[19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

[19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par GreenSedvnvm »

Match en début d'après-midi avec pas mal d'absents du côté des sédunois.
Ça sera très très compliqué car le FcZ revient fort derrière.
Un nul serait déjà un bon résultat.


Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par Zotte3 »

Heureusement que les cantiniers ne seront pas suspendus.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par zico »

Match à la maison donc.. défaite !!
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par isotope_665 »

Ca va être très compliqué en effet...
Grgic suspendu ça permettra de mettre ses détracteurs de la première heure devant leurs certitudes, puisque pour certains ici il est responsable de tous les maux de l'équipe depuis 5 ans. Logiquement sans lui dans le 11 on devrait se régaler, jouer comme le Manchester City de Guardiola et gagner sur un score fleuve. Blague à part avec Araz on a le profil idéal pour jouer devant la défense et ça permettra quand même de tester quelqu'un d'autre sur balles arrêtées. Par exemple Poha qui revient de suspension...

On n'a toujours pas de solution à gauche de la défense, logiquement Baltazar devrait être réintégré au milieu et Moubandje est incertain donc soit on relance Ziegler soit Iapichino. Aucun des deux n'a convaincu, personnellement si Moubandje est apte je le verrais bien débuter quitte à le sortir à l'heure de jeu pour le préserver.

Devant il semble acquis qu'on va perdre Stojikovic, qui pour faire le travail de repli défensif? Certainement pas Balo (qui sera suspendu dimanche) et Sio n'est plus tout jeune non plus. Si on tient le ballon dans le camp adverse tout va bien, si on leur laisse la possession on risque d'avoir des difficultés et une équipe coupée en deux. On peut (pouvait?) reprocher tout ce qu'on veut à Filip mais s'il y a bien un domaine où il excelle c'est dans la conservation du ballon, ce qui permet au bloc équipe de remonter. Perdre ce profil pourrait nous pénaliser grandement, sans compter les six buts qu'il a déjà inscrits en championnat (et tous dans le jeu).

Enfin Lindner sera encore une fois incertain.

Je pense que le 4-4-2 de Celestini doit maintenant faire ses preuves, si on ne montre rien de plus que contre Lugano et Servette (bien qu'on ait joué une mi-temps à 10) alors il faudra qu'il ait l'humilité d'essayer autre chose, même si la construction d'un système prend du temps comme il le dit lui-même. On va croiser les doigts car Zurich va venir fort et la défaite est interdite.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par zo »

zico a écrit : 30.01.2023 22:29 Match à la maison donc.. défaite !!
comme Grgic ne jouera pas, un nul est possible
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par Kenose »

Zurich revient en forme et reprend confiance, Sion est dans le flou total et les derniers résultats ne reflètent aucunement le jeu produit (des branlées n'auraient pas été imméritées) et en plus fait face à une looooongue liste d'indisponibilités. Je vois une défaite et la crise continuera (faut pas se leurrer, on est en crise depuis plusieurs saisons).
Un Tourbillon peu garni et Celestini sur un siège éjectable précéderont un camp commando sous la neige dont la moitié de l'équipe sortira avec une bronchite.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par Sensei »

Il faut trouver une solution pour notre couloir gauche.
La suspension de Cavaré le prochain départ de Saintini on risque de se retrouver avec une charnière centale Schmied / Ziegler ou Saintini / Ziegler.
Personne ne sait vraiment ce qu'il en est de Moubandje mais bon on a jamais vraiment pu compter dessus donc soit Celestini reconduit Baltazar soir il tente le pari de Iapichino

Au milieux il nous reste trois type valide et apte à jouer (sans comter Baltazar) Araz Poha de retour et Zuffi au vu de la perf et de la sortie rapide de zuffi à Genève je ne sais pas ce que Celestini attendra de lui et si il pourra nous l'offrir.

Devant Chouraef devrai tenir la corde mais Bua a fait une bonne entrée, Meilleure que Itaitinga. Par contre Bua bien que ayant joué déjà des deux coté a son coté privilégié du même coté que Chouraef donc Bua à droite ou Titularisation de Itaitina.
Il reste que ces trois hommes sont des type de couloirs et que on l'a vu dimanche un joueur comme Chouraef aime sentir la ligne et aller en profondeur...
Titularisation de Karlen en l'absence de Balotelli et du départ de Filip?

Je ne sais pas vous je ne sais pas si c'est la fin de grossesse imminente de sa femme mais j'ai trouvé Lindner très moyen sur les deux premiers matchs
Peut être il faudrait le laisser vivre sa futur paternité tanquille préserver son brushing et s'appuyer sur un type qui n'a pas peur de foutre sa tronche dans les pieds de l'adversaire pour aller chercher les ballons

Donc après cela... que faire tenter une défense à trois (si Saintini est encore là) et tenter le 3 4 3 ou revernir à un 433 qui ressemblait à ce que proposait Tramezzani en début de saison?? Ou rester sur un 442 ou un 4132 ou un 4231 en intégrant des jeunes comme Halabaku??

Perso je me dis qu'il faut revenir aux bases de ce qui a fonctionné

------------------------Fick--------------------
Lavanchy---Schmied---Ziegler---Baltazar
----Araz-------------Zuffi-----------Poha----
Bua----------------Karlen----------Chouraef

C'est gonglé mais je ne suis pas entraineur don4 ça ne coute rien :-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par David »

Just4fun:

---------------------------Safarikas-------------------
Lavanchy---------Ziegler-----Diouf---------Iapichino
------------------Baltazar---------Aguilar-------------------
---------------------------Zuffi----------------------------
----------Itaitinga-------Zagré--------Halabakou

Finalement c'est à l'arrière droite qu'on a un problème. Aucun remplaçant à Lavanchy dans le contingent ou j'oublie qqun?


Plus sérieusement, je suis assez proche de Sensei:

---------------------------Lindner-------------------
Lavanchy------Schmied------Ziegler---------Baltazar
-------------------Araz-------------Poha-------------------
---------------------------Zuffi----------------------------
---Itaitinga------------------------------Chouraef-------
--------------------------Karlen-----------------------
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par arnaud »

Je pense que même avec tous les absents il y a de quoi avoir une équipe plus que potable :

--------------Fick-------------
Lavanchy--Saintini--Ziegler--Moubandje
-------Poah---Zuffi---Araz-----
Chouaref---?????----Itaitinga
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 31.01.2023 13:26 Je pense que même avec tous les absents il y a de quoi avoir une équipe plus que potable :

--------------Fick-------------
Lavanchy--Saintini--Ziegler--Moubandje
-------Poah---Zuffi---Araz-----
Chouaref---?????----Itaitinga
En gros tu es proche de David et moi mais tu préfères faire confiance à un type qui n'a pas joué un match entier depuis des lustres et qui est arrivé blessé et s'est blessé 3 fois depuis que de mettre titulaire le seul vrai centre avant que nous avons même si le gars c'est Olivier Giroud si il est toujours là il faut donner sa chance à Karlen...
Après en fonction du score et de la physionomie de la rencontre un Sio pourra apporter son courage et son métier...

Ben moi j'assume que vu la m... il faut donner sa chance à Karlen et que en l'état soit on redonne une chance à Iapi soit on continue à faire progresser Baltazar à ce poste

et Chouraef à gauche tItaitinga à gauche c'est pour tromper l'ennemi? :roi: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par nico1909 »

----------------------lindner-------------------
Lavanchy---saintini ---Ziegler ---????????????????????????????
----poha -------------araz ----------baltazar ----
Bua----------------sio ----------Chouaref
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par buffon »

Je ne comprends pas pourquoi il ne prête pas Iapichino en Challenge League pour qu'il retrouve le rythme et la confiance. De toute façon on le laisse pas la moindre chance et enchaîner les matchs...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par darkvador »

buffon a écrit : 31.01.2023 17:49 Je ne comprends pas pourquoi il ne prête pas Iapichino en Challenge League pour qu'il retrouve le rythme et la confiance. De toute façon on le laisse pas la moindre chance et enchaîner les matchs...
Parce que personne le veut. Si Serviette l à laissé partir ce n est pas pour rien
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par Trilu »

darkvador a écrit :
buffon a écrit : 31.01.2023 17:49 Je ne comprends pas pourquoi il ne prête pas Iapichino en Challenge League pour qu'il retrouve le rythme et la confiance. De toute façon on le laisse pas la moindre chance et enchaîner les matchs...
Parce que personne le veut. Si Serviette l à laissé partir ce n est pas pour rien
c’est certainement Vipret qui avait jugé que c’était un bon élément pour Sion Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par CCduVS »

Vipret : ❕😫😫😫😥🤣🤣🤣🤣
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 01.02.2023 06:59
darkvador a écrit :
buffon a écrit : 31.01.2023 17:49 Je ne comprends pas pourquoi il ne prête pas Iapichino en Challenge League pour qu'il retrouve le rythme et la confiance. De toute façon on le laisse pas la moindre chance et enchaîner les matchs...
Parce que personne le veut. Si Serviette l à laissé partir ce n est pas pour rien
c’est certainement Vipret qui avait jugé que c’était un bon élément pour Sion Image
Je suis ok le mec c'est pas Robeerto Carlos et plus près de nous il était peut être pas aussi bon que Cipriano mais il a de bonne qualités et il prenait bien son couloir en phase offensive. Il a fait de très bon matchs avec Servette et ne se débrouillait pas si mal ici avant sa blessure. Je pense que entre le moral les blessures et le manque de jeu je suis assez d'accord avec buffon un prêt et du temps de jeu en challenge ligue aurait peut être pu le relancer.
Quoi qu'il en est au moins il y aurait eu quelque chose de tenté ce qui n'est pas le cas et on a un type qui est dans l'effectif, le seul vrai latéral à son poste et qui ne joue pas parce que on lui préfère un demi qui aligne les boulettes et les cartons....

y'a un truc qui ne joue pas là...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par Burak »

Zürich est en pleine bourre depuis son changement d'entraîneur. Je ne les vois plus comme candidat à la relégation.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par Matrix1909 »

C’est un peu le sujet du moment mais la femme de Lindner a accouché. Il sera donc disponible ce dimanche
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par Sensei »

Matrix1909 a écrit : 02.02.2023 13:39 C’est un peu le sujet du moment mais la femme de Lindner a accouché. Il sera donc disponible ce dimanche
Pas sûre moi à la naissance de ma première j'était pas disponible pendant plusieurs jour :lol: :siffle:
Plus sérieusement tout le bonheur à lui madame et leur progéniture et un petit blanchissage pour fêter cela serait le bienvenu...

Désolé d'insister mais cela ne règle toujours pas notre problème de latéral gauche.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par zico »

Il y a des chiffres qui font peur.. Sion cette saison c'est 9 matchs à domicile pour 5 défaites, 2 nuls et 2 victoire soit un total de 8 points sur 27 possibles.. Rien que ça, ça devrait nous pousser au devoir de réserve concernant une possible victoire de nos gnolus dimanche.. Mathématiquement, la probabilité de perdre est bien évidemment plus grande que celle de gagner.. Nous avons 22.22% de chance de gagner, 22,22% de chance de faire match nul et 55.55% de chance de perdre.. C'est dire à quel point Tourbillon est devenu un vrai magasin où les portes sont ouvertes et ce, pour une équipe qui se fiche pas mal de ses supporters, où la fierté de porter notre maillot est totalement absente... Une vraie honte ces chiffres.. Donc, défaite pour nos couleurs dimanche à moins que les remplaçants ne se transcandent.. Ce que je doute fortement.
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par epiney_9 »

zico a écrit : 03.02.2023 12:02 Il y a des chiffres qui font peur.. Sion cette saison c'est 9 matchs à domicile pour 5 défaites, 2 nuls et 2 victoire soit un total de 8 points sur 27 possibles.. Rien que ça, ça devrait nous pousser au devoir de réserve concernant une possible victoire de nos gnolus dimanche.. Mathématiquement, la probabilité de perdre est bien évidemment plus grande que celle de gagner.. Nous avons 22.22% de chance de gagner, 22,22% de chance de faire match nul et 55.55% de chance de perdre.. C'est dire à quel point Tourbillon est devenu un vrai magasin où les portes sont ouvertes et ce, pour une équipe qui se fiche pas mal de ses supporters, où la fierté de porter notre maillot est totalement absente... Une vraie honte ces chiffres.. Donc, défaite pour nos couleurs dimanche à moins que les remplaçants ne se transcandent.. Ce que je doute fortement.
En prenant en compte ta façon de calculer, Zurich a un bilan de : 1 victoire (Sion), 4 nuls et 4 défaites à l'extérieur et aurait, donc, 11,11% de chance de gagner contre Sion...
C'est quand même pas mal biaisé comme interprétation...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par zico »

epiney_9 a écrit : 03.02.2023 12:27
zico a écrit : 03.02.2023 12:02 Il y a des chiffres qui font peur.. Sion cette saison c'est 9 matchs à domicile pour 5 défaites, 2 nuls et 2 victoire soit un total de 8 points sur 27 possibles.. Rien que ça, ça devrait nous pousser au devoir de réserve concernant une possible victoire de nos gnolus dimanche.. Mathématiquement, la probabilité de perdre est bien évidemment plus grande que celle de gagner.. Nous avons 22.22% de chance de gagner, 22,22% de chance de faire match nul et 55.55% de chance de perdre.. C'est dire à quel point Tourbillon est devenu un vrai magasin où les portes sont ouvertes et ce, pour une équipe qui se fiche pas mal de ses supporters, où la fierté de porter notre maillot est totalement absente... Une vraie honte ces chiffres.. Donc, défaite pour nos couleurs dimanche à moins que les remplaçants ne se transcandent.. Ce que je doute fortement.
En prenant en compte ta façon de calculer, Zurich a un bilan de : 1 victoire (Sion), 4 nuls et 4 défaites à l'extérieur et aurait, donc, 11,11% de chance de gagner contre Sion...
C'est quand même pas mal biaisé comme interprétation...
Si tu veux... Le bilan de SIon à domicile reste famélique et horrible...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par buffon »

zico a écrit : 03.02.2023 12:02 Il y a des chiffres qui font peur.. Sion cette saison c'est 9 matchs à domicile pour 5 défaites, 2 nuls et 2 victoire soit un total de 8 points sur 27 possibles.. Rien que ça, ça devrait nous pousser au devoir de réserve concernant une possible victoire de nos gnolus dimanche.. Mathématiquement, la probabilité de perdre est bien évidemment plus grande que celle de gagner.. Nous avons 22.22% de chance de gagner, 22,22% de chance de faire match nul et 55.55% de chance de perdre.. C'est dire à quel point Tourbillon est devenu un vrai magasin où les portes sont ouvertes et ce, pour une équipe qui se fiche pas mal de ses supporters, où la fierté de porter notre maillot est totalement absente... Une vraie honte ces chiffres.. Donc, défaite pour nos couleurs dimanche à moins que les remplaçants ne se transcandent.. Ce que je doute fortement.
Et tu peux rajouter quand Sion encaisse le premier but, ils perdent le match....
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par GreenSedvnvm »

2000 zurichois attendus tout à l'heure.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par arnaud »

Le club a retiré de la vente les billets en tribune sud
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par VibraSion »

Oui toute La Tribune sud sera réservée aux ZH, les quelques abonnés du sud seront déplacés. Vu qu’on est mauvais à domicile c’est peut être un avantage pour nous si l’équipe se sentira comme à l’extérieur. : )
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par buffon »

Vu qu il a convoqué 2 latéraux gauche avec Moubandje et Iapichino j espère voir un des 2 à ce poste et pas Baltazar.
Je partirais volontiers en 4-3-3. Avec un milieu Poha en 6 et Araz et Zuffi en 8. Et une attaque Sio---?---Chouaref. Franchement je ne sais pas qui mettre en pointe...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par Sensei »

buffon a écrit : 05.02.2023 12:38 Vu qu il a convoqué 2 latéraux gauche avec Moubandje et Iapichino j espère voir un des 2 à ce poste et pas Baltazar.
Je partirais volontiers en 4-3-3. Avec un milieu Poha en 6 et Araz et Zuffi en 8. Et une attaque Sio---?---Chouaref. Franchement je ne sais pas qui mettre en pointe...
Je pense que sur les cotes en attaque on a 3 types pour 2 place et donc en pointe il reste Karlen ou Sio…
Qui va débuter et qui va remplacer l autre la est la question il me semble

A moins que Fabio opte pour un 442 ou pour Bua en pointe
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par polo1111 »

Une surprise dans le 11
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [19ème journée] FC Sion-Fc Zurich (05.02 14h15)

Message par aebifan »

polo1111 a écrit : 05.02.2023 13:28 Une surprise dans le 11

Je n'ai pas vu de surprise, en tout cas pas de "bonne" surprise.
Répondre