[Entraineur] Fabio Celestini

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Matrix1909 »

Stef a écrit : 27.02.2023 09:53 je viens de croiser le Pape François a la porte d'octodure.
Il vient peux etre pour réaliser un miracle.
Plus sérieux, meme si Celestini dégage, vous voulez mettre qui pour sauver la maison ??
Si Celestini part je verrai bien Ueli Forte. Il s’y connaît en mission commando (même si celle concernant notre club, serait extrêmement complexe)


CONSTANTIN DÉMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 27.02.2023 10:15 Mais arrêtez avec Celestini c'est un entraîneur très compétant. C'est la direction qui est mise en cause. Tu passes d'un système PT basé sur la défense et tu passes à Celestini qui lui aimerait faire jouer Sion.

Laissez-le travailler.
Oui il faut lui laisser du temps…. mais franchement on est en droit de se poser des questions. Il a quand même eu deux mois de préparation complète (plus qu’une prépa d’été)… donc l’excuse du temps, franchement….

Après il est vrai que ma faute originelle vient du fait de passer d’un système (ultra) défensif à un système plutôt offensif…
CONSTANTIN DÉMISSION
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 267
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par nivek1909 »

Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Kenose »

https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... te-1267041

Donc si CC gagne un match et/ou fait match nul, Celestini loin et sinon il pourrait reprendre sa place ?
On est vraiment le club le plus ridicule de Suisse (si ce n'est pas d'Europe...)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Confucius »

Kenose a écrit : 27.02.2023 10:26 https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... te-1267041

Donc si CC gagne un match et/ou fait match nul, Celestini loin et sinon il pourrait reprendre sa place ?
On est vraiment le club le plus ridicule de Suisse (si ce n'est pas d'Europe...)
Question ridicule je dirais même qu’on est champion du monde !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Matrix1909 »

On touche vraiment le fond là...
La blague
ça ressemble quand même à un stratagème pour pousser Celestini à la demission
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par al-skweek »

Kenose a écrit : 27.02.2023 10:26 https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... te-1267041

Donc si CC gagne un match et/ou fait match nul, Celestini loin et sinon il pourrait reprendre sa place ?
On est vraiment le club le plus ridicule de Suisse (si ce n'est pas d'Europe...)
:livre: j'ai beau cherché je trouve pas cette méthode de management.
Comme tu le dis, ridicule et décrédibilisant au possible pour Celestini et l'image du club.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Trilu »

J’imagine CC dire:
« Écoute Fabio tu restes à la maison cette semaine et je te montre comment faire»
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par marcopower »

Si CC s’assoit sur le banc, faudrait boycotter le match… ça serait drôle d’avoir que 200 spectateurs mercredi…
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par smile66 »

Avec la qualité individuelle qu'il y a dans le groupe, je ne pense pas que le problème soit uniquement sur le fait que nous avons de bons joueurs mais pas d'équipe, car avec le niveau individuel de nos joueurs ils devraient être à même de présenter un meilleur football que ce que nous avons vu ces derniers mois.

Il y a des tricheurs dans le groupe et clairement des gars qui ne se sentent pas concernés pour x ou y raison. Un exemple, Cavaré et Saintini qui ont formé une paire en défense centrale au début du championnnat qui avait la réputation d'être la meilleure de Suisse. Sur ce forum nous craignons tous de voir partir un des deux, voire les deux pendant le mercato hivernal. Depuis l'arrivée de Celestini, Schmied a été préféré aux deux qui à tour de rôle ont chauffé le banc. Je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour qu'ils restent motivés, surtout en voyant qu'ils ont été remplacé notamment par Ziegler qui s'est troué lors de ses deux premiers matchs. Ensuite Celestini s'est fritté avec Balotelli pour une histoire de retard dans un entrainement, avec notamment une excuse bidon sur son exclusion à Bâle, et un retour aux affaires très certainement imposé par le président, avec probablement des tensions entre Celestini et Balotelli qui ne vont pas inciter ce dernier à sauver la peau du premier.

Je pense qu'en se mettant sur le banc, Constantin envoie un message fort aux joueurs qu'il est temps de prendre leur responsabilité.

Le match de mercredi nous en dira long sur ce qui se passe en interne, et je ne serai pas surpris de voir un grand Balotelli mercredi soir.

Je reste convaincu qu'il va y avoir de sérieuses discussions avec chacun d'ici lors, et les deux prochains matchs vont être décisifs pour la suite.

Ce que je trouve intéressant avec cette situation est que si il y a vraiment une situation où les joueurs n'adhèrent pas aux idées de Celestini, on devrait voir une réaction dès mercredi, et si ce n'est pas le cas, les joueurs démontreront leur incompétence réelle. Dans les deux cas nous aurons une idée claire de la source du malaise qu'il y a au sein du groupe.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Sedunum »

Le seul tricheur c'est CC l'imposteur. Que ce cancer lache notre club.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Trilu »

Sedunum a écrit :Le seul tricheur c'est CC l'imposteur. Que ce cancer lache notre club.
Lâche son club tu veux dire Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 539
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par VibraSion »

smile66 a écrit : 27.02.2023 11:08 Avec la qualité individuelle qu'il y a dans le groupe, je ne pense pas que le problème soit uniquement sur le fait que nous avons de bons joueurs mais pas d'équipe, car avec le niveau individuel de nos joueurs ils devraient être à même de présenter un meilleur football que ce que nous avons vu ces derniers mois.

Il y a des tricheurs dans le groupe et clairement des gars qui ne se sentent pas concernés pour x ou y raison. Un exemple, Cavaré et Saintini qui ont formé une paire en défense centrale au début du championnnat qui avait la réputation d'être la meilleure de Suisse. Sur ce forum nous craignons tous de voir partir un des deux, voire les deux pendant le mercato hivernal. Depuis l'arrivée de Celestini, Schmied a été préféré aux deux qui à tour de rôle ont chauffé le banc. Je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour qu'ils restent motivés, surtout en voyant qu'ils ont été remplacé notamment par Ziegler qui s'est troué lors de ses deux premiers matchs. Ensuite Celestini s'est fritté avec Balotelli pour une histoire de retard dans un entrainement, avec notamment une excuse bidon sur son exclusion à Bâle, et un retour aux affaires très certainement imposé par le président, avec probablement des tensions entre Celestini et Balotelli qui ne vont pas inciter ce dernier à sauver la peau du premier.

Je pense qu'en se mettant sur le banc, Constantin envoie un message fort aux joueurs qu'il est temps de prendre leur responsabilité.

Le match de mercredi nous en dira long sur ce qui se passe en interne, et je ne serai pas surpris de voir un grand Balotelli mercredi soir.

Je reste convaincu qu'il va y avoir de sérieuses discussions avec chacun d'ici lors, et les deux prochains matchs vont être décisifs pour la suite.

Ce que je trouve intéressant avec cette situation est que si il y a vraiment une situation où les joueurs n'adhèrent pas aux idées de Celestini, on devrait voir une réaction dès mercredi, et si ce n'est pas le cas, les joueurs démontreront leur incompétence réelle. Dans les deux cas nous aurons une idée claire de la source du malaise qu'il y a au sein du groupe.
On peut reprocher certains choix à Celestini, mais pas celui d’avoir essayé de changer la defense centrale. Y’en a pas un pour rattraper les autres, des erreurs de débutants matchs après matchs. Principalement Cavaré alors qu’il était titulaire avec PT.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par info-g »

Dieu sait la gueule de l'entraînement ce matin...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Eric »

info-g a écrit : 27.02.2023 13:03 Dieu sait la gueule de l'entraînement ce matin...
Parce que 11h tu oses encore appeler ça le matin ?
Alors que le commun des pecnauds est déjà au boulot depuis au moins 4 heures de temps. Des fainéants, ces joueurs
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par zico »

Je n'ai jamais autant ri que ce matin en voyant la mise au placard de Fabio pour notre président super héros !!Et vous pensez sérieusement que cette bande de profiteurs et tricheurs en ont quleque chose à battre ? Ce club est gangrainé depuis des années par une pleïade de malhonnêtes. Certes tout n'est pas parfait dans la direction du club mais quand tu ne cours pas sur le terrain c'est ni la faute du boss ni celle de l'entraineur. Celestini a essayé de faire autre chose avec une bande de pive avec qui on avait déjà tout essayé. ça n'a pas marché et alors ? il a essayé.. Des professionnels qui ne courent pas, qui ne tentent rien et qui marchent le plus clair des matchs tête en bas, sont des loosers.. Mercredi soir si les gens vont encore au match pour cautionner cette mascarade d'équipe je me dis que tout ceci peut encore durer longtemps et que le valaisan n'a plus le moindre trait de caractère.. Boycotte général mercredi soir, de toute façon ils n'ont rien à faire des 7000 pinguoins présents !! Oû est passé le temps où les mecs couraient commes des fous sur le terrain... Les Pifaretti, Bonvin, Fournier, Chassot, Quentin, Calderon, Vercruysse, Vidmar, Lopez, Cina, Brigger, Hottiger et même Geiger .. Même Assis courait !!! Aujourd'hui nous n'avons que des fainéants apatiques et sans aucune fierté.. Une véritable honte !!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par smile66 »

Le dernier article du matin est assez clair :

Ceux qui ont obtenu le départ de Fabio Celestini devraient au moins avoir la reconnaissance du ventre envers celui qui les nourrit.

Et dans ce sens, je reste convaincu que l'on verra un autre FC Sion mercredi soir.

Et après ???

En cas de victoire mercredi soir et dimanche avec du jeu et un super Mario, on retournera tous nos vestes en disant qu'il aurait fallu virer l'imposteur de Celestini plus rapidement ? ou que c'était une erreur de casting, tant son système de jeu est opposé à celui de Tramezzani ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 453
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par sevyruob »

Quelle misère !
M. Constantin n'est même plus capable de virer proprement ses coachs.
Notre club est vraiment devenu la risée du football suisse.
Pas étonnant de voir que les journalistes ont toujours un sourire en coin chaque fois que le sujet du FC Constantin est abordé.
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 412
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Footix »

On récupère le coach avec le meilleur ratio point/match de l'histoire du foot suisse : https://glory.sfl.ch/fr/entraineurs/ :doh:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Trilu »

Trilu a écrit :J’imagine CC dire:
« Écoute Fabio tu restes à la maison cette semaine et je te montre comment faire»
J’étais pas ci-loins de la vérité Image
« Je lui ai dit: «Laisse-moi faire cette semaine.» Bien sûr qu’il est déçu de devoir regarder les matches à la TV. Lorsque je lui ai communiqué ma décision, »
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Sensei »

Youpi merci CC de mettre fin à mon auto banissement de samedi dernier...
Bon pour l'instant ce n'est que pour une semaine mais on verra bien...

Allez sans blague et sérieusement, sans trop défendre CC il fallait faire un truc. Je ne dis pas que c'est la bonne manière, je ne dis pas qu'il n'a pas de responsabilité là dedans etc... je dis juste qu'il fallait faire un truc et que tant qu'a faire il a les couilles de prendre ses responsabilités. Est ce que c'est malin pas sûre est ce que c'est couillu oui et ce que c'est viable à long terme on sait tous que non...

mais comme je le disais encore vendredi passé
qui est content de ce que nous voyons sous l'ère Celestini?
Qui trouve que mis à part le match contre st gall de fin d'année l'équipe va mieux depuis l'arrivée de celestini que l'équipe de Paulo
qui trouve normal le brassard à Balotelli et ce genre de théorie de con?
qui à part Zico trouve que Cyprien approte plus que Grgic devant et bloque mieux les relances adverses
qui pense que l'on voit bien que le changement d'entraineur a été fait avec raison dès le début de la pause pour avoir 3 mois de taff
qui trouve normal que après 3 mois de job le type ne sais toujours pas quel milieux de terrain il veut

il fallait faire un truc pour tenter de secouer le cocotier avant la coupe...
CC tente un truc à la CC et honnêtement même si je suis conscient que CC est CC et qu'il le restera et tous le reste autur de l'encadrement du staff de l'histoire du club etc... etc.. je m'en fou si mercredi on cartonne je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir un gros sourire en pensant p***** ce con il l'a encore fait!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Kenose »

Trilu a écrit :
Trilu a écrit :J’imagine CC dire:
« Écoute Fabio tu restes à la maison cette semaine et je te montre comment faire»
J’étais pas ci-loins de la vérité Image
« Je lui ai dit: «Laisse-moi faire cette semaine.» Bien sûr qu’il est déçu de devoir regarder les matches à la TV. Lorsque je lui ai communiqué ma décision, »
Je comprends sa déception... se taper un match de ce Sion là à la télé...

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3970
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par doglover964 »

Footix a écrit : 27.02.2023 13:55 On récupère le coach avec le meilleur ratio point/match de l'histoire du foot suisse : https://glory.sfl.ch/fr/entraineurs/ :doh:
On comprend malgré tout qu'il n'a été considéré comme coach une seule fois en SL. Les autres fois (car il n'a pas gagné à tous le coups) il avait un prête-papier à ses côtés.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Sensei »

Soyons tous honnêtes on était peut à croire en Celestini au FC Sion rien contre la personne mais son profil son jeu ses idées ne collaient pas au contingent à l'esprit de l'équipe.
Alors oui il faut être honnête jusqu'au bout on y a cru on a essayé d'être positif on s'est dit qu'avec un retour en forme de Cyprien avec un Balotelli qui aurait du temps pour se refaire un physique avec le retour de blessure de Moubandje et surtout avec une très longue préparation le changement de coach le choc psychologique les gars qui doivent regagner leur place etc... on s'est dit que cela pourrait le faire, mais la suite nous a prouvé que la première impression de la plus part d'entre nous était la bonne...

On est peut à avoir compris certaine choses et au final des choses qui n'ont rien apporté
- Ziegler en latéral
- une défense centrale qui bouge à chaque match
- le 3èmre défenseur central du premier tour qui devient titulaire indiscutable
- faire croiser systématiquement nos ailiers surtout Chouraef à droite
- Insister avec Cyprien en meneur de jeu
- insister avec Baltazar en latéral
- sortir Grgic (si là Zico avait compris)
- faire jouer zuffi en 10 avec un Balotelli décroché à coté de lui
- laisser Karlen à la maison plus souvent qu'à son tour
- Ziegler et Balotelli capitaines...

Si vous pigez tout ça et si vous pensez que tout mettre ensemble cela pouvait amener l'équipe à battre les meilleures il faut m'expliquer car moi j'ai de la peine...
Et au vu de tout cela, au vu des points de la manière et du jeu j'ai de la peine à comprendre que certains sont surpris que Celestini gicle.

Et perso en plus ses théorie d'avant et d'après-match j'en peux plus on ne voit rien jamais rien en adéquation avec ce qu'il dit. Pire le mec prend à la rigolade la question du journaliste sur son avenir. Moi à sa place j'aurais eu envie de pleurer et j'aurais présenté mes excuses aux supporters.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Confucius »

Kenose a écrit : 27.02.2023 17:32
Trilu a écrit :
Trilu a écrit :J’imagine CC dire:
« Écoute Fabio tu restes à la maison cette semaine et je te montre comment faire»
J’étais pas ci-loins de la vérité Image
« Je lui ai dit: «Laisse-moi faire cette semaine.» Bien sûr qu’il est déçu de devoir regarder les matches à la TV. Lorsque je lui ai communiqué ma décision, »
Je comprends sa déception... se taper un match de ce Sion là à la télé...

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
En tout cas pour moi ce sera à la télé. Plus question de donner ne serait ce qu’un franc de plus aux guignols qui sont à la tête du club et le ridiculisent. Je suis curieux de voir quelle sera l’affluence (peut-être pas le bon mot) pour cette mascarade.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par polo1111 »

Off c’est fini pour Celestini
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Sensei »

polo1111 a écrit : 03.03.2023 08:41 Off c’est fini pour Celestini
Rapido Polo c'est sorti il y a pas 20 min...
Apparemment (selon le communiqué officiel) les parties se sont entendues pour pour mettre fin à leur collaboration à l'amiable...

Est ce que cela veut dire que le suivant à déjà posé son CV sur le bureau à CC?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Matrix1909 »

Sensei a écrit : 03.03.2023 09:02
polo1111 a écrit : 03.03.2023 08:41 Off c’est fini pour Celestini
Rapido Polo c'est sorti il y a pas 20 min...
Apparemment (selon le communiqué officiel) les parties se sont entendues pour pour mettre fin à leur collaboration à l'amiable...

Est ce que cela veut dire que le suivant à déjà posé son CV sur le bureau à CC?
"Séparation à l'amiable..."

On sait tous ce que ça veut dire
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par info-g »

Matrix1909 a écrit : 03.03.2023 09:03
Sensei a écrit : 03.03.2023 09:02
polo1111 a écrit : 03.03.2023 08:41 Off c’est fini pour Celestini
Rapido Polo c'est sorti il y a pas 20 min...
Apparemment (selon le communiqué officiel) les parties se sont entendues pour pour mettre fin à leur collaboration à l'amiable...

Est ce que cela veut dire que le suivant à déjà posé son CV sur le bureau à CC?
"Séparation à l'amiable..."

On sait tous ce que ça veut dire
Ouais, je connais. Il y a toujours une des deux parties pour laquelle c'est + à l'amiable que pour l'autre... :terro:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Entraineur] Fabio Celestini

Message par Trilu »

il a dû battre des records négatif lui
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre