une vraie question?
Pourtant simple…
Rouiller Valaisan jouant à Servette en suisse Romande… est à la deuxième place… Et Sion 3eme…

Zürich et Bâle a la peine

Comme par hasard le corps arbitral et les dérives de la VAR a arrangé les bidons pour faire perdre des plumes aux deux clubs romands le même week-end…

Logique non…?!?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Gaguy »

On a un problème avec la préparation tactique de l’équipe quand on joue à domicile. On a bien vu , après quelques minutes, que le 4-3-3 ne marchait pas face aux zurichois agressifs.Mais comme on l’a travaillé à l’entraînement toute la semaine, on le change pas. Il est vrai que jouer à 10 avec un Balotelli qui ne sert à rien, cela n’arrange pas les choses.
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par mojito 69 »

11 points perdus contre les équipes Zurichoises...aujourd'hui 12 cartons jaunes contre les deux équipes...PT doit s'en vouloir...Winthertour et YB qui gagnent pour le moment...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Zotte3 »

Un match commence à la première minute et non seulement à la huitantième.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par wapo »

LaCorse a écrit : 30.10.2022 16:39 c‘est pas la var qui à decidé ce match. c‘était une équipe honteuse qui a fait le necessaire. encore 2 matchs en on voit un nouveau entraîneur!
Sur mon a part espérer les défaites de Sion… tu fais quoi d autres durant tes journées ?
Si t es pas content soutien bastia ou ajaccio ça nous fera une pause dans ton non-soutien du club…
Ensuite je pense pas que l entraîneur va être touché… je l espère fortement…ce serait une ânerie par rapport à la saison…Par contre il faudra qu il fasse plus et se remette en question
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Trilu »

En ayant reçu les images je trouve quand même très sever la faute d’Araz sur le 1 et but annulé ! J’aurai bien aimé revoir la faute sur Balo dans les 16 et les pieds levé du Zurichois en première mi-temps.

De plus toutes les occasions de Zurich sont venues de notre côté gauche, Le côté de Balthasar, qui est aussi à l’origine du penalty, très mauvais match de Balthasar.

Avec un peut de recule, c’est quand même très exagéré les interventions unilatérales de la VAR aujourd’hui, bon c’était Bieri quand même derrière l’écran.
Modifié en dernier par Trilu le 30.10.2022 18:12, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Confucius »

La VAR tue l’esprit du foot ça c’est clair. On a eu un autre exemple dans le match du Real Madrid tout à l’heure. Par contre quand on joue à 10 pendant 60 minutes parce qu’un de nos joueurs marche sur le terrain à la place de courir et quand les stats donnent 65% de duels gagnés pour les Zürichois en première mi-temps là on ne peut s’en prendre qu’à nous même.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : 30.10.2022 16:26 Sion a été surpris par l engagement et le jeu haut de Zürich d entrée de match et une fois de plus on prends un but trop tôt…
On s également perdu la bataille du milieu manqué de relais et Chouraef qui a été mal pris tout le match Itaitinga invisible…

Après… Chouraef l arbitre a tout sifflé contre lui de manière scandaleuse si il donne le penalty à Zürich et ne regarde pas la Var pour l action sur Balotelli je pige pas…
Marchesano il se jette la joue droite sur le bras du sedunois et tombe en se tenant la joue gauche but annulé on revient 5 ou 6 touches de ballon dont une zurichoise pour annuler un but on prend un carton dès que on touche un milieu de terrain zurichois…
C est dure d être agressif au pressing avec un arbitre qui siffle à sens unique…

Souvent je me dit que les arbitre sont juste mauvais…
Aujourd’hui pas je pense qu il a été bon car il a atteint ses objectifs lui et ses potes de la Var ont obtenu la défaite du FC Sion…
Avant on luttait contre les adversaires et l arbitre la il y avait les zurichois l arbitre avec le soutient complaisant et complice de la Var…

Ok Sion n a pas été brillantissime mais dans ce contexte il est difficile de faire le job…
Sion se rapproche de la première partie du classement pour la première fois depuis de nombreuses saisons et du coup l arbitrage revient ahurissant comme par le passé…
C est malhonnête c est des tricheurs des voleurs et des malhonnêtes… Une telle partialité dans le sport donne envie de vomir
Tout à fait d'accord avec toi. Sion était mauvais, mais avec un bon arbitre, ce match on le gagnait.

Pour ma part j'ai même un doute sur le pénalty accordé au FCZ (qui n'a pas non plus eu de VAR Check). Le Zurichois pousse son ballon sur sa droite, mais continue sa course tout droit afin de percuter Balthazar... Très sévère à mon sens.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Sparrow »

Ce n’était pas un très grand Sion cet après midi mais on ne méritait pas de perdre.

Arbitrage catastrophique pour une fois également relevé dans Sport Dimanche par Lemos ce soir :

1. La faute d’Araz sur Marchesano qui se roule par terre alors qu’aucun des 2 joueurs ne fait action de jeu. Image revue au ralenti et en boucle par la VAR avant de finalement annuler le but.

2. La possible faute sur Balotelli dans les 16m où au ralenti on voit clairement un contact non revue à la VAR.

3. La main de Cavaré au milieu, déviation d’un zurichois puis 15 secondes de jeu avant le but annulé par la VAR.

Enfin on ajoutera les 7 cartons distribués à Zürich et 4 pour SION.

Pour moi un arbitrage catastrophique.

Concernant nos joueurs, Cyprien nous coûte le premier but et n’en a pas fait une de bonne aujoird’hui. Balotelli pas top, en tout cas sa performance ne justifie pas de laisser Stojlkovic sur le banc en début de match pour la suite.

On reste quand même les champions pour relancer les équipes en difficulté. Je crains déjà St Gall dans 2 semaines qui n’a plus gagné depuis 7 matchs…

Bref grosse frustration ce soir malgré une belle ambiance et une jolie affluence.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par buffon »

Si il y a faute d'Araz, il doit avoir faute sur Balo car il y a rien du côté d'Araz plus de la comédie de Marchesano chose que les zurichois ont bien joué aujourd'hui car pas mal de fois on avait l'impression que les gars étaient blessés vu leur comédie à chaque contact.
Après la perte de balle de Cyprien nous coûte cher mais quand on ne rentre pas dans la partie avec la bne attitude voilà ce qui nous attend. On doit rester humble et mettre notre bleu de travail à chaque match et on ne l'a pas fait. On a essayé de sortir propre depuis derrière mais on était tjs en difficulté à cause du pressing zurichois haut. Vu la physionomie du match un match nul aurait été plus logique.
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 26.06.2010 10:01

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Mshyde »

ce qui me choque c'est que la VAR a remontré à l'arbitre la main de Cavaré, mais derrière un zurichois a eu le ballon et le perd ce qui n'a pas été redonner à l'arbitre

comme déjà dit on a marqué plus de but que l'adversaire aujourd'hui

on se plaignait des jugements orientés des arbitres, avec la VAR c'est encore pire
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par ssee »

Nullisisime. Plus on avance dans le championnat plus on est nul.

Saintini incroyable, Lindner aussi.
Araz et Lavanchy se battent.

Le reste c est juste terriblement nul, avec la palme pour Cavaré. Cyprien aussi fautif et pas bon.

Bravo aux spectateurs et à ceux qui ne reviendront pas, à raison.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par GreenSedvnvm »

AnimaSion doit arrêter les tifos, ils portent la poisse.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par zico »

En faisant abstraction de l arbitrage SIon perd ce match tout seul. 1 tir non cadré en 95 minutes de jeu. Il n y a rien de plus à dire.. juste nullisime. SIon rentre dans le rang. Impuissant à produire du jeu, lent dans la construction, inexistant sur les balles arrêtées et un engagement physique absolument défaillant. Le problème de cette equipe, notre milieu de terrain et notre capitaine phantomatique qui freine et ralentit le jeu en permanence. Grgic est la base de notre problème depuis des années, jouer sur courant alternatif conduit à ces matchs de M.. Depuis 5 matchs, hormis YB parce qu’il fallait se montrer, notre capitaine et l équipe sont hors sujet. Une élimination contre Will, qui va être tres probable, et Tramezanni est loin. SIon a été super mauvais aujourd’hui et notre milieu à l agonie ..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Sensei »

1 tir non cadré mais deux buts annulés qui jamais ne l auraient été pour Zürich Bâle ou YB
Et voilà Zico qui comme à son habitude revient avec le fait que Grgic est la source de tous les meaux de Sion…
Balotelli ne court pas
Itaitinga n a rien fait
Chouraef a été bouffé par son défenseur avec l aidé complaisant du malhonnête du jour
Cyprien perd la balle du but et ne gagne aucun duel
Baltasar n a jamais fermé son couloir correctement trop attiré dans l axe
Mais le seul est unique responsable de la débâcle c est Grgic…

Pathétique mono maniaque Zico comme à son habitude
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Bruno_1909
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 06.06.2022 20:04
Place au stade : GN
Contact :

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Bruno_1909 »

Balotelli n'a jamais couru et ne courra surement jamais.
On savait dès le début que ça sera comme ça avec lui, y'a pas de quoi être étonné.

Le seul problème de ce match c'est l'arbitrage. N'importe quel équipe n'arriverait pas a construire un jeu si elle se fait interrompre chaque minute.
Nous sommes les guerriers du peuple sédunois
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par zico »

Sensei a écrit : 30.10.2022 22:38 1 tir non cadré mais deux buts annulés qui jamais ne l auraient été pour Zürich Bâle ou YB
Et voilà Zico qui comme à son habitude revient avec le fait que Grgic est la source de tous les meaux de Sion…
Balotelli ne court pas
Itaitinga n a rien fait
Chouraef a été bouffé par son défenseur avec l aidé complaisant du malhonnête du jour
Cyprien perd la balle du but et ne gagne aucun duel
Baltasar n a jamais fermé son couloir correctement trop attiré dans l axe
Mais le seul est unique responsable de la débâcle c est Grgic…

Pathétique mono maniaque Zico comme à son habitude
C'est marrant de constater que tous les passages à vide de Sion font suite aux non matchs de notre capitaine.. Je sui ok avec toi pour dire que les autres n'ont pas été bon mais lui, il joue 3 matchs de qualité et 6 mauvais et ce, depuis des années. Il est mauvais est imprime un faux rythme. C'est le point faible de notre équipe même s'il en est le capitaine. Ne dis pas le contraire sur ses performances en dent de scie.. S'il était aussi fort que ça il serait déjà à YB ou Bâle, personne ne le veut c'est bien la preuve que je n'ai pas tort à son sujet.. Tu peux regarder tous les matchs de Sion, dès que Grgic ne tourne pas, rien ne fonctionne et on perd. L'inconstance de ce joueur et sa lenteur légendaire préterite l'équipe. Il est le patron de l'équipe, c'estlui qui doit montrer l'exemple et insuffler la révolte. Il ne le fait pas, car il est effacé, inconstant et incapable de créer quelque chose.. Il n'est de loin pas le seul responsable mais c'est le boss du milieu et notre gros point faible actuellement. Dire le contraire c'est avoir de la M dans les yeux..
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par zo »

zico a écrit : 31.10.2022 11:21 C'est marrant de constater que tous les passages à vide de Sion font suite aux non matchs de notre capitaine.. Je sui ok avec toi pour dire que les autres n'ont pas été bon mais lui, il joue 3 matchs de qualité et 6 mauvais et ce, depuis des années. Il est mauvais est imprime un faux rythme. C'est le point faible de notre équipe même s'il en est le capitaine. Ne dis pas le contraire sur ses performances en dent de scie.. S'il était aussi fort que ça il serait déjà à YB ou Bâle, personne ne le veut c'est bien la preuve que je n'ai pas tort à son sujet.. Tu peux regarder tous les matchs de Sion, dès que Grgic ne tourne pas, rien ne fonctionne et on perd. L'inconstance de ce joueur et sa lenteur légendaire préterite l'équipe. Il est le patron de l'équipe, c'estlui qui doit montrer l'exemple et insuffler la révolte. Il ne le fait pas, car il est effacé, inconstant et incapable de créer quelque chose.. Il n'est de loin pas le seul responsable mais c'est le boss du milieu et notre gros point faible actuellement. Dire le contraire c'est avoir de la M dans les yeux..
Entièrement d'accord avec toi concernant Grgic, et ça fait plusieurs saisons déjà. D'ailleurs sa sortie hier n'est pas anodine, c'est rare de sortir un capitaine aussi tôt dans un match
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Trilu »

Image

La photo est assez pertinente et pas mise là par hasard !
On ne vois pas si le pieds Zurichois touche le sédunois par la suite, mais on voit bien le pied en avant qui passe à côté du ballon… Mais ça M. Bieri est sa VAR n’on pas jugé utile de revoir…
J’arrive pas encore à me calmer de cette injustice d’hier.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Burak »

Confucius a écrit : 30.10.2022 18:32 La VAR tue l’esprit du foot ça c’est clair. On a eu un autre exemple dans le match du Real Madrid tout à l’heure. Par contre quand on joue à 10 pendant 60 minutes parce qu’un de nos joueurs marche sur le terrain à la place de courir et quand les stats donnent 65% de duels gagnés pour les Zürichois en première mi-temps là on ne peut s’en prendre qu’à nous même.

Tu as raison. Le manque d'agressivité de l'équipe était flagrant surtout en première mi-temps. A l'interview Lindner a déclaré que c'était impossible de remporter un match lorsque l'adversaire gagne 70% des duels !
Par rapport à la faute sur Balotelli je pense que ce qui a influencé défavorablement les arbitres c'est sa façon théâtrale de se laisser tomber après coup. Il faut quand même absolument corriger cette mauvaise utilisation de la VAR car son rôle n'est pas de chercher à la loupe des micro fautes mais bien d'éviter des erreurs flagrantes d'arbitrage. Hier c'était un match qui démontrait comment mal utiliser cette aide technologique. Ma grande déception hier ça a été la contreperformance de Cyprien.
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Fozzie »

zo a écrit : 31.10.2022 12:49
zico a écrit : 31.10.2022 11:21 C'est marrant de constater que tous les passages à vide de Sion font suite aux non matchs de notre capitaine.. Je sui ok avec toi pour dire que les autres n'ont pas été bon mais lui, il joue 3 matchs de qualité et 6 mauvais et ce, depuis des années. Il est mauvais est imprime un faux rythme. C'est le point faible de notre équipe même s'il en est le capitaine. Ne dis pas le contraire sur ses performances en dent de scie.. S'il était aussi fort que ça il serait déjà à YB ou Bâle, personne ne le veut c'est bien la preuve que je n'ai pas tort à son sujet.. Tu peux regarder tous les matchs de Sion, dès que Grgic ne tourne pas, rien ne fonctionne et on perd. L'inconstance de ce joueur et sa lenteur légendaire préterite l'équipe. Il est le patron de l'équipe, c'estlui qui doit montrer l'exemple et insuffler la révolte. Il ne le fait pas, car il est effacé, inconstant et incapable de créer quelque chose.. Il n'est de loin pas le seul responsable mais c'est le boss du milieu et notre gros point faible actuellement. Dire le contraire c'est avoir de la M dans les yeux..
Entièrement d'accord avec toi concernant Grgic, et ça fait plusieurs saisons déjà. D'ailleurs sa sortie hier n'est pas anodine, c'est rare de sortir un capitaine aussi tôt dans un match

Tout à fait d’accord avec Zico et Zo
Concernant « le ptaine » actuel …
et depuis belle lurette d’ailleurs… !!
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Sensei »

zo a écrit : 31.10.2022 12:49
zico a écrit : 31.10.2022 11:21 C'est marrant de constater que tous les passages à vide de Sion font suite aux non matchs de notre capitaine.. Je sui ok avec toi pour dire que les autres n'ont pas été bon mais lui, il joue 3 matchs de qualité et 6 mauvais et ce, depuis des années. Il est mauvais est imprime un faux rythme. C'est le point faible de notre équipe même s'il en est le capitaine. Ne dis pas le contraire sur ses performances en dent de scie.. S'il était aussi fort que ça il serait déjà à YB ou Bâle, personne ne le veut c'est bien la preuve que je n'ai pas tort à son sujet.. Tu peux regarder tous les matchs de Sion, dès que Grgic ne tourne pas, rien ne fonctionne et on perd. L'inconstance de ce joueur et sa lenteur légendaire préterite l'équipe. Il est le patron de l'équipe, c'estlui qui doit montrer l'exemple et insuffler la révolte. Il ne le fait pas, car il est effacé, inconstant et incapable de créer quelque chose.. Il n'est de loin pas le seul responsable mais c'est le boss du milieu et notre gros point faible actuellement. Dire le contraire c'est avoir de la M dans les yeux..
Entièrement d'accord avec toi concernant Grgic, et ça fait plusieurs saisons déjà. D'ailleurs sa sortie hier n'est pas anodine, c'est rare de sortir un capitaine aussi tôt dans un match
Les gars reveillez vous c'est limite lassant cette manie d'avoir besoin d'un bouc émissaire...
Grgic est statistiquement le type qui touche le plus de ballon du championnat suisse entier depuis le début de la saison!!!!
Il est notre meilleur tireur de coup de pied arrêté...

Essayer de voir le problème dans l'autre sens... Quand les mec ne font pas des erreurs de marquage de 10 quand les autres demis font des passe offre des appuis au lieu de rester statique et de perdre tous leurs duel comme cyprien hier Grgic est plus efficace tiens tien...
Le seul reproche que l'on peut faire à Grgic c'est de vouloir parfois être au four et au moulin et de ne pas arriver à colmater partout. Il devait plus diriger placer guider que de vouloir aller partout... Le nombre de bon ballon donnés vers l'avant depuis le début de la saison le nombre de sauvetage derrière même là ou ce n'est pas sa place...

mais bon je pense que les mecs qui disent que Grgic est le problème du fc Sion et qu'il ralenti le jeu sont les mêmes docteurs qui disaient la même chose de Obradovic il y a 15 ans déjà...
Ou alors ce sont des type qui pense que Itaitinga est le meilleurs ailier de la ligue que Bua est le type qui mouille le plus le maillot d'europe que Cyprien nous approte la même chose que Calderon à l'époque que Baltasar est d'une intransigeance à la roberto carlos sur son coté que Cavaré est un monstre de précision et de concentration...

Il faut arrêter à un moment il y a des type qui sont mieux certain jours d'autre pas et les gars son bons en équipe ou pas bon en équipe cela ne sert à rien de vouloir chercher une tete de turc comme ca, et surtout pas l'un de nos meilleures joueur...

Grgic est sorti pour une simple et bonne raison pour éviter le deuxième jaune car il commencait à s'énerver et a devenir agressif sur le porteur du ballon et que peut être le profil plus offensif de zuffi pourrait aider... D'ailleurs on a tellement vu zuffi il a failli être le match winner de ce dimanche...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par zico »

Sensei a écrit : 31.10.2022 15:17
zo a écrit : 31.10.2022 12:49
zico a écrit : 31.10.2022 11:21 C'est marrant de constater que tous les passages à vide de Sion font suite aux non matchs de notre capitaine.. Je sui ok avec toi pour dire que les autres n'ont pas été bon mais lui, il joue 3 matchs de qualité et 6 mauvais et ce, depuis des années. Il est mauvais est imprime un faux rythme. C'est le point faible de notre équipe même s'il en est le capitaine. Ne dis pas le contraire sur ses performances en dent de scie.. S'il était aussi fort que ça il serait déjà à YB ou Bâle, personne ne le veut c'est bien la preuve que je n'ai pas tort à son sujet.. Tu peux regarder tous les matchs de Sion, dès que Grgic ne tourne pas, rien ne fonctionne et on perd. L'inconstance de ce joueur et sa lenteur légendaire préterite l'équipe. Il est le patron de l'équipe, c'estlui qui doit montrer l'exemple et insuffler la révolte. Il ne le fait pas, car il est effacé, inconstant et incapable de créer quelque chose.. Il n'est de loin pas le seul responsable mais c'est le boss du milieu et notre gros point faible actuellement. Dire le contraire c'est avoir de la M dans les yeux..
Entièrement d'accord avec toi concernant Grgic, et ça fait plusieurs saisons déjà. D'ailleurs sa sortie hier n'est pas anodine, c'est rare de sortir un capitaine aussi tôt dans un match
Les gars reveillez vous c'est limite lassant cette manie d'avoir besoin d'un bouc émissaire...
Grgic est statistiquement le type qui touche le plus de ballon du championnat suisse entier depuis le début de la saison!!!!
Il est notre meilleur tireur de coup de pied arrêté...

Essayer de voir le problème dans l'autre sens... Quand les mec ne font pas des erreurs de marquage de 10 quand les autres demis font des passe offre des appuis au lieu de rester statique et de perdre tous leurs duel comme cyprien hier Grgic est plus efficace tiens tien...
Le seul reproche que l'on peut faire à Grgic c'est de vouloir parfois être au four et au moulin et de ne pas arriver à colmater partout. Il devait plus diriger placer guider que de vouloir aller partout... Le nombre de bon ballon donnés vers l'avant depuis le début de la saison le nombre de sauvetage derrière même là ou ce n'est pas sa place...

mais bon je pense que les mecs qui disent que Grgic est le problème du fc Sion et qu'il ralenti le jeu sont les mêmes docteurs qui disaient la même chose de Obradovic il y a 15 ans déjà...
Ou alors ce sont des type qui pense que Itaitinga est le meilleurs ailier de la ligue que Bua est le type qui mouille le plus le maillot d'europe que Cyprien nous approte la même chose que Calderon à l'époque que Baltasar est d'une intransigeance à la roberto carlos sur son coté que Cavaré est un monstre de précision et de concentration...

Il faut arrêter à un moment il y a des type qui sont mieux certain jours d'autre pas et les gars son bons en équipe ou pas bon en équipe cela ne sert à rien de vouloir chercher une tete de turc comme ca, et surtout pas l'un de nos meilleures joueur...

Grgic est sorti pour une simple et bonne raison pour éviter le deuxième jaune car il commencait à s'énerver et a devenir agressif sur le porteur du ballon et que peut être le profil plus offensif de zuffi pourrait aider... D'ailleurs on a tellement vu zuffi il a failli être le match winner de ce dimanche...
! Que tu sois un inconditionnel de Grgic je peux l entendre mais le défendre depuis des siècles alors qu il est le plus souvent à son désavantage relève presque d une fascination qui rend aveugle. Si je te rejoins pour dire que Cyprien en l état n à pas le niveau, qu Itatinga est faible et que Costa nous fait des bizarreries depuis longtemps je ne peux pas cautionner ton admiration sans faille de notre capitaine qui je le répète n est que l ombre de lui-même
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Trilu »

Burak a écrit :
Par rapport à la faute sur Balotelli je pense que ce qui a influencé défavorablement les arbitres c'est sa façon théâtrale de se laisser tomber a.
Parce que tu trouve que Macherano ne tombe pas théâtralement sur le premier but annulé.
sans parler de la prestation de Sion je reste persuadé que la Var était volontairement contre Sion hier, et monsieur Bierri devait être bien content en allant se coucher hier soir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 21.10.2010 23:07

Re: [CSSL 14ème journée] FC Sion - FC Zürich Dim 30.10.22 14h15

Message par Pic76 »

Sensei a écrit : 31.10.2022 15:17
zo a écrit : 31.10.2022 12:49
zico a écrit : 31.10.2022 11:21 C'est marrant de constater que tous les passages à vide de Sion font suite aux non matchs de notre capitaine.. Je sui ok avec toi pour dire que les autres n'ont pas été bon mais lui, il joue 3 matchs de qualité et 6 mauvais et ce, depuis des années. Il est mauvais est imprime un faux rythme. C'est le point faible de notre équipe même s'il en est le capitaine. Ne dis pas le contraire sur ses performances en dent de scie.. S'il était aussi fort que ça il serait déjà à YB ou Bâle, personne ne le veut c'est bien la preuve que je n'ai pas tort à son sujet.. Tu peux regarder tous les matchs de Sion, dès que Grgic ne tourne pas, rien ne fonctionne et on perd. L'inconstance de ce joueur et sa lenteur légendaire préterite l'équipe. Il est le patron de l'équipe, c'estlui qui doit montrer l'exemple et insuffler la révolte. Il ne le fait pas, car il est effacé, inconstant et incapable de créer quelque chose.. Il n'est de loin pas le seul responsable mais c'est le boss du milieu et notre gros point faible actuellement. Dire le contraire c'est avoir de la M dans les yeux..
Entièrement d'accord avec toi concernant Grgic, et ça fait plusieurs saisons déjà. D'ailleurs sa sortie hier n'est pas anodine, c'est rare de sortir un capitaine aussi tôt dans un match
Les gars reveillez vous c'est limite lassant cette manie d'avoir besoin d'un bouc émissaire...
Grgic est statistiquement le type qui touche le plus de ballon du championnat suisse entier depuis le début de la saison!!!!
Il est notre meilleur tireur de coup de pied arrêté...

Essayer de voir le problème dans l'autre sens... Quand les mec ne font pas des erreurs de marquage de 10 quand les autres demis font des passe offre des appuis au lieu de rester statique et de perdre tous leurs duel comme cyprien hier Grgic est plus efficace tiens tien...
Le seul reproche que l'on peut faire à Grgic c'est de vouloir parfois être au four et au moulin et de ne pas arriver à colmater partout. Il devait plus diriger placer guider que de vouloir aller partout... Le nombre de bon ballon donnés vers l'avant depuis le début de la saison le nombre de sauvetage derrière même là ou ce n'est pas sa place...

mais bon je pense que les mecs qui disent que Grgic est le problème du fc Sion et qu'il ralenti le jeu sont les mêmes docteurs qui disaient la même chose de Obradovic il y a 15 ans déjà...
Ou alors ce sont des type qui pense que Itaitinga est le meilleurs ailier de la ligue que Bua est le type qui mouille le plus le maillot d'europe que Cyprien nous approte la même chose que Calderon à l'époque que Baltasar est d'une intransigeance à la roberto carlos sur son coté que Cavaré est un monstre de précision et de concentration...

Il faut arrêter à un moment il y a des type qui sont mieux certain jours d'autre pas et les gars son bons en équipe ou pas bon en équipe cela ne sert à rien de vouloir chercher une tete de turc comme ca, et surtout pas l'un de nos meilleures joueur...

Grgic est sorti pour une simple et bonne raison pour éviter le deuxième jaune car il commencait à s'énerver et a devenir agressif sur le porteur du ballon et que peut être le profil plus offensif de zuffi pourrait aider... D'ailleurs on a tellement vu zuffi il a failli être le match winner de ce dimanche...
Les qualités de Grgic sont évidentes et la comparaison avec Obradovic se fait naturellement. Lorsque Obradovic n’était pas dans un bon jour, c’est toute l’équipe qui était en difficulté. Pareil avec Grgic. Je trouve un peu injuste de mettre systématiquement la faute sur lui. C’est pas le plus rapide du championnat c’est sûr mais il sent le foot, a une technique largement au-dessus de la moyenne et je pense que s’il est resté à Sion c’est aussi parce que Sion le voulait et que c’était une priorité de le conserver. Lorsque tous les milieux sont au niveau Sion est intéressant, lorsqu’un élément est en-dessous, comme Poha, Zuffi ou plus spécialement Grgic ou Araz, ça devient tout de suite plus compliqué.
Répondre